17.7/20

VaginHurleur
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Franchement,j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer à un jeux,il est superbe,on ne peut pas s'ennuyer dans fallout avec les nombreuses quetes à remplir
Commençons par le scénario,il est tout simplement excellent,je trouve que l'idée de vivre dans un abris anti-atomique et tout d'un coup se retrouver dehors à chercher son père dans les "terres désolé" est très bonne,tout ça dans une ambiance unique,un monde bien particulier ou l'univers des années 50 se retrouve à coté des pistolet laser,des robots et toute une technologie évolué,coté graphisme,ils sont un peu dépassé aujourd'hui mais l'univers post-apocalyptique est très bien fait et très présent,la bande son est merveilleuse avec tout pleins de classics de rhytm & blues,de jazz et de blues,et enfin,coté durée de vie,compté 100 heures au moins pour faire un maximum de quetes et plus si vous voulez le retourner de fond en comble et faire toute les quetes secondaires jusqu'au bout, la durée de vie est aussi accrue avec le karma et la possibilité de faire une partie avec un bon karma et une autre avec un mauvais karma(en + avec un perso féminin)19/20

Zazouky
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu franchement je ne me suis jamais ennuyer. J'avoue que le coté post-apocalyptique ne m'emballait pas vraiment mais il ne fallait pas oublier que fallout 3 se déroule dans un monde ouvert et que c'est un jeu de rôle ! Se ballader dans les terres désolé est vraiment un plaisir, les musiques sont mélancoliques, les graphismes beaux bien qu'un peu ternes (en même temps c'est le wasteland quoi...) Un jeu que je recommande à tout les fan de jeu de rôle post apocalyptique.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
negrogro
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Génial, de supers souvenirs (la beauté des paysages atomiquement modifiés, les sueurs froides à chaque descente dans le métro...). On peut bien personnalisé son perso avec plein de gadgets inutiles ou presque. Mais c'est vrai que, une fois qu'on a quitté Megaton, on court poursuivre tout un tas de quêtes annexes (tellement c'est jouissif), et la trame principale s’éteint un peu.Bref, il m'en reste un super souvenir mais je comprends et je confirme les défauts mis en avant par le test. Dernière note d'acidité: quelle frustration de rester bloqué au niveau 20!!! On n'a pas vu le temps passé et la quête principale a à peine commencée...
D'ailleurs ça me donne envie de me refaire les deux premiers sur PC.
Quelqu'un sait où les trouver pas chers et en français?

Paarthurdrax
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Mon tout premier fallout! que je ne regrette pas d’ailleurs, j'ai aimé ce jeux pour son univers post-apocalyptique, les quête sont varier, prenante et assez nombreuse, il y'a pas mal d'endroit a visiter, les armes sont aussi assez nombreuse ainsi que les divers armures, ect...

Plopinator
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Mon jeu préféré . Des quètes a gogo en tous genre , des capacités vraiment bien , beaucoup de niveau , énormément d'énnemies differents ... Jeu a refaire au moins 3 fois pour voir et faire la majorités des possibilités pour les quètes annexes et les quètes principales . Le petit hic est les bug qui font souvent freez la console , et nous obligent a sauvegarde rapide toutes les 5 minutes . Bref super , j'enlève juste 1 point a cause de la gueule de nos sous-vètements .

[GirafeBleue]
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Tout simplement sublime !
La durée de vie de ce jeu est énorme, les possibilités sont infinies, le sénario est pas trop mal.
Je ne trouve quasi aucun défaut à ce jeu à part quelques beugs graphiques parfois mais rien de méchant

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un vrai bon jeu de Bethesda. Graphismes et scénario tout à fait convenables, bande-son parfaitement adaptée, maniabilité presque parfaite, durée de vie hallucinante(60 heures à peu près) Fallout 3 a tout pour plaire. Le nombre de quêtes est incroyable, elles sont toutes super intéressantes et variées, on rencontre un grand nombre de personnages, on visite un paquet de lieux, on a la possibilité d'influencer l'avenir selon nos choix(qui sont nombreux) bref, Fallout est un rêve. L'ambiance post-apocalyptique est tout simplement la meilleure que j'ai jamais vue. La VF est également admirable. Je le conseille vivement à tous les fans de RPG surtout vu son prix actuel plus qu'abordable.

Psikoumatou
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Une bonne note pour un bon jeu.
beau graphisme , beau début ( oui j'en suis au début)
Bref ayant joué beaucoup de fois et également mort BEAUCOUP de fois , je trouve la vie correct .

