16.8/20

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 12:10

Un très bon FPS avec un côté tactique et stratégique. Graphiquement le jeu est très beau, le gameplay est également et la bande-son aussi, c'est juste dommage que la campagne ne soit pas un peu plus longue.

AgeOfOrton
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Enfin un jeu bien dur comme je les aime. Je suis fan de FPS tactiques, genre SWAT et compagnie. J'en vois beaucoup râler de la difficulté du jeu. Oui, normal, c'est pas comme la majorité des FPS où tu prends 6 balles mais tout va bien. L'IA des équipiers est un peu chiante par moment, mais rien de bien grave. Les graphismes, je fais pas attention, mais c'est pas vilain. Le gameplay, beaucoup critiqué parce que "c tro dur". Oui les enfants, les jeux ne se résument pas qu'à avancer et tuer les vilains terroristes.

DJ-KeBaB
Posté le 17 janv. 2007 à 00:00

Moi, qui ai joué à des Rainbow sur PC il y a un certain temps et qui avait adoré, j'ai été comblé avec ce titre. J'ai eu un peu de mal à le prendre en main vu que c'est mon premier fps sur console (une bonne demi-heure et puis c'était parti) mais pour le reste rien à redire. J'ai adoré le gameplay, le fait de devoir se couvrir apporte énormément au gameplay et au réalisme, les graphiques sont très jolis et le tout est très nerveux tout en ne plongeant pas dans le bourrinage débil. Personnellement j'ai vraiment a-d-o-r-é le mode coop en écran splité, j'ai trouvé l'immersion parfaite et les niveaux très jolis avec un level design très bien fichu. Je conseille fortement et sûrtout en mode coop c'est vraiment bien plus amusant.

zek2
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

La note générale de JV.COM est assez juste, sauf celle du graphismes, je lui aurais plutôt mis un 17. Le jeu en lui même est une tuerie et franchement c'est que du bon, mais biensûr comme à chaque fois le jeu est trop court, car on se prend facilement au jeu ensuite ça défile à FOND ! Chaque seconde se dévore, les zones où il y a du tir sont superbes, un vrai film d'action, du grand spectacle ! Chaque endroit est bien étudié et je trouve que c'est le point fort de ce jeu, car on a une certaine liberté de jeu. Les espaces sont grands et bien remplis, ni trop, ni pas assez. 65 euros c'est cher, je trouve qu'un jeu ne devrait pas dépasser les 59 euros (et encore...) mais bon, franchement vous serez pas déçus. Attention c'est un "Rainbow six", pas un "Gears of War" ou encore un "Lost Pplanet", ce que je veux dire c'est que quand je dis : "un vrai film d'action" c'est de l'action au style Rainbow. Bon jeu !!

OaF-Sub-ZerO
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

18. Voila ma note. Commençons d'abord par les points positifs : - Un live génial, dementielle, pas lassant, génial bref j'adore. - Des graphismes très jolis. - Un système de couverture très utile. - Possibilité de personaliser son personnage. - Un nombreux choix d'armes.
- De bonnes maps. - Pouvoir créer sa partie. Points négatifs : - Pas beaucoup de sauvegardes en solo.
- Système de vie : cela n'est pas très réaliste de se prendre une rafale, de frôler la mort et 2sec après reprendre toute son énergie. - Les grenades : quasi impossible de les esquiver. - Le XM qui est trop fort par rapport aux autres armes. - De mauvais joueurs sur le live (pas tout le temps mais ça arrive). Bref, j'adore ce jeu mais c'est vrai qu'il est destiné à un grand public et donc decevra certains puristes. Je vous le conseille franchement, le live est génial et on ne s'en lasse pas !

zeprophet
Posté le 12 janv. 2007 à 00:00

Prise en main rapide et intuitive, on rentre tout de suite dans l'action ! Les graphismes sont vraiment bons ce qui permet une immersion directe dans le jeu. Le multi donne encore une dimension supplémentaire à ce titre qui ne mérite selon moi que des éloges !

vonrichtofen2
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

Un peu déçu par l'ensemble, après avoir lu toutes les critiques enthousiastes à propos de ce soft. Le graphisme est inégal, bien inférieur à Gear of Wear. On s'ennuie un peu et le manque de sauvegarde est un peu énervant. Cela dit le jeu reste sympa, mais demeure une acquisition valable en occassion pas neuf, sûrtout au prix des jeux actuels.

