16.5/20

PaysBasque
Posté le 13 oct. 2022 à 20:43

Bien qu'il marche allégremment sur les plates-bandes de GTA, Saint's Row arrive quand même à créer sa propre essence. Le jeu est suffisamment riche pour occuper longtemps, la bande son est bien variée et la possibilité de personnaliser son perso à 100% est bienvenue. En plus de cela, on retrouve toutes les petites choses qui ont fait le succès des jeux de ce genre. Rajoutez à cela un moteur physique très complet, des graphismes vraiment beaux pour obtenir un titre de très bonne qualité !

ELECTRO_WARRIOR
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, pour ma part j'ai fais tout les Saints Row 1, 2, et 3, et je n'arrive pas à m'en lasser, les missions ne sont pas toutes les mêmes, ce GTA-like est une tuerie :)

J'ai vraiment hâte de la sortie de Saints Row 4 ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Amiker
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

L'avatar entièrement personnalisable est une très belle option pour le jeu. Le jeu possède de bons graphismes et d'un scénario plutôt bon quand on comprend la fin du jeu. Comptez une dizaine d'heures pour finir le jeu et une vingtaine pour terminer toutes les activités. Bon, Saints Row est plutôt un bon GTA-Like.

Wailor67
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Largement mieux que GTA IV ! Des graphismes assez jolie, une durée très longue ;), un scénario qui ne m'a pas trop impréssioné. Mais les activités, tuné sa caisse, acheter des voitures ... Ca il n'y a pas dans GTA IV ! Je le recommande au fan de San andreas parce qu'il lui ressemble beaucoup ;) !

Gradley
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu palpitant, je me suis laissé embarquer par l'histoire, qui, à défaut de casser des briques, est clair. Les missions sont variées, les activités possibles aussi, avec une durée de vie conséquente de lusieurs dizaines d'heures de jeu pour qui fait le tour et veut finir le jeu à 100%. Je trouve la bande son extra, et, même si, à la base, ce jeu est un GTA-like, il fourmille de bonnes idées, et ses personnages sont haut en couleurs, en tout cas, j'ai été séduit par l'ambiance qui se dégage de ce titre. La difficulté est assez faible, et fait de ce jeu un bon décompresseur. Graphiquement, ce jeu est très bien. Enfin, le fait de créer son personnage est ce qui démarque définitivement Saints Row de GTA.

Dokhou
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

En un mot HORRIBLE, rarement testé un jeu aussi pourris, ca avait l'aire sympa avant que ca sorte, mais quand finalement c'est vraiment bien pourris, les graphismes sont vraiment moche mais bon ca encore ca pourrait passer si le reste suivait, mais la conduite des véhicule est a vomir les voitures sont sur des rail on dirait qu'on condui un train, scène de shoot vraiment pas top....

FIGHTER1989
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

je préfére saint row à gta4.Bien plus délirant un peu répétitif comme gta 4.Jeu pas assez connu mais qui mérite de l'être. Ok niveau graphismes à cote de gta y a pas photos,mais vous pouvez créer votre perso,l'habiller,tatouages,coiffeur....beaucoup plus intense que monsieur gta4.

lucasptitlu
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

pour les qualités de ce jeu je ne dirais rien car les autres personnes qui ont mit une bonne note l'on assez bien dit. je dirais juste que pour moi (et surement uniquement pour moi) de part son charisme ce jeu depasse GTA; je prefere saints row a GTA

luluwii
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Très bon jeux ou je m'éclate à mettre le code de munition illimité pour faire des explosion avec le roquette sur le camion citerne. Pour parler du jeux les missions sont super cool et la durée de vie est énorme. Seul petit bémol les graphisme insuffisant pour une 360 et le manque de véhicule, j'aurai bien aimé contrôler les avions ou les bateaux mais bon aucun jeux n'ai parfait mais il mérite largement ce 18 sur 20