Jeu amusant et gore ( oh oui j'adore)

Donc je conseille ce jeu pour les gens qui aiment sa ( comme moi)

Bye

lacarpedu66
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Super Rgp/Fps. un des meilleur rgp en monde ouvert au quel j'ai jouer avec oblivion. Rien a redire si on aime les armes et les guerre nucleaire qui auraient changer la face du monde ^^ Serieux pour tout fan de oblivion et de Rpg a monde ouvert je vous le conseille.

kaalha6
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Quand j'ai vue que Bethesda s'occupant du développement du jeu, je n'etais pas vraiment inquiet quand a la qualité de ce jeu. Un univers toujours aussi prenant, des lieux a explorée vraiment intéressant, des ennemis varies ( les écorcheurs ! ) des quetes vraiment haletants, des armes a foison, des choix qui vont prendront jusque dans les trips ! bref un petit oblivion dans un monde futuriste dévastée ! a recommander

Bleepshit
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Je ne connaissais pas l'univers de Fallout. En tant que bon connaisseur d'Oblivion, je me suis dit que ce jeu serait bien. J'avais raison: il est excellent! Peut-être bien plus prenant qu'un Elder Scrolls de part son scénario et son humour bien plus décalé et original, Fallout 3 est de ces plaisirs vidéoludiques rares qui peuvent ne plus vous faire compter les heures à y jouer. Seul défaut: l'aspect graphique du jeu, qui même si les Wastelands crasseuses gomment les textures un peu limites, font un peu tâches pour un jeu de cette époque. A prendre en GOTY avec ses DLC pour un plaisir de jeu maximum!

warking78t
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Fallout 3 est le premier et le seul de la série auquel j'ai joué, et je le trouve vraiment bien conçu, sans doute en grande partie parce que, ayant adoré Oblivion, retrouver un RPG par Bethesda se situant dans un futur alternatif ne pouvait être que du bonheur. L'ajout du SVAV, qui donne un côté cinématographique au soft, et les nombreuses compétences disponibles favorisent grandement l'immersion, tout comme la bande-son. Seul bémol : la vue à la 3° personne, que je trouve bien trop éloigné du personnage, nous montre de plus celui-ci glissant d'un pied sur l'autre au lieu de marcher ou de courir comme tout être humain normalement constitué. Pour tout ceux qui aiment se voir approcher furtivement, c'est vraiment dommage!
En bref, Fallout 3 c'est surtout "TES V: Fallout"...

g0zuki
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu, qui laisse au joueur une grande liberté de choix et d'actions. Les graphismes sont très bons dans la mesure où ils offrent une atmosphère particulière, celle d'un monde ravagé par la guerre et les radiations. La jouabilité est sympathique et les musiques retro' excellentes ! Par contre, l'animation des personnages est assez décevante, surtout pendant les dialogues et les combats. Un titre a possédé, si vous voulez passer de bons moments et profiter d'un monde ouvert.

ShieldNoob
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Un bijou de chez Bethesda ! J'y joue et j'y rejoue, ce jeu est juste ENORME !
Je trouve pas de problème spécial peut être juste les quelques freezes pour ma part après je ne sais pas si cela vient de ma console ou pas mais je n'ai rien à redire sur ce jeu en tout point graphisme, jouabilité, scénario tout est vraiment parfait !

varya
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je met 19 car rarement je me suis autant amusé sur un jeux, autant oblivion j'ai pas accroché mais fallout 3 omg, c'est immense, on en voit jamais la fin .
J'ai rencontré quasiment aucun bug ni lag, je le conseil ainsi que toute ses extention

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Énorme jeu et une immense durée de vie ! Redécouvrez la définition de apocalypse avec ce jeu ! J'ai été bluffer par cette série et la on se retrouve avec un troisième épisode qui a beaucoup changer comparer aux deux premiers ! Je pense que pas l'avoir est une grosse erreur

ibarreche666
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Jeu extraordinaire, dans mon top 3 avec (Morrowind et bioshock). Des musiques entrainantes, des quêtes à foison, des choix cruciaux qui influence vraiment le reste de l'histoire et une carte juste immense (plus de 150 heure de jeux pour avoir fouiller de fond en comble la map). Seul bémol concernant la quête principale qui manque quelque peu de pronfondeur parfois. Last but no least c'est un des jeux auquel il faut avoir jouer dans sa vie.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 35.99€