16.8/20

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Bien supérieur au premier pour moi, ce nouveau Ghost recon Advanced Warfighter 2 possède de meilleurs graphismes même si il s'agit toujours du même moteur mais gagne surtout en intensité et vivacité! on se retrouve avec un soft plus prenant et plus axé sur l'action au détriment peut-être de la partie stratégie. Certains critiqueront, d'autres adoreront, je fais parti de ces derniers!

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ubisoft a signé un nouveau chef d'oeuvre avec cet opus que personne n'a oublié dans le monde du jeu vidéo. Des graphismes pourvu d'une fluidité rare même si beaucoup de textures sont grossières, un scénario alléchant, un gameplay parfait et le tout sur nous entraînant amplement suffisante. Le xboxlive est excellent. Ghost Recon s'inscrit comme étant l'un des meilleurs jeux du genre.

graw_2
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Equivalent au premier Ghost Recon sur 360 en ce qui concerne le plaisir de jeu, un peu mieux réalisé avec quelques améliorations graphiques et gameplay. Je donne 18 parce qu'il ne peut pas être parfait mais je me suis bien amuser avec ce jeu.

Anakin2662
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu a éveillé ma curiosité, en effet bonne note au test, l'avis des lecteurs correct et bien classé au hit parade des jeux xbox360. Et bien tout d'abord, grande déception au niveau des graphismes (des belles explosions mais les skins des ennemis et la texture du sol laisse à désirer), de plus on n'a beaucoup de mal à voir les ennemis surtout quand c'est un zone obscure. Pour finir le mode multi est moyens au niveau des parties entre joueurs sur la meme console (graphisme médiocre , mauvaise visibilé, jouabilité pas trés agréable).

cedric_cedric
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Un super jeu ! Des graphismes très réussis, une bonne jouabilité une bonne bande son. Ce que je reproche à Graw 2 c'est sa durée de vie assez courte : la campagne courte mais intense. Le mode multi estquad a lui assez moyen et ne retranscrit pas l'ambiance de la campagne. Et en plus il est moins beau graphiquement que le mode solo (pourquoi?). Mais ça reste un excellent jeu.

danvador
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

G.r.a.w 2 est tout simplement excellent, c'est un jeu d'action qui m'a beaucoup plu. Graphiquement il est magnifique, l'univers futuriste est très sympa, il est aussi très complet dans ces armes et les tank, les hélico, le mule (qui peut servir à autre chose ke transporté des munition...) les infanteries et les ghost.tout ca qui peuvent étre sou vos ordre (ces par fois trés utile) le seule bémole au jeu est sa durée de vie qui n'est pas très très longue.

Sam338
Posté le 19 juin 2007 à 00:00

GRAW 2 est un excellent jeu d'action. Les graphismes sont absolument incroyables, laissant parfois loin derrière le magnifique Gears of War, notamment sur la modélisation des personnage, qui est vraiment proche de la perfection. Autant dire que l'on est complètement immergé, surtout que les bruitages et les musiques collent parfaitement à l'ambiance du jeu, sans oublier que les voix sont très convaincantes. Seuls petits défauts : une durée de vie faible malheureusement non rattrapée par un live qui est décevant et quelques petites phrases "cliché" qui donnent un côté "américains victorieux" . Malgré cela, GRAW 2 est une nouvelle référence en matière d'action.

Bobibi_ThE_King
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 a de beau graphiques le mode solo est excellent le gameplay est bon le cross-com 2.0 est bien, le jeu est tres realiste, un panopli d'armes le multi est excellent et on en s'en tanne pas le seul point faible du jeu c'est sa campagne solo qui est trop courte à part ça, tout est parfait.

fus_jonathan_76
Posté le 05 juin 2007 à 00:00

Et oui le 20 ! Certes c'est élevé mais voici le meilleur jeu multi de xbox360 ! Faisant partie d'une team à GRAW, je joue régulièrement et tout ce que le jeu propose est hallucinant ! Les graphismes sont forts jolis, les armes variées, le gameplay intéressant, bref, tout est class' et vivement le prochain !!

spartan-117-jo
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Le jeu est super beau, la réalisation est exceptionnelle, on s'y habitue facilement ! De plus le jeu est très réaliste. Par contre le mode multijoueur est confus et mal adapté. Mais il est beaucoup trop court, ce qui explique mon faible 14/20.

supernono
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

De beaux graphismes, de l'action, une panoplie de GI Joe à ne plus savoir qu'en faire. Malheureusement des ennemis parfois idiots, une durée de vie limitée et l'histoire... c'est le pire je crois. Faudrez innover parce que le mexique c'est bien mais ça va. Il reste un excellent jeu et à mon avis il faut avoir le 1 et 2 dans sa ludothèque 360 : série incontournable !

swippy24
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

C'est le premier Ghost Recon que je fais et croyez-moi je suis très loin d'être déçu. Graphiquement le jeu est tout simplement sublime, le gameplay est assez simple et on se croit vraiment dans le feu de l'action tellement l'atmosphère qui règne est réaliste. Bref, ce jeu est vraiment bien et je le conseille à tous ceux qui aiment l'action/stratégie.

alexc44
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Quel jeu ! Les animations sont vraiment impressionnantes ! Les graphismes incroyables (à part quelques textures étranges). La durée de vie du jeu est vraiment faible par rapport au plaisir ressenti lorsque l'on joue. Mis à part ça, Ghost Recon est vraiment un jeu à posséder absolument !

team8
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! La réalisation est parfaite, les mouvements des personnages aussi, il n'y a pas trop de beugs, jouabilité super ... enfin ce jeu est très, très bien sauf qu'il est bien trop court à mon goût et vraiment trop facile (les caméra sur le drone et le mul et autres accesoirs comme la photomitrailleuse rendent le jeu encore plus simple car il n'y a plus de risque de se faire touché). Il faut compter 5 à 6 heurs en facile et gère plus en risque modéré et maximal.

julioragia
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Je pense sincèrement que Jeux Vidéo.com devrait revoir son système de notation, car la next-gen a vraiment mis en évidence le multi, et là, plus rien n'est comme avant, et qu'il faut séparer les jeux sans mode solo et ceux avec le live, pcq quelle jouissance de jouer à GRAW2 avec ses amis, en team, contre d'autres personnes, le plaisir est infini, et la durée de vie l'est également. La xbox 360 a réussi à mettre en place une vraie communité de gamers, et puis c'est beau, c'est flippant, tactique, stratégique, plus d'IA inutile, non vraiment ce jeu est un pur plaisir.

tamtameo
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Ayant beaucoup aimé le un je me suis dit allez, lance toi ! Quel déception ce jeu est d'une facilité déconcertante c'est le premier jeu "tactique" où l'on peut faire la plupart des missions en courant mitraillette à la main et seul ! Où est l'aspect tactique ? Pourquoi s'embêter à essayer de contourner l'ennemi, élaborer une tactique etc. Alors qu'en une minute la mission est pliée en solo avec une bonne mitrallette ! Je suis déçu. Ce jeu ne doit sûrtout pas être acheté neuf encore moins pour ceux qui n'ont pas le live : durée de vie 8h pour 70e aïe, j'ai mal au c.....

TCHAN
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 fait un grand retour, plus tactil que jamais. Il posséde une panoplie d'armes légères comme lourdes tout en passant par des explosifs. Son mode multi en réseau est particulièrement prennant. Un peu moins en mode campagne d'où le 17 sur 20. Dommage qu'il n'y ait pas un multi face à la console pour ceux qui ne possèdent pas le xbox live.

360 29.90€