17.7/20

VaginHurleur
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Franchement,j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer à un jeux,il est superbe,on ne peut pas s'ennuyer dans fallout avec les nombreuses quetes à remplir
Commençons par le scénario,il est tout simplement excellent,je trouve que l'idée de vivre dans un abris anti-atomique et tout d'un coup se retrouver dehors à chercher son père dans les "terres désolé" est très bonne,tout ça dans une ambiance unique,un monde bien particulier ou l'univers des années 50 se retrouve à coté des pistolet laser,des robots et toute une technologie évolué,coté graphisme,ils sont un peu dépassé aujourd'hui mais l'univers post-apocalyptique est très bien fait et très présent,la bande son est merveilleuse avec tout pleins de classics de rhytm & blues,de jazz et de blues,et enfin,coté durée de vie,compté 100 heures au moins pour faire un maximum de quetes et plus si vous voulez le retourner de fond en comble et faire toute les quetes secondaires jusqu'au bout, la durée de vie est aussi accrue avec le karma et la possibilité de faire une partie avec un bon karma et une autre avec un mauvais karma(en + avec un perso féminin)19/20

Zazouky
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu franchement je ne me suis jamais ennuyer. J'avoue que le coté post-apocalyptique ne m'emballait pas vraiment mais il ne fallait pas oublier que fallout 3 se déroule dans un monde ouvert et que c'est un jeu de rôle ! Se ballader dans les terres désolé est vraiment un plaisir, les musiques sont mélancoliques, les graphismes beaux bien qu'un peu ternes (en même temps c'est le wasteland quoi...) Un jeu que je recommande à tout les fan de jeu de rôle post apocalyptique.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Clairement un de mes jeux préféré, une très grande liberté d'action on fais ce qu'on veut dans l'ordre que l'on veut. Il y a un nombre incalculable d'armes et de compétences. Même si le scénario principal n'est pas magnifique et très prenant je ne mettrait pas moins de 20/20 à ce jeu. Rien à dire si ce n'est "Achetez le!"

PetitPataPonche
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Au premier abord ce jeu m'avait paru froid, impossible d'entrer dans l'ambiance. Mais il suffisait de dépasser les lueurs blêmes de l'abri 101 et découvrir ce monde. Un monde en perdition, froid, inamical et dangereux. Un monde fascinant, regorgeant d'endroits dévastés mais dont la poésie reste visible.
Ce jeu c'est une ambiance unique, une bande-son extraordinaire correspondant merveilleusement bien à la vision post-dramatique que l'on a depuis les yeux de notre héros qui ère à la recherche de réponses. Une quête un peu rapide, mais dont les contours dévoilent les véritables intrigues du jeu. Des choix qui auront une incidence, une volonté d'appréhender le bien et le mal
Un régal, un plaisir. Un jeu à faire absolument !

Intelau
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

L'ayant terminé plusieurs fois, je dois dire que Fallout 3 et son univers apocalyptique est alors ce que sont les Elders Scrolls à l'univers fantaisie (c'est le même studio de développement pour les deux franchises). Liberté totale a travers l'outil de progression de notre perso, choix multiples dans les discussions ou lors des situations in-game, immersion totale grâce à un vaste terrain de jeu et une ambiance post-apocalyptique complétée à la fois d'une touche ultra-futuriste et d'un semblant d'année 50-60 qui fonctionne à merveille.... Bethesda a frappé fort. Le soft en lui même n'est pas très long, mais 5 extension supplémentaires (plus ou moins bonnes...) apporte un sacré plus. Quand aux graphismes, c'est pas le must, mais on s'en contentera tellement le soft parvient à nous immerger dans son univers de violence et de destruction.
Forme:8/10 Fond:10/10

HeadCrabFucking
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Immersion totale dans l'univers post Apo, ambiance des années 50 unique, quêtes merveilleusement bien construites, dialogues et combats épiques, armes délirantes ... Seul petite déception, l’absence d’un véhicule pour aller plus vite, mais peu importe ce jeu est énorme !

chester_field
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Fallout 3... Un jeu très cool basé sur le même moteur graphique qu'OBLIVION et qui propose une expérience très immersive aux Etats-Unis apocalyptiques.
La Terre a été ravagée par une guerre nucléaire parce que ces abrutis d'humain n'ont pas compris que ça servait à rien de détruire toute la terre pour se protéger... Peut-être bien qu'il s'agit d'une dénonciation de l'aberration des armes atomiques, mais laissons de côté la philosophie et concentrons-nous sur un jeu ô combien kiffant:

Graphiquement, ça passe sans prétention mais ce n'est de toute façon pas l'intérêt du jeu. Idem pour les musiques, mais un petit plus pour les bruitages d'un réalisme cinglant.
Le scénario est cool, réaliste d'une certaine façon tant la guerre a divisé, et les abris ont changé les habitudes... C'est franchement cool.

