16.5/20

PaysBasque
Posté le 13 oct. 2022 à 20:43

Bien qu'il marche allégremment sur les plates-bandes de GTA, Saint's Row arrive quand même à créer sa propre essence. Le jeu est suffisamment riche pour occuper longtemps, la bande son est bien variée et la possibilité de personnaliser son perso à 100% est bienvenue. En plus de cela, on retrouve toutes les petites choses qui ont fait le succès des jeux de ce genre. Rajoutez à cela un moteur physique très complet, des graphismes vraiment beaux pour obtenir un titre de très bonne qualité !

ELECTRO_WARRIOR
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, pour ma part j'ai fais tout les Saints Row 1, 2, et 3, et je n'arrive pas à m'en lasser, les missions ne sont pas toutes les mêmes, ce GTA-like est une tuerie :)

J'ai vraiment hâte de la sortie de Saints Row 4 ;)

momo_12345bis
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super mais le graphisme laisse a désiré , sinon les mission sont bien et lest bien contruit .
Je vous le recommande ...............................................................................................................,...................................................

Ripon
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Voilà un jeu qui m'étais indispensable lorsqu'il est sorti! Une vrai bonne guerre de gang avec la possibilité de ce créer son malfra. Saint row n'avait pas encore pris l'orientation dejanté et manque encore de personnalité mais alors j'y ai passé un temps fou! Et même quand j'ai eu GTA IV je n'ai jamais regretté de l'avoir acheté. J'ai arrêté d'y jouer lorsque j'ai eu 2 qui est pour moi le meilleur de la série.

Love-n-peace
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Saints Row est un GTA-Like de qualité. Sortie lors des débuts de la Xbox 360, il n'a pas à rougir sur de nombreux points. Plutôt joli (malgré un design parfois un peu grossier et un frame-rate instable), le jeu n'est pas avare en contenu. Outre une trame principale consistante et bien menée, SR nous propose donc de nombreux à-côtés : escroquerie...

FortuneStar5
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Superbe jeu. Une vrai concurence pour GTA.
Campagne bien longue bien cool.
Graphisme exceptionnel pour son époque.
Un peu dur quand meme mais sinon bien cool.

Ce jeu est réservé a tout ce qui aime s'éclater sur des jeux vidéos ^^

MamiTrico
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Saints Row s'incline devant Grand Theft Auto mais n'en reste pas moins un gta like assez fun avec des graphismes encore passable pour 2006.

Le scénario n'est pas intéressant et le gammeplay se rapproche énormément de gta.

Monkey_Smoke
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

j'ai plutôt hésité avant d'acheter ce jeu ! Mais je dois dire que finalement, je ne suis pas du tout déçu de cet achat. Graphisme plus que correct, jouabilité appréciable (malgré des difficultés à viser lorsqu'on conduit en voiture), durée de vie conséquente...

bistouflix_83
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup ce premier opus de la trilogie " Saints Row " le jeu est vieux mais sympathique , la jouabilité est bonne , beaucoup de voiture , le jeu est fun , l'histoire est énorme , je regrette juste les bastions qui sont dès-fois ennuyeuse.

Anto-Nain
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Mon tout premier jeu sur xbox 360. Je n'ai absolument pas été déçue. Le scénario est vraiment très intéressant, en plus de cela, les activités, les armes et les différents succès du jeu sont vraiment prenants. C'était le tout premier opus et ils l'ont bien réalisé. Par rapport au 2 qui l'est aussi. Très bon jeu!

KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Un jeu amusant, bien réalisé, à conseiller à tous les amoureux des GTA like avec une pointe d'action en plus.Un jeu rapidement terminé, de beaux graphismes. Les animations sont pas très belles. Le jeu permet une grande liberté de style, même si ont peut pas ce mettre les lunette sur la tête.

syl20vain
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Alors oui, c'est moins beau qu'un GTA, moins fouillé, moins peaufiné... Mais quand même, pour un des premiers jeux de la 360, c'est quand même pas mal. J'ai pris autant de plaisir à y jouer qu'un GTA. De plus, je trouve certaines missions plus difficiles que celles de chez Rockstar.

Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

saints row est une bonne licence et le 1 est un bon jeu mais qu'est ce que sa peut etre usant de toujours devoir faire des activités pour aller faire des missions... Il reste super agréable a jouer avec un scenario sympa mais bon je note donc juste un 14 pour ça

BlakePooper
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Jeu pas si bien fait que ça. Sans vouloir cracher dessus, je dirais que le gameplay est pas terrible (quand on recule en voiture par exemple le règlement de la caméra devient infernal et ça part dans tout les sens). Les missions, on a juste pas envie de les faire. En fait ce jeu est bien amusant lorsqu'on veut faire du mal aux passants, c'est tout ^^

sofiane78190
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

J'ai tous chercher avent de mettre 10/20 mais il est completement nul et vraiment detestable sur tous les point,Saints row ne convient pas a un jeux de Bastons et de Gang car leur Pouvoir de saints sont vraiment nul et les graphisme sont catastrophique.

Dark-Raeglin
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur la 360, aux côtés de Oblivion et Condemned, quelle claque dans la gueule j'avais pris à l'époque. Enfin un GTA-like avec des graphismes bien faits, certes l'histoire on a déja vu mieux mais le jeu distille un fun sur cette gen de consoles comme seuls savait avant le faire les GTA sur PS2 et X-Box. Et le pire c'est que dans ce style là ils n'a aucun concurrent ou presque, Rockstar étant passé à des jeux avec des graphismes magnifiques et des histoires correctes, mais ou le fun est aux abonnées absent, Je ne ressens pas le dixième de fun que je ressens en jouant à Saint's Row sur Red Dead ou GTA IV,après ça ne reste que mon avis. Pour en revenir au jeu, les graphismes sont très bien faits, la durée de vie garantit 30 heures de jeu minimum, les missions sont variés et le plus important, la difficulté vous reserve quelques passages mémorables, comme la dernière mission des Westside Rollerz, seule la jouabilité pose quelques problèmes au début mais pas plus que d'autres jeux du genre style Sleeping Dogs ou Red Dead, ensuite c'est que du bonheur avec un bon paquets d'activités secondaires.
Seule les motos et avions/hélicos aux abonnés absent peuvent faire tiquer le fan de Gta-like mais c'est tout pour le reste c'est d'la balle

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite amplement un 16 par rapport au fait de la personnalisation du personnage que l'on incarne. La licence Saints Row reste l'un des GTA Like le plus a la hauteur même si graphiquement il n'est pas top.