16.9/20

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment complet. Pour mon premier jeu de courses, il est vraiment bien et je pense qu'il mérite une très bonne note avec plus de 300 voitures et les motifs aussi puis sans oublier les modifications possibles. Je pense qu'ils mérite la meilleure note possible donc 20/20. Voila, bonne game a tous!!

Cerell
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je pense que c'est un des meilleurs jeux de voiture auquel j'ai eu la chance de jouer. Largement supérieur à Gran Turismo à mon goût, Forza continue de s'imposer ! Les graphismes sont jolis je trouve, pas mal de choix de voitures, etc. Le problème est je trouve le mode carrière, il n'y a pas vraiment de scénario comme dans les jeux de Formula One. Là on est juste lâché et on doit faire des courses pour gagner des crédits. Sinon il y a un problème au niveau de l’immersion je trouve, je ne sens pas une grande sensation de vitesse en y jouant, ce qui est dommage. Pas de vue intérieur également, un autre point négatif, mais c'est les seuls que j'ai trouvé.

nfs97
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, la plupart des circuits sont des vrais, le nombre de voiture est super et est très beau graphiquement. Le nombre de course est là et l'un des meilleurs trucs du jeu : un mode multijoueur en écran splitté.

Akromaster
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Vraiment magnifique, c'est un super jeu les graphismes sont splendide la jouabilité est génial, le mode solo est très long et on ne s'ennuie jamais, j'ai le jeu depuis 8 jours et depuis je n'arrête pas d'y jouer.
Bref vivement le prochain opus.

Le_Capitan
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Après un Forza Motorsport en 2005 voici maintenant Forza Motorsport 2.
Graphismes 17 / 20 : Le moteur graphique est très bon.
Jouabilité 17 / 20 : Menu facile d'accès et agréable et bonne maniabilité.
Durée de vie 15 / 20 : Bonne.
Bande son 18 / 20 : Très bonne.
Note générale 17 / 20 : Très bon.

med076
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Série maintenant bien connue des fans de belle carosseries et de moteurs débridés, forza montorsport 2 suit les traces profondes laissées sur le bitunes du monde du jeu video par l'épisode xbox. Plus de véhicules, plus de cylindrées, pas mal de courses, un mode carrière ( même type que sur xbox ) et un max de bonus : programme alléchant, très complet et se suffisant à lui même ( il apporte quoi à ça le trois? ).
8 euros neufs maintenant, faites vous plaisir

startom
Posté le 08 août 2010 à 00:00

C'est mon premier jeu sur Xbox 360 et je ne le regrette vraiment pas, il est tout a fait génial ! Le nombre de voitures est énorme et c'est super, le mode carrière n'a aucuns défauts, le nombres de circuits, de courses et le fait que l'on peut engager un pilote quand l'envie nous prend c'est vraiment extraordinaire ! Forza Motorsport s'inscrit comme la référence des jeux de simulation de courses des plus réalistes.

mick3302
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

c'est un des meilleurs jeu auqel jai joué sur la 360 (et j'ai jouer avec des tonnes.) Graphisme réussi et jouabilité idéale. Peut etre un peu repetitif dans les pistes mais c'est le seul desavantage que jai trouvé. La duree de vie es assez longue( je nai pas le live) et tout le reste est tres reussi. VIVE MICROSOFT!!!

Winnie-Porcinet
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Graphismes 18 / 20 : Pour un jeu de courses, on peut dire que le moteur graphique est vraiment de très bonne qualité !
Jouabilité 17 / 20 : Facile d'accès et agréable.
Durée de vie 17 / 20 : Bonne mais assez répétitive.
Bande son 18 / 20 : Très bonne.
Succès 16 / 20 : Un peu répétitifs et du live.
Note générale 17 / 20 : Très bon.

gentile
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Bonne simulation avec de bon graphismes et un gameplay sympa.
La durée de vie est conséquente et le choix des véhicules énorme.
Il y a beaucoup de possibilités dans ce jeu que ce soit en ligne ou hors ligne.
Pour les fans de course auto.

TigerWood37
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Que dire ? Le seul bon point est le graphisme .
Sinon , la jouabilité est complètement ratée et l'IA vous fonce dessus en permanence ... A la regueur ils auraient dûs ajouter un mode arène à la destruction derby ...
Decu . Franchement décu . GT5 aura pas de mal à surpasser ca .

Sangoti[jv]
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Que de surnotes... La vraie question est: est-ce Forza 2 ou Forza remaster ? L'absence de vue intérieure, des conditions climatiques figées, un coffret collector avec une peugeot qui n'est toujours pas disponible, des bacs à sable qui vous arrêtent sur 2metres, des circuits manquant par rapport au premier opus, un nombre énorme de voiture qui ne servent à rien (3-4 fois la meme porsche de course, idem chez corvette, nissan, ferrari...). Pour des néopossesseurs de box qui ne connaissaient pas Forza1, il faut tenter l'expérience (les jeux de simu sont si rares....) mais la durée de vie de cet opus à mon avis n'atteindra jamais celle du premier. Après avoir attendu si longtemps, de date repoussée en date repoussée, de promesses de jeu de l'année...que dire de plus sinon que la déception est énorme!

Elric2
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Super jeu comment je me suis amusé sur ce jeu les dizaines d'heure que j'y ai passé (j'ai pas le xbox live) ce jeu est fantastique il a un charisme qui lui est propre et qui le rend très prenant et très attractif il est vrai qu'il a des defauts comme tous les jeux mais malgré tout sur ce jeu c'est comme si on joue et puis le defaut ont fait exprès de passer a côté parce qu'on ne veut pas salir le jeu.

Electroke
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Jeu avec des superbes graphismes, avec la possibilité de mettre des vinyles sur la voiture. Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de voitures et de circuit pour un jeu avec des circuit et ds marques de voiture du monde.

bast60
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est juste parfait,j'adore les jeux course et voila le vrai jeux que je cherchais,les dégâts très réalistes,l'option créer des vinyles et tout.En plus avec les pack de voitures,ce jeu est vraiment une vrai bombe.

Titou1010
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Je ne suis pas fan de jeu de voiture mais a contrario j'aime les simulation :) et la je dois dire que je suis surpris :)
Tres beau , tres touffu , voiture nombreuse , reglage multiple circuit en vrac bref c'est genial !

Umar-place
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Graphismes 17 / 20 : Le moteur graphique est excellent mais pas très réaliste car il n'y a pas de cycles jour / nuit et pas de météo.
Jouabilité 17 / 20 : Bon gameplay et maniabilité agréable et le menu est simple d'accès mais le garage est assez complexe ! Certaines courses d'endurance peuvent durer plus d'une heure mais heureusement que le mode "automatique" existe et que ce n'est pas José qui conduit !
Durée de vie 17 / 20 : Très bonne mais les courses se répètent trop, dommage !
Bande son 18 / 20 : Simplement le meilleur point de Forza Motorsport 2 !
Succès 17 / 20 : Bien mais 2 succès en live et la progression des succès et très lente !
Note générale 17 / 20 : Quelle simulation !