11.9/20

mica2418
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Franchement il y a pire mais il y a sûrtout beaucoup mieux, le jeu est beaucoup trop linéaire, la jouabilité, quand à elle, est à revoir, concernant les graphismes, ça ressemble plus à de la PS2 que de la next gen, les ombres apparaissent comme par magie, et les animations des ennemis sont dignes d'un Pac Man avarié. En tout cas, il ne faudra pas comptez sur moi pour acheter le deuxième volet, à moins d'un changement radical du concept !

Yuna973
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Bullet Witch reste un jeu sur Xbox 360 très honorable notament au niveau du Gameplay mais aussi du le scénario. Cela est vraiment dommage que ces concepeurs n'aient pas put utilisé emplement les capacités de la Xbox.

mica2418
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Yuna973
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

8ID0UX
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Bullet Witch est un jeu d'action sympa et très moyen à la fois. Sympa car il se laisse aisément jouer et les succès ne sont pas trop difficiles. Mais visuellement les décors sont moches et vides. Seul le personnage d'Alicia est charismatique. La jouabilité est légèrement difficile même une fois habitué car trop approximative et la durée de vie trop courte, même pour les succès qui sont faisables rapidement. La bande son qui est très bonne, les ennemies et l'univers pesant est ce qui relève largement ce titre très moyen.

Legaswen
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Il faut dire les choses comme elle sont, Bullet Witch est nul. Totalement médiocre. Graphiquement parlant sa passe, il y a de plus grosse daube. Le scénario est nul à chier, notre arme en forme de balai qui fait office de mitrailleuse est nul, compte environ 1/4 du chargeur pour un ennemi. La visibilité est horrible, on y vois rien du tout. Les seuls bon point sont les graphismes ( et encore ) et le personnage que l'on incarne qui est une assez belle femme. 10/20

saim360
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Un soft des plus médiocres.Un TPS passant juste après Gears of War et Lost Planet à l'époque, se devait de livrer une expérience de jeu convenable, force est de constater que ce n'est pas le cas ici, pas du tout même.Le côté technique à la ramasse, le moteur physique inexistant, le level design qui ferait passer Ninja Gaiden pour un GTA-like (comprenez par là qu'il n'y a pas plus linéaire et dégueulasse), un succédané foireux de scénario de série Z, des sensations de jeu qui se tarissent au bout de quinze minutes et une capacité à lasser le joueur surprenante font de Bullet Witch un ratage complet, une production fort peu digne d'intérêt.A oublier, pour ma part, c'est déjà fait.

Nostferatu
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Je trouve la note un peu dure de la part de "Hiro", 10/20, c'est un peu cruel sûrtout que bien des jeux sont moins beaux et bien plus risibles et sont mieux notés. C'est peut-être tout simplement un jeu dont on attendait trop et qui n'est pas à la hauteur mais quant à dire que ce jeu est nul... Graphiquement, je ne mettrais pas non plus un 11/20 car si certains endroits sont douteux avec des bogues d'ombres, qui pour moi est le plus énervant, d'autres sont magnifiques comme le premier niveau ou encore le quatrième dans la vallée. De plus, les personnages, mention spéciale pour Alicia, qui est d'une beauté rarement vue dans un jeu vidéo avec son style gothique qui lui va à ravir, rien que pour elle le jeu mérite le coup d'oeil. Mais aussi les démons, qui sont originaux, malsains et très bien fichus bien qu'il soient un peu bêtes c'est bien de le dire. La jouabilité n'est pas mauvaise, reste qu'il faut apprendre le chemin pour arriver au pouvoir qu'on veut utiliser mais autrement je n'ai eu aucun souci. J'aime également le scénario qui est simple mais efficace et c'est tout ce qu'on demande dans ce genre de jeu. Le gros point faible est biensûr, sa durée de vie, 6 niveaux qui se finissent en 45 minutes chacun, c'est beaucoup trop minime. Mais je ne regrette pas du tout d'avoir acheté Bullet Witch, je me suis amusé, pas longtemps certes, mais assez pour avoir aimé ce jeu. De plus, je le répète, Alicia est franchement bien foutue (rire). Achetez-le d'occasion mais jetez-y un coup d'oeil.

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un jeu franchement mauvais que j'avais eus le malheur d'acheter le jours de sa sortie au prix fort pour le revendre le lendemain matin.
Très laid graphiquement, le gameplay est vraiment pas terrible t l'histoire aurait pus être bien mais était tellement mal assemblée qu'on ne comprenait plus rien.
Une de mes pires expériences de jeu.

sion_hunter
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Bullet Witch c'est un nom qui me disait rien ; je connaissais le jeu à sa sortie japonaise mais je me suis pas plus intéressé que ça à l'époque pour causse il était prévu que là-bas, maintenant qu'il est arrivé au magasin, je l'ai testé 5min et je suis tombé sur le charme du jeu quasi directement, le jeu commence avec une chouette ciné assez bien faite, on démarre direct au contact de trois sort de soldas des enfers armer de m16, des ce moment on prend sont pied à esquiver mitrailler et écraser sous une benne ses pauvres ennemis, on se sent déjà bien puissant et plein de ressources, pour ma part je trouve le jeu très maniable et l'idée des magie a trois niveaux en appuyant sur les petites gâchettes est vraiment bien trouvé car ça ne casse pas l'action comme beaucoup de jeux le font si souvent. Graphiquement même si le premier niveau est assez dans la norme des jeux actuels, après, en passant de stage en stage, ça ne fait qu'évoluer de mieux en mieux, on se prend souvent à admirer ses super décors ainsi que la très belle héroïne qu'est Alicia, si en plus on prend en compte que tout est destructible, ce jeu est une pure merveille, difficile à lâcher une fois commencée, j'ai vraiment du mal à lui trouver des défauts, peut-être sa durée de vie entre 7/8 heures de jeu, mais le fait de la faire évoluer tel un rpg pousse à rejouer en mode plus difficile rien que pour débloquer ou augmenter les attaques de l'héroïne. Si en plus, on prend en compte les costumes et les nouvelles missions qui vont bientôt arriver, je trouve que ce jeu est un des meilleurs que j'ai joués ces derniers temps sur une console de salon ; j'espère qu'une suite sera bientôt disponible.

armitage13
Posté le 09 avr. 2021 à 09:27

Il y a peut être quelques défauts dans le jeu mais cela ne change pas la qualité de celui si. L’histoire est pas mal et les attaque et les combats sont plutôt sympas dans l’ensemble

fredfredfred
Posté le 06 mai 2018 à 20:34

Un portage sur pc d'un jeu sortie en 2007... J'aurais du aller vérifier avant sa m'aurait éviter de le prendre!

Déjà vue qu'il est sortie en 2007 c'est moche, mais vraiment moche. Déjà que le jeu est laid pour un jeu de cette année là mais en 2018... Il aurais au moins pus essayer d'améliorer les textures!

Les monstres qu'on affronte sont con et sont toujours à découvert ou caché derrière un tonneau explosif et au final la technique la plus efficace reste d'avancer et tirer en même temps et vue que la vie remonte tout seul quand on se fait pas tirer dessus la difficulté en prend un sacré coup.

On se rend compte qu'on peu faire pas mal tout le jeu juste avec la mitraillette sans vraiment utilisé les 3 autres armes. Le shotgun a une porté trop faible, le canon qui je présume fait office de snipe a une porté médiocre et est moins puissant que la mitraillette, un monstre meurt même pas en un coup à la tête et la gatling bien je les pas acheter car j'avais peur de sa précision!

Les magie ne sert pas souvent mais surtout parce que la roue qu'on doit ouvrir pour sélectionner la magie qu'on veut n'arrête pas le temps et ne le ralentie pas non plus du coup pendant qu'on cherche notre sort dedans on se fait canarder...

Je vous conseille également d'oublier de jouer avec un pad, déjà comme ses souvent le cas les bouton n'était pas bien reconnue mais quand vous voyer la précision avec le joystick vous aller vite préférer la souris!

L'histoire à déjà étais fait des centaines de fois. Des démons qui arrive sur terre qui fait face à l'extermination...

Perso je me suis arrêter après 4 niveau parce que bon, je me faisait chier... Je comprend vraiment pas pourquoi avoir porté se jeu sur pc, y'a des jeux console bien meilleur qui aurait tout intérêt a sortir sur pc que se bullet witch!

A éviter!

]Fets[
Posté le 08 déc. 2014 à 19:10

Je lui mets 20 pour remonter la note des gamers qui est basse;Peut-être était-il prévu au départ pour la première xbox aux vues des décors (certes jolies et "vastes") mais plutôt(et "mickey") "vides" pour de la next gen et plus adaptés à la puissance du "gros pavé" noir à croix verte de Microsoft.Alicia est une belle sorcière brune et ténébreuse ("off courses" :) ) aux sorts relativements puissants et variés (murs de protection,éclairs dévastateurs,potions de soins etc.) qui se déclenchent facilement par rapport à ce qui est dit dan le test Jvm.Je lui mets20 pour encourager l'initiative nippone et américaine à continuer à sortir de tels titres (à "élaborer" néanmoins) sur les consoles de Microsoft,avec un "Lost odissey" en tête.

Marcos54
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Graphiquement, on dirait une version plus fine de ce que pouvait offrir la Xbox normale (et encore) mais quand même, on peut trouver quelques passages assez impressionants. Sinon... C'etait mon premier jeu sur Xbox 360 et je l'ai un peu regretté quand même, c'est LAID, raide, le jeu est dure, pas parce que certains passages sont trop épiques mais seulement parce qu'il est imaniable il y a dans ce jeu des fautes de logique graves dans l'utilisation des touches de la manette. Bref sinon, j'ai quand meme passé un bon moment et certains passages m'ont vraiment interéssé. Je lui met 13 pas pour sa qualité mais surtout parce que maintenant il doit pas couter plus de 10euros, donc ça peut quand meme valoir la peine d'y faire un tour.

sapoline
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Ok le jeux est moche mais comment ne pas tomber sur le charme de Alicia,son histoire et ost. En plus ces pouvoirs sont juste super, déclencher des tornades géantes qui arrachent les arbres, la foudre etc etc. Bref vous n’allez pas être déçu en plus vu le prix maintenant, vous pouvez foncez les yeux fermés et hésitez pas à aller sur le marché xboxlive y a des tenues gratuite pour notre jolie héroïne.

Zeyro
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Le pire jeu auquel j'ai pus jouer sur 360.
Je lui met 08/20 car les pouvoir et les personnages sont sympas mais c'est tout. Je l'avais acheté neuf 60 € à l'époque et j'ai très amèrement le fait de revenir 2heures plus tard au Magasin pour l'échanger.
Ennuyeux, Laid et Linéaire, voilà ce qui décrit au mieux le navet BulletWitch

SnakeBoost