puisquetupars78
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Je met 3/20 ( et encore je me trouve généreux) car j'ai été très déçu par ce jeu. Il est vrai que GTA IV est moins passionnant que San Andréas , mais comparer Saint Row a GTA , dire même qu'il rivalise avec c'est abusé. Les graphisme sont assez pauvre, il faut parfois 5 minutes avant de trouver une voiture , parce que forcément y'a rien d'autre que des voitures dans ce jeu, la jouabilité est exécrable, bref finir ce jeu pour moi a été une vrai corvée et m'en séparer un vrai plaisir. Pour le 2 ne comptez pas sur moi .
Longue vie à GTA , le vrai le seul GTA

julienfr164
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Un jeux pas mal mais sans plus: les graphisme ne sont pas très beau enfin bon cava, le scénario n'est pas super.
Mais bon quand même 14 car pour 2006, ce jeux eté le seul GTA-like a peu près bien avec The gataway.
Sinon question bande son c'est vraiment super.
Question fun, on s'amuse tout le temps car il y a plein de magasin.
Et surtout ce que j'ai pas mal aimé mais qui n'est pas indispensable c'est les vrai camion. Parce que les vieux semi remoque pourrie qui sircule sur les autoroutes de GTA san andreas franchement c'est pas très réel mais bon ...

Irving22pac
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

J'avais adorer Saints Row 1 à sa sortie, c'était le seul VRAI concurent de GTA dans ce style, en bien plus beau !! (Il était sortie avant GTA IV) j'adore Saints Row 2 aujourd'hui, j'attends S.R.3 de pied ferme ! l'ambiance gangsta y est plus que sympa, le scenario et le cutscenes bien foutues. Si vous l'aimez, achetez aussi Saints Row 2, la suite de l'histoire est excellente.

sachou95
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

pour moi ce jeu est meilleur que GTA (sauf le IV ) il est vrai que les graphismes sont bof bof, qu'il n'y a pas de deux roues
mais on ne s'ennuie jamais (d'ailleurs j'y joue encore) et je trouve que les cinématiques sont très stylés très belle
bref un magnifique jeu
TCHUSS

dirge023
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

jeu vraiment bien, l'histoire est très bien, en plus on a beaucoup de liberté, on peut faire presque ce que l'on veut. le jeu dure longtemps et il y a plein de petite distractions qu'on peut faire a coté pour gagner du respect et des sous. Par contre je trouve que les graphismes sont un peu gamins, ce qui n'empeche pas de l'apprécier

ciam77
Posté le 22 janv. 2009 à 00:00

je met 17 car les graphismes est parfais mais l'histoire, ils auraient pu mieux faire, j'aime bien quand ont crée notre propre personnage.

Quelque part, on aurait tout de même souhaité que Saint's Row en fasse plus, plus sur le contenu afin d'égaler ou de dépasser les autres jeux du genre (superficie, nombre d'activités, présence des deux roues etc.), plus aussi sur la technique car s'il reste fort esthétique, on sait que la console aurait pu aller un peu plus loin et surtout se départir du clipping. Nonobstant, Saint's Row est addictif, souple, et même séduisant. Alors que les amateurs du GTA-Like ne se posent pas trop de questions, ils tiennent un bon représentant.

prowler77
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

J'viens de finir GTA 4, et je me suis remis à Saints row que j'avais laissé tomber il y a quelques temps. Beaucoup moins beau que le blockbuster de l'année, moins de diversité sur la map, moins de véhicules, conduite un peu nase, etc. je me suis quand même surpris à trouver Saints row beaucoup plus sympa en ce qui concerne les gunfights, des sons de flingue bien lourds et pechus, de bonnes descentes dans les bâtiments ennemis, bref finalement je me défoule beaucoup plus sur Saints Row !
Même si ça va pas très loin, un bon condensé de fun sans le côté un peu routinier de GTA. Finalement, je vais peut-être me laisser tenter par la suite !

Gui-jus
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Moi je lui donne 16 simplement parce que c'est un jeu super,autant graphiquement et jouabilité. parcontre j'ai trouver tres plate qu'il n'y est pas une presence de 2 roues ou de motorisé volant (avion.Les Boutique son superbe autan que le fait qu'on puisse effectuer des HOLD-UP.Par contre je n'ai pas aimé le nombre de mission et qui fait en sorte qu'on gagne de nouvelle ville. Un peu comme GTA. Parce que le fait de ne pas debloquer beaucoup de choses fait en sorte qu'on se tanne vite et certaine mission sont courtes...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18