11.9/20

mica2418
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Franchement il y a pire mais il y a sûrtout beaucoup mieux, le jeu est beaucoup trop linéaire, la jouabilité, quand à elle, est à revoir, concernant les graphismes, ça ressemble plus à de la PS2 que de la next gen, les ombres apparaissent comme par magie, et les animations des ennemis sont dignes d'un Pac Man avarié. En tout cas, il ne faudra pas comptez sur moi pour acheter le deuxième volet, à moins d'un changement radical du concept !

Yuna973
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Bullet Witch reste un jeu sur Xbox 360 très honorable notament au niveau du Gameplay mais aussi du le scénario. Cela est vraiment dommage que ces concepeurs n'aient pas put utilisé emplement les capacités de la Xbox.

seifer49
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Un jeu qui graphiquement arrive à convaincre sur 20 pour cent tout du long ce qui est trop peu. Un gameplay difficile à prendre en main au niveau de la visée. Alors que reste t-il de ce Bullet Witch ? Et bien tout d'abord une ambiance en accord avec le scénario, des pouvoirs magiques intéressants, efficaces avec beaucoup de style, une héroïne au charisme convaiquant. Pour une fois le scénario dans ce style de jeu n'est pas à négligeer car en oubliant un moment que l'on est sur Next-Gen, on éprouvera l'envie de rejouer ces 5 heures de jeu du fait de l'atmosphère qui règne sur la planète Terre en 2013. Un jeu qui mérite bien un 13/20, on aurait souhaité des graphismes au niveau des attentes d'une X360 et une durée de vie plus longue, j'espère qu'un Bullet Witch 2 sera prévu et qu'il saura améliorer ses nombreux défauts.

xavierarti
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Vous voulez de l'action, du suspence, du carnage, une histoire digne d'une console "nouvelle génération", alors passez votre chemin, à moins que vous ayez des euros à perdre sinon que dire.....rien, il n'y a rien à dire !

yoda54
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Bah, moi, je le touve pas mal car même s'il est répétitif, c'est un gros jeu de bourrin est voilà, faut aimer, en plus les pouvoirs sont sympas même s'il est assez court ! Les graphismes sont moyens pour la 360, c'est pas du GOW non plus !

payetonpseudo
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Franchement ! Au début du jeu, je prends le pad en main je dirige alicia, je tire sur quelques demons et je me dis c'est pas le top en game-action bourrin. Au bout de 10 minutes je me dis "en fait il est bien controlable et original niveaux graphismes" (malgré quelques petit bugs, genre les ombres d'alicia qui disparaissent). Niveau 2, Niveau 3 : là c'est l'extase. J'y est pris goût sans m'en rendre compte et franchement : Niveau4.5.6 n'en parlons pas. Fluidité du personnage, scène du jeu (non filmée) epoustouflante, des ennemis 10 fois plus gros qu'alicia, des sorts à en ch*er dans son froc, des armes qui difère...Bref : je kiffe sérieusement. Malheureusement au moment de cet extase le jeu s'arrête là (snif)...! Pour la consolation je me le refais (de quoi débloquer les performances des sorts et des armes), et surprise je rekiffe. Donc y'a pas photos... 15/20 en graphismes, 13/20 en scénario, 13/20 en jouabilité (au bout de quelques minutes d'adaptation), 10/20 en bande son, 10/20 en durée de vie (helas je le trouve un peu cher pour les 5h00 que j'ai passé en mode "risque contrôlé" malgré que je l'ai recomencé en mode plus dur : 5h00 aussi). Voilà ma note, un petit 14/20 (je me suis quand même eclaté comme un diable) je vous le conseille d'occasion si vous aimez les jeux à la "Devil May Cry" très bourrin.

Sauronsg
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Sorti bien avant Gears of War ou Lost Planet au Japon voilà que debarque Bullet Witch en Europe .... bien après Gears of War et Lost planet. Un retard qui finit par donner un coup de vieux au petit bébé de Cavia. Moins beau, moins pêchu, tout aussi court que la concurence ..... et finissant de s'achever en sortant presque en même temps que GRAW 2 .... aïe ! Pourtant j'aime bien ce titre qui malgré ses lacunes et ses graphismes moins aboutis que la concurence, reste bien fun, les magies sont pour la plupart bien rendues et devastatrices à souhait (les décors n'hésitent pas parfois à ceder sur le coups des sorts) ; les monstres sont tellement moches et cultivent à souhait un certain mauvais goût qu'on a qu'une envie, c'est de les renvoyer en enfer. Certains niveaux sont mieux réussis (l'avion) d'autres trop classiques (le premier niveau). Il y a des hauts et des bas. Reste que ce jeu reste honnête mais sans multi, il perd en durée de vie. Achetez d'occaz .... ou neuf si vous savez qu'il est moins abouti que Lost Planet (moi, je l'ai pris en connaissance de cause et n'étant pas trop difficile, j'aime bien).

brumak
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Bullet Witch est un très bon jeu d'action, mais qui comporte trop de défauts pour son prix. Alicia passe à travers des cartons, toujours les mêmes mouvements des ennemis quand il meurent, sa durée de vie pitoyable (4 heures environ actes) et sa linéarité totale. En revanche, on prend bien du plaisir à voir les décors et ennemis s'envoler en invoquant une tornade où les immeubles entiers s'effondrent lors d'une pluie de meteores. A noter que Alicia est très mignonne et bien faite, par rapport aux graphismes qui, pour la 360, sont franchement moyens. En somme, Bullet Witch est un jeu baclé, mais qui vaut le coup d'être testé, rien que pour l'heroine. Attendez donc de le trouver en occasion.