16.8/20

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Bien supérieur au premier pour moi, ce nouveau Ghost recon Advanced Warfighter 2 possède de meilleurs graphismes même si il s'agit toujours du même moteur mais gagne surtout en intensité et vivacité! on se retrouve avec un soft plus prenant et plus axé sur l'action au détriment peut-être de la partie stratégie. Certains critiqueront, d'autres adoreront, je fais parti de ces derniers!

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ubisoft a signé un nouveau chef d'oeuvre avec cet opus que personne n'a oublié dans le monde du jeu vidéo. Des graphismes pourvu d'une fluidité rare même si beaucoup de textures sont grossières, un scénario alléchant, un gameplay parfait et le tout sur nous entraînant amplement suffisante. Le xboxlive est excellent. Ghost Recon s'inscrit comme étant l'un des meilleurs jeux du genre.

Abakan
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Si GRAW 2 tourne sur une console next-gen j'avoue qu'il ne fait pas tellement mieux que ses prédécesseurs sur old-gen, notamment le Ghost Recon 2, absolument génial. Certe on a un gameplay musclé, un large choix d'armements, une action non-stop mais, techniquement, le titre ne marque pas une vraie rupture. Level-design pauvre et peu original, des alliés totalement idiots (on fait très vite tout tout seul), des bruitages (sauf les explosions) peu convaincants en particulier pour le bruit des armes, des textures pas terribles,... Au niveau du gameplay le côté trop high-tech de ce GRAW 2 le rend un peu froid, là où les précédents épisodes étaient plus immersifs.

Kreaven
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Un concentré d'action ! Ça tire, ça explose de partout. Pas vraiment dans la finesse, GRAW2 reste tout de même un jeu Tom Clancy. Ce qui veut dire qu'il faut mesurer ses déplacements et réfléchir à deux fois avant de se lancer en compagnie de son équipe. En faite, le jeu est bourrin, et tactique à la fois, car les gunfights sont intenses, mais avant de s'y lancer, il faut analyser toutes les possibilités grâce à notre petit drone de reconnaissance. Le jeu requiert quand même, un bon petit entrainement avant profiter pleinement du jeu et de ses fonctionnalités. Notamment grâce au Cross Com. Pas facile à prendre en main, donc. J'ai aussi l'impression que nos équipiers sont débiles par un temps, et forts utiles dans certains cas. Des missions sympas et variées, un phase de rail-shooting agréable en Black Hawk. Niveau scénario, c'est dans la veine du premier GRAW, rien de transcendant mais appréciable. Par contre, le jeu est plutôt court, et j'ai trouvé peu de monde sur le online. Intense, beau, mais hélas court. Il n'en reste pas moins un très bon jeu.

__Bloodlust__
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Un poil moins bien que GRAW 1 sur le plan graphique, ce deuxième opus s'en tire tout de même avec des nouveautés bien sympas. Manipuler le drône soi-même est amusant et la nouvelle cross-com est franchement pas mal. La bande-son est aussi géniale que dans le 1 et les missions explosives ne manquent pas. C'est parfois un peu abusé au niveau du nombres de véhicules à pulvériser en hélico mais comme on aime ça, on ne va pas s'en plaindre. Trois points de moins pour sa durée de vie minuscule et sa trop grande facilité.

jul314
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Pour moi on est plus avec l'esprit ghost recon de la xbox 1, finit le coté infiltration, finit le coté stratégique, on est dans de l'action "grand publique", rien à voir avec un ghost recon 1 ou island ... où il fallait réfléchir avant d'avancer.
Bref rien à voir avec l'esprit ghost recon initial, cela reste un jeu d'action sans plus.

Itachi-deadpool
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Ce fut mon premier jeu lorsque j'ai acheté la Xbox 360 est franchement ça à était le cou de coeur. C'est le genre de jeu que vous ne vendrez sous aucun prétexte. Des grafismes époustouflants, un scénario bien ficelet, Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est excélent. Mais biensur comme dans tous les bons jeu action / tactique ce jeu est trop court. Mais, on doit reconnaitre qu'avec une fin comme celle du jeu, ce jeu est mémorable. Si vous aimez ce genre de jeux vous ne devez pas louper celui là!

