16.8/20

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 12:10

Un très bon FPS avec un côté tactique et stratégique. Graphiquement le jeu est très beau, le gameplay est également et la bande-son aussi, c'est juste dommage que la campagne ne soit pas un peu plus longue.

AgeOfOrton
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Enfin un jeu bien dur comme je les aime. Je suis fan de FPS tactiques, genre SWAT et compagnie. J'en vois beaucoup râler de la difficulté du jeu. Oui, normal, c'est pas comme la majorité des FPS où tu prends 6 balles mais tout va bien. L'IA des équipiers est un peu chiante par moment, mais rien de bien grave. Les graphismes, je fais pas attention, mais c'est pas vilain. Le gameplay, beaucoup critiqué parce que "c tro dur". Oui les enfants, les jeux ne se résument pas qu'à avancer et tuer les vilains terroristes.

Akunji
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Je dirais que les graphismes ont prit un petit coup de vieux mais ça reste correcte, ce jeu est réaliste à souhait, on abordera des phases bourrine mais aussi plus d'infiltration, il faudra faire preuve de tactique, les armes sont nombreuses ainsi que les équipement, un grand point d'honneur pour le multi immersif à souhaite avec la possibilité de créer son personnage, les équipement sont assez nombreux, surtout que ce mois ci il est gratuit pour les membres gold! Très bon jeu!

xou360
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Rainbow 6 Vegas est un jeu excellant. On incarne un personnage des forces spéciales, et doit arrêter les terroristes. Si j'puis dire, ce jeu est "stylé".
Si je devais parler des points faibles, ce serait le scénario. Bien qu'il soit convenable, il est pour moi pas assez mis en avant. Ce que je trouve dommage. Ce jeu est sorti en 2006, et j'ai joué à des jeux avec de meilleurs graphismes donc à ce niveau il est plutôt décevant. Mais il reste excellent.

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Salut à tous, je vous conseille vraiment d'acheter ce jeu. Il est super bien fait et en plus si vous avez la caméra, vous pouvez rentrer dans le jeu : je vous explique : vous vous faites faire une photo de face et une de profil et le jeu vous crée comme un personnage de l'histoire

MRyassine77
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Super jeu d'infiltration, sincèrement j'adore avec des graphismes passables un très bon gamplay, une histoire d'agent...(rien a dire) je le conseille a tout le monde ! Ce jeu est énorme ! . ;

cookiereach
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Même aujourd'hui, ce jeu est un incontournable du genre (bon ok,y'en a pas des masses). Son gameplay est exigent mais réalisme par la même occasion, et très immersif. On dirige son escouade avec grand plaisir, dans des décors grandioses et très bien modélisés. Les musiques, discrètes, parfois lassantes, cachent pourtant de très bons titres qui ajoutent à l'ambiance. Si le scénario n'est pas peaufiné, il se laisse pourtant suivre avec plaisir. Enfin, la durée de vie est très correcte bien qu'un peu courte.
Ce jeu est donc une valeur sûre, surtout qu'il est en solde à 3 euros sur le Xbox Live, alors foncez.

bistouflix_83
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé Rainbow Si Vegas pour son action ! Il n'y a aucunes pause , les ennemis sont partout et j'aime ça. C'est très difficile , l'histoire et assez courte mais elle en vaut la peine d'être jouée.

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Rainbow Six part à Las Vegas pour nous offrir du bonheur ! Ça me fais plaisir de voir un environnement où je suis déjà partie dans un jeu ! Je me sentais comme chez moi dans cette série géniale ! Jeu vraiment recommander si vous aimez les opérations spéciales d'une unité !!!

Bapp
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un jeu pas mal du tout, sympa a jouer en solo ou avec des amis. Mais scénario un peu vide. Un multijoueur vraiment bien pensé. des graphismes moyen mais qui passe ce jeu reste une bonne pioche en occasion.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Mon avis est purement subjectif et ne prend en compte que cela, j'essaye tout de meme de respecter faire une notation relativement cohérente...
Merci de votre compréhension et bon jeu vidéo a tous

xfantom
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Un jeu vraiment bien fait auquel la prise en main est facile et intuitive. Les graphismes sont bons et c'est sympa d'avoir enfin un décors destructible. L'IA n'est pas trop mauvaise.
Les défaults: les phrases de tes alliés sont tellement répétitive que quand je jouais j'écoutais en même temps un CD rock-électro ( shakaponk : Bad porn movie trax ) qui convenait vachement à l'ambiance. C'est mon avis.
Bref, un jeu sympa à jouer en coop, avec un scénario qui tient la route^^, et avec pleins d'autre atouts.

RempartAuRenard
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Meme si je n'aime pas beacoup les FPS, j'ai un faible pour la serie Rainbow Six a cause de l'aspect tactique et action qu'il renferme. Premier jeu que j'ai acheté sur 360 il y a maintenant 6 ans! Ce jeu est tout simplement amusant! J'ai adoré la campagne qui nous demande d'exercer de petites tactiques afin de libérer des otages! Toutefois, la ou j'ai le plus aimé Rainbow Six Vegas, c'est au niveau du multijoueur: la communauté québécoise y était fortement présenté (à cause D'Ubisoft Montréal qui en est le créateur). Bref, que du bon à donner à ce Rainbow Six qui reste mon favori de la série.

tache_de_gras
Posté le 12 août 2012 à 00:00

La guerre! c'est pas bien! tué des gens non plus.. mais quand c'est fait avec classe a travers une vitre en rappel et a l'envers! on peut dire que d'abattre froidement un " Terroriste" c'est de la poésie

bon! si on juge par la qualité graphique! ce jeu s'en sort plutôt moyennement, mais l'avantage de ce jeu c'est qu'il est tactique... comme dans Brothers in Arms on donne des ordres basique a nos trouffions sur-entrainnée qui réagissent au quarts de tours et nous font le ménage a base de pruneaux.
de plus des petites caisses d’équipement sont laché avant chaque niveaux afin de se préparé avant certaine situation
ce jeu est Scripté avec soin et laissant place a plusieurs façon d'approché les situations. mais parfois se laisse tombé dans la facilité et l'action a tous vas. les armes sont toutes intéressante et la difficulté est bien dosé ( environ 4 balles nous font crevé la gueule ouverte )

Moins de possibilité que Rainbow six 3 ce jeu n'en est pas moins que le digne successeur

mrlightseb
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas accroché au jeu, certains l'adore mais pas moi. Les graphismes sont moches surtout quand on a la vision nocturne. Les checkpoints sont trop espacés ce qui augmentent le difficulté. Il y a un grand choix d'armes ce qui est sympathique. Mais c'est un jeu que je ne conseille pas.

-PedoBear_
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Grand fan de FPS, j'ai beaucoup aimé ce titre. Rainbow six est une série assez prisée par les hardcore gamer et cet opus en est digne même s'il s'adresse à un public plus vaste. Graphiquement ce jeu est très bon. L'aspect tactique est également présent et commander une unité est jouissif. L'IA fait parfois défaut mais ce jeu reste un très bon cru de la série Rainbow six.

Raph51[JVC]
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Graphismes très bons pour un jeu de 2006.C'était un bon jeu,surpassant largement les COD d'aujourd'hui.Beaucoup de mission,un multijoueur de qualité.Il est bien pensé je trouve et une bonne durée de vie,impossible de passer à coté,surtout au prix qu'il est en ce moment.

360 20.69€ 360 29.99€