15.1/20

Breaking_Down
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

LastAndFurious
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Comment expliquer le plaisir jouissif que l on éprouve en massacrant ces multiples envahisseurs (fourmis et araignées géantes,robots et vaisseaux de tailles et formes variables)avec un choix d armes simplement énorme ( j en ai 149 pour l instant et je n ai pas encore fini le jeu a 100%)allant du fusil d assaut type m16 jusqu’au au lance missile qui en crache 20 d un coup en passant par les lance flamme et j en passe et des meilleurs,c est bien simple je ne m étais pas éclaté comme ça depuis l époque de la megadrive en plus y a un mode 2 joueur en écran splitté,le jeu est long et on débloque d autres armes en montant la difficultée qui devient vraiment hardcore dans les derniers mode,alors d accord c est moche ça rame le scénario tiens sur un timbre poste,le peu de véhicules dirigeable est quasi injouable(le mech qui met 3 plombes pour faire demi tour,et l hélicoptère qui met 5 min a décoller)mais c est tellement bon qu'on ne s en rend même pas compte,je met 16 mais y en aura toujours pour dire que c est une daube, après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...

hellicious54
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ggnn...ggiii..gnaaa..gniia....bgg...gggoooo..;;PUTAAAAAIN 6h d'affilé sur ce jeu de FOU est seulement...7.98% du jeu accomplis....gg..;ggnii

Bref
c'est;..ultra bourrin, difficile, et Jouissif a souhait, et pour le coup on s en Tape le coquillard pour ceux qui es des graphisme, que se soit des voiture, ou des immeubles car de toutes façon ils finissent toujours en morceau en fin de mission...ce jeu est l'un des premiers sur X box 360, je pensais que c était une Beta pour un prochain mais non, c est juste un défouloir qui n a RIEN a envier a Devil May Cry, Anarchy Reign ou je ne sais quoi, c est puissant, vilain et ça peut légérement vous faire sauté quelques neurones... :)
ALLER SOLDAT!!!!AU COMBAT....moi je te regarde hein :)

LastmenJV
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Salut à tous ! Alors pour mon premier test-in-commentary j'ai choisit ce jeu, EDF 2017. Pourquoi ? Et bien car j'avais eu l'honneur étant jeune de trouver, dans un magasin Game en Espagne, un volet de la série sur PS2, et j'avais accroché à mort ! En effet les graphisme était déjà dépassé à l'époque mais le plaisir de buter de l’insecte géants dans des villes entièrement destructible avec le côté scoring TRÈS présent.

Donc après ça je voulais absolument remettre la main sur un membre de la série et j'ai entendu parler de Insect Armageddon... Alors je le commande... et je finis pas recevoir une lettre dans laquelle il me dise que ce jeu n'est plus en stock et qu'il n'ont pas pu me l'envoyer...

Alors j'abandonne l'idée non sans péter un câble avant...

Et un beau jour ! Alors que je traine sur le Xbox Live, je trouve EDF 2017 ! Ni une ni deux je l'achète et je commence à jouer !

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu est un immense foutoir a scoring avec 5 mode de difficulté (façile /normal / difficile / Très Difficile / Infernal) dans lequel vous avez pour but de finir les 53 mission du jeu dans les 5 difficulté proposées. Personnellement ce que j'apprécie est justement le côté foutoir du jeu et SURTOUT le fait qu'il y ai des centaine d'armes à débloquer ! C'est un vrai plaisir d'essayer toutes les armes pour dégommer les différents types d'ennemi du jeu ; fourmi rouge et noire, araignée, vaisseau en tout genre, robot géant et godzilla...

Bref un gros défouloir pour les scoreur et un plaisir pour les amateurs de film de série B !

SmashBOob
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

quand tu joues à ce jeu pour la première fois, faut pas partir dans l'optique de jouer au dernier best seller génial en tout point de vue. c'est juste un GROS DEFOULOIR.
ce qui est cool, c'est que tu peux juste t'éclater à verser le sang orange, mais aussi, établir en vrai challenge, parce que les derniers niveaux de difficultés sont VRAIMENT chauds.
voilà, donc si tu veux pas réfléchir et juste t'éclater, c'est l'idéal.
le seul réel reproche qu'on peut faire je pense, c'est que ça commence à laguer lors d'affrontements trop importants.et du couop c'est chiant.

sach6523
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble.
Une petite reproche.
Je trouve simplement que si ils l'auraient fait en fps sa aurais été largement mieux.
Des graphismes très moyen une jouabillitée moyenne,
un scénario euh...On va passer a la bande son qui est bonne,
et puis voila un jeu répétitif qui offre quand même de très bons cotés.
Ce jeu ne vaut pas un 17,
mais il ne vaut pas un 15.
Je met cette note pour hausser un peu la moyenne.

vincenth69
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Dans le cas ou vous seriez intéressé par le jeu, sachez une chose: si vous n'aimez pas les films de série Z, il n'est pas fait pour vous. Le jeu peut paraître vieillot et mal fait mais il l’assume! Quel autre jeu peut se targuer de nous faire dézinguer des fourmis et araignées géantes sur fond de hurlements humains et de giclées de sang verdâtre? Ceux qui peuvent avoir noté ce jeu aussi mal qu'un ne sont pas dans l'esprit: s'amuser sans se prendre la tête et se moquer ouvertement des films tels que "l'attaque de la Moussaka Géante" ou autres perles de séries Z. Du TPS au plus simple, une durée de vie assez monstrueuse et une difficulté particulièrement ardue même au niveau normal, que demander de plus? Certes il y a quelques bugs mais ceux-ci nous rappellent les films avec effets spéciaux moisis et montages foireux du genre. Soyez dans l'esprit et vous serez comblés.

