6.8/20

JohK26
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Une déception. un character design pas du tout inspiré, une IA complètement à la ramasse, des graphismes tout justes moyens. Bref, côté immersion, c'est pas top, même si la bande son du jeu relève le niveau ( c'est vraiment le seul point positif du jeu et je trouve dommage que de si belles compositions soient associées à un tel navet.) Pourtant le jeu a des bonnes petites idées, mais mal mises en oeuvre. Quand on scénario, c'est original et ça on peut pas le blamer, mais j'aurais aimé plus de profondeur. Bref. Dommage.

hakkyoo
Posté le 28 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est beaucoup trop linéaire.
De plus, les tirs sont imprécis, les balles traversent les portes fermées, les ennemis et alliés sont dépourvus de neurones (les alliés tirent dos à l'action tout de même), et le jeu présente des bugs à répétition (personnages bloqués dans le décor).
Seules les premières minutes du jeu (très réussies, il est vrai) tiennent en haleine, le reste se joue sans jamais réellement éprouver de plaisir, de tension, de suspense...
Vraiment, à éviter !

JohK26
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

hakkyoo
Posté le 28 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est beaucoup trop linéaire.
Vraiment, à éviter !

batguy
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

I.A??inexistante... Graphismes???ne méritent même pas ce nom... Mouvements des personnages??? zéro! Pour un jeu faisant honte à la seconde guerre mondiale (belle idée d'histoire mais totalement foirée...même pire, j'ai failli pleurer quand j'ai vu pourquoi j'avais payé), une belle note salée...Un conseil, ne l'achetez pas, c'est la pire bouze que j'ai jamais rencontré.(je mets au moins un point car on ne peut mettre zero..quel dommage...il le mérite tellement...)

Shinzon3
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Un jeu nul, mais NUL ! à ne surtout pas acheter !
Des graphismes d'un autre âge, une IA qu'on aurait pas pu faire plus simpliste si on le voulait, un scénario uchronique foiré à souhait qui en ferait pleurer les fans d'uchronie...
Ce jeux est cinq fois trop cher pour ce qu'il est... Je le déconseille fortement. On s'ennuie comme il n'est pas permis...

Hater19
Posté le 23 déc. 2015 à 18:18

Terminé cette nuit pour la vingtième fois au moins... On est loin au dessus des Call of pigeons, ou battlefield! De l'art, tout simplement! Messieurs Actipognon, prenez en de la graine! On en redemande!

Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Euh comment dire, ce jeu et remplis de beg graphisque et d'IA, franchement le jeu aurait surement pue être sympas si la jouabilité aurait était amélioré avec les graphisme aussi. L'IA rame a mort, la durée de vie et trop courte. La bande son en revanche et assez sympas, les bruit de flingue bien réussit. Mais je ne vous le conseille pas.

domlug_fr
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Il est clair que le jeu est mal optimisé et mal fini. Il est affublé d’une ergonomie qui trahie ses origines de jeu sur console. On trouve de ci de là divers oublis comme la vue à la troisième personne où l’on se voit sans armes quand on monte les escaliers, le fusil à lunette que l’on doit prendre alors qu’on l’a déjà. Les points de sauvegarde sont trop espacés à mon gout. Un jeu bâclé qui a été porté sur PC à l’arrache.

[DouBle_Face]
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Spark avait eu une bonne idée de scénario en tête. S'imaginer un cauchemar peut parfois marcher. Mais là c'est une chute monumentale. Le premier épisode est plutôt bien réussi mais à cette exception le jeu est mauvais. Les graphismes sont laids, le détail est purement dégueulasse, le scénario provenant d'une idée originale bascule sur une histoire qu'un gosse de 7 ans aurait pu écrire. Lassitude à chaque passage, les minis-jeux et mini-actions automatiques sont ratés et font perdre du temps. Et pour finir le jeu est dépourvu de réalisme. Tout un chargeur sur un pauvre garde sans défense qu'il fallait attaquer discrètement par derrière.. où est la discrétion ? Bref c'est un jeu raté. A la prochaine idée, ils ont intérêt à plus rechercher.

hukino
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu était-il terminé quand Codemaster à tenté de nous le refourguer ? bonne question... car dans ce titre, les bugs font légion ! Sans parler de l'IA déplorable. ne soyez pas étonné de voir un allemand caché juste devant vous. "tu me vois pas heinnn". L'auto aim est décevant, il vise TOUT sauf l'ennemi ! Niveau arme, elles sont là uniquement quand on a besoin d'eux. Exemple : un avion à détruire, un lance roquette à proximité... Niveau graphisme, c'est acceptable... le début est bluffant mais très vite répétitif. Je reste néanmoins ravis des explosions des ordinateurs. Seulement, vous pouvez détruire un ordinateur et pas son voisin sans motif. L'histoire ? Si l'idée d'une guerre mondiale sur le sol américain est emballante, on déjante vite. On veut nous faire croire que le sors de l'humanité est dans les mains d'un ouvrier dont l'armée lui remet des missions périlleuses sans la moindre appréhension... Les ennemis sont tellement faibles et bête qu'on en vient vite à foncer au corps à corps. Enfin, les missions sont courtes et après 2 heures de jeu (maximum) vous voilà devant un générique de fin. A mon avis, les développeurs se sont douté qu'on serrait tous pressé d'en finir avec ce jeu. Pour conclure, que dire ? La pire daube qu'il m'est été donné de jouer sur PS3... dommage, il y avait du potentiel.

dragoeco
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Jeu réalisé avec un amateurisme déconcertant. arme enrayé (bloquée plusieurs fois en monde zoom sans possibilité de tirer), AI complètement stupide (Ne voit rien même parfois lorsque je me tiens devant lui), graphismes assez moches... Dommage, l'idée de départ était plutôt sympa.

Funk84
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

Turning Point est un jeu qui est parti d'une idée originale, mais qui se casse la figure sur un grand nombre points : IA à la ramasse, graphismes ternes, très en dessous de Prey ou Bioshock, durée de vie minuscule...Malgré tout, le jeux bénéficie du bande son de qualité, et le scénario tient la route!C'est donc un jeu assez moyen qui peut se révéler comme un passe-temps honnête à condition de ne pas y mettre trop cher, mais qui ne fait pas le poids 2 secondes face à Crysis, The Darkness ou Condemned!

itachigreenday_
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Bon graphismes mais l'histoire n'est pas très bien construite, il y a pas mal d'erreurs (genre je tue un allemand et il traverse le meuble qui était à coté de lui) on peut tirer 5 balles sur l'ennemi, il est même pas tué, moi je sais même pas quand je meurt, on a pas de barre de vie ou quelque chose dans le genre... Je mets 08/20 car les graphismes restent corrects et que les visages des persos sont très bien faits.

littlerico
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

un jeu bien décevant en tant que FPS l'IA est complètement a la rue les soldats ce cache mal et sont la plupart a découvert difficile de les louper a moins d'être aveugle les chars de la rigolade il sont immobile et ne tire pas avec les mitrallieuse alors que vous etes devant simpa je ne savais pas que la guerre c'était sa
côté scénario je l'ai trouver pas mal quand meme et graphiquement il y a beaucoup mieu je pense que Far cry et plus joli si je me souvient bien

neo-trickster
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Je suis passionné de fps depuis que je suis tout petit j'ai joué au premier doom et d'autre vieux fps et celui-ci ne leur parvient pas a la cheville. Proportionnellement à l'époque bien sur. Les graphismes ne valent rien (quand on a jouer à crysis on est décu).Le jeu est bien trop facile et l'aide pour viser est tout simplment inutile.C'est alors que je me suis dis: je vais essayer de jouer seulement avec le zoom, ben c raté c'est nul aussi les ennemis tombe 5ans après que vous les aillez tué , les dégats ne sont pas localisés, Les déplacements sont lents et on a tout simplement l'impression que le personnage fait du roller ou que l'on est en train de glisser sur de la glace . Je met 2/20 pour le courage dont les développeurs ont fait preuve pour sortir une bouse pareille.