Bayrou
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

J'ai testé et approuvé, mais que ce fut intense, déjà Rainbow Six, j'avais de mauvais souvenir PC, trop tactique trop prise de têtes et là rien à voir ou presque, le côté tactique est super simplifié (donner des ordres simples, couvrir, en avant etc.), fini les trajets à concevoir !!!Aprés graphiquement, bon c'était sur un plasma en HD sur un écran de 107 cm mais mon dieux que c'est beau, déjà Gear of War en HD c'est magnifique, que là les effets de lumieres énormissimes, Las Vegas en vrai en gros. Achetez-le ! C'est mon dernier mot Jean-Pierre !

francky36047
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble bien que quelque peu "soûlant" (les missions n'en finissent pas : on part pour sauver un otage et à la fin on a libéré 3 otages, désamorcé des bombes, piraté des ordi..c'est lourd). Mais il reste un bon jeu quand même bien que R6 3 est bien mieux comparé à la console qui le fait tourner...mais bon.

DarkVince92
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

J'ai été agréablement par se dernier opus de RainbowSix car il faut le dire, j'ai détesté pour ne pas dire extrêmement détesté les autres RainbowSix. Voici comment j'ai évalué ce jeu. Graphiquement c'est très beau, personnage détaillé, belle texture, beau décor assez détaillé, la seule chose qui m'a fait baissé la note ce sont les nombreux bugs. Je lui donnerais un 18/20. La jouabilité est très simple et intuitive, j'ai été agréablement surpris de tomber de Gears Of War (qui est très simple à jouer) à RainbowSix qui est encore plus simple. Je lui donnerais un 18/20. La durée de vie m'a franchement déplu, le mode solo se termine en un petit 7 heures de jeu, les coop ont tout simplement massacré le mode solo (l'histoire ne se suit plus, il n'y a pas de parole,etc.), la seule chose qui m'a fait monté la note c'est le XboxLive qui a plusieurs tableaux tres variétés. Je lui donnerais un 12/20. La bande son est très agréable et rajoute beaucoup d'immerssion en mode solo. Par contre en coop il n'y a pas de musique du tout, on ne peut entendre que les bruits de balles et les bruits d'agonnie plutôt mal faits. La traduction est assez bien faite mais manque de réalisme. Je lui donnerais un 13/20. Le scénario est très décevant..sûrtout venant d'un jeu de TomClancey. Le scénario de SplinterCell était beaucoup plus captivant et intérressant....même le scénario de Ghost Recon était meilleur. Comme je le disais plus tôt le scénario est totalent massacré dans les coop ou pratiquement absent. Je lui donnerais un 11/20. En résumé un jeu à acheter si vous aimez jouer en mode solo ou si vous avez le Live. Ce n'est pas le jeu à acheter pour jouer en groupe.

Dark_ced11
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Eh oui les mecs ! Quand c'est de Montreal, c'est génial XD, j'en éprouve presqu'une certaine fierté à dire que c'est "nous" qui avons fait ça. Mais revenons à nos moutons. Ce jeu n'est pas parfait, comme n'importe lequel à vrai dire... J'ai bien aimé les graphismes, la possibilité de trouver differentes "voix", le fait de passer comme un bourrin dans les fenêtres XD (Eh oui!) et plein d'autres choses. Le seul hic, comme dit Dinowan, c'est le système un peu con des checkpoints, mais bon, un peu gavant oui, mais paraitrais t'il comblé par le bon mode Multijoueur, que je n'ai pas encore essayé d'ailleurs. Bref, si vous le voyez en magasin, prenez-le, couchez-vous et roulez-vous en petite boule, ensuite, mordez tous ceux qui vous approche. Je recommande, 18/20 bien mérité !

kinder-surp
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Pour mon premier jeu de xbox 360 je suis conquis sûrtout que, les fps sur consoles ne brillent pas toujours mais la jouabilité est quand même très correct (il faut un temps d'adaptation certes). Je trouve que la bande son est très extraordinaires (les pièces qui tombent, le bruit quand on tire dans un tuyau etc.). Le gameplay est très bon même si les missions restent très linéaires. Le système de checkpoint ma embeté, c'est pour ça que ce jeu ne mérite pas 20/20, en tout cas pour moi. En gros je conseille ce jeu à ceux qui n'ont jamais joué à un Rainbow Six comme moi et les fans de la série seront forcément conquis !

