14.7/20

j-c2012
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu plutôt moyen. Parmi les défauts du jeu, ont peu signaler: l'IA totalement "foireuse", aussi bien du côté alliée que du côté adverse. Tantôt entouré de soldats alliés, puis complètement seul car les hommes seront restés en arrière à tourner en rond, vous abandonnant à tout un bataillon d'infanterie adverse et à ses chars d'assaut.
Les graphismes plutôt pas mals, mais tous les défauts vous explosent à la vue comme une grenade lorsque vous vous rapprochez de n'importe quelle surface du jeu. Le scénario, qui partait bien, s'écrase sur tout le reste, jusqu'à n'être plus crédible du tout. Le mode principale est beaucoup trop court, pourquoi ne pas le mettre du tout à ce compte là?
Heureusement, une poignée de qualités viennent contre-balançer la dure réalitée: ont peu piloter des chars et des helicoptères, des drones et compagnie, et il y a des séquences vraiment poignantes - l'explosion nucléaire dans le désert, par exemple- . Les doublages sont efficients, les musiques pas mals, et les lieux suffisament variés pour y croire un tant soit peu.

Fabinho42
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent dans tout les domaines ! Pour moi ce jeu de guerre est très réliste, il y a de très bons graphismes il est plutôt réaliste ! Je le trouve aussi bien que Call Off Duty par exemple ! Si je peux vous donner un conseil Achetez ce jeu et je vous promet que vous ne serez pas déçu ...

1  2  3  4  5  6
j-c2012
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Fabinho42
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Bien qu'il ne fasse pas partie des tous premiers, c'est le genre de jeu que l'on garde et auquel on rejoue sans se lasser. Les bons FPS sont rares sur 360, alors ne boudons pas notre plaisir d'y jouer. Je suppose qu'il va y avoir une suite vu la scène finale, qui laisse supposer qu'il y a encore du boulot pour les armées occidentales. Les chinois n'ont pas été vaincus.

alex2350
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

ce jeux a l'air formidable et les graphiques assez bien réeussi pour un jeux en 2008 et le gameplay bien et le mode multijoueur aussi!! et je trouve sa sympa pcq on peut controler des mini hélicptere et des mini tank avec pelin d'autre véhicule. ce jeux est a venir pour moi apres fc3 et gta v!!!!!

Nico-is-dead
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu merite la moyenne,et encore,je suis gentil.
Les graphismes sont le point fort du titre.C'est agréable a l'oeil.La jouabilité est par contre,foirée au possible.
Notre perso est d'une lenteur incroyable.Le fait de sprinter avec LB,balancer des grenades avec LT et viser avec RS,je trouve pas ça pratique.Le fait qu'il faut 10 balles de fusil d'assaut sur un ennemi pour le tuer est chiant aussi.La bande son est de bonne qualitée.Le scenario,c'est le minimum du minimum et la durée de vie est ridicule.
Achetez ce jeu uniquement si vous avez déja jouer a tout les autres FPS de la 360.

Mika-117
Posté le 07 sept. 2020 à 20:02

Un jeu de tir à la première personne sympathique et exclusif à la Xbox 360 signé THQ. Le jeu est joli graphiquement, le gameplay est bon, dommage que la durée de vie ne soit pas plus longue en revanche.

Ankh-Su-Namun
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

jeu qui est resté jusqu'à sa sortie très discret on ne s'attendait pas a avoir un jeu aussi bien fichu
d'accord c'est pas le jeu mais il a quelque bonnes qualités.
avoir inséré des droïdes est une idée que j'approuve car ils sont utiles et donne plus de possibilités

danakillkenobil
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est sans intérêt tant au niveau du scénario que des missions (Ohhh mince je quitte la zone de combat - je meurs), l'IA est à ch**, le jeu bourré de clipping, graphisme d'une autre époque... j'en passe !

god-gears
Posté le 01 août 2012 à 00:00

C'était pas mal du tout!Un scènario bien, des graphismes assez biens, une prise en mains pas trop compliquée mais ce que j'ai vraiment adoré, c'est les missions! Sa tire de partout, dans les airs, à terre, en véhicule, sa explose de partout bref sur ce point la génial c'est du beau boulot! Bref un jeu qui va changer de Call of et Battlefield, hônnetement, à moins de 10 euros, il est dans la poche jeu vraiment à faire si vous êtes amateur de FPS! :) un 18 bien mérité! ;)

IXIskarfaceIXI
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

bon jeux mais le gros point noir est sans aucun doute la durée de vie ,pas grand chose en gros la campagne doit faire dans les 4,5 heure a tout casser mais bon le Multi ratrappe légèrement ça vraiment un bon jeux

kenobie2
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

A l'époque ou les FPS étaient encors de qualité, Fuel of war était une bonne alternative a Call of Duty 4, notamment avec un système d'expérience a la Quake Wars, grosso modo, plus vous étiez bon dans une catégorie, plus vous pouviez différez votre manière de jouer. La campagne par contre bat des records de faible durée de vie, a peine 6H de jeu, tout bonnement ridicule. Le multijoueur remplissait son rôle et proposait quelque chose d'agréable et de soft.

chasseur2prime
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est bien Kaos Studio avait fait du bon travail sur ce jeu mon tout premier FPS sur 360 ce jeu est bien fun avec les drone et tout un peu copier sur battlefield ces vrai mais de nos jour aucun jeu ne copie pas sur les autre meme cod et bf copie... donc un bon petit 17 pour ce Frontlines Fuel For war dommage qu'il n'y en aura plus jamais :(

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Voilà un jeu plutôt plaisant, malgré un nombre de défauts assez conséquent. Techniquement parlant, le jeu cache ses graphismes cubiques derrière des effets de lumières et des textures de bon niveau. La jouabilité est simpliste, mais bonne. Les décors, s'ils ont l'air vastes à première vue, ne permettent pas tant que ça de liberté. Le point fort du jeu reste sans aucun doute son ambiance. Malgré tous ces points noirs, le jeu reste agréable, et, sans atteindre le niveau d'un Call of', parvient à nous accrocher devant l'écran. Par contre le multi est assez insipide, avec ses maps trop grandes et son gameplay sans profondeur. De ce côté, mieux vaut lorgner sur d'autres standards comme Bad Company ou Call 4. Mais rien que pour son solo, et vu son tarif actuel, on peut se risquer dessus sans trop de soucis !

No-fake-is-bacK
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Bien mieux que Homefront sans nul doute, il est vraiment plaisant a jouer et le gameplay ma vraiment plus! J'ai bien aimé ce jeux et surtout il est a un prix tres convenable et bien en dessous de ce qui vaut !

1  2  3  4  5  6
360 29.95€ 360 29.99€