16.8/20

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Bien supérieur au premier pour moi, ce nouveau Ghost recon Advanced Warfighter 2 possède de meilleurs graphismes même si il s'agit toujours du même moteur mais gagne surtout en intensité et vivacité! on se retrouve avec un soft plus prenant et plus axé sur l'action au détriment peut-être de la partie stratégie. Certains critiqueront, d'autres adoreront, je fais parti de ces derniers!

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ubisoft a signé un nouveau chef d'oeuvre avec cet opus que personne n'a oublié dans le monde du jeu vidéo. Des graphismes pourvu d'une fluidité rare même si beaucoup de textures sont grossières, un scénario alléchant, un gameplay parfait et le tout sur nous entraînant amplement suffisante. Le xboxlive est excellent. Ghost Recon s'inscrit comme étant l'un des meilleurs jeux du genre.

chtitibo
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu surtout pour le multi qui est excellent !!!
Le fait de pouvoir se faire plusieurs parties encore et encore avec les mêmes joueurs de toute la planète, franchement on se marre bien ! C'est fun, les graphismes sont plus que corrects (même encore maintenant) et la bande son envoie du lourd ! Les temps de chargement sont rapides et ça c'est très appréciable surtout en multi quand on a envie d'enchainer parties sur parties !!!
Bref GRAW 2 est un must du genre !

-Dixon-
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Bien que je n'ai pas joué à son prédécesseur, et que je n'aime pas trop les jeux de stratégie, j'ai cependant adoré ce Tom Clancy's. La stratégie est complète, nous pourrons décider de notre équipe (fusilier tireur d'élite antichar grenadier médecin artilleur) et contrôlerons d'autres unités comme l'unité aérienne. Nous contrôlons le capitaine Mitchell, héros de guerre, ayant récemment arrêté les rebelles, mais pas l'intégralité, et c'est de notre devoir de tous les tuer et réintégrer la paix. C'est à travers 3 actes et 51 niveaux, que nous devrons repousser les rebelles, recruter son équipe, sécuriser les camps, détruire des chars, exploser des avions, et sauver des soldats. Le gameplay n'est serte pas aisé, mais le reste est à peu près parfait. Une durée de vie de 7h, un mode multijoueur, une bonne bande son, des graphismes plutôt dépassé maintenant et plutôt acceptable pour l'époque, et comme je l'ai dis plus tôt, la stratégie est complète. Nous devrons placer nos différents soldats et donner des ordres comme cessez le feu, regroupement, tir à volonté, visez ce véhicule, soignez ce soldat... nous aurons souvent possession d'un drone, qui nous éclairera sur le nombre d'ennemi et lesquels, il faudra choisir aussi nos équipiers en fonction du briefing avant la mission qui dira l'armement des ennemis, et le type de territoire sur le quel on est, savoir si le tireur d'élite nous sera utile ou inutile. Je me suis bien amusé sur ce jeu, mais il est dommage qu'il soit plutôt court, et que le contenu des missions soient assez similaire. Un bon 16, pour un jeu sympa, si on ne veut pas un gros jeu bourrin comme Call Of Duty ou bien Battlefield.

nagrom-17
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Je ne note pas sur les graphismes qui sont aujourd'hui daté, mais sur le jeu lui même .
La campagne est tres courte (3 heures en ultra realiste), le scenario n'est pas très accrocheur, les niveaux eux sont assez bien et recours un peu au couloir avec effet monde ouvert .
Les autres PNJ, qui deviennent nos coéquipier ne sont reelement bon que lorsqu'on les laisse tranquille, beaucoup de fois, lorsque on leur demande quelque chose de spécifique (tuer un ennemie), il reste sur place, vise, mais reste figer, ou lorsqu'on leur demande de se mettre a couvert, et bien ils font l'inverse et se mettent direct sous le feu nourris de l’ennemie .
Enfin, il y a peu de succès a débloquer si vous n'avez pas deux manettes ou une connexion Xbox Live

lebossdu3608
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Pour le prix ou je l'ai eu (13 euros)c'est de la BALLE.Le système cross-play est délirant les armes dévastatrices mais les coéquipiers ont peu de life et mette du temps a abbatre les ennemis.Au moins, c'est réaliste mais assez ennervant.

Com-alexis
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeux qui et bien des graphismes normale une bonne prise en main du personnage, une duré de vie moyenne. Mais qui et bien fait dans l'ensemble, déjà par rapport à être au commande de son équipe, pour le réalisme du jeux qui et bien fait. Pas trop lassant à la fin, un jeux très jouissif. À renouvelé. Un bon 18 !!

bistouflix_83
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ghost recon Advanced Warfighter 2 est celons moi un peu moins bien que le précédent juste au niveau de l'histoire qui est un peu trop répétitif. Sinon ça reste un très bon FPS avec cette fois-ci une meilleur arsenal et de gadget haute technologie.

