16.3/20

1  2  3  4  5  6  7
Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble.J'aime beaucoup son style différent des autres jeux de courses.Il innove,comme pour PGR1,2,et 4.Une tuerie,ce jeu est bon et en plus on peut scorer,que demande le peuple?Un PGR5 bien sur,mais il ne se fera jamais,dommage.

oli-2000
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Bon, mais il se fait dépasser de loin par Forza Motorsport et par Need for Speed. Bizarre Creations aurait pu s'inspirer du premier Forza ou même de NFS Most Wanted. Mais, hélas, ce qui est fait est fait. Tout de même original, mais on aurait pu inclure des voitures de bas niveau tel la Cobalt SS ou la Acura RSX. Mais ce jeu donne des ailes à ceux qui ne peuvent se permettre d'acheter de telles voitures.

darkness-return
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de course. La vitesse est très bien rendue, la jouabilité est aussi très bonne mais nécessite un petit temps d'adaptation due au dérapage constant des véhicules dans les virages. Le système de kudos est bien mis en avant et apporte réellement quelque chose au jeