9.4/20

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Avec hour of victory Nfusion nous laisse un gout amer dans la bouche avec un jeu qui aurait, malheureusement, put être bon mais par souci de rentabilité je suppose a été trop vite développé :
-IA à la ramasse
-Textures qui mettent du temps à s'afficher
-Moteur physique trés comique

Mais malgré tout hour of victory nous offre la possibilité de changer de personnage si l'on est bloqué et des graphismes pas si moches.

En conclusion hour of victory s'avère être un jeu qui, on s'en doute, n'arrivera jamais à laisser sa trace dans l'histoire du jeu vidéo mais j'y met 13 car je l'ai trouvé à 10€ qui est une somme fort appréciable pour un jeu de XBOX 360 et aussi car je me suis bien amusé. A se faire préter si l'occasion se présente ou à acheter d'occasion à la rigueur..

pelerin76
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

J'essaye d'être objectif donc je ne mets pas une trop basse note pour ce jeu et je en dirais pas que c'est une daube mais pas loin...
C'est rare que je ne finisse pas un jeu et pourtant je n'ai même pas été jusqu'à la moitié.
Le concept de pouvoir utiliser 3 personnages différents avec chacun leurs aptitudes personnelles est interessant mais on se rend vite compte que certains personnages ne servent pas à grand chose et que l'on choisira souvent le plus résistant (le commando).
Graphiquement ce n'est pas moche non plus, surement le point le plus positif du jeu. L'IA n'est pas convaincante et les missions sont trop courtes ou pas assez originales.

Ce jeu n'est pas non plus à éviter à tout prix, à acheter si il est VRAIMENT pas chère.

Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Houlalala deja les graphismes sont moches l'histoire est pas terrible et il y a pas un chat sur le multi les ennemis viennent a l'infini les persos n'ont pas de charisme la bande son est pire que mauvaise .
Bref un jeu a éviter si possible .

wollodrin
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Une grosse bouse qu'est ce jeu hour of victory !! Avec son scénario tout plat et sa campagne qui ce termine en 4h00 ce jeu na vraiment aucun charme !! Graphisme vraiment moche,bande son horrible. Un de mes pires jeux que je possède ! A ne pas acheter !!

Andystructible
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis 4 ans et y'a quelque jours je me suis lancé jme suis dit allez faut bien tenter (le diable) ! Bon pour commencer je trouve que les graphismes sont moyen je dis ça car le jeu date de 2007 quand meme donc c'est excusable que le jeu soit pas exceptionnel mais le reste fait peur... A commencer par une maniabilité en carton avec une sensibilité inégale qui est vraiment déconcertante, des soldats qui parlent la bouche fermée, des animations en carton, un multijoueur vide... Mais ce qui ma vraiment le plus ennervé c'est bien les ennemis à l'infinni ! C'est un scandale d'utiliser ça encore en 2007 franchement y'aurait pas eu cette infinité d'ennemi j'aurai pu mettre une note au dela de 10 mais là non ! Autre chose, la difficulté vraiment inégalée autant la première campagne se termine en 30 minutes la main dans le slip mais alors autant la 3ème est un véritable cauchemar en plus les checkpoints sont super rare du coup on doit se retaper tout le niveau ! Point positif : Si vous terminez la campagne y'a moyen de se faire 500 gamerpoints facile c'est vraiment pour ça que je suis allé jusqu'au bout et aussi les armes sont réalistes je trouve les cinématiques de rechargement réaliste aussi mais c'est tout vraiment !

j-c2012
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu malgré tout.
Les bruitages des armes sont très bien rendus et les combats sont franchement intenses(malgré ce qu'en dit le test sur ce point). L'IA est correct également.
Néanmoins, il y a certains défauts parmis lesquelles: le scénario assez pauvre, un jeu trop court et un enchaînement des campagnes pas toujours compréhensible.
Il est aussi étrange de voir les trois briscards se rejoindrent pour faire le point en plein milieu d'un niveau pour disparaître aussi sec une fois le jeu relancé.

the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un pur navet qui ne mérite pas plus de 4 sur 20 et encore je me trouve généreux. Indigne d'être appelé FPS, scénario dépourvut de tout intêret, graphismes tout bonnement hideux et durée de vie pitoyable. Je ne le conseil à personne.

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Une pure daube, il aurait pu être un bon jeu avec le moteur d'unreal mais on remarque vite qu'il est indigne d'un fps. Le live est plus que minable, trop sombre, moche, trop de lags, gestion des dégâts déplorable. A éviter à tout prix !

