16.9/20

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment complet. Pour mon premier jeu de courses, il est vraiment bien et je pense qu'il mérite une très bonne note avec plus de 300 voitures et les motifs aussi puis sans oublier les modifications possibles. Je pense qu'ils mérite la meilleure note possible donc 20/20. Voila, bonne game a tous!!

Cerell
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je pense que c'est un des meilleurs jeux de voiture auquel j'ai eu la chance de jouer. Largement supérieur à Gran Turismo à mon goût, Forza continue de s'imposer ! Les graphismes sont jolis je trouve, pas mal de choix de voitures, etc. Le problème est je trouve le mode carrière, il n'y a pas vraiment de scénario comme dans les jeux de Formula One. Là on est juste lâché et on doit faire des courses pour gagner des crédits. Sinon il y a un problème au niveau de l’immersion je trouve, je ne sens pas une grande sensation de vitesse en y jouant, ce qui est dommage. Pas de vue intérieur également, un autre point négatif, mais c'est les seuls que j'ai trouvé.

striker_80
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Personnellement, je le trouve très puissant les graphismes sont assez somptueux la modélisation de voitures quant a elle est parfaite. La conduite est la même que pour le premier en un mot ce jeu est : somptueux ! Si vous voulez un conseil c'est un jeu à posséder à tout prix et sûrtout pour les fans de Forza alors bon jeu à tous !

hosire
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Un jeu de simulation accessible à tous, voilà à quoi se résume Forza 2 : paramètres de difficulté réglables à tout moment dans la carrière et réglages des boutons de la manette optimisés au maximum en sont les fers de lance. Ensuite, comptez sur un garage impressionnant qui compte quelques marques absentes du premier opus (maserati, lamborghini, mclaren) et une bande-son sympathique pour vous mettre dans l'ambiance. Enfin, les sensations de conduite vis-à-vis des voitures sont respectées avec les différences de comportement perceptible et l'impression de vitesse passé 150 km/h parachève un bon tableau. Il existe néanmoins un défaut, celui des graphismes. Autant les voitures (et les dégâts rapportés dessus) sont bien réalisées, autant les décors paraissent vides, les spectateurs nous rappelant que nous ne sommes pas au milieu d'un désert.

jerem63
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Dès la première minute de jeu pas de surprise, on est bien sur Forza, le plaisir et la jouabilité est intacte Par contre petite déception les graphismes et comme la dit JV.com il y a de l'haliasing autour des voitures et meme en HD. Aussi les décors sur les circuits sont relativement vides .Voila ce qui vaut un 16 pour moi, car j'attendais mieux sur ma 360, après le reste c'est la bombe, et le live promet de longue soirée.

fthibault
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Bonjour à tous, ayant pu tester (pendant plusieurs heures) cette version de Forza, il est claire que FM2 offre de meilleur graphisme quoi que perfectible et pas du niveau que l'on attendait. Le jeu nous offre tout de même un réel plaisir. Enfin une version de forza qui tourne en 1280x1024 en mode VGA. Il fallait se contenter du 680x400 avant. Bref je pense qu'il va tout de même tourner sur ma XBOX pendant longtemps.

_spartan1992_
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

La meilleure simulation automobile sur console. Modélisation excellente, gameplay parfait, dégats convaincants. Quoi de plus ? Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de vue intérieure et que la météo ne change pas. Sinon, excellent jeu !

street-gamer
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Forza est vraiment un bon jeu les dégâts, la physique ce jeu est exceptionnelle. En plus les possibilités de tunnig, on a envie d'y passer des heures. Suis vraiment comment de l'avoir réservé. Je conseille l'achat de ce jeu à tout amateur de simulation.

nikotchita
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Vraiment excellentisime, le meilleur jeu de voitures auquel j'ai pu jouer, au niveau simulation c'est un peu moins poussé que GTR 2 et mais j'ai qu'une chose à dire, foncez vous ne pouvez pas être déçu sauf les amateurs d'arcade seront un peu déroutés mais s'habituerot avec le temps.

