14.7/20

j-c2012
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu plutôt moyen. Parmi les défauts du jeu, ont peu signaler: l'IA totalement "foireuse", aussi bien du côté alliée que du côté adverse. Tantôt entouré de soldats alliés, puis complètement seul car les hommes seront restés en arrière à tourner en rond, vous abandonnant à tout un bataillon d'infanterie adverse et à ses chars d'assaut.
Les graphismes plutôt pas mals, mais tous les défauts vous explosent à la vue comme une grenade lorsque vous vous rapprochez de n'importe quelle surface du jeu. Le scénario, qui partait bien, s'écrase sur tout le reste, jusqu'à n'être plus crédible du tout. Le mode principale est beaucoup trop court, pourquoi ne pas le mettre du tout à ce compte là?
Heureusement, une poignée de qualités viennent contre-balançer la dure réalitée: ont peu piloter des chars et des helicoptères, des drones et compagnie, et il y a des séquences vraiment poignantes - l'explosion nucléaire dans le désert, par exemple- . Les doublages sont efficients, les musiques pas mals, et les lieux suffisament variés pour y croire un tant soit peu.

Fabinho42
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent dans tout les domaines ! Pour moi ce jeu de guerre est très réliste, il y a de très bons graphismes il est plutôt réaliste ! Je le trouve aussi bien que Call Off Duty par exemple ! Si je peux vous donner un conseil Achetez ce jeu et je vous promet que vous ne serez pas déçu ...

1  2  3  4  5  6
ManuParisien
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

En premier lieu, on apprécie que Kaos Studio ait fait l'effort d'intégrer une campagne solo, certes pas mémorable, mais décente à ce qui reste un jeu axé sur le multijoueur. Pour le reste, Frontlines se pose comme une alternative correcte à CoD 4 ou Halo 3 sur Xbox 360 puisqu'il propose un gameplay orienté teamplay et objectifs encore peu présents sur la machine. Mais il aura du mal à faire face à l'arrivée prochaine de Quake Wars.

1  2  3  4  5  6
360 29.95€ 360 29.99€