16.9/20

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment complet. Pour mon premier jeu de courses, il est vraiment bien et je pense qu'il mérite une très bonne note avec plus de 300 voitures et les motifs aussi puis sans oublier les modifications possibles. Je pense qu'ils mérite la meilleure note possible donc 20/20. Voila, bonne game a tous!!

Cerell
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je pense que c'est un des meilleurs jeux de voiture auquel j'ai eu la chance de jouer. Largement supérieur à Gran Turismo à mon goût, Forza continue de s'imposer ! Les graphismes sont jolis je trouve, pas mal de choix de voitures, etc. Le problème est je trouve le mode carrière, il n'y a pas vraiment de scénario comme dans les jeux de Formula One. Là on est juste lâché et on doit faire des courses pour gagner des crédits. Sinon il y a un problème au niveau de l’immersion je trouve, je ne sens pas une grande sensation de vitesse en y jouant, ce qui est dommage. Pas de vue intérieur également, un autre point négatif, mais c'est les seuls que j'ai trouvé.

aresvengeur
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Forza Motorsport 2 et la "suite" de Forza Motorsport sortit sur Xbox en 2005.
Graphismes 16 / 20 : Très bon dommage pas de météo.
Jouabilité 17 / 20 : Menu simple d'accès, maniabilité sympa mais de fois petits problèmes de tenue de route. Certaines courses durent très longtemps mais heureusement qu'il existe un mode automatique car sinon on commence à faire n'importe quoi.
Durée de vie 17 / 20 : Très bonne aussi mais les course se répètent trop et c'est dommage.
Bande son 18 / 20 : Le point fort de Forza : La bande son.
Succès 14 / 20 : Quelques succès en live mais sinon c'est bien mais la progression est trop longue.
Note générale 17 / 20 : Bon jeu de course, bonne simulation.

musclebox1
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Tellement de nostalgie quand j'y repense a ce formidable jeux :(

Forza 2 marque le début du commencement de la vrais simulation auto sur console, pour son temps, nous avons une bonne physique, un gameplay réaliste et un live constitué de puriste avec de très bon donc oui le live de forza 2 n'est pas pour n'importe qui :(

bref malheuresement seule les graphisme ont vieilli dans ce jeux et les vrais savent que les graphisme ne font pas tout :(

Mathias29120
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

J'ai testé ce jeu psychédélique chez un ami : On a été obligés de se relayer pour pas faire de crise d'épilépsie . Ce jeu est ennuyeux , lent , moche ... On a envie de pouvoir entrer dans le jeu pour frapper Dora ! Cette abrutie pas capable de marcher vite ! Et Babouche , on a envie de l'étrangler ! Avec sa tronche , son sourire vicieux , ses yeux ronds ...dad

Kick-A-Vie
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu , beaucoup de voitures , de belles marques ( ferrari , porsche , aston martin ... ) . Ce jeu est en plus vraiment long et interressant . une excellente simulation . J'en garde un bon souvenir, jeu de grande qualité, je le conseille

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Donc je le loue, pour m'y mettre rendu à la maison. Premières impressions du mode carrière, c'est génial. Je m'attendais a presque tout ce que j'ai vu (nombre de voiture assez impressionnant, beaux menus , beaux graphiques etc.) Je joue 1 heure, 2 heures, 3 heures, 8 heures...

L_Aristo_Chat
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Super jeu de voiture orienté simu, avec des à côté vraiment sympa, comme les possibilités de modifications. Une carrière un peu courte, et des graphismes pas forcement très beaux ternissent un peu le tableau, côté son c'est vraiment réussi, et le mode en ligne reste un modèle du genre.

clo2from73
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Bonjour.
Comment peut on mettre des notes si basses à un tel jeu? J'aimerais beaucoup savoir si ceux qui disent que ce n'est pas une simulation ont le permis, et s'ils ont la moindre notion des termes pilotage, drift, parallélisme, différentiel... et j'en passe.
2 choses sont clairement à reprocher à Forza 2, le temps toujours au beau fixe et quelques voitures manquantes.
Gros point fort, la liaison multiconsoles non dispo sur ceux d'après.
Un excellent jeu, à posséder et à garder.

tdi
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Le voilà enfin ! Forza Motorsport 2 ! Et bien, je ne suis pas déçu !! Techniquement très satisfaisant (hormis le léger aliasing sur les voitures, mais qui s'oublie on ne peut plus vite), très complet aussi, il va en tenir un bon nombre devant leur écran !! La possibilité de faire tout ce que l'on veut sur les voitures est super agréable (quel bonheur de personnaliser ses voitures comme bon nous semble!!) et la conduite est très réaliste, et demande de la précision... enfin une simulation sur Xbox360 !! C'est LE jeu de voiture de la boîte blanche ! A posséder !

