17.7/20

VaginHurleur
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Franchement,j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer à un jeux,il est superbe,on ne peut pas s'ennuyer dans fallout avec les nombreuses quetes à remplir
Commençons par le scénario,il est tout simplement excellent,je trouve que l'idée de vivre dans un abris anti-atomique et tout d'un coup se retrouver dehors à chercher son père dans les "terres désolé" est très bonne,tout ça dans une ambiance unique,un monde bien particulier ou l'univers des années 50 se retrouve à coté des pistolet laser,des robots et toute une technologie évolué,coté graphisme,ils sont un peu dépassé aujourd'hui mais l'univers post-apocalyptique est très bien fait et très présent,la bande son est merveilleuse avec tout pleins de classics de rhytm & blues,de jazz et de blues,et enfin,coté durée de vie,compté 100 heures au moins pour faire un maximum de quetes et plus si vous voulez le retourner de fond en comble et faire toute les quetes secondaires jusqu'au bout, la durée de vie est aussi accrue avec le karma et la possibilité de faire une partie avec un bon karma et une autre avec un mauvais karma(en + avec un perso féminin)19/20

Zazouky
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu franchement je ne me suis jamais ennuyer. J'avoue que le coté post-apocalyptique ne m'emballait pas vraiment mais il ne fallait pas oublier que fallout 3 se déroule dans un monde ouvert et que c'est un jeu de rôle ! Se ballader dans les terres désolé est vraiment un plaisir, les musiques sont mélancoliques, les graphismes beaux bien qu'un peu ternes (en même temps c'est le wasteland quoi...) Un jeu que je recommande à tout les fan de jeu de rôle post apocalyptique.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
julien-12-24
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Bonjour,pour moi fallout 3 est l'alliance parfaite entre RPG et FPS. . Le niveau graphisme est très bon , il y a de bons contrastes et les jeux de lumières sont très correctes. Le genre post-apocaliptyque de fallout est réalisé avec excellence. La durée de vie est juste énorme. Si l'on s'attarde sur les quêtes annexes et que l'on veut découvrir chaque recoins de cet immense espace de jeu, cela ce conte en 100 heures. Le gameplay est plutôt correcte et le scénario est bon. Pour tous les joueurs comme moi qui aime les RPG a grand espace , et les FPS d'actions, fallout 3 est le jeu qu'il vous faut ! ^^

[Kanny]
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur FPS RPG auquel j'ai pu joué. Une histoire vraiment intéressante, un gameplay vachement sympa et des environnements vraiment bien faits.
Un système de niveaux bien organisé, une liberté jouissive.
Un excellent jeu.

xaviertsar
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu que je viens de découvrir!Un univers immense où l'on peut ramasser tout se que l'on trouve sur notre chemin ainsi que sur nos victimes!Il y a même des création et réparation d'armes/armures.Bref je suis totalement devenu accro a ce jeu que je conseil fortement!

tache_de_gras
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Fallout 3, un univers fournis, beau ( oui oui!)
avec une durée de vie énorme .. des quêtes annexes a gogo, un jeu qui pourrai faire du mal a votre vie sociale, malgré tout, les pnj ont l'air stupide! beaucoup de bug de collision,des lags, le système de Karma est pratiquement inutile,le coté survie un peu léger, mais fallout 3 reste un jeu de rôle monstrueux! au dessus d'oblivion ( pas le même genre non plus)
pas le jeu du siècle, mais un très bon jeu avec de différentes possibilité et une immersion instantannée

Fallivion
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Fallout 3 est tout simplement un RPG sublime. N'étant pas du tout un connaisseur de la série ce fut une découverte et un choc que d'y jouer.
La manière de se "battre" est rendu tout à fait unique par un mode SVAV autant étrange qu'appréciable. Aucun RPG n'avait réussi à me redonner les sensations d'un Oblivion auparavant et je le recommande donc à tous les joueurs avide de libertés et d'aventures.

pots555
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Jeu d'une grande richesse. Le monde dévasté par l'apocalypse possède un genre de poésie visuelle et auditive. Même si les graphiques sont "ordinaires", je me surprends à m'arrêter durant ma quête pour prendre pleinement la signification de ces paysages. De plus, les quêtes et personnages rendent ce monde bien vivant et intéressant. Une quantité d'heures presque incalculable peut être passée dans cet univers. Un chef d'oeuvre, rien de moins.