-CMPunk-
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ghost Recon 2 s'avère être un très bon jeu de guerre avec de beaux graphismes ainsi qu'une qualité de campagne qui est amplement satisfaisante, les Ghost ont su prouver que leurs jeu est très appréciable, à prendre !

god-gears
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Super bon jeu, rien à dire, des graphismes qui sont vraiment beaux, un solo accrochant plein de surprises et d'action de AaZ, Un multi plutôt pas mal, mais une prise en mains assez difficile lors des premières heures de jeu, mais on s'y habitue vite et le jeu est excellent et ne tourne jamais routine, même maintenant le jeu est appréciable et nous change de Call Of et Battlefield! Merci Activision !!! :)

tenyaumanxx
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur Xbox 360 est un jeu de tir à la première personne très orienté tactique. Les terroristes tentent un deuxième un coup d'état qui transforme bien vite la ville mexicaine de Juarez, proche de la frontière américaine, en gigantesque zone de guerre. Les Ghosts, des unités d'élite, sont donc sollicitées pour prêter main forte à la population.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Vous voulez un bon jeu ? Achetez GRAW 2 ! Moi qui y joue depuis le tout premier, je peux vous dire que c'est l'un des meilleurs de la série après le deuxième opus. Je vous conseil aussi le premier, même si il est moins bon que sa suite.

mandrax68
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Il est meilleur que son prédécesseur.
Les graphismes ont étaient revus, mais ils ne sont toujours pas a la hauteur. L'aliasing est moins présent. La bande son est bonne. La durée de vie est correct.
Le scénario est un peu mieux, et la campagne reste variée et surtout a gagné en dynamisme. On s'ennuie déjà beaucoup moins, même si le jeu nous reserve pas des heures de plaisirs intense, du moins pas en solo. L'ia est toujours décevante.
Le multijoueur est vraiment sympa, beaucoup de map, c'est la meilleure chose du jeu.

Endymion_Raul
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Graphismes : 19/20 / Gameplay : 19/20 / Scénario : 16/20 / Durée de vie : 17/20 (hors multi) / Bande sonore : 16/20

Multi : 20/20

Excellent en mode multijoueur (vous m'y verrez souvent sous le pseudo Endymion.Raul), on (je?) ne s'en lasse jamais.

Avis aux amateurs de jeux de tir réalistes.

Rejoignez moi !

vonmisticric
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Au départ, j'ai acheté ce jeu en 2010 en me rappelant des bons vieux Ghost Recon sur PS2, je me suis dit "oh, ça va, je risque rien d'acheter ça..." Et puis, j'ai joué au mode solo. Fin de l'histoire. Non mais vraiment, qui a pondu ce scénario misérable digne des plus mauvais films de l'histoire du cinéma? Et qui s'est occupé de l'animation du rechargement de l'arme? Un manchot probablement, ou un contrat "COTOREP"... Ne cherchez pas, il n'y a PAS d'animation du tout, je veux dire, même dans Hitman: Code 47 sur PS1 il enlevait les chargeurs pour les changer, il parait que c'est plus efficace ma foi. Bref, même sans ça, ce jeu a l'avantage de posséder l'IA la plus merdique que j'aie jamais vu de ma vie. Je compte pas le nombre de mission perdues à cause de l'inutilité consternante de nos alliés en carton pâte, je veux dire, même une paire de claquettes et un cendrier en papier seraient plus utiles que les trois manchots qui nous servent de "soutien"... Bref, après ça j'ai pas eu le courage de me mettre au multi, et puis en 2011, je crois pas que beaucoup de monde y joue encore à l'heure des vrais jeux!

Hapunch]]]
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Bien meilleur que son prédécesseur, GRAW 2 nous en envoie plein les yeux grâce à de sublimes explosions et à une mise en scène très bonne. Le gameplay est aux petits oignon : Tactique mélangeant action pur et dur, c'est limite s'il dépasse Gears of War de ce côté là !
Mais il y a quand même un paquet de défauts. Tout d'abord la durée de vie absolument RIDICULE, du moins en mode solo (le multi rattrape le tout grâce à ses 60 MAPS MULTIJOUEURS dans son édition Legacy). Ensuite l'IA est au plus bas : Amis qui se mettent devant, ennemis qui ne vous voit pas...Bref un paquet de défauts mais le jeu reste très bon, et niveau gameplay pur et dur, il y a plus de possibilité dans ce GRAW 2 que dans un Gears 2. A acheter d'occasion à un petit prix !

DarkWombats
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 a été mon premier jeu sur Xbox 360, si bien que lorsque j'y ai joué, j'ai reçu une claque visuel! Les environnements, les soldats, les explosions, la fumée, les balles qui virevoltent dans tous les sens, tout est impressionnant graphiquement, on en prend plein les yeux. D'autant que le jeu est aidé par des musiques et bruitages qui collent vraiment au rythme des missions. Mais c'est aussi le gameplay qui est séduisant : c'est un jeu tactique (comme j'aime) dans lequel on contrôle son escouade, on donne des ordres, le tout aidé par un système de couverture que j'aime particulièrement. Dans les missions, les soldats sont aidés par les gadgets militaires nombreux. L'histoire n'est pas vraiment intéressante il faut l'avouer, mais pour un jeu de ce calibre j'ai été tout de même emporté par le peu de narration qu'il nous offre. Enfin, c'est vrai qu'on pourrait pester contre la faible durée de vie du mode solo, mais le jeu est (ou a été) tellement intense et novateur pour moi, que j'en garde un très bon souvenir, et me fait espérer de retrouver les Ghosts dans d'autres aventures (Future Soldier).

360 29.90€