-Manu974-
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

19 Pour moi. Oui, plus que le double de la note de l'illétrer qui a noter ce jeu. Il est tres bon ! Exclu Microsoft, graphisme cool, J'avoue par contre, defois L'IA est vraiment idiot, vous êtes derriére lui et il se met à tirer dans votre ancienne cachette ...
Mais je truve que c'est tout de même un EXCELLENT jeu !

MALAxBAR
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Pas mal niveau graphismes mais le scénario est plutôt basique sachant que des actions pourrais très bien être réalisées par le bourrin ou le lâche qui ouvre des cadenas (exemple monter à une corde ou balancer un grappin). Sinon les graphismes sont plutôt jolis mais le jeu reste en dessous de Cod et Moh .

sylvain25
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est une pure bombe !!! moi qui suit un gros fan de fps , je suis combler , bon sa vient pas au niveau de call of duty non plus mais c un jeu hyper excellent , des graphismes magnifique , la jouabilitée un peu difficile au début mais très simple en fin de compte ;bref un jeu excellent que je conseille au fan de fps comme moi

arthurli
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Je pensais que ce jeu était comme call of duty 4 ,mais il m'a vraiment déçu avec ses graphisme très lourd on dirait de la caricature!!! En plus il est en anglais (très décevant). Et encore...

Freefonix
Posté le 06 mai 2008 à 00:00

Ce jeu n'est pas de taille de ce concurrent du genre, je ne comprends pas comment il peut rivaliser avec un prix aussi haut !
Il manque beaucoup de choses, et il devrait y avoir plus d'options, enfin rien à dire, ce jeu et très moyen dans tous les domaines ... il n'a pas été soigné, qui aurai cru que ça marcherait???
Ma Note 9/20 pour sa manque d'originalité !

lenuf
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Non pas que Hour of Victory soit mauvais, moi je lui reprocherais plus son manque d'originalité que ses graphismes ou son gameplay. Graphiquement, Hour of Victory n'est pas vilain, loin de là. On sent le Next-Gen, mais on sent également que la 360 en a encore beaucoup sous le capot. Niveau gameplay, rien de neuf, mais des mécanismes qui ont fait leurs preuves. Bref, Hour of Victory satisfera les fans de FPS.

Nezorek
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pensant changer des classiques Medal et Call Of, et bien j'ai été fort déçu (depuis je suis repassé à Call Of) !
Graphiquement il est très en deçà de ce que peut apporter la 360, le gameplay est basique les ennemis débiles !
Enfin la différence des 3 campagnes avec les 3 persos est tellement minime qu'elle est inutile !

orlanth
Posté le 10 sept. 2007 à 00:00

Mes amis et moi-même pensions jubiler sur la splendeur des graphismes, des interactions avec l'environnement ou de l'intelligence artificiel de ce "hit", il n'en fut rien.
Je résume en quelques mots les détails qui justifie ma note :
- Déplacement et système de visée du personnage très difficiles à prendre en main.
- Intelligence artificielle ... kécako ?
- Les ennemis réapparaissent comme par magie à la même place que leurs compagnons récemment morts (les allemands savaient-ils se télé porter ?).
- Musiques répétitives à souhait.
- Les scénarios entre les trois personnages sont quasi identiques et n'apportent rien au gameplay.
- On se retrouve toujours très seul, nos alliés n'étant là que pour la déco (c'est vous contre les allemands).
- Des phases "Véhicule" qui se trouvent être très ennuyantes.
Et le comble : on escorte un VIP "immortel" qui tire au pistolet comme avec un UZI (qui escorte qui dans ces cas là).
Je vais vite me débarrasser de ce jeu avant qu'il ne perde le peu de valeur qu'il a encore.
Un mot : Déçu !

Rammsteinturie
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Moi j'aime bien, l'idée était bonne mais on se rend compte que le jeu est moins bien que ce que l'on nous promettait.
Les graphismes sont corrects, je préfère les graphismes de Hour Of Victory à ceux de Call Of Duty pourquoi, car ils sont plus réalistes, quand je dis plus réalistes c'est que je parle des armes ou des uniformes, dans Call Of Duty les armes sont brillantes alors que dans HOV les armes sont en mauvais état et on voit qu'elles ont servi pendant cette guerre, pareil pour les uniformes ennemis, on voit qu'ils sont sales, après les chansons ne sont pas mal, c'est immersif, le gameplay est certes moin bon et lent, on peine à tourner la tête et tout ça avec une IA désastreuse mais qui nous occupe bien quand ils sont en nombre. Donc un bon 13/20 pour un jeu qui a quelques lacunes et quelques points forts tout en rappelant que le jeu tourne sur Unreal Engine 3.