16.4/20

Luzack
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Je me suis toujours demandé que serait Halo dans un STR... et bah c'est de la bombe !! Un gameplay très facile à prendre en main, des missions variées et qui relève vraiment parfois de la stratégie, deux factions (divisées en plusieurs unités) qui veulent en découdre avec chacun leurs points forts et leurs points faibles, un bande-son qui nous replonge dans l'Univers d'Halo, une durée de vie acceptable avec un mode coop et un multi, un bon STR quoi !
Je le recommande aux fans d'Halo et de stratégie !

NobleTreize
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

"Halo en RTS ? Pffff, ça va être nul !"On disait... Et bien non, Halo Wars est un superbe jeu. L'univers Halo est sublimement retranscrit ! La maniabilité, le gameplay est juste extra' ! Les différentes "factions" Marines et Covenants à incarner sont supers ! La durée de vie assez bonne mais le point fort du jeu, ce sont ses cinématiques MA-GN-IF-IQ-UES ! Par contre, les incohérences dans l'univers sont là, malheureusement...
Très bon jeu !

20  21  22  23  24  25  26  27
Ikaboom
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Moi aussi je mets 20 pour rehausser la note franchement il est pas si mal que ça et critiquer les graphismes c'est rien d'autre que de la mauvaise foi.
Ok il y a de l'aliasing mais c'est pas moche à regarder non plus. Pareil, c'est pas la révolution des RTS mais c'est franchement jouissif et amusant.

JohnRugby
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Trés bon str, un peu d'originalité dans cette liscence qu'est HALO ça ne fait pas de mal :ok:
Tout ça est trés fluide, pas trop compliqué et trés distrayant!
Je dis chapeau a Ensemble Studio pour nous avoir offer un dernier cadea...

S0ny-leader
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

20/20 juste pour avoir le droit de retrouver l'ambiance si particulière que l'on retrouve dans les halo, des musiques superbes, une maniabilité réellement pensée pour le jeu console et un style graphique inimitable !

A acheter !

]Blaze[
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Halo wars , un des jeux que j'attends le plus depuis que j'ai testé la démo , ce jeux est beau (sans être excellent) attractif, simple a jouez ,et surtout quel plaisir de pouvoir jouez a un STR repprenant le sublime univers d'halo et de pouvoir y jouez facilement sur console !

BruteAdada
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Moi en tant que fan dévoué Halo wars reste un des titres les plus attendu sur X-box 360, j'ai télécharger la démo, le gameplay est très agréable et pour ce qui est des graphismes certe ils reste moyen mais quand même votre oeil ne se plaint pas lol! Pour moi Halo Wars plait ou plait pas mais chacun son avis voilà!

Abbe78
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Franchement le jeu est magnifique et les cinématiques sont vraiment bien faites ! Le gameplay n'est pas trop mal foutu et a l'inverse de HotzT, je trouve que le jeu est bien adapté a la console ! D'ailleurs les critiques de HotzT sont inutiles car ont peut très bien faire des STR et des FPS sur console ! Il suffit juste de ne pas être un manchot avec les joystick ! Je le recommande a tous joueurs qui savent se servir de leurs mains sur une manette !

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

C'est un exellent RTS.Les graphismes sont peut etre moyens mais le jeu est fluide,le maniabilité est simple mais très efficace,la bande son bonne et le scenario bon et meilleur que celui de halo 3,et la durée de vie longue si vous avez le xbox live gold(pour le multi).Je ne vois pas pourquoi certains lui mettent une note completemnt nulle.Ce RTS est moins detaillé que certains sur PC mais il est largement au dessus de certains qui ont foiré sur la xbox360 comme Supreme Commander.Ce jeu est tres bien et je le conseille a tous.

Elric_Alphonse
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Pour remonter la note,noter un jeu qui n'est pas sortit,n'importe quoi !
Arrêtez de vous foutre de nous et achetez le jeu avant de mettre une note !
La démo est super et le jeu semble très prometeur .

20  21  22  23  24  25  26  27
360 70.99€