17.6/20

iFxck
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Skate c'est la référence (;.
J'ai passé de nombreuses heures dessus ( Au moins 120h),perso c'est mon jeu préféré.
C'est un jeu pas cher pour beaucoup , le multi est vraiment pas mal , le solo très complet avec une bonne durée de vie , la BO est excelente :).Bon un peu dommage qu'on puisse pas créer son skate-park..mais dans le 3 on peut.
Pour la prise en main,il faut du temps par contre les tricks avec l'analogue sont très réalistes,mais si on veut vraiment bien maitriser le jeu il faut pas mal de temps.

Bon il y'a beaucoup de chose a dire sur ce jeu,mais je vais pas faire un pavay,mais je peux vous dire que ce jeu est excelent,je ne conaissais pas le skate mais pourtant j'ai adoré.

Voila (;

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble.La jouabilité est superbe.Les tricks sont respectés.Dommage que la ville ne soit pas plus grande.Encore une fois,merci à EA d'avoir fermé les serveurs...
L'un des seuls points négatifs du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
flavelkamikaz
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial tout simplement, pour son réalisme et sa beauté (bon les voitures, elles sont moches mais ce n'est pas le plus important), la prise en main est facile, tandis que Tony Hawk est saoulant à jouer (mode nail the trick très dur à comprendre), Skate n'utilise que le joystick analogique droit et les deux gachettes.

letsdance
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

Euh ben oui Skate est vraiment super, je pense que je n'achèterais plus de TH même si je leur dis merci quand même pour ses années (5 ans j'y ai joué).
Sinon les graphismes méritent plus de 14 quand on matte les modèles de trucks, shoes, roues, planches, ben c'est magnifique !
Euh sinon il y en a un qui dit qu'on fait vite le tour moi je ne crois pas, enfin je peux te dire quand t'as pas la démo et que tu commences le mode carrière direct, ben tu mets assez longtemps toujours plus qu'un TH que j'ai finit en 6 heures !
La carte est G.I.G.A.N.T.E.S.Q.U.E !
Je conseille à tous les fans de Skateboard !

_20_
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

D'habitude je n'aime pas les jeux de skate (surtout les Tony Hawk qui sont, selon mon goût irréalistes) car ceux-ci sont souvent moches et ils n'offrent aucune satisfaction une fois une figure difficile plaquée car il suffit de faire une association de touche. Dans Skate c'est tout le contraire, le maniement au stick est un peu difficile au début et puis on s'y habitue jusqu'à réussir à sortir un fliptrick to grind to fliptrick (aller vers un grind en faisant un saut assez stylé puis ressauter en trick) et la grâce à l'éditeur de film, on peut créer des films réellement impressionnant et faire des captures de nos plus belles figures. J'ai vraiment été emballé par un genre qui d'habitude me rebute plus qu'autres choses.

rodeurs
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Tout est déjà dit, comment mettre un 15/20 à Tony et que 16 à Skate ???
Quelques améliorations seraient les bien venues mais il faut garder des nouveautés pour Skate 2.
Bref il est bien beau et le skate se fait de façon vraiment ressentir après une petite 10h de jeu, on peut facilement faire ce que l'on a envie et de façon réaliste bien sûr.
Bien sûr l'on peut à des endroits faire des moves à la TH mais cela garde son charme car ils ne se font tout de même pas les pieds dans le nez.

robertobernardo
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Franchement, Skate renouvèle enfin le genre, la maniabilité est certes difficile au début mais retranscrit vraiment la réalité par rapport à un Tony Hawk's trop exagéré ou le skate va à 100 km/h et monte les côtes sans problèmes comme s'il était équipé d'un moteur ! Les graphismes sont assez beaux et pour tout dire les voitures n'ont pas vraiment d'importance.
J'ai bien apprécié le fait qu'il faille chercher les bons spots comme dans la réalité, plutôt que tout soit à disposition comme si la ville était un skate park comme chez notre ami Tony Hawk's. Donc voilà ce jeu va certainement être un jeu indispensable pour les gens issus du skate, et pour les autres et bien c'est le meilleur moyen de ressentir les sensations du "vrai" skate et pas d'une Formule 1 qui vole entre les différents spots en envoyant 3 backflips au passage.

kissyfrote
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Moi et le Skate c'est un peu comme Maïté et la danse classique. Je n'y connais rien, ça ne m'intéresse pas et je pense avoir passé l'âge. Pourtant, quand mon ami m'a tendu la manette, j'ai pris un plaisir instantané à contrôler ma board (ma planche à roulette). EA est passé maître dans l'art de concevoir un gameplay s'articulant autour des joysticks. Du coup, on appréhende le gameplay avec un feeling jamais égalé, les combinaisons paraissent cohérentes. Ma note est objectivement compte tenu de ma position de profane. Pendant une heure, je me suis amusé, l'angle de la caméra est bien géré, sauf peut-être en virage où là on se prend facilement un mur. De plus 14/20 en graphisme, c'est un peu sec. La lumière est bien gérée, c'est joli dans l'ensemble. Qu'arrive-t-il donc à EA alors ? Fight Round 3, Fifa 08 et maintenant Skate ? Je ne sais pas mais je profite de cette vague d'excellence, sait-on jamais, cela ne va peut-être pas durer. Allez le prochain coup, attaquez-vous à Medal Of Honor qui sombre dans les abîmes, il ne faudrait tout de même que Davilex devienne votre concurrent direct sur le secteur du jeu de guerre, je ne suis pas sûr que vous vous sortiriez de la comparaison avantagé...

shika78
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Je mets 20 et c'est mérité parce que franchement c'est énorme, les graphismes sont excellents, la jouabilité est super sympa, la map est bien aussi, franchement c'est beaucoup mieux qu'un Tony Hawk's et le réalisme est génial.

