17.7/20

VaginHurleur
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Franchement,j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer à un jeux,il est superbe,on ne peut pas s'ennuyer dans fallout avec les nombreuses quetes à remplir
Commençons par le scénario,il est tout simplement excellent,je trouve que l'idée de vivre dans un abris anti-atomique et tout d'un coup se retrouver dehors à chercher son père dans les "terres désolé" est très bonne,tout ça dans une ambiance unique,un monde bien particulier ou l'univers des années 50 se retrouve à coté des pistolet laser,des robots et toute une technologie évolué,coté graphisme,ils sont un peu dépassé aujourd'hui mais l'univers post-apocalyptique est très bien fait et très présent,la bande son est merveilleuse avec tout pleins de classics de rhytm & blues,de jazz et de blues,et enfin,coté durée de vie,compté 100 heures au moins pour faire un maximum de quetes et plus si vous voulez le retourner de fond en comble et faire toute les quetes secondaires jusqu'au bout, la durée de vie est aussi accrue avec le karma et la possibilité de faire une partie avec un bon karma et une autre avec un mauvais karma(en + avec un perso féminin)19/20

Zazouky
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu franchement je ne me suis jamais ennuyer. J'avoue que le coté post-apocalyptique ne m'emballait pas vraiment mais il ne fallait pas oublier que fallout 3 se déroule dans un monde ouvert et que c'est un jeu de rôle ! Se ballader dans les terres désolé est vraiment un plaisir, les musiques sont mélancoliques, les graphismes beaux bien qu'un peu ternes (en même temps c'est le wasteland quoi...) Un jeu que je recommande à tout les fan de jeu de rôle post apocalyptique.

PointLookout
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Fallout 3 est juste , le jeu de l'année. Un énorme jeu , avec une bonne centaine d'heures de jeu. Moi qui suis un grand fan des univers post-apocalyptiques , j'ai été servi. Payer 20 € pour cette merveille à été la meilleure chose que j'ai fait cette année. Les armures , les paysages , les quêtes et le scénario sont des pures merveilles. Un 19 bien merité.

Invariable
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

J'ai acheté le pack "Oblivion/Fallout" , décidément , je n'ai jamais aussi bien dépensé 20 € , Oblivion est un pur chef d'œuvre , mais à côté de Fallout , c'est du "pipi de vache" (pardonnez moi l'expression) , tout dans Fallout est génial .
Les armes sont juste "Waouh" , les tenues/armures sont très bien faites (même si j'aurais bien aimé des armures moins "conventionnelles") et enfin , les paysages sont très très bien modélisés . Seul moins , c'est le manque d'expressions des "PNJ's" , enfin , un très très bon jeu.

Ps: Je suis aussi un très grand fan d'Oblivion.

9Deathnight
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ayant déjà joué a Oblivion,je me suis tout de suite mis a fond dans ce super jeu!Ayant rarement apprécié les univers post-apocalyptique,je m'attendais a être déçu mais c'est tout le contraire,sauf un peu les graphismes!Jeu pas linéaire et trés intéressant!Déception au niveau des extensions,dommage!

karimulus1er
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Bonjour

Les avis les plus courts sont souvent les plus pertinents.
Et si en plus ils sont originaux... Alors, je vais le donner sous forme de blague !!
J'ai lu que le jeu avait été noté 17 sur 20 sur un site pourtant sérieux...
Heu comment fait on pour mettre 22 ?

max56490
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu aurait pu être largement mieux, heureusement je ne l'ai pas acheté cher, le fait de ne pa pouvoir changer les touche directionnel m'a fortement bloqué et c'est ce qui ma déplu, après je suis sorti du bloc et je me sui arrêté là. Celà dit sans ce soucis de touche directionnel, ce,jeu me paraissait plutôt pas mal avec un vaste monde et différents choix qui change l'histoire de notre personnage.

-Syrix-
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Quelle merveille de pouvoir se promener dans un post-apocalyptique car dans les endroits de la map le danger nous guettes l'histoire est prenante avec une durée de vie acceptable, graphisme moyen mais gameplay bien pensée.

