17.6/20

iFxck
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Skate c'est la référence (;.
J'ai passé de nombreuses heures dessus ( Au moins 120h),perso c'est mon jeu préféré.
C'est un jeu pas cher pour beaucoup , le multi est vraiment pas mal , le solo très complet avec une bonne durée de vie , la BO est excelente :).Bon un peu dommage qu'on puisse pas créer son skate-park..mais dans le 3 on peut.
Pour la prise en main,il faut du temps par contre les tricks avec l'analogue sont très réalistes,mais si on veut vraiment bien maitriser le jeu il faut pas mal de temps.

Bon il y'a beaucoup de chose a dire sur ce jeu,mais je vais pas faire un pavay,mais je peux vous dire que ce jeu est excelent,je ne conaissais pas le skate mais pourtant j'ai adoré.

Voila (;

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble.La jouabilité est superbe.Les tricks sont respectés.Dommage que la ville ne soit pas plus grande.Encore une fois,merci à EA d'avoir fermé les serveurs...
L'un des seuls points négatifs du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
iFxck
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Skate c'est la référence (;.

Voila (;

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

L'un des seuls points négatifs du jeu.

ThunderTakerZ
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Plus simulation que arcade comme Tony Hawk, Skate. çe demarque par son gameplay plus realiste que jamais. Pour pouvoir faire tous les tricks de la planche ça demandera un temps d'entraînement, qui soit disant passent n'est pas tres longs, enfin bref. Çe jeux est a conseiller a tous les fans de skate.

BoulesDeGeisha
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Magnifique! C'est le mot! Moi qui attendais depuis toujours un jeu de skate, réaliste, mes rêves sont devenus réalité!
Puis l'utilisation du stick pour les tricks, ajoute une vrai difficulté, innovante et réussi, on se rapproche vraiment du skate avec la réalité, c'est jouissime surtout pour les vrai skaters je leur recommande ce jeux fortement!
Un vrai tournant dans l'histoire du skate dans le jeux vidéo, j'ai réussi a trahir la série Tony Hawks pourtant si fidèle, c'est pour dire! :D
Certes, bon malgré la panoplie de tricks déja importante il nous manquerai quelque tricks telle les no comply, boneless et leurs variations par ex mais bon pour la travail accomplie c'est du chichi!
Ayant pour ma part aussi skate 2, je trouve la poussé du réalisme bien plus présente dans le premier oppus! Il vas se faire vieux mais restera a mon gout le meilleur! Indétronable!

Posté le 05 mars 2010 à 00:00

UN SUPER JEU !!!!Et dire que j'ai hésité pour l'acheter!!Tout est bien les graphismes,les défis,les spots et les personnages ( il n'y a pas tony hawk !!).Et le mode SKATE LIBRE c'est trop fort!!!!Je le conseille pour ceux qui ne l'ont pas (pour ceux qui aime le skate).

mattesaittam
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

TRÈS BON JEU!
Et pas chère :):):)
10€

Et il faut saisir 150 charactère donc ne lisait pas ceci....
Skate a su se différencier intelligemment de la concurrence grâce à sa jouabilité innovante. Alors bien sûr, tout n'est pas encore parfait, mais pour les débuts d'EA sur le skate-park c'est prometteur. D'abord, parce que cette nouvelle approche est rafraîchissante, ensuite parce qu'un peu de concurrence ne peut que profiter aux joueurs en mettant plus de choix à leur disposition et en tirant la qualité vers le haut. Et avec cette nouvelle opposition qui débarque, voilà qui devrait éviter à l'habituel monopolisateur du genre de s'endormir sur ses lauriers. A bon entendeur...

kidM0rbid187
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de Skate sans hésité , jolies graphismes et gameplay bien agréable et facile a magner avec un minimum d'entrainement , la bande son est super bien reproduit pour ce qui est des sons du Skate, et les musiques sont génial , le Punk et le Hip Hop, j'avoue préférer le Punk par contre :).

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Yiff-Yiff
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Skate est juste un excellent jeu, de superbe graphismes, un mode carrière long, beaucoup de figures à maîtriser ce qui demander pas mal d heures de jeu, un très grand nombre de vêtements, de skates, roues etc....... Ceux qui aiment un jeu de skate réaliste je le conseille vivement.

petitpruneau
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Skate c'est la référence en matière de jeu de skate. J'ai passé de nombreuses heures dessus.Le multi est vraiment pas mal , le solo est lui très complet avec une bonne durée de vie , la BO est excellente (très diversifiée). Pour ce qui est de la prise en main, un temps d'adaptation est nécessaire comme les autres opus. Bref Skate est et restera ma série sur console next gen préférée !

Sengyo
Posté le 14 févr. à 07:49

En 2007, SKATE était le jeu le plus réaliste de sa catégorie.
Les 2 volets qui ont suivi ont supprimé les limites pour plus de fun (?).
SKATE 1 avec sa vue unique rapprochée nous donne des sensations au plus près du tamarc.
Ambiance et progression soignées.

Mika-117
Posté le 07 oct. 2020 à 13:06

Un excellent jeu de skateboard comme son nom l'indique qui rivalise avec les anciens Tony Hawk's Pro Skater avec une ville comme terrain de jeu. Le jeu est beau graphiquement, le gameplay est très bon et la durée de vie est très longue.

Dhim
Posté le 23 août 2019 à 15:17

Mon premier jeu sur 360!
Très bonne simulation, malgré des graphismes quelques fois datés. L’impossibilité de descendre du skate est assez embêtante, et on ne peut pas faire de flat (les différents types de « manuals » comme le casper, primo et autres). Malgré cela c’est un excellent jeu.

missk8frteam
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

La claque! Beaucoup plus réaliste et simulation que la série Tony Hawk, la force de ce Skate réside dans la perfection du gameplay. Jamais on aura prit autant de plaisir a réalisé des figures! La map ce veut elle aussi de qualité. Une révolution en matière de jeu de skate.

JimBloub
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Découverte... Non familier à l'univers du skate ce jeu m'a tout appris (ou presque). Des figures et un univers très détaillé, jusqu'à la modélisations de nombreux grands skateurs. Tout y est pour faire monter votre avatar au sommet de la gloire.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 14.99€