Y_takagi
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

Enfin un jeu de skate qui ressemble à du skate.
Franchement mis à part 2 ou 3 problèmes graphiques, ce jeu est juste parfait.
Disons que pour la durée de vie du jeu en elle-même, elle n'est pas très longue mais par contre une fois le jeu finit il y a encore plein de tricks à maîtriser et de beau spot à découvrir.
Les différents habits et marques disponibles laissent vraiment le choix de faire ses propres sk8er.
Et contrairement à Tony Hawk, il faut vraiment des heures d'entraînement pour pouvoir placer tous les tricks voulus à l'endroit voulu, finit le tapotement de bouton pour faire un backfilp 360 to grind to grab to manual.
Ensuite il suffit d'aller sur Xbox live pour que le jeu prenne une autre dimension. Juste dommage que les spots soient restreints en ligne mais bon.
Franchement si vous aimez le skate ou n importe quel sport extrême, achetez Skate.

maxime32
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est fantastique ! EA a su créer un équilibre entre l'Arcade et la Simulation, c'est donc un gameplay TRÈS riche. Les jeux de sports se doivent d'être réaliste sinon on perd vite le fil du jeu. Dans un jeu de skate ce que j'aime faire moi c'est réaliser des mouvements que les pros peuvent faire, dans Skate c'est possible et c'est sublime. Dans Tony Hawk's, on peut faire 250 000 pts juste en manual et en faisant des kickflips... Franchement, maintenant c'est Skate qu'il faut à tout prix essayer si on est un mordu du réalisme et du skate. Graphiquement le jeu n'est pas parfais mais ouf ! C'est très joli, les textures sont soignées, un HDR un peu poussé mais c'est ce que j'aime bien. Les ragdolls sont bien réalisés aussi, les vêtements bougent etc ! Bref c'est Skate qu'il vous faut, Tony Hawk's c'est du passé.

Neko6tm
Posté le 12 oct. 2007 à 00:00

Pour un premier épisode EA a vraiment assuré enfin un vrai jeu de skate, avec même la possibilité d'importer ces vidéos et de faire ces propres montages, des graphismes très corrects, une jouabilité réussie, une immersion totale dans le monde du skate. Il manque encore des choses (la marche libre, certains tricks manquant, une personnalisation de son avatar encore plus poussé, un mode carrière encore plus riche), mais tout ça c'est pour la suite ! Un très bon jeu qui innove le genre par son gameplay et son ambiance.

larziz
Posté le 12 oct. 2007 à 00:00

Alors là, mes amis, on est devant un gros chef-d'oeuvre, je n'arrive pas à trouver mes mots tellement j'attendais ce genre de simulation de skate avec impatience !!! C'est tout simplement incroyable qu'il ait fallu attendre presque une décennie pour qu'un éditeur utilise tant d'innovations sur un jeu "courant". Car là on peut vraiment parler de "vrai" skate : de la recherche de spot, de la prise de tête à rentrer son trick, une bonne maniabilité, du réalisme, il y a pratiquement tout dans ce soft, ça vraiment plaisir. Il y a bien longtemps que je n'ai plus skaté et il y a bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à découvrir un nouveau jeu sans que je m'en lasse au bout de deux heures... Je n'aurais qu'un seul mot à dire : MERCI !!

[sebzero]
Posté le 11 oct. 2007 à 00:00

Marre des Tony Hawk où vous volez à des 16 mètres de hauteur pour retomber comme sur un coussin douillé ? Bah faites comme moi, achetez Skate !
Je boycotte Tony H. depuis pas mal de temps (j'essaie à chaque fois les nouveaux, mais ça me rend malade systématiquement) et c'est le jeu que beaucoup attendait !
Réaliste, plus proche de la simulation qu'autre chose, un gameplay innovant (certes déconcertant au début mais on s'y fait vite), des graphismes pas dégueux du tout, la ville (contrairement à ce qui est dit par le test de JV) est quand même suffisamment vaste, puis c'est du skate, donc, on se prend la tête souvent sur les mêmes spots, donc la taille de la ville, je dirais que ce n'est pas non plus New York, mais c'est suffisant pour ce qui est demandé ici. Puis m***, c'est le premier Vrai concurrent direct à TH, puis il se défend le bougre, alors moi je dis, bien, continuez chez EA, histoire que TH se retire les doigts du... Enfin bon merci à EA pour ce jeu innovant, réaliste et au final très jouissif !

RobJVskate
Posté le 11 oct. 2007 à 00:00

Absolument SUBLIME ! La jouabilité magnifique, les graphismes sublimes, j'y passe mes journées, je ne peux pas m'en passer, je le vendrai jamais à part s'ils sortent Skate 2 !

goliath01
Posté le 11 oct. 2007 à 00:00

Incroyable !! Le jeu est magnifique, il a une excellente durée de vie, mais surtout (en tant que skateur) c'est le gameplay qui m'a vraiment marqué, chaque trick, chaque mouvement réussi procure une satisfaction incroyable par rapport à Tony Hawk, un peu comme le VRAI skate en fait. Pour moi cette sensation gomme tous les petits défauts qui sont présents dans le jeu. Juste à espérer que EA ne fasse pas comme d'hab en sortant un nouveau Skate toutes les années sans grand changement par rapport au précédent.

david_du_65
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

J'ai joué à la démo chez un pote, rien que pour ce jeu je vais aller m'acheter la Xbox 360.
Etant un skateur, ce jeu est une révolution, marre de Tony Hawk, à faire des enchaînements à 200 000 points quoi !
Bravo à EA Games je recommande ce jeu à tous les skateurs qui aiment les jeux réalistes et super bien fait graphiquement.
(Enlevez moi cette note à Tony Hawk !).

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 14.99€