17.7/20

VaginHurleur
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Franchement,j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer à un jeux,il est superbe,on ne peut pas s'ennuyer dans fallout avec les nombreuses quetes à remplir
Commençons par le scénario,il est tout simplement excellent,je trouve que l'idée de vivre dans un abris anti-atomique et tout d'un coup se retrouver dehors à chercher son père dans les "terres désolé" est très bonne,tout ça dans une ambiance unique,un monde bien particulier ou l'univers des années 50 se retrouve à coté des pistolet laser,des robots et toute une technologie évolué,coté graphisme,ils sont un peu dépassé aujourd'hui mais l'univers post-apocalyptique est très bien fait et très présent,la bande son est merveilleuse avec tout pleins de classics de rhytm & blues,de jazz et de blues,et enfin,coté durée de vie,compté 100 heures au moins pour faire un maximum de quetes et plus si vous voulez le retourner de fond en comble et faire toute les quetes secondaires jusqu'au bout, la durée de vie est aussi accrue avec le karma et la possibilité de faire une partie avec un bon karma et une autre avec un mauvais karma(en + avec un perso féminin)19/20

Zazouky
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu franchement je ne me suis jamais ennuyer. J'avoue que le coté post-apocalyptique ne m'emballait pas vraiment mais il ne fallait pas oublier que fallout 3 se déroule dans un monde ouvert et que c'est un jeu de rôle ! Se ballader dans les terres désolé est vraiment un plaisir, les musiques sont mélancoliques, les graphismes beaux bien qu'un peu ternes (en même temps c'est le wasteland quoi...) Un jeu que je recommande à tout les fan de jeu de rôle post apocalyptique.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
TheSkyDragon
Posté le 18 août 2012 à 00:00

OMG ! Je vais faire un test rapidement car je pourrai en parler pendant des heures... Pour moi, Fallout 3 est PARFAIT. Un jeu MAGNIFIQUE. La durée de vie est énorme. La carte est gigantesque. L'interaction avec le monde est génial. Les graphismes sont certes un peut daté mais franchement vue le plaisir que nous offre ce jeu, on leur pardonne. Je mets un gros 20/20 pour cette PERLE. LE jeu à possédé.

Demoniaqueures
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce jeux est un des meilleur jeu auquel j'ai jouer !
j'ai finit le jeu et je n'est même pas explorer la map
entièrement !Sinon le choix des armes et des mission son énorme!
j'adore ce jeu !!
je ne met pas 20 car il y a quand même quelque chose qui manque !! 19/20

MacerePuisAvale
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre, un univers unique, une immersion parfaite, un bestiaire varié, des quêtés originales, un scénario attachant, une durée de vie époustouflante, une carte immense : le meilleur jeu auquel j'ai joué.

EdenLake
Posté le 02 août 2012 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce jeu, n'ayant pas jouer aux anciens je pas le jugé par rapport aux autres. L'histoire est tres bien faite mais il ne faut pas que la faire sinon vous aurez fini le jeu en peu de temps, les questes secondaires sont tres nombreuses ce qui va permettre d'augmenter la durée de vie, une ambiance formidable se degage de ce jeu. Personnellement j'ai joué plusieurs centaines d'heures, c'est pour dire le potentiel de ce jeu superbe jeu.

Keko78
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

19 car le jeux n'est pas parfait malheureusement. Il est excellent sur presque tout les points, j'ai même fait le jeux plusieurs fois pour débloqué tout les succès. Tout ma plu du début à la fin, le monde post apocalyptique, les PNJ completement loufoque, le système du SVAV tout simplement excellent, la grandeur du monde et la liberté totale, les choix sont plus que multiples, la bande son ENORME!!! Sans oublié l'humour du jeux aussi. Les graphismes, certes sont pas super mais on s'en fou les meilleurs jeux sont par forcement les plus beau sa n'à rien a voir, c'est secondaire. Donc voila tout est bon et tout le monde devrait avoir cette perle dans sa ludothèque. Mais le jeux a aussi quelque bug, mais quand on vois un jeux comme cela, aussi grand avec plus 100h de jeux assuré sur 1DVD, on peu être indulgent sur les quelques bug du jeux. Mais sinon c'est un jeux vraiment enorme, est dans un tout autre Univers on a Skyrim qui est aussi excellent!!!

_ISSAC_
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Moi je trouve ce jeu excellent malgrée quelque petit bug et un graphisme moyen mais qui n es pas tres genant, je trouve que l'univers poste apocaliptique es trés bien fait et je trouve le gameplay trés prenant et pas trop dure a part quelque extension un peu dure, en bref je conseille ce jeu.

Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement mon jeu préféré , une ost qui dechire tout , une ambiance unique et un gameplay jouissif ! J adore .A faire absolument pour ton fan d univers post apo et de RPG !!!
Par contre je deconseille New vegas :)

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement le jeu dont j'ai le plus joué, une histoire principale exceptionnelle, une bande son énorme, des graphismes potables ainsi qu'une durée de vie énorme ! Un jeu a ne surtout pas manquer !!

atomemeteore
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

3ème épisode de la série des fallout, fallout 3 est sans conteste un excellent jeu FPS-RPG avec une excellente durée de vie et une incroyable liberté d'action, les graphismes sont admirables. Vivement conseillé.

Fallacy
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Le genre post-apocalyptique ne m'a jamais vraiment attiré... jusqu'à fallout 3 ! Punaise quelle claque j'ai pris dans la tronche. Comment aurait-je pu imaginer une seconde que je prendrais autant de plaisir à parcourir le wasteland, fusil laser en main et accompagné de mon fidèle Kanigrou ! Une petite perle de jeu de rôle que je conseille vivement !

Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

excellent jeu mais avec de petite imperfection:
petit bug graphique
quelque bug et ralentissement
trop peu de quêtes
sinon, ce jeu est complet:
très bon graphisme
bonne jouabilité
bon, scénario principal merdique mais les quêtes secondaires sont très bien écrite
très bonne durée de jeu(rétrécit par le manque de quêtes)

Desperados666
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Immersion totale dans l'univers post apo, ambiance des années 50 unique, quêtes merveilleusement bien construites, dialogues et combats épiques, armes délirantes ...

que dire de plus de ce jeu énorme, le 19 c'est pour la modestie

WarriorCats
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est (presque) parfait ! on peut faire presque tout , on peut être mauvais ou bon , on a un large choix d'armes , on peut jouer à la première ou la deuxième personne , et en plus le jeu et quand même assez dur , mais bon je retire 2 points pour les graphismes et parce que ce jeu mérite 18 ...

kingrising
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Mon premier fallout et première grosse déception, mode histoire trop lent et pas prenant qualité graphique pas au niveau. Je regrette d'avoir acheté ce jeu qui est pour moi plus que moyen et ne rivalise pas avec les jeux de 2008 comme mass effect ou halo3 qui sont sorties un an avant et qui sont "pour moi" largement au dessus de ce fallout3.

MarsEye13
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Long et prenant, riche et vaste, offrant une liberté totale... Peu de jeux m'auront autant fait vibrer. Même si la réalisation est largement en dessous des standards actuels,on l'oublie rapidement, tant l'ambiance de fin du monde reste palpable. Villes en ruines, déserts vitrifiés et rivières irradiées, le monde de Fallout suinte le désespoir, même si le scénario offre malgré tout une lueur d'optimisme. Gameplay efficace, durée de vie monumentale (dans les 300 heures si vous voulez explorer chaque recoin des Terres Désolées, DLC compris). Au prix où l'on trouve ce jeu aujourd'hui, ce serait un péché que de passer à côté.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 35.99€