Andystructible
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Le scénario est original au début mais plus on avance et plus il est creux, les graphismes sont moyens mais les bugs sont partout j'ai réussi à me retrouver bloquer par une voiture !
En fait je crois qu'il faut acheter ce jeux uniquement pour les succès qui se revèlent assez simple à dévérouiller.

Aldark
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Enfer et damnation!!!! Pour une fois que la seconde guerre mondial est abordé d'une facon plus qu'interésente, ils ont baclé ce jeu d'une de ces forces! le gameplay est moisi, graphiquement c'est pas ca,durée de vie : arrive a faire moins bien que cod 4 (qui lui est un excellent jeu) et scénario j'ai déja donné mon avis. Il n'y a que le premier niveau qui est bien mais le reste, faire tout péter a la maison blanche pour voire que le président est la tranquille avec des journalistes et n'a absolument rien remarqué et qui possede une peau en acier ... C'est censé etre un FPS sur des consoles nouvelles générations !!! a ne conseiller que si vous avez du temps a perdre et que l'on vous le donne.

[sylvain330]
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Bon soyons francs, ce jeu n'a pas grand chose d'un hit mais il reste tout de meme sympa et + a classer dans les jeux d'action tel que la memoire dans la peau que dans les FPS. Mais bon j'ai réussi a l'acheter neuf a 9,90 euros,ce qui est assez sympa compte tenu d jeu ( c'es sur j'aurais été vraiment deçu si j'avais acheté ce jeu 70 euro ça c'est clair =) ). Mais bon on passe quand meme de bon moments, et meme stressants de temps en temps notamment quand l'on doit sortir d'une station de métro avc toutesles sorties bouchées et des allemans partout. Sinn les phases ou l'on doit activer la bombe ne sont pas si desagreable que ça non plus il ne fait pas exagerer non plus, c'est lassant c'est tout mais ça ne prend pas non plu 99% jeu faut areter. Donc au final, achetez ce jeu a 10 euro sinn ça vaut pas le coup. lol

sgtarno14
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Une si belle idée...qui tombe à l'eau à cause de l'ensemble.

Graphiquement on est loin d'un Halo 3 ou Dead Space. Niveau Gameplay c'est une horreur, c'est lent, les commandes ne sont pas intuitives. L'IA est inexistant. On se demande comment ils ont peu gagner la guerre avec une telle intelligence...

Les petites manips avec les bombes c'est lourd....très lourd. Et le plus énervant, c'est les points de sauvegardes trop éloignés. On se retrouve à tout recommencer pour une misérable grenade. D'ailleurs quand une grenade atterrit à vos coté le perso devient lent?!

L'idée était bonne mais enfin de compte c'est raté. Mais pour ceux qui adorent les jeux avec des défauts, vous allez adorer.

war-jeff-ez
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Je trouve le mode de jeu assez simpliste malgré des effort a certain point.
Les effets (explosion, feu, impacte de balle) sont la aussi assez mal réussi graphiquement.
La bande son n'est pas super.
L'IA et d'une nullité... intersidérale !!!
A certain moment dans la jeu vous vous retrouver quasiment en corps a corps et il ne réagisse pas, il vous laisse leur tirés dessus.
L'histoire, quand a elle, est assez exceptionnelle mais mal exploité.
L'ensemble de jeu est assez reussi meme si mal exploité un jeu peut recommandable mais a avoir si on aime faire une collection de jeu de guerre (une trés grande grande collection ou la quantité compte plus que la qualité).

arasse
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

C'est triste de voir une si belle idée finir comme ça... Trop décevant, graphismes trop légers, prise en main bâclé. Bref, un jeu fait à la va-vite qui aurait pu devenir génial, avec cette approche très originale de seconde guerre mondiale...