16.8/20

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 12:10

Un très bon FPS avec un côté tactique et stratégique. Graphiquement le jeu est très beau, le gameplay est également et la bande-son aussi, c'est juste dommage que la campagne ne soit pas un peu plus longue.

AgeOfOrton
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Enfin un jeu bien dur comme je les aime. Je suis fan de FPS tactiques, genre SWAT et compagnie. J'en vois beaucoup râler de la difficulté du jeu. Oui, normal, c'est pas comme la majorité des FPS où tu prends 6 balles mais tout va bien. L'IA des équipiers est un peu chiante par moment, mais rien de bien grave. Les graphismes, je fais pas attention, mais c'est pas vilain. Le gameplay, beaucoup critiqué parce que "c tro dur". Oui les enfants, les jeux ne se résument pas qu'à avancer et tuer les vilains terroristes.

kissyfrote
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Enorme ce Rainbow Six. Graphiquement, il place la barre très haute, le réalisme est de mise. Planifier des raids quand l'ennemi ne nous attend pas est une activité jouissivement excitante. J'ai par contre regretté une difficulté parfois un peu rebutante. La jouabilité contrairement à ce que certains disent est excellente. Le gameplay en ressort rafraîchi, la possibilité de se mettre à couvert apporte un plus bienvenu. On se retrouve à mi-chemin entre les Ghost et le FPS classique. De plus le multi est très bien pensé.

LeStanck
Posté le 27 août 2007 à 00:00

J'ai été très déçu par ce jeu. Tout d'abord, le gameplay est plus que nul. Il faut un très long moment pour s'y adapter et on a même pas le temps de s'habituer qu'on se fait déjà tuer. Ensuite, le manque de précision de l'image. Il y a des tires de partout on se fait canarder même si on se cache et même si on choisit l'option normal au lieu de réaliste, il est impossible de rester en la présence de terroriste plus de 5 seconde même étant caché. il suffit de recevoir une balle pour que l'image devienne très mauvaise (je sais c'est fait exprés) et qu'on ne sache plus où on va. De plus, le manque de sauvegarde. Quand on fait un faux pas, obligé de tout recommencé à partir du dernier checkpoint. Dommage qu'on ne puisse sauvegarder comme on veut. On ne sait jamais qui nous tire dessus, on est à chaque fois obligé de se mettre à couvert quand il y a une balle qui nous passe dessus pour que l'image soit redevenue correct. Je m'attendais à un jeu style Splinter Cell, au gameplay aussi enfantin, mais avec des fusillades, mais j'ai été déçu.

antone51
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Je trouve que les personnages ont été remarquablement réussi graphiquement en revanche je trouve que l'environnement a été négligé. Et pour un jeu action tactique nos coéquipiers sont relativement bètes (se laissent tirer dessus sans répliquer et vont se cacher du mauvais coté des abris). Heureusement que l'histoire est là pour relever le niveau mais je trouve le manque de cinématiques plutôt dommage. Bien heureusement la fin nous laisse haleine pour le prochain volet Rainbow six.

666-6
Posté le 27 juil. 2007 à 00:00

Vous aimez jouer au commando, mais n'aimez pas les Gohst Recon, car vous les trouvez trop durs. Alors il a de fortes chances que vous succombiez au charme certain de Rainbow six Vegas. Le gamplay est très bon avec la possiblité de se planquer, de donner des ordres à son équipe. Maintenant l'intelligence l'ia des ennemis est très convaicante, les équipiers aussi par la même occassion est c'est tant mieux et oui fini le temps où ils servaient juse de décoration. Les graphismes eux ne sont pas moche,même que certain passage sont fort joli, mais ce n'est non plus pas la claque visuel que j'attendais et j'ai même constater certaine texture douteuse. Enfin passons car les qualités du soft lui apporte tout de même une place dans les meilleurs jeux actuel de la console.

Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Bonjour. J'ai beaucoup aimé ce jeu, et je vais le noter come jv.com : Graphismes : 18/20 : excellent, très belles couleurs, excellente modélisation. Jouabilité : 17/20 excellente, on s'y retrouve très facilement. Durée de vie : 16/20 Je n'ai pas fait de online, maisje peut dire que: en solo, vous prendrez eviron 2semaines pour le finir en mode normal et réaliste. Si vous réfléchissez un petit peu, que vous n'y allez pas en bourrin, vous devriez y arriver bien vite. La coop et la chasse au terroriste est excellente !
L'IA des coéquipierS est assez changeante, dans un cas ils sont intélligents, se planquent, vous couvre,..., et dans d'autres, ils se mettent au milieu de la pièce, ne se mettet pas à couvert, et nous oblige à aller les soigner au milieu des balles, là, il faut du bol pour survivre ! Bande-son: 15/20 : Très motivante et fait monter la pression !
Scénario : 14/20 : la fin est vraiment pourrie et le scénario n'est pas très élaboré (mais bon c'est un fps, on pardonne). Au final : 18/20

tom91150
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est absolument génial, aussi bien au niveau graphique que gameplay, le jeu est très bien adapté à la console. Le scénario est long avec des décors variés (rues de mexico, ancienne gare et bien sur les casinos). Mais le meilleur pour moi reste bien sur le xbox live. Celui-ci vous permet de monter des grades en debloquant des armes ainsi que des protections et des vetements (chapeau, beret, lunette, cagoule...). Vous trouverez toute sorte de parties comme chasse aux teroriste, scénario en coop, tireur d'elite par equipe (mon mode preferé, excellent si je puis dire) voilà, je pense que j'ai fait le tour du jeu à peu près. Je vous le recomande vivement à tous ceux qui hésitent à l'acheter !

Sam338
Posté le 15 mai 2007 à 00:00

Rainbow Six Vegas est un très bon jeu. Si le mode solo est un peu court, le multijoueur relance l'intérêt du titre et plus particulièrement le mode coop, véritablement prenant. Graphiquement, Vegas est très joli : les protagonistes sont bien modélisés l'animation est excellente, les décors sont riches et variés et les effets lumineux sont de bonne facture. Côté son, on côtoie le bon et le moins bon puisque les musiques et les effets sonores sont très bons tandis que les voix des terroristes manquent cruellement de personnalité et sonnent la plupart du temps assez faux. C'est au niveau de l'immersion que Vegas puise tout son charme. UbiSoft réussit à nous mettre véritablement dans la peau des équipes d'anti-terrorisme, stress inclu (on meurt très rapidement, sûrtout en mode réaliste), et c'est un véritable régal d'arpenter les casinos et d'élaborer des stratégies afin de coincer les adversaires. En bref, une belle réussite !

jamaicanshit
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Un jeu magnifique qui mérite être acheté : beaucoup d'armes, beaucoup de vêtements et de protection pour equiper ton personnage, un "live" incroyable qui ne te soulera jamais et un assez bon solo. Des succàs amusants et beaucoup de monde !! Mais il a un seul défaut : les "bots" sont parfois bêtes et parfois incroyables (sûrtout avec un spas 12, qui a joué me comprend). [TSG]Liftoo

girostef
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Maniabilité un peu longue à appréhender, graphisme vraiment très moyen pour de la box 360 en comparaison de Call of Duty ou de Gear of Wars, système de checkpoint frustrant : après 1 heure d'infiltration mètre par mètre une chute et il faut se retaper tout le niveau RRRRR ! intelligence artificielle pour une fois réussie.

shadowmek
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est un bombe, que ça soit le xbox live, où l'on peut personnaliser un personage et où l'on augmente de grades (un bonne vingtaine de grades), ou le mode solo où l'on évolue toutes les missions à la suite. Vraiment génial, je l'adore, à conseiller à tous ceux qui aiment les jeux d'action.

