17.7/20

VaginHurleur
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Franchement,j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer à un jeux,il est superbe,on ne peut pas s'ennuyer dans fallout avec les nombreuses quetes à remplir
Commençons par le scénario,il est tout simplement excellent,je trouve que l'idée de vivre dans un abris anti-atomique et tout d'un coup se retrouver dehors à chercher son père dans les "terres désolé" est très bonne,tout ça dans une ambiance unique,un monde bien particulier ou l'univers des années 50 se retrouve à coté des pistolet laser,des robots et toute une technologie évolué,coté graphisme,ils sont un peu dépassé aujourd'hui mais l'univers post-apocalyptique est très bien fait et très présent,la bande son est merveilleuse avec tout pleins de classics de rhytm & blues,de jazz et de blues,et enfin,coté durée de vie,compté 100 heures au moins pour faire un maximum de quetes et plus si vous voulez le retourner de fond en comble et faire toute les quetes secondaires jusqu'au bout, la durée de vie est aussi accrue avec le karma et la possibilité de faire une partie avec un bon karma et une autre avec un mauvais karma(en + avec un perso féminin)19/20

Zazouky
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu franchement je ne me suis jamais ennuyer. J'avoue que le coté post-apocalyptique ne m'emballait pas vraiment mais il ne fallait pas oublier que fallout 3 se déroule dans un monde ouvert et que c'est un jeu de rôle ! Se ballader dans les terres désolé est vraiment un plaisir, les musiques sont mélancoliques, les graphismes beaux bien qu'un peu ternes (en même temps c'est le wasteland quoi...) Un jeu que je recommande à tout les fan de jeu de rôle post apocalyptique.

The_Last_Son
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Fallout 3 m'a plu au premier abord mais plus j'avancé dans le jeu et plus je m'ennuyé, je pense que l'évolution du personnage ne m'a pas plu, pourtant l'histoire est vraiment attractive... Il lui manque quelque chose mais quoi...? Je ne saurais dire!

fred8900
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un jeu excellent! Un des jeux les plus immersifs, un monde post-apocalyptique presque réel tellement il est cohérent, la musique "d'époque" est énorme, l'histoire est vraiment sympa...et je peux encore continuer. Par contre, graphique moyen mais pas degue, quelques petits bug graphique, des pnj sans trop de personnalité et certaines quêtes annexes un peu chiantes..et un gameplay fun sans être non plus transcendant!
Voilà pourquoi je mets 17, un jeu vraiment cool mais avec cependant quelques petits défauts.

MonsterG
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

J'ai carement adorer ce jeu une pur merveille. Le meilleur jeu de role auquel j'ai jouer + de 200h.Tout est parfait dans ce jeu.La durer de vie est juste gigantesque.Les armes et les equipement sont très varier j'ai rien a reprocher a ce jeu.
Je pourrait en parler pendant des heures.Pour resumer je vous le conseil fortement.

_Minidracodu44_
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu !!!(c'est un bon début je trouve)moi qui est joué à Oblivion (autre jeu Bethesda pour ceux qui ne le savent pas)je trouve fallout 3 génial surtout que l'on s'ennuit jamais avec toutes les quêtes et l'histoire est super original.Que des points positifs à par les graphismes, il sont pas exellent mais on s'y acomode très vite.

mat-44
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Fallout 3 est un jeux vraiment énorme!Une durée de vie incroyable,un univers superbe,un jeux ou on ne s'ennuie pas car on trouve toujours quelque chose a faire.Fallout 3 est très complet.Ce jeu contient certainement une des meilleur aventure solo!

Luzaka
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est un jeu absolument magnifique. Honnêtement, au début, je n'étais pas fan, ne sachant pas où allez, j'voulais pas y jouer mais après... Quel bonheur, c'était génial, les quêtes, les missions, j'ai vraiment adoré y jouer, le finir, le dévorer. Honnêtement, je suis ravis qu'un jeu comme celui-ci soit sorti ! C'est mon jeu, celui que j'pourrais refaire non stop, ça ne me dérange pas, il est grand, bien fait, très beau. Bref, vive Fallout.