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Lorsque l'on tient compte du mode solo, GRAW 2 est un jeu époustouflant, à mi-chemin entre des actions hollywoodienne et réaliste, le jeu reste tactique bien qu'il y ait la possibilité de contrôler des véhicules et de faire le ménages.
Le multi quand à lui reste de mauvaises qualités, de gros problèmes de connexions : on rejoint une partie et on l'a quitte aussitôt et des lags font de ce jeu un petit ratage sur le côté Online.
Pour résumer le tout, GRAW 2 est un très bon jeu solo mais un mauvais jeu en multijoueur.

lepetitwalchuk
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, un solo époustouflant (série B mais époustouflant ^^) et des graphismes pas mal du tout. Le jeu est super fluide lorsqu'on active la vue infrarouge mais c'est pas pratique dans les missions où il fait jour ^^.
Le multi pas mal, mais les bons modes de jeu (genre chasse à l'hélico, VIP, etc...) ne sont pas assez joués, et sont trop remplacés par des matchs à mort/équipe classiques.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu solo, mais multi écran partagé déplorable ! Une énorme déception pour jouer entre potes, la vue est pire que la première personne, on ne voit pas même l'arme et la vue 3è personne n'est pas disponible, on ne peux également pas se mettre à couvert. Une grande déception donc pour le multi ! Ce qui lui vaut un 13.

IIIdeidaraIII
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

C'est un trés bon jeux action/tactique une campagne bouclait rapidement (8h) mais un multie qui rajoute du temps et surtout du plaisir avec des modes variés. Les graphismes sont appréssiable pour un jeux qui a maintenant 2 ans, le scénario est dans la continuité du 1er volé qui se deroulle toujour au Mexique.

juritrav
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Voilà un jeu d'action intéressant: assez stratégique pour plaire à ceux qui aiment les simulations militaires, assez grand public pour ne pas sombrer dans le réalisme extrême. Ce subtil équilibre donne un jeu de très bonne facture, avec un scénario très bien ficelé et des graphismes de toute beauté. Cependant, les possibilités offertes par la gestion des nombreux alliés souffrent des lacunes de l'IA: nos soldats semblent avoir du mal à se mettre à couvert, et parfois à prendre des initiatives. Aussi est-il nécessaire d'avoir souvent l'oeil sur eux. Mais à tout seigneur, tout honneur, GAW 2 présente de réelles améliorations par rapport à son aîné, et bien qu'il soit sorti depuis un certain temps, il mérite l'attention surtout qu'on le trouve d'occasion à une vingtaine d'euros.

Soap67
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Tom Clancy's : Ghost Recon 2 Advanced warfighter" est un jeu de guerre à la troisième personne très réaliste qui présente néanmoins quelques défauts.
Le scénarios est fouillé et les personnages relativement bien cherché. Les textures et les décors sont bien modélisés les armes également. Les ordres à donner aux autres membres des Ghosts sont un brin blasant mais bien attribués aux touches.
La durées de vie est bien même si le jeu solo mériterait une ou deux missions supplémentaire en milieux urbains.
Il y a tout de même des défauts. Le capitaine mitchell a néanmoins des allures de supersoldat a attaqués seul un camp ennemi. Les sniper sont pas trop réalistes est selon moi une grave erreur est l'absence de M16. Le mode multi (coop) lui est réellement plat et vide.

Pour conclure; ce jeu est bien malgré des imperfection à acheter pour 40 à 50 euros. On ne le regrette pas !

archimedia
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Excellent jeu mêlant action et tactique. On passe constamment d'une position de RECON (phase d'observation pour repérer les ennemis) à une phase d'ASSAUT (attaque de l'ennemi ciblé). Les fans comme moi du premier opus s'éclatent dans le bon sens du terme sur ce deuxième volet. Les graphismes sont superbes, la profondeur de champ est parfaite. L'ambiance sonore nous plonge également merveilleusement bien dans les différentes étapes des missions. Un jeu que je recommande vraiment !

Flo_L22
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Franchement trés déçu ,ce tps est tout simplement nul .
Aucune saveur de jeu ,le online est tout simplement endormissant et pas fun .
Graphiquement ça tient la route mais le gameplay ne suis pas .
Je ne vois pas en quoi l'atmosphère est incroyable .
Achetez donc GOW 1 et 2 là vous en aurez pour votre argent

Dudul870
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Voila le jeu quasi parfait. Réalisation excellente, ambiance, réalisme, technologie, maniabilité en plus il est trés hi-tech. Par certains côtés il est époustouflant, on voit que le studio a bien travaillé. Trés bonne suite de GRAW, avec des petits plus, le MULE, la possibilité de s'approprier la vision de ses coéquipiers pour les replacer, l'intensité des combats, bref que du bon. je l'aurai préféré en FPS, genre RAINBOW SIX, mais bon, il est trés complet, on a du plaisir à y rejouer, pour ma part je l'ai refait 3 fois en entier. Certainement un des 5 meilleurs de sa catégorie, avec bien sur l'incontournable GoW 1 et 2 avec une ambiance différente.

Easygamer75
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Super jeu !! L'un de mes préférés : bien meilleur que le 1er. Tout ce que l'on aurait pu souhaiter améliorer l'a été... super boulot des développeurs. Chapeau ! Très maniable, pardonne (relativement) les erreurs, un petit côté tactique (facile) sympa, des graphismes bien mieux que dans le 1, super musique... Rien à dire. Je viens de le finir, et je le recommence volontiers !!

360 29.90€