djbech
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Extrêmement fun et plaisant à jouer. Un vrais régale à exploser tout se qui bouge et les extraterrestre qui ne ressemble à rien. Du pure délire et totalement parodique voulu. Je me suis éclaté avec se jeu et je ne regrette pas son achat.

spartiat76
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

J'ai trouver ce jeux tout a fait excellent rien a dire bonne durer de vie plein d'arme beaux graphisme ce qui me plait dans ce jeux c'est surtout que c'est bourrin c'est un tres bon jeux de defouloir franchement bien jouer.

Dark71
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

EDF : 2017 est vraiment un jeu jouissif si on adhère au délire. Des aliens sous formes de fourmis géantes, de robot dévastateurs, d'araignées géantes... arrivent sur terre à bord de vaisseaux spatiaux pour anéantir l'espèce humaine. Le but sera bien entendu de les empêcher en les dézinguant tous. On est donc dans la peau d'un soldat faisant parti de la force de défense terrestre et avec notre arsenal vraiment très fournis (plus de 50 armes) on va devoir remplir des missions pour repousser l'ennemi. Ce qui fait que ce jeu est jouissif, c'est que les aliens arrivent à l'écran par centaine donc on est vite débordé. Bien entendu graphiquement c'est vraiment pas top, pas vraiment digne d'une next gen, niveau sonore c'est assez old school mais à part ça si on aime on passe vraiment un très moment. Tout au long du jeu on peut gonfler sa vie ou son arsenal en ramassant ce que les aliens laissent tomber ce qui qu'après on peut passer à des niveaux de difficultés plus élevés et la ça devient vraiment hardcore. Bref, une très bonne surprise pour seulement 10€

GuNIGraveland
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

17/20. Pourquoi tant ? Tout simplement car ce jeu incarne tout ce que je pense du jeu vidéo: pas besoin de graphismes dernière génération pour faire un bon jeu. Ici tout est assumé, des graphismes aux voix et au scénario des pires (meilleurs ?) nanars de SF. Juste bourrin et FUN ! Surtout à deux, tout en proposant un défi corsé dans ses plus hauts niveaux de difficulté, vous obligeant parfois à élaborer un PLAN d'attaque (si si, c'est vrai). Vous verrez que vous défaire d'une armée d'insecte en mode infernal ou même très difficile ne sera pas de tout repos. Et qu'est-ce que c'est jouissif de raser tout une carte pour simplement avoir une meilleure vue d'ensemble ! Ou tout simplement de voir à combien de kilomètres volera cette fourmi grâce un coup de fusil, un fusil ultra puissant que vous serez fier d'avoir enfin acquis !
Et pourquoi pas 20/20 alors ? Car je pense que tout le monde ne trouvera pas quelqu'un avec qui apprécié ce jeu, et y jouer seul n'a aucun intérêt, ou en tout cas un intérêt très limité. Puis bon, jusqu'au mode très difficile (voir infernal), jouer à deux ne s'impose pas, le jeu est facile, trop facile à deux joueurs, et c'est dans ces moments la que l'on sent la redondance. Les premiers niveaux de difficulté ne servent qu'à une chose: gonflé votre jauge de vie, trouvé des armes, avoir tous les succès. Certains trouveront ça fastidieux. Vous vous amuserez vraiment lorsque le challenge se présentera à vous.

PsycoGAME
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu represente une partie de la fin du monde.Mais faire que les fourmies et les araigné geante c'est trop n'importe quoi!C'est un tres bon jeu de cooperation.C'est est étrange que les araignés et les fourmis soit avec des robots et des vaisseaus géants mais le fait que l'on puisse conduire des vehicules cela donne du piquant au jeu!

francoos
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Exellent défouloir surtout à 2 joueurs , là où le mode coop est vraiment intéressant

Enchaîner des fourmis au lance roquette , ou les atomiser au vol avec un fusil à pompe

très bon jeu avec des défauts certes mais on s'y accomode vite

Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Un bon jeu que j'ai eu pour 15 euros bon d'accord les graphisme ne sont pas au top mais la jouabillité est tres bien et le nombre d'insectes a l'ecrans est impressionnant bon le senario n'est pas le plus palpitant qu'il soit mais un bonne pioche pour moi je le conseille aux ammateurs de bourinnage.

LZ_Minotaur
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est un monstrueux défouloire et franchement on lui demande pas plus. A 2 c'est vraiment sympa et la démesure des ennemis fait passé la pilule "graphisme d'avant guerre".
Du Old School complètement barré : défoulant !

FeNoSouL
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

Jouissif à souhait...
C'est tout ce qu'on demande d'un jeu vidéo, non ?
Les graphismes sont pitoyables. Donc, ma note n'est bien sûr pas une moyenne de plusieurs notes concernant les différents aspects du jeu vidéo, mais bien une note relative au plaisir de jeu.

him666
Posté le 19 déc. 2007 à 00:00

De la balle tout simplement !! On ne se prend pas la tête, on s'éclate à chaque partie seul ou à deux et c'est bien là, à mon avis, le véritable but d'un jeu vidéo !! En plus pour le prix foncez !

360 12.99€