Nikotinou
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Fallout 3 c'est surement LE RPG ultime (en attendant The Elder Scrolls V). Sincèrement j'ai adoré ce jeu, il y aurait tellement de points positifs à décrire ! L'évolution des niveaux jusqu'au niveau 20 plus des bonus en tous genre à chaque niveau pour que ton personnage soit pacifiste ou non, discret ou non .... Je rajoute cette phrase à ceux qui ont dis que Fallout : New Vegas est un exellent jeu et bien en considérant que ce dernier est exceptionnel alors je vous dis que Fallout 3 est 10x meilleur.

maximedu666
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est particulièrement le seul a etre de ce genre. La quete principal a une durée de vie très correct malgré une certaine redondance des quete (va chercher ça, tue moi ce type la). Les quetes secondaire restent optionnel mais vous réserve beaucoup de surprise car au ordinateur, les enregistrement et plein d'autres chose que je en dirait pas pas pour ne pas vous spoiler. Le système de jeu jeu a bien changer par rapport au ancien opus mais celui là reste toujours exellent grace notamment au systeme du V.A.T.S. Je conseille ce jeu a énormément de personne, un jeu a ne manquer sous aucun prétexte.

LOSTFORMERS[MM]
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu! Une très grande immersion dans ce monde post-apocalyptique ainsi qu'une excellente jouabilitée.Les graphismes sont beau a mon gout car ils collent très bien aux décors.Un jeu a posséder absolument pour les fan de rpg!

Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Une bonne note pour un bon jeux qui n'a rien d'extroardinaire si ce n'est son ambiance post appocalyptique tres bien mise en scene avec des graphismes particulierement jolis.Sa durée de vie est bonne encore plus si vous achetez les extensions qui sont sympas sauf operation anchorage.Le seul defaut de ce jeu pour moi c'est le manque de quetes secondaires sinon exellent jeux.

kid-are-back
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Changement de genre délicat pour une saga culte sur PC . Trahison ? Hérésie ? Non, juste un grand jeu .
Exit les villages verdoyants d'oblivion ,bienvenue dans le wastelands un monde aride et désolé essayant de survivre a un cataclysme nucléaire , reprenant en partie le moteur d'oblivion mais en bien booster et en rajoutant le SVAV , un systeme de visée entre le tour par tour et le temp réel
plus q'un RPG Fallout 3 est une experience que l'on se doit de vivre .Un titre énéreux et immersif comme on n'en voit plus .Les vétérans , comme les débutants motivées y trouveront leurs compte.

[tensei]
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Mon premier Fallout et perso je suis totalement tombé sous le charme. Que dire? Plein de chose: bande son incroyable et qui colle particulièrement bien à l'environnement, de nombreuses quêtes annexes, d'innombrables endroits à explorer, un cynisme constamment présent et plaisant. Enfin bref certes ce titre contient quelques petits défaut mais ceci sont vites oubliés après quelques heures de jeu

Bethesday
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer. L'univers est incroyablement post-apocalyptique,riche,cohérent. Malgrès une quête principale un poil décevante, le reste est tout juste énorme. La profondeur du jeu est impressionnante. Le Jeu Ultime!

pinkman_
Posté le 25 août 2011 à 00:00

C'est moche, ça bug, la maniabilité est rigide, l'inventaire est pourri... Mais j'ai y joué un nombre d'heures incalculables.
Oui ce n'est pas Fallout 2, mais bon c'est toujours du Fallout quand même, peut être édulcoré, mais sur moi ça marche. L'univers offre un charme incomparable, et peu de jeux peuvent se vanter de m'avoir fait passer autant de temps dessus sans que je quitte avant d'avoir terminé l'objectif en cours. On a toujours envie d'aller plus loin de découvrir plus de choses, plus de quêtes annexes, plus de lieux...
Seuls vrais problèmes pour la bonne immersion : trop de couloirs de métro uniformes, et des "animations" des PNJ risibles pour un jeu de 2008.
Mais ne boudons pas notre plaisir : pour ma part, brancher ma radio, entendre un message de secours en bricolant les fréquences et finir par démarrer une quête annexe entière en plein Washington dévasté, à la recherche de quelques survivants à une attaque de super mutants, réfugiés barricadés dans un ancien hôtel, ça contribue à offrir une profondeur de jeu impressionnante. Les 4 coins de (l'immense) map sont parcourables intégralement, et chaque endroit réserve son lot de surprises, de quêtes annexes, de loot, de combats...
Perso, je me suis vraiment attaché au jeu, à l'univers, et même à certains PNJ.

Cristalix
Posté le 24 août 2011 à 00:00

La sensation émanant des terres désolées justifie à elle seule l'achat du titre, la somme dérisoire achève de vous guider dans la droite direction.Avec un univers fort en personnalité et une liberté totale pour mener son aventure, on pardonnera volontiers les errements techniques, encore qu'ils ne nuisent pas à un gameplay fort alléchant.Malgré un manque de densité en comparaison de la saga des Elder Scrolls à qui ce Fallout 3 doit beaucoup, on note des quêtes bien plus riches et plus de choix sans l'accomplissement de celles-ci.Mais rien ne vaut la sensation d'évoluer dans ces terres hostiles pourtant si délicieusement attirantes...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 35.99€