New_User
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Forza 2, principal concurrent de Gran Turismo. que dire ? On essaye de copier, et on le fait plutot bien. De la course plus accessible, des tonnes de voitures à posséder, régler, peindre, décorer, des défis qui permettent de débloquer des voitures, un campagne longue, et mettant à rude épreuve le pilotage. Un multi compétitif, avec des joueurs qui aiment la course. Les réglages font vraiment la différence. On peut même faire du drift avec certaines voitures alors que ça n'a pas été prévu pour ça il me semble. Bref, un jeu avec des tonnes de ressources. C'est LE jeu de courses de la Xbox 360.

RainbowPie
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

E92
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Forza Motorsport 2 est un jeu de courses sur Xbox 360. Trois modes de jeu principaux sont proposés : Arcade, Carrière et Multijoueur. 47 circuits au total sont disponibles ainsi que plus de 300 voitures, issues de 45 marques différentes. Le mode carrière vous propose lui de terminer plus de 300 courses réparties en 90 épreuves différentes.
Graphismes 17 / 20 : Bon, dommage pas de cycle jour/nuit ni de météo !
Jouabilité 17 / 20 : Bien , un menu simple d'accès et agréable. Le mode garage est sympa ! J'ai pu écrire Rapture sur ma voiture !
Durée de vie 14 / 20 : Bonne mais les course se répètent beaucoup !
Bande son 18 / 20 : Bonnes musiques et bons bruitages !
Succès 17 / 20 : Bien mais 2-3 succès en live.
Note générale 18 / 20 : Une vraiment bonne simulation !

xmkpredatorx
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Quid du gameplay ? Aux petits oignons tout simplement. Une conduite qui permet de ressentir le poids de la voiture et reproduit fidèlement les transferts de masses. Un réalisme qui se ressent à tous les niveaux et notamment lorsque l'on passe d'une voiture de série à un modèle plus sportif pour finir avec des prototypes tels qu'une Audi R8. Tout est question de timing, que l'on utilise une manette avec les croix directionnelles ou les sticks analogiques ou encore le volant officiel. En fonction du type de la voiture, les freinages se feront plus ou moins en ligne et les accélérations plus ou moins rapidement en sortie de virage, avec une fois de plus cette notion de tâtonnement pour trouver les moments les plus opportuns à chaque pression sur une touche. L'IA est de son côté plutôt classique mais peut s'avérer très agressive et ne laisse jamais échapper une opportunité de vous dépasser si vous manquez votre freinage ou laissez la porte ouverte à l'intérieur. On pourra simplement regretter l'absence d'une vue cockpit. Il faudra faire avec quatre caméras, deux en poursuite, une sur le capot et la dernière quasiment à ras le sol.

kelaopa80
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

En tout cas, Forza Motorsport 2 est Gran Turismo à mon gout. Seulement 15 circuit en mode arcade et 90 épreuves en mode carrière, ça me parait plus long de le finir à 100 pour-cent et je le conseille à tous les fan de Gran Turismo d’essayer ce jeu et il y a des tas de voitures.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Cette note reste ma note personnelle ! Je n'ai pas particulierement accroché a ce jeu je trouve qu'il n'a aucune crédibilité entre le tunning et le fait qu'il se déroule dans un circuit ! Les graphismes sont excellents certes, mais le gameplay n'était pas adapté pour moi ! Je l'ai vite revendu 3 jours après !

Lee_Van_CIeef
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Très très bon jeu pour moi, j'ai trouvé le mode carrière pas mal et la liste des voitures aussi, graphiquement il est normal on va dire le gameplay est vraiment pas mal et les bruits aussi. bref une très bon jeu !