[AxLrOsE]
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Moi, qui était fan des anciens R6 sur PC, je me suis attendu au pire vu la piètre qualité des épisodes précédents sur XBox. C'est sûr, l'esprit des premiers R6 n'est plus vraiment là, mais sinon quel jeu ! On est dans le rôle de Logan, chef d'une équipe de Rainbows, et très vite ses coéquipiers vont être capturés par un groupuscule terroriste qui s'en prend à Las Vegas, assisté de Jung et Michael, on est chargé de rammener l'ordre dans la "cité du vice" ! La mission qui ouvre le jeu donne directement le ton : c'est très, très beau, les Rainbows ont des animations époustouflantes (quand ils ouvrent une porte et s'engouffrent dans la pièce, c'est criant de réalisme !) et l'ambiance est à tomber par terre ! Les combats sont extrêmement dynamiques et assez violents (genre les grosses giclées de sang sur les murs !) on se croirait parfois dans un film de John Woo ! De plus, le gameplay est extrêmement complet : système d'ordres bien pensé (et très vite indispensable pour pas y passer), scènes en rappel (inoubliables !) et sauvetage d'otage. De plus les armes sont modelisées à la perfection et leur bruitages sont très crédibles. Et, détail agréable, on peut les personaliser (Laser, lunette, chargeur haute capacité). De plus la plupart des armes peuvent être equipées d'un silencieux que l'on peut retirer, ce qui est rare dans les FPS (où l'on choisit un modèle d'arme soit avec silencieux soit sans). On a aussi accès à la caméra serpent comme dans Splinter Cell, aux classiques (mais indispensables !) visions thermiques et nocturnes et petite surprisen on peut utiliser un bouclier par balles ! Les missions sont toutes excellentes et résèrvent pas mal de surprises et puis les ballades en hélico au-dessus de Las Vegas sont un régal pour les yeux ! Pareil une fois dans les casinos, c'est très lumineux et très soigné, le graphisme est assez impressionnant ! Bref, avec ce jeun ne vous attendez pas à une vraie révolution, mais à un jeu d'action solide et presque parfait, seuls quelques petits défauts d'IA, quelques ralentissements et la courte durée de vie de la campagne solo l'empêche d'atteindre le 20/20 ! Si vous aimez l'action foncezn tête baissée !

moicspace
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Une bombe ? Oui en solo ! Parce-ce que en multi, la pillule est dure à avaler pour un fan de Black Arrow. Trop arcade il se joue maintenant comme un Halo. Tu cours avec un MP9 et t'es tranquile. Et si t'as une pompe c'est toi le boss. C'est pas la peine de faire de tactique, vas-y fonce. Alors pourquoi tout le monde met des 17/20? Je sais pas. Peut être parce que tu peux descendre en rappel ou te cacher derrière un mur. Mais par contre personne ne dit que tu ne peux pas te servir de la lunette des fusils. Impossible de tuer quelqu'un dès que tu fais un zoom. Si ça c'est pas un grave problème pour un FPS... Attention Ubisoft tu pars en sucette. Tu m'a fais le même coup avec ton dernier double agent en multi. En deux sorties de jeux tu m'as tout enlevé !

Ale51
Posté le 22 mars 2007 à 00:00

Une bombe ! Je l'ai depuis sa sortie et pourtant je continue d'y jouer encore et encore. Des graphismes vraiment beaux (à part quelques défauts de v-sync seulement pendant les intros en hélico), un gameplay incroyable, un parfait mélange d'action et de tactique, un choix d'armes terrible avec accesoires : visée laser, lunette reflex point rouge, lunette à fort grossisment, silencieux (famas, G-36, mp5, m8...pour ne citer qu'eux), une A.I très réaliste : vos coéquipiers sont très efficaces, les ennemis sont bien vicieux (ils vous prenent à revers, tirent lorsque vous rechargez votre arme...), jouabilité parfaite.
Et en multi, c'est l'apothéose ! Un jeu incontournable à posséder absolument si vous aimez les fps-tactique. Vivement la suite !

joeysolo
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Jeu super. Techniquement parlant, ça devient énorme. Sur mon écran HD j'arrive toujours pas à le croire. Avec un home ciné par là dessus ça devient carrément épique. La plupart du temps quand on connait bien l'endroit on peut s'amuser à se faire des trips style éliminer tout le monde sans se faire repérer. Le mode coopération est vraiment bienvenue et tout comme pour GOW c'est devenu un critère de choix pour moi. Un bon mode multi en local, en online et un solo qui tienne la route. Sur ce point on est pas déçu. D'un autre coté, le jeu à ce coté assez abordable et plutôt orienté arcade. Moin ça me dérange en rien. Ca donne un petit côté nerveux à l'action et c'est tant mieux. Qui a dit que le jv devait être une copie exacte de la réalité ?

dinodelux
Posté le 15 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement magnifique (graphisme et gameplay) mais la durée de vie est un peu courte, dommage. Sinon les armes sont exellentes, elles y sont toutes ! Voilà, je vous conseille ce jeu, Le jeu, Rainbow six : Vegas.

360 20.69€ 360 29.99€