FlorentKins
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Un bon jeu, appréciable par ses graphismes de haute qualité, une jouabilité tout à fait satisfaisante. Un point négatif sur la durée de vie, qui m'a un peu déçue (jeu bouclé en 9h00 à peine), en sachant que je vais m'acheter la Xbox Live que d'ici une semaine.. A noter que la coopération est excellente et trés agréable. En définitive, un jeu qui mérite d'être joué. A mon avis, les fans ne seront pas déçus.

x360player
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Vegas est magnifique ! Je n'aurais jamais imaginé le jeu aussi bien quand je l'ai acheté ! Graphismes impeccable, la jouabilité aussi, les bandes sons pas mal aussi mais j'ai juste été déçu au niveau de la durée de vie du jeu. En 12 heures, je suis déjà arrivé à la moitié du dernier niveau sur le barrage du Nevada. C'est pour cela que je lui mets 19. Mais sinon, je n'ai qu'un mot à dire de ce jeu : MAGNIFIQUE !!

thegamer93
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Je trouve ce Rainbow six Vegas incroyablement réaliste !Les graphismes sont magnifiques ! La prise en main est facile, l'IA des adversaires est relativement bonne, les ennemis cherchent vraiment à vous tuer, il n'hésite pas à vous contourner pour vous prendre à revers ! Il y a parfois quelques bugs d'IA mais rien de dérangeant. Nos 2 coéquipiers réagissent très bien, certains de leur mouvements ou réactions sont identiques à la réalité, je suis assez impressionné ! Les environements sont très jolis et très attractifs ! Le système pour se mettre à couvert est très bien réussi ! Vraiment j'en prends plein la vue avec ce Vegas, il nous a fait attendre, mais pour ma part je le trouve vraiment sublime !

monkeykiller
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

OLALA la claque que je me suis pris en voyant ce jeu (avec Gears of War aussi !!), j'ai la chance d'avoir un écran hd et ce jeu est vraiment hallucinant sur grand écran, la qualité est au rendez vous en tous points ! Niveau scénario ça commence bien, je ne l'ai pas encore fini mais il me plait déjà bien et sais que je le refinirai de suite après l'avoir terminé ! La pression est omniprésente et la plupart des erreurs peuvent être fatales ! Pour ce qui est du son, les musiques collent parfaitement à l'ambiance et rapellent certainz thèmez de james newton howards (pour ceux qui connaissent), les bruitages ne sont pas en reste et les ennemis non plus, on peut les entendre pester contre vous par moment (voir tout le temps ^^) ce qui est plutot marrant mais immersif!!!Enfin niveau jouabilité c'est parfait aussi,des petites erreurs mais seulement si on est pas concentré!!niveau "IA" maintenant,et bien c'est pour moi un des seul points faible du jeux,mis a part savoir viser l'ennemi n'est pas fort intelligent et se met rarement très bien a couvert voir jamais lol,pour ce qui est des coéquipiers j'ai déjà eu l'occasion de leur sauver la mise alors que leur ennemi était a un mètre d'eux mais mis à part ce tout petit point "noir" le tout est parfait !! Je suis chiant vous direz mais je vous conseille (au premier niveau, au mexique) de regarder les flaques d'eau,dommage que les reflets ne soit pas en temps réel (...pouvoir voir le ciel dans une flaque alors qu'on est dans un batiment est assez marrant) mais bon je suis pointilleux lol !! Bref, ce jeu est vraiment bon est augure d'un bon future, vivement la suite, je le conseille à tous bon possesseur (de xbox 360) aimant les jeux d'action/tactiques et l'ambiance du film "rock" !! A bon gamers, salut !

tieno16
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Que dire à part qu'il est génial, j'avais joué à Gears Of War et j'ai bien aimé. Hier, je suis allé à scores game et j'ai testé Rainbow Six Vegas et là je n'ai plus laché la manette une seconde. J'avais peur qu'il soit trop tactique et j'ai été agréablement surpris, ce jeu est tout simplement magnifique. Un gran bravo aux réalisateurs !!

360 20.69€ 360 29.99€