Tboss3
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je dois dire que Fallout 3 m'a surpris ; je m'attendais à des combats moins violent et agréable ainsi qu'a des quetes secondaires moins scénarisés . Mais passée cette surprise , j'ai eu du mal décroché tant les possibilités sont nombreuses et l'univers intéressent . A part ça les graphismes sont plutot jolis , la bande-son excellente , le scénario relativement sympathique et la jouabilité trés correcte . En claire un trés bon jeu de role que je conseille chaudement surtout vu son prix actuelle .

olam_olam
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est aucun doute l'un des meilleurs RPG jamais conçue . L'univers est très enrichissant et en ne s'ennuie jamais dans ce jeux même avec les quêtes secondaires . Seul défaut les créatures bizarre qu'il y a qui sont assez flippant . Mais sa reste tout de même un jeux a découvrir

alucard892
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ayant beaucoup d'appriori sur ce jeu, car je ne suis pas du tout fan des FPS, et des univers libre à la oblivion, je pensait que ce fallout 3 était ce genre de jeu ou j'allait passé 30 minute à y jouer et le laisser pourrir dans un coin.Mais dès les premières minutes j'ai été envouté par l'immersion totale de ce jeu, que de possibilité offerte aux joueurs, de la personnalisation du personnage aux choix multiples influencant l'avancé dans l'histoire, ce jeu est vraiment fabuleux.Je suis aussi fan de l'univers post apocalyptique et je doit avouer que je suis pas déçu de ce point de vue là non plus, avec en plus un zest de notion de survie en font de ce jeu un jeu complet à tout point de vue.le prix du jeu ayant grandement baissé depuis sa sortie je vous le conseil vivement, car une fois rentré dans cet univers vous pourrez plus en sortir, les extension broken steel, et point lookout sont pour moi indispensable afin de complété ce jeu mémorable.

GeneralNapoleon
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Fallout 3... Fallout 3... Fallout 3.
Ce jeu est tout simplement énorme. Chaque endroits est spécifique, a une histoire qui lui est propre. Rare sont les jeux qui m'ont autant convaincus que Fallout 3. Mêmes si les graphismes étaient loin d'être somptueux, le gameplay était super, les quêtes riches, l'univers attrayant, AH FALLOUT JE T'AIME

Wenkodai
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu, Tres prenant, et tres poussé ! Il dispose d'une bonne durée de vie ( surtout avec les cinq extensions et toutes ses quetes annexes ). Il n'est pas trop Axer RPG comme d'autre, lui dispose d'une Action et d'un style FPS, Meme si ce n'est pas le but. Quelques defauts comme la quete principale trop courte et les graphismes veillissant. Il faut adherer aussi, J'ai eu cette chance la. On pourrait dire que l'on se sent un peu seul dans les terre desolées, Qui font un peu peur des fois ^^ . Bref, Je le conseille !

Pates-Man
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

J'ai abordé la série avec cet opus, c'est pour moi une superbe découverte. Un scénario simple mais intéressant et un nouveau type de Gameplay complètement addictif. Quasi-impossible a explorer complètement ce jeu est tout simplement un must have même si la qualité graphique n'est pas énorme le jeu est une réelle bombe !

]Darth[
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Le virement prit par la serie est risqué mais paye, malgré un moteur graphique a la ramasse (pour aujourd'hui), le jeu reste immersif et plaisant a joué, une amélioration du personnage impressionante avec des centaines de possibilité, par contre le jeu se fini vite si on fait que la quête principale, je conseil donc de prendre son temps surtout avec le nombre de quêtes annexes il y a de quoi faire ;)

B20_CaKeisLiE
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un scénario maitrisé du début à la fin, des graphismes certes décevant mais tout à fait respectable, une carte digne d'un gta,
une ambiance gloque et sombre du plus bel effet, un jeu que j'ai adoré et que vous adorerez, je regrette juste les extensions plus minable les unes que les autres, prét à tout pour du fric les développeurs =(

Stimpaak
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Alors, Fallout 3.. Longue histoire d'amour entre lui & moi.
Sa faisait vraiment longtemps qu'un jeu ne m'avais pas plu & pris autant de temps comme celui-ci. Même si le début n'est pas très prenant & le jeu est long a démarré (sens figuré), j'me suis pris dedans, j'y est passé facilement 5 mois, sans aller sur d'autre jeu. La map énorme & la durée de vie j'en parle même pas. L'ambiance ne devient jamais lourde, l'histoire des quètes annexes son intéressante je trouve, même si la quète principale n'est pas terrible. J'ai mis (que) 19 parce que les graphisme ne son pas très beau, & il y a beaucoup de bug du genre : Ennemis encastré dans le sol, ou dans l'mur ou qui flotte dans les airs..

360 35.99€