16.8/20

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Bien supérieur au premier pour moi, ce nouveau Ghost recon Advanced Warfighter 2 possède de meilleurs graphismes même si il s'agit toujours du même moteur mais gagne surtout en intensité et vivacité! on se retrouve avec un soft plus prenant et plus axé sur l'action au détriment peut-être de la partie stratégie. Certains critiqueront, d'autres adoreront, je fais parti de ces derniers!

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ubisoft a signé un nouveau chef d'oeuvre avec cet opus que personne n'a oublié dans le monde du jeu vidéo. Des graphismes pourvu d'une fluidité rare même si beaucoup de textures sont grossières, un scénario alléchant, un gameplay parfait et le tout sur nous entraînant amplement suffisante. Le xboxlive est excellent. Ghost Recon s'inscrit comme étant l'un des meilleurs jeux du genre.

luc963
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Très bon jeu, sûrement le futur jeu le plus joué en live.
Cependant, le solo est bien trop court et beaucoup trop proche du theme du 1er opus. Sinon beh, les armes et l'équipement restent satisfaisants pour un jeu assez tactique et assez réaliste quand même, sûrtout au niveau de la jouabilité et de la résistence des Ghosts aux balles.

Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Alors là, chapeau. Possesseur du premier épisode que je n'avais pas entièrement terminé mais que j'avais tout de même très apprécié, je peux vous dire que celui là vaut largement le détour. Graphismes perfectionnés, meilleur gestion des ghosts (du fait de pouvoir les contrôler direct sur la map ou en plein écran), didactitiel beaucoup plus clair. Alors pourquoi pas 20 ? Le mode solo est un peu court (d'après ce que j'ai vu) mais il y a tout de même 3 niveaux de difficulté et sûrtout le Live avec plein de modes et sûrtout 18 maps ! N'hésitez pas, achetez-le !

Flavian14
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

J'aime bien, tout FPS, notamment Gears Of War, mais GRAW 2 n'est pas pareil, il est bien trop technique, trop tactique, les grafismes sont bien mais voilà, je n'ai pas joué au premier mais je le conseille seulement à ceux qui aiment les FPS très tactiques et au fait, on meurt trop rapidement, c'est marrant de tuer un gars très rapidement mais quand c'est nous qui sommes dans le viseur, ça l'est moins.

max-100
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Equivalent au premier Ghost Recon sur 360 en ce qui concernent le plaisir de jeu, un peu mieux réalisé avec quelques améliorations graphiques et gameplay par ci par là, bref c'est donc un très bon jeu, trop court si on se limite au mode solo et largement passable si on compte le xbox live. Une bonne pioche.

360 29.90€