Boneyards
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Pour tous dire, je pensais a me trouver devant un Oblivion nouvel génération... J'me suis planté. Le plan de l'histoire est bien, c'est constructif, les graphismes sont magnifiques, mais l'UNIVERS ... me fait bloquer ... je sais pas. Les armes me font pensés à du plastoc, le manque constant de munitions, le style d'univers ne ma pas plus... Bref, j'mattendait peut-être trop à un nouvel Oblivion ou j'me suis planter. Autrement fan du genre foncez, c'est un très bon jeu... mais qui pour ma part ne mérite pas ça place dans ma collec'

lukesky721
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

survivre aux terres désoler n'est pas facile au début quand on doit trouver un équipement correct,heureusement la présence du SVAT,une action qui permet de "stopper" le temps dont on aura souvent besoin tellement la difficulté est rude quelque fois(on peut cibler les parties du corps ennemi), le jeu est comme oblivion a vous d'aller ou vous voulez pas de scenario dirigiste a la COD seulement des étendues énormes a découvrir et des musiques discrète mais bien intégrer a l'univers
pour les défauts je dirais manque de véhicule malgré la téléportation
et bestiaire trop peu varié

mika5532
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

le meilleur jeu que j'ai jamais tester! Les graphisme sons son seul point faible,la durée de vie est énorme! la jouabiliter géniale,super gameplay! des tat de quete pour une map tres grand a visiter dans ses moindre recoin,plein d arme et d'objet,plein de posibiliter et le plus grand nombre de fin posible dans un jeu video! acheter le!

Hap-Huissance
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux donne est tout simplement magnifique ! Des graphismes qui sont tout nouveaux pour la série ! ce titre est incontournable !
Une longueure d'histoire qui est bonne , a prendre si vous êtes fan !

benjih17
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu hier donc ne vous fier pas a la note car ce sont mes premières impression du jeu .tout d'abord on se plonge très facilement dans l'histoire on comprend vite la situation du jeu ensuite ben dehors les premières heures on est perdu :p ce qui est très réaliste puisque le personnage que vous incarner l'est lui même mais on prend ses marque petit a petit et j'aime beaucoup le genre graphiquement il n'est pas laid même si l'on a vu mieux en tout cas je recomande pour ce qui aime le genre .

[Free_Bird]
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Haaa Fallout 3 ! Un jeu qui m'a enchanté dès le départ, je l'avoue avant de commencer ce jeu je ne connaissais pas grand chose, pour ainsi dire rien à l'univers de Fallout, c'est le prix bas du jeu sur Amazon qui m'a attiré et ce fut un achat que je ne regrette pas. Ce jeu correspon à mes critères d'attente surtout en terme de durée de vie qui est énorme, je n'en suis rendu qu'à environ 40 heures de jeu pour l'instant et je suis bien loin d'avoir fait la moitié des quêtes annexes ce qui en dit long.

Certes le jeu est en deçà des productions actuelles au niveau des graphismes mais au vu du contenu proposé cela devient bien futile.

Seul petit bémol à ce jeu, les PNJ ont l'air parfois vraiment inexpressifs, mais hormis ça, c'est du tout bon ce jeu, surtout à environ 10 € pour l'éditions GOTY trouvable facilement sur le net. =)

freakterry
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Bof ... Franchement quand on voit les avis on s'attend à mieux. C'est un jeu que j'ai acheté hier , et je m'ennuie un peu . Lorsqu'on voit la couverture ou bien l'arrière de la jaquette on s'attend à beaucoup d'action. C'est le cas , mais malheureusement lorsqu'il y en a , il y en a trop . Je pense que le jeu n'arrive pas à trouver un juste milieu entre l'action et l'aventure , ce qui est bien dommage et c'est cela qui fait baisser ma note ( j'y compte aussi les graphismes ) . Pour la personnalisation , ce jeu est tout simplement fantastique ! Je n'aurais jamais cru qu'un jeu aurait permis de faire un perso à son image ... Donc agréable surprise . Pour moi , et pas pour les autres je mettrai donc 10/20 car j'y joue avec plaisir sans surkiffer non plus.

berurier30
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

franchement, c est un bon rpg a "l occidentale", qui malgré quelques defauts mineurs d ordre graphique (mais il y apire), reste un excellent jeu, bien jouable et avec une ambiance post-nukem trés réussie.

de surcroit on retrouve pas mal de clin d oeuil a certains films , ne serait ce que par les musiques tres 50s inspiré du film de Carpenter "new-york 1997"

en conclusion un bon jeu bien long, accrocheur et a 20 euros neuf.
donc n hesitez pas a vous emmerger dedans

malkaille
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

C'est équipé d'un bouclier antiémeutes et d'une casquette en Kevlar que je vais le dire : C'est un mauvais Fallout. Certainement un très bon jeu pour certains d'entre vous, mais c'est mon commentaire, donc si j'ai envie de le dire, et bien que ca me colle la grimace de dire les mots "mauvais" et "Fallout" dans une même phrase, c'est ainsi. Hop.
Pour argumenter, disons que j'ai passé 15h sur ce jeu, à faire des quêtes pas passionnantes, dont je n'ai même plus le souvenir, pour finir par atteindre le point G du déplaisir : impossible, quoi que je fasse, de trouver des munitions pour avancer dans ce "RATATATATATA" de quêtes shooting. La loose. Depuis, le DVD a été rangé et New Vegas m'a réconcilié avec la nouvelle génération de Fallout. Ouf.

360 35.99€