dragba_en_force
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de simulation sur xbox 360 !! Il est très réaliste et les possibilités de customiser sa voiture sont innombrables, même les personnes qui ne s'y connaissent pas très bien en voiture prendront beaucoup de plaisir, en plus les graphismes sont très détaillés et soignés surtout dans la gestion des dégâts. Forza Motorsport 2 est un régal pour les fans de jeu de simulation. A acheter d'urgence !!!

clement55
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Le jeu est énorme !!! Les graphismes n'ont rien à voir avec la démo bien plus beau, la conduite est parfaite, beaucoup de courses, beaucoup de voitures et un live génial. La customisation est tout bonnement excellent. Franchement voilà la référence pour les jeux de voitures. C'est pour cela que je lui mets 20/20.

bishop62
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Je suis fan, tout simplement. Des ma première course, j'ai accroché et ne l'ai plus laché. La prise en main se fait très vite même s'il est loin d'être arcade, amateur de Need Ford speed, passez votre chemin. Les graphismes sont jolis mais je m'attendais quand même à mieux pour une next-gen, mais ça rest tout de même très agréable, surtout pour ce qui est des décors. Côté durée de vie, elle est immense, et pour notre plus grand plaisir. Les courses sont innombrables et le mode carriere est fait pour que votre progression se fasse par étape, ce qui vous donne toujours l'envie de continuer à jouer pour bénéficier de nouvelles courses, championnats et voitures. La modélisation des voitures est vraiment réussie et on prend plaisir à piloter la enzo ferrari ou la F50, avec un pilotage réaliste puisque la F50 est vraiment difficile à maitriser. Pour résumer, ce jeu est une merveille, Gran Turismo à intérêt à bien se tenir et à sortir le grand jeu.

Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Un hit incontournable pour tout possesseur de xbox 360 aimant un tant soi peu les sports mécaniques. Tout y est. Très bons graphismes au frame rate imperturbable, jouabilité exceptionnelle, bande son très accrocheuse et une durée de vie énorme (ce jeu vous tiendra tout l'été). Je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas dans les jeux vidéo, mais on s'en rapproche dangereusement.

nanga60
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

jeuxvideo.com l'a bien resumé, excellent jeu sûrtout au niveau de la personalisation, pour moi c'est plus poussé qu'un Need for Speed, grâce à la capicité de peindre tout ou presque !
Les graphismes sont plus que corrects avec certains reflets exagerés, frame rate excellent. Le nombre de voitures est par contre exagéré certaines voitures étant comptées deux fois mais il s'agit juste du numéro différent de deux voitures issues de la même écurie... très bon scénario ! Bref à quand Forza Motorsport 3 ?

kolpo
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est super intéressent. Il offre plusieurs choix de voitures et beaucoup de pistes de courses. Les graphiques sont hyper réalistes. Le seul point faible que j'ai à vous dire est l'effet de vitesse qui, je trouve est mal géré. En général je vous dit de l'acheter tout de suite en magasin.

cassenoisettes
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Alors comment commencer : les graphis,es : ok, encore un peu d'alias mais moins que dans la demo, le controle : un chouille plus facile que dans la demo : les R2 restent faciles à maitriser, ce n'était pas le cas ds la demo, carrière solo : la, je m'ennuie grave, j'ai toujours detesté ce principer de se faire chier des heures avec des caisses qui ne roulent pas pour avoir le droit, enfin, de toucher des voitures de reve,
multi : comme souvent sur le live, là se revèle le vrai potentiel de la bête : c'est une tuerie, 8 fous furieux lancé a l'asso des tours een groupe S par exemple (enzo) le tout avec degats actifs et une ambiance respectueuse et bon enfant c'est le pied intégrale !!

thebestdju
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Jeu presque parfait à tous les points de vue, gameplay très très bon, très axé simulation parfait pour les vrais pilote un mode online excellent avec beaucoup de possibilités de modes ! De plus un jeu très long ce qui manqué sur 360 ! Seul regret, le manque d'une vue cokpit, et le fait d'acheter une edition collector pour pouvoir prendre en main la peugeot 908, qui, pour avoir acheter l'edition collector, est une pure merveille à tous le niveaux ! Mais de là à la payer 5€ de plus il faut être un vrai fan de voiture ! Je le recommande à tous il est vraiment d'un très haut niveau et seul un PGR4 pourra peut-être le détroner !