17.7/20

VaginHurleur
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Franchement,j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer à un jeux,il est superbe,on ne peut pas s'ennuyer dans fallout avec les nombreuses quetes à remplir
Commençons par le scénario,il est tout simplement excellent,je trouve que l'idée de vivre dans un abris anti-atomique et tout d'un coup se retrouver dehors à chercher son père dans les "terres désolé" est très bonne,tout ça dans une ambiance unique,un monde bien particulier ou l'univers des années 50 se retrouve à coté des pistolet laser,des robots et toute une technologie évolué,coté graphisme,ils sont un peu dépassé aujourd'hui mais l'univers post-apocalyptique est très bien fait et très présent,la bande son est merveilleuse avec tout pleins de classics de rhytm & blues,de jazz et de blues,et enfin,coté durée de vie,compté 100 heures au moins pour faire un maximum de quetes et plus si vous voulez le retourner de fond en comble et faire toute les quetes secondaires jusqu'au bout, la durée de vie est aussi accrue avec le karma et la possibilité de faire une partie avec un bon karma et une autre avec un mauvais karma(en + avec un perso féminin)19/20

Zazouky
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu franchement je ne me suis jamais ennuyer. J'avoue que le coté post-apocalyptique ne m'emballait pas vraiment mais il ne fallait pas oublier que fallout 3 se déroule dans un monde ouvert et que c'est un jeu de rôle ! Se ballader dans les terres désolé est vraiment un plaisir, les musiques sont mélancoliques, les graphismes beaux bien qu'un peu ternes (en même temps c'est le wasteland quoi...) Un jeu que je recommande à tout les fan de jeu de rôle post apocalyptique.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Splateur3000
Posté le 18 avr. 2016 à 20:46

Très bon jeu.Le scénario est super(un père part de l'abri abandonnant son fils de 19 ans et ce fils décide de partir à sa recherche),les graphismes sont biens,les musiques mêmes sans la radio sont épiques,l'écorcheur est stylé.

Madmaxoulekikou
Posté le 21 nov. 2015 à 11:00

J'adore Madmax et les mondes ouverts donc avec ce fallout 3 je m' amuse comme un petit fou ,l'histoire tien la route mais pas passionnante grâce au nombreuse quête annexe et son monde ouvert très dense vous pouvez y jouer une centaines d'heure.

Si vous aimez les jeux post apocalyptique ce jeux est pour vous en plus il n'est plus du tout cher 5-6 euro maximums.

walai
Posté le 27 juil. 2015 à 01:33

Excellent Open-World !

J'ai découvert l'univers de Fall Out grâce à ce jeu moi qui n'aime pourtant pas trop les scenarii post-apocalyptiques.

Le jeu souffre de quelques bug (comme tous les open-world Bethesda) et la map comprend beaucoup d'espaces vides mais l'essentiel de ce type de jeux est la durée de vie qui est conséquente. Le scénario et le gameplay tiennent la route.

SIN0sylux0cara
Posté le 06 juil. 2015 à 22:23

Mis à part les graphismes qui ressemble à "fallout brotherhood of steel", ce jeu est une merveille de la xbox360. L'ambiance fiche un peu l'angoisse mais la fin du monde arrivera un jour.

Posté le 21 juin 2015 à 19:57

Énorme !!!!!!!!
Très immersif.
Des graphismes un peu grincheux mais le reste : pouaaaaaaaa !!!!! j'adore.
Libre arbitre à soi dans un monde ouvert.
Que demander de plus.

infinitemoney
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Autant j'adore Borderlands énormément... Autant Fallout j'ai beaucoup de mal.
Fallout 3 m'a vraiment déçu vu les critiques des autres joueurs qui étaient très bonnes. Mais je m'ennuie assez vite sur ce jeu.
Rien dans ce jeu n'est vraiment exploité à fond, on a toujours l'impression de manque à chaque quête.
De plus techniquement, le jeu est imparfait, ce qui n'est pas un point faible vu le style de jeu, mais ce n'est pas une raison d'y jouer non plus en tout cas.
La bande-son est bonne et le gameplay est au top, ce sont les deux facteurs qui lui rapportent des points à mon goût.

JVMalikar
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Big Fucking Game, très grand fan des elder scroll et des rpg à la hache et au marteau tel un bon beuhar que je peux être, après les mass effect c'est pour moi le meilleur rpg de type post apocalypse je ne regrette pas le passage à la 3d qui aide beaucoup à la qualitée du jeu quand au coté édulcoré c'est loin d'être un Disney donc excellent jeu.