Bref, surtout au prix qu'il coûte vous auriez tort de ne pas vous le procurer :-)

Petelzo
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Vraiment,ce jeu est super.Il a une durée de vie énorme,une panoplie d'armes et d'objet et un nouveau système(SVAV) qui permet de tuer ses ennemis dans des actions au ralenti.Je n'ai pas mis 20 car un jeu vidéo n'a jamais (pour moi) un 20 et surtout que les graphisme sont beau mais pas excellent.Malgré ca, acheter le c'est un très bon jeu de Rôle/Action et de plus il ne coûte que 20euros.

Pinkie
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Une atmosphère post-apocalyptique, des centaines d'heures de jeu, une énorme liberté, vous décidez des aptitudes de votre personnage parmi des dizaines de compétences. Et suivant vos actes vous serez un gentil ou un méchant, et les personnages que vous rencontrerez se comporteront en fonction de votre réputation.
Des passages bien glauques, des passages marrants, ce jeu est tout simplement génial!

DARKOXleretour
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Un excellent RPG ce Fallout 3 ! La map est très grande, l'ambiance est irréprochable, les graphismes sont très beau, le gameplay génial seul bemol, la quête principale. Au début c'est génial, mais au fil qu'on avance dans le jeu cela devient une partie de cache cache avec papa pendant une bonne partie du jeu, mais bon il reste quand même un excellent RPG !

Trollcod
Posté le 31 août 2012 à 00:00

franchement ce jeux est une tuerie je m'explique :
-il a une duree de vie super grande je suis a 28 heure de jeux et j'ai loin d'avoir tout fini
-il y a une histoire qui tien la route et qui est passionnante, pleine de rebondissement
-une carte immense
-plussieur facon de faire le jeux (en faisant le bien , le mal , ou un peu des deux)

JaYRiX
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ahhhhh, Fallout. Que dire de jeu ? Histoire super longue, quêtes annexes à tous les coins de rues, il est juste méga long ce jeu. Encore un jeu post-apocalyptique, mais celui là est quand même différent, malgré tout, les graphismes, c'est vraiment pas ça.
Il reste l'un des meilleurs RPG de ces dernières années, mais moi, je n'ai pas non plus beaucoup accroché à ce jeu.

larte-white
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal avec une jouabilité énormes avec des graphismes énormes ainsi qu'une carte gigantesque , une vie très bonne. Les monstres sont très bien imaginés ainsi que les armes et les armures performante , pour certaines. Donc voilà

Link_2011[JV]
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un Chef D'Oeuvre. Etant fan d'univers post-apocalyptique je n'ai pas hésité et c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur 360. L'ambiance est unique, les grasphismes sublimes, la durée de vie exceptionnelle et que dire de la bande et de la jouabilité qui sont parfaites aussi. En résumé, un jeu auquel tout le monde doit avoir au moins joué une fois dans sa vie.

croumstar
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un superbe jeu que j'ai eu la chance de découvrir en édition GOTY (avec donc toute ses extensions.) Une quête principale sympa, mais assez courte, mais un nombre impressionnant de quête annexes qui sont super intéressantes! Les graphismes sont assez dépassés mais ça reste potable, hormis le personne en vue 3ème personne, où les animations de déplacements sont très mauvaises. Pour la durée de vie il y à de quoi vous occuper une centaine d'heure avec les DLC, et le titre est rejouable (coté bon ou mauvais, différents choix dans les quêtes, différentes spécialisations...) Quant à la bande son, les avis sont très mitigés mais moi j'ai bien aimé!
Un jeu que je ne peux que vous conseiller, trouvable à 20€ en GOTY

ungamerdu47
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Y'a pas grand chose à dire à pars que ce jeu est excellent, bien réalisé, scénario intéressent et varié, un jeu qui ma tenue éveillé des heures, les extensions sont très bien ( notamment The Pitt, et Anchorage). Bref, j'adore.

Isis011001
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Fallout 3 est très bon dans l'ensemble, mais les graphismes sont pas terrible et le scénario est trop classique, un gamin doit sauver son père qui est parti, et bien sûr, il est parti de l'autre côté du Wasteland... Bref, je conseille ce jeu pour les fans de bons gros RPG bien gras :D

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 35.99€