17.7/20

VaginHurleur
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Franchement,j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer à un jeux,il est superbe,on ne peut pas s'ennuyer dans fallout avec les nombreuses quetes à remplir
Commençons par le scénario,il est tout simplement excellent,je trouve que l'idée de vivre dans un abris anti-atomique et tout d'un coup se retrouver dehors à chercher son père dans les "terres désolé" est très bonne,tout ça dans une ambiance unique,un monde bien particulier ou l'univers des années 50 se retrouve à coté des pistolet laser,des robots et toute une technologie évolué,coté graphisme,ils sont un peu dépassé aujourd'hui mais l'univers post-apocalyptique est très bien fait et très présent,la bande son est merveilleuse avec tout pleins de classics de rhytm & blues,de jazz et de blues,et enfin,coté durée de vie,compté 100 heures au moins pour faire un maximum de quetes et plus si vous voulez le retourner de fond en comble et faire toute les quetes secondaires jusqu'au bout, la durée de vie est aussi accrue avec le karma et la possibilité de faire une partie avec un bon karma et une autre avec un mauvais karma(en + avec un perso féminin)19/20

Zazouky
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu franchement je ne me suis jamais ennuyer. J'avoue que le coté post-apocalyptique ne m'emballait pas vraiment mais il ne fallait pas oublier que fallout 3 se déroule dans un monde ouvert et que c'est un jeu de rôle ! Se ballader dans les terres désolé est vraiment un plaisir, les musiques sont mélancoliques, les graphismes beaux bien qu'un peu ternes (en même temps c'est le wasteland quoi...) Un jeu que je recommande à tout les fan de jeu de rôle post apocalyptique.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Azertyontione
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon.
Les graphismes sans être exceptionnels, font leur boulot et sont assez variés.
L'atmosphère du jeu est assez glauque, mais très bien rendue, on ressent parfaitement ce sentiment de désolation qui règne tout au long du jeu et ce jusqu'à la scène finale qui n'arrivera qu'après une très longue quête principale.
Et si cela ne suffit pas il y a aussi de nombreuses quêtes annexes dont certaines bien loufoques qui ont le mérite d'être assez variées même si quelques une se ressemblent.
Quand à la jouabilité, quand on est arrivé à prendre en main le système de visée, c'est un véritable régal de parcourir les terres dévastées et de dézinguer du super mutant ou tout autre ennemi du jeu.
Aussi bien à la super masse qu'au simple 10mm, car le jeu possède aussi un vaste panel d'armes dont certaines peuvent être créées grâce à la récup que vous pouvez faire sur les ennemis ou dans les endroits découverts.

Bref un très bon jeu qui devrait vous faire passer quelques nuits blanches

kak_dela
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adorer ce jeux, j'ai y ai passer des heures dessus, sans me rendre compte que le temps passait.
Un jeux libre où on peut aller où on veut, se promener à notre aise parler au PNJ, les nombreux choix de dialogue, interagir avec le décors, les compétences à augmenté, bref un jeux génial, où on peux faire tout et passer des nombreuse heures dessus, ça c'est un des rares jeux qui mérite sont prix. Plus les DLC qui sont pas mal non plus, je conseille fortement ce jeux.

Murdershy
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Je lui met 20 pour la simple est bonne raison que ce jeux a était élus jeux de l'année 2008, & c'est pas pour rien, alors la note de 17 de JV c'est une note de Troll pour moi.
Et je suis probablement pas le seul à le penser.

Brainfreeze
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Oh gosh, pour l'époque ce jeu frôle la perfection.
Cette note de 17, c'est vraiment du foutage de gueule franchement c'est quoi cette note digne de n'importe quel autres bon jeu, Fallout 3 a était élu jeux de l'année et JV lui met un 17, in-com-pré-hen-si-ble?!
Un 15/20 pour les Graphisme, ces correct.
(Même si personnellement j'aurai mis un 16.)
Jouabilité 18/20 Okay, jusqu'ici ça va.
Durée de vie 18/20
Euh, pour un jeu de 2008 un 19 serait plus logique, voir limite 20.
Bande son 15/20
Alors, ÇA ! ça c'est vraiment n'importe quoi, c'est quoi cette note de sourd...
La bande son vaut au minimum 17, minimum.
Scénario 13/20
Okay, Faut avouer que le scénario n'casse pas des briques, mais de là à mettre un 13 c'est abusé, minimum 15, mais 13!?

Note générale 17... 17!? Pour un jeu qui à était élu Jeu de l'année 2008, WTF.
JV.com est complètement à la ramasse.

Ps: Le jeu est bien plus plaisant en version original. ;)

Perks
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui, pour moi frôle la perfection ! Je crois que ce jeu est mon préfère depuis plus de 5 ans ! Un univers grand, une ambiance post-Apocalyptique généralissime ! Vous avez de quoi vous amusez pendant des dizaines d'heures ! La durée de vie est énorme, le nombre de quête est assez important aussi ! Le nombre de parties que j'ai faites jusqu'au level max doit approcher la centaine ! Bref, du grand, voire du très grand Fallout !

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Jeu vraiment magnifique , a la hauteur des attentes. Pas facile a la première partis , mais quand on recommence que l'on comprend , on ne peut pas ne pas aimez. Les graphismes sont géniaux, l'histoire est recherchés. On peut aussi remarquer L'ADMIRABLE gameplay avec le SVAV et le karma. Le fait de changez l'histoire en tuez un personnage on d'avoir plusieurs choix de fin de quêtes est un changement ENORME par rapport au vieux jeu ou tu ne fais que suivre l'histoire.
16.

Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi le donner aussi sur 360? Car c'est la première fois que j'ai joué à ce jeu, c'était sur cette console. Je me rappelle, ça faisait déjà un an qu'il était sorti et qu'on voyait encore les pubs à la télé.

Je ne connaissais pas le jeu mais j'en avais déjà envie.
J'ai découvert l'univers, j'ai découvert le jeu et j'ai simplement adoré.
Pour tout vous dire, c'est un ami qui m'a montré le jeu. Car au début, je n'avais pas aimé du tout.
Je ne comprenais pas le système de capsules, j'avais du mal avec le jeu en lui même.

Puis, il m'a montré, expliqué deux trois trucs et c'est là que j'ai apprécié. (sur oblivion, j'avais de suite compris :nah:)
J'ai commencé à faire le jeu en intelligence, sciences car c'était plus facile pour certains endroits (no spoil) et j'ai refait un personnage:
Full charisme. Mon dieu. Le discours, sur ce jeu. Qu'est-ce que c'est génial.
Enfin bref.

Vive fallout.

PS: oui, les premiers sont meilleurs mais vous acharnez pas dessus. RE 4 est un bon RE même s'il s'éloigne de la série ;-)

bat-papa
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

très bon jeu, les quêtes sont passionnantes quand au nombre de dialogues je trouve qu'ils ont fait un travail fou! Dommage qu'il n'y ai pas plus de créature et que plus de la moitier de la map ne serve vraiment à rien.

Psycho-Pilote
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu, comme toujours, je crois que les univers de science fiction me plaise énormément, car j'ai accroché à Fallout, Mass Effect, Bioshock... que dire de plus à face à ce jeu ? l'histoire est passionnante, nos interactions ont beaucoup de conséquences, je conseil pas de tuner three dogs, toujours marrant de savoir ce qu'il pense de nous, et voilà. J'ai reçu un abscès social en y jouant, mais j'en suis guéris à présent. Excellent jeu je le répète, dynamique, palpitant, quelques bugs mais bon c'est bethesda, et surtout dramatique.
Encore un jeu qui influe des émotions, véritable divertissement.

animal-agressi2
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Fan incontestable du jeu, des heures et des heures passer à détruire du mutants avec un calibre 12 dans un monde post-apo' tout simplement gigantesque. Des quêtes bien construites pour une aventures immersive jusqu'au bout.
Alors oui les textures sont parfois douteuse mais on pardonneras cela grâce aux nombreuse qualités du jeu !

[Ajakati]
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Fallout 3 fait parti de ces jeux qui marquent une vie de gamer.
En effet Fallout 3 met en place une ambiance qui lui est propre dans un Washington DC ,futuriste et post-apo, très ancré dans la culture américaine des années 40-50. Le résultat est énorme et on prend du plaisir à parcourir les ruines de DC et les Wastelands durant des heures, le tout avec une bande son d'époque nous plongeant directement dans l'ambiance.
Le gameplay est très bien foutu et dégommer des créatures mutantes ou autres raiders au calibre 12 tout en explorant ces terres inhospitalières est un plaisir.
Les possibilités sont énormes dans ce Fallout 3,on est livré à soi même dès son arrivé dans les Terres désolées et libre de chacun de ses choix, on peut alors propager le bien comme le mal et modifier l'histoire. Les quêtes secondaires quand à elles sont nombreuses et développées.
L'un des seuls défauts de Fallout 3 est peut être la rigidité du faciès des personnages, rendant leurs expressions peu prononcées ou une animation qui vieillit mal.

Bref, Fallout 3 est un incontournable avec une durée de vie immense, une ambiance énorme et de nombreux clins d'oeils cinématographique, vidéoludiques et même littéraires disséminés dans le jeu.

oxydore2
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Jeu tout bonnement incroyable, une référence dans le genre!
Une ambiance, un gameplay, un scénario....tout est réuni pour faire de ce jeu un incontournable! l'apocalypse est entre nos mains et on se délècte d'en faire le tour!!!^^
A jamais mon coeur appartient à Fallout! :rire

LeGunzerker
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est ... ENORME !!! Son ambiance n'a pour moi , jamais été égalé . Un univers post-apocalyptique sublime , une bande-son superbe , des ennemis variés , beaucoup d'armes , pour les graphismes , ils sont un peu dépassés mais encore beau ! Ayant fait ce jeu à sa sortie , je ne le trouve pas démodé !
Achetez le absolument si vous aimez le roleplay ! 10euros la GOTY !

asherit1013
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheter ce jeu en 2012 et il impressionne encore !!! on nous lâche dans un monde apocalyptique, avec un objectif retrouver son père ... L'histoire avec les abris , la guerre nucléaire etc, forme une très bonne histoire , les graphismes sont bien , la durée de vie est excellente on s’ennuie jamais !!! voila je conseille fortement ce jeu :)

kokazfire
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

un jeux d'un rareté sans précèdent a qui je le conseille vivement, très immersif on si croirez presque et les décors tout juste magnifique.
les texte et le déroulement de l'intrigue est tout a fait splendide on peux y jouer de différente manière bon ou ma uvaux,justicier ou bourreaux. super jeux.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 35.99€