Thesleur
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Tout simplement parfait.
-Un gameplay tout à fait énorme
-Des endroits explorables à 100% (entrer dans des bâtiments,des egouts,les villes,cabanes,absolument tout est explorable)
-Une multitude d'arme sans précédent (du simple revolver jusqu'à des tronconneuses à quatre lame et sabre chinois électrique (dlc),des lance-roquette,mitrailleuse,grenade.
-Une multitude d'armure,de vetement,casque,chaussure,pantalon,haut,lunette,on peut même se trimballer en caleçon si on veut !
- Un appartement personnalisable
- Des alliers avec tous une personnalité et des interactions différentes
- Des choix uniques avec des conséquences toutes plus énormes les unes que les autres
- De trés bon graphisme
- On peut tuer ABSOLUMENT qui on veut ! Même les donneurs de missions,100% lyberté,ENCORE PLUS QUE DANS GTA !
- Des alliers et des ennemis trés charismatiques
- Des missions tout à faire énorme et qui donne beaucoup de plaisir à jouer

Un jeu tout à fait énorme !
Vivement conseilleur !
L'un de mes jeux préférés mais Ps: mieu vaut prendre le New Vegas,il est meilleur que fallout 3,surtout niveau dlc et activité (casino,boite de strip-tease ect...)

Tout_en_mort
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Jeu quasiment parfait.

Graphismes très bons pour 2008, gameplay très variable, rejouabilité quasiment infinie, durée de vie EXTREMEMENT longue, surtout avec les DLC.

Points noirs: Combats aux corps-à-corps peu dynamiques, quelques bugs, crash, freezes, IA des fois intelligente, des fois on se demande si ils sont pas atteint d'une folie...

Sinon c'est un jeu fort recommendable.

Titus_Mede_III
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Immersion totale dans l'univers post Apo, ambiance des années 50 unique, quêtes merveilleusement bien construites, dialogues et combats épiques, armes délirantes ... Seul petite déception, l’absence d’un véhicule pour aller plus vite, mais peu importe ce jeu est mythique !

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Fallout3 Mon premier jeu de role que jai adoree ! jadore le concepte des annees 40 futuriste avec des animaux ou humain semi mutant ,comme enemies.
Mais aussi les diverses conversations avec choix que tu peut avoir avec qui tu veut bien ou mal

Snake-redfield
Posté le 12 août 2014 à 00:00

J'ai decouvert ce jeu avec le pack Fallout 3 / oblivion (tres bon, aussi 17/20) et ce jeu Fallout est tres tres bon et n'a pas beaucoup vieillie graphiquement, c'est un jeu original, jolie et avec une creation de perso' absolument génial!

ViruuS_V
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Ah Fallout 3, MON jeu à moi, MON jeu de la gen 360/ps3, LE jeu sur lequel j'ai passé plus de 1000h (oui oui plus de 1000h), je l'ai retourné, re retourné et re re retourné dans tous les sens (avec toutes les extensions!), je connais le jeu de A à Z, que dire sur cet excellent jeu ? Commençons par le négatif qui pour moi est les graphismes, très moche certes mais artistiquement l'univers post-apo du jeu envoie ! le gameplay en vue à la première personne est très immersif (possibilité de mettre la vue à la 3ème personne mais c'est moche), mais malgrès ces défaut il mérite quand même son 20/20 pour moi, bande son magnifique avec ces vieilles musiques, univers post-apo qui se passe dans le futur mais un futur très rétro qui donne un charme immense à l'univers, mon dieu quel univers ! La durée de vie colossale, ayant passé plus de 1000h je sais de quoi je parle. Bref mon jeu préféré toutes plateformes confondue, qui mérite plus qu'amplement son 20/20, si vous ne l'avez pas fait, courrez de suite acheter ce chef d'œuvre vidéo-ludique !

korock
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Très bonne surprise que Fallout 3. Même s'il n'est pas le plus beau représentant de son genre (Ah Skyrim...) il n'en demeure pas moins très attirant. Cette ambiance apocalyptique donne envie de toujours en découvrir plus. La visite de washington en ruine est très passionnante. A faire

ARTHEIMIS
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Fallout 3 est un super jeu .

Un univers post-apocalyptique vaste où chaque instant est une galère (en très difficile en tous cas).

Incarnez le mal , le bien ou le mec moyen font réagir les PNJ autour de sois et c'est interessant .

Il y a un grand bestiaire , pleins d'armes et d'armures .
La bande son du gens est fantastique .
Les extansions sont au top du top .
Les graphismes sont pas trop mal .

J'enleve un point parceque ça me sidère que les personnages (y compris le notre) fassent du moonwalk :/

Sinon je le recommande énormement a ceux qui aiment les rpg futuristes .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40