16.5/20

PaysBasque
Posté le 13 oct. 2022 à 20:43

Bien qu'il marche allégremment sur les plates-bandes de GTA, Saint's Row arrive quand même à créer sa propre essence. Le jeu est suffisamment riche pour occuper longtemps, la bande son est bien variée et la possibilité de personnaliser son perso à 100% est bienvenue. En plus de cela, on retrouve toutes les petites choses qui ont fait le succès des jeux de ce genre. Rajoutez à cela un moteur physique très complet, des graphismes vraiment beaux pour obtenir un titre de très bonne qualité !

ELECTRO_WARRIOR
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, pour ma part j'ai fais tout les Saints Row 1, 2, et 3, et je n'arrive pas à m'en lasser, les missions ne sont pas toutes les mêmes, ce GTA-like est une tuerie :)

J'ai vraiment hâte de la sortie de Saints Row 4 ;)

Badboy-69
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

J'ai acheté Saints Row, je ne suis pourtant pas un passionné des GTA like mais je dois dire que Saints Row m'a seduit. Pourquoi me diriez vous ? Par son ambiance prenante, le mode xboxlive est super et les missions du modes solo sont géniales, sans compter que l'on peut faire des braquages, des kidnapping, en fait que du bonheur pour pouvoir s'amuser et prolonger la durée de vie de cet excellent jeu qu'est-ce Saints Row. Avis au passionnés du genre et à posseder le plus vite possible.

levis12
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

saint row est tres bien mais on ne peut choisrir la couleur de son gang mais c'est juste un detail on peut pas choisir le personnage si c'est fille ou garçon mais beaucoup de bagarres,fusillades et de course pas mal exsecuter comme la personnalisation des voiture sont tres bien presente DANS CE JEU !!

2K_Games
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Saints Row est un GTA-Like dans l'esprit guerre des gangs. Graphiquement beau, bonne jouabilité, durée de vie plus courte qu'un GTA mais comme même longue, très bonne bande son et le scénario est moyen.

evildoc
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Une pure merveille. Une progression marquee au cours du jeu tres appreciable. Des personnages hauts en couleur au charisme écrasant. On se plonge avec delice dans la guerre des gangs. Jouabilite tres plaisante, mais amateurs de voiture s'abstenir,c'est à pieds que l'on prend le plus de plaisir. La carte renoue avec un format plus raisonnable( après gta san andreas c'est appréciable) mais reste très complète. En bref, le gta-like a dépassé gta.
Par contre côté performance même si SR marque le pas par rapport à la vieille PS2 , on n'est toujours pas au mieux de la 360

Wooziedu69
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Saints Row est un jeu basé sur le fun avec une ambiance assez cool mais qui manque un peu de sens au niveau du scénario! Un des points faibles de ce jeu est la conduite, qui peut être assez médiocre avec certains véhicules et l'IA n'est pas très fut-fut! Mais il y a pas mal de chose à faire dans Stiwalter, des défis, du tuning, ou comme dans tout GTA-like tirer un peu sur tout ce qui bouge! Enfin bref, SR reste dans l'ensemble assez bien malgré les graphismes! Je le conseil pour les amateursk de GTA-like si vous pouvez l'avoir à bas prix!

VicMackey62
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Saint row est probablement un des meilleur GTA-LIKE sur xbox360 ! Ce jeux et tout simplement super ! Une map immense et un bon choix de véhicules / armes. Les graphismes et le modelisme des voiture aurait pu être un poil améliorer et de temps en temps des angles de caméra qui "bloque" mais sinon un très bon jeux !

chockairi
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Saints Row est un de mes premiers jeux sur Xbox 360 et j'en garde un excellent souvenir. Pour moi, c'est un des rares GTA-like vraiment réussi. L'histoire est très intéressante, les personnages sont nombreux, variés et bien réalisés. Les armes et les vêtements sont nombreux et on prend plaisir à tous les collectionner. Dans Saints Row on peut également tuner sa voiture pour plus d'originalité, c'est assez cool.
Les graphismes du jeu sont plutôt beaux mais on note quand même plusieurs éléments pénibles (vitesses d'apparition des décors, bugs visuels etc... tout de même peu nombreux).
Niveau durée de vie, on peut compter de nombreuses heure de jeu pour finir les missions principales et secondaires. Celles-ci sont très variées et agréables à accomplir. La ville est grande et on prend plaisir à la parcourir. De plus on y trouve de nombreuses quêtes annexes, activités diverses (fumer, boire, tuner sa voiture etc...) et objets à récupérer.
Bref, pas le temps de s'ennuyer dans ce jeu qui, pour moi, vaut largement un GTA.

MrSAINTS
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Avec ce GTA-like un peut décaler et amusants on a de quoi s'amuser un bon moments. On oublie des graphismes parfaits, un gameplay hyper réaliste comme gta 4 et on se concentre sur de l'arcade. Tous cela donne un Saints Row amusents avec un scénarios super, pour la première fois dans un GTA-like la possibilité de crée notre propre perso complètements.On peut aussi faire plein activités, des possibilités de tuner nos voitures fringué notre perso et faire plein d'autre chose encore, tout cela dans un seul jeux. ce Saints Row a du potentiel et pour avoir joué au 2 avant le premiers je peut dire que ce jeu est une merveille. A conseillers pour qui veulent un GTA-like fun et amusants.

raphayel
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Très bon GTA-like, en prenant le parti de contibuer les délires en les accentuant d'un GTA San Andreas ce jeu est diffèrent que GTA car l'action il est beaucup plus "carton".
Bref bon GTA-Like n'égalent pas le maître, mais très bon dans son style!

[CR7_Madrid]
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Saints row est pour un moi un exellent souvenir et l'un de mes premiers jeux sur Xbox 360.C'est le premier vrai GTA-like nextgen et le moins qu'ont puisse dire c'est qu'il remplie fort bien son contrat.La ville est grande,agréable à parcourir,il y a de nombreuses choses à faire (des missions annexes vraiment nombreuses et funs)c'est beau surtout les explosions même si il y a des bugs.L'histoire est très intréssante,il y a une très bonne variété d'armes,pleins de possibiliés comme tuner sa voiture,fumer etc c'est simple on ne s'ennuit jamais,c'est jouissif;c'est ça qu'ont demande d'un jeu bac à sable.Ca avait vraiment été une très bonne surprise pour moi à l'époque et même aujourd'hui il reste énorme.Bien plus fun et intéressant qu'un GTA IV pour ma part.
Bref c'est une franche réussite. A posséder absolumen pour tout les amateurs de jeu bac à sable.

Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Il possède la chance d’être le 1er GTA like next gen, et on lui pardonnera donc ses nombreux défauts ! Mais l'ambiance est géniale et les activités hilarante, un très bon GTA like débridé encore plus que l'original d'ailleurs ! Des heures de fun en live avec les guerres de gang, un très bon titre !

Da-Masda
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

L'ambiance des gang MODERNE (oui marre des gens qui disent que l'ambiance des gang est mieux que dans dans San andreas: 90's =/=2000...) est très bien retranscrite, le scénario est basique : reprise de la ville pour la contrôler mais y'a un truc qui change (ben je vais pas spoiler).

Ce jeu est assez jouissif, mais manque de contenu, il n'y a que des voitures, on sature à la fin, surtout après avoir jouer à San Andreas (promis j’arrête), mais on se dit que son petit frère le très bon SR2 nous arrange tout ça.

RenoRaiden
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Une ambiance wesh tac tac nous prends directement aux yeux,le scenario est a chier,notre persoi qui visiblement allais aux p*tes se retrouve embriguer dans une fusillade et deviens le bras armé d'un chef de gang,grace a notre personnages la ville qui est restée la meme durant des années change d'un coup grace a l'apparition d'un seul type,les animations sont horribles (le personnage assis semble faire caca et si il cours avec son flingue on dirait qu'il va se tirer dans la tete --')enfin la maniabilité est pas du tout instinctive

en dehors de ces defauts le jeu est prenant l'histoire attrayante,les personnages variés et les missions funs et toutes differentes,un mode multi sympa si on excepte les problemes de connexion et qu'on ne se refere pas au mode multi de GTA4,une pure tuerie

PenseBete_56
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Saints Row est un bon jeu. Les graphismes sont super beaux. Le personnage peut être modifié comme bon vous semble. La jouabilité est assez intuitive. De plus, la durée de vie est relativement bonne. Enfin, le scénario est pas mal et les missions sympa. Le point faible est l'absence de véhicules comme la moto. Voilà, Voilà.

]Prince73[
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu à l'époque, je suis fan de la série depuis ce premier opus et même avant que GTA IV ne sorte, je trouvais les graphismes relativement correct. J'ai du finir le scénario une demi-douzaine de fois et je ne m'en lasse pas, je doit frôler facilement les 70 heures de jeu et la difficulté est un peu plus élevée que dans le 2eme opus. Avant cela ne me gênais pas, mais la ville se révèle pas assez vivante, un trafic pas très dense, mais une bonne ambiance mixant les gangs de West-Coast et les quartiers froids de la East-Coast des années 90. La bande-son est superbe et colle bien à l'ambiance. On note aussi plusieurs activités (que je n'ait pas réussis à finir contrairement à SR2). La conduite des véhicules est certes, pas réalistes et sans sensations, mais orientée arcade et simpliste, que tout le monde peut prendre en main sans perdre le contrôle de la voiture. Perso, on s'attache bien aux personnages et au gangs des 3rd Saints. Attendre le 2nd opus fut un des passages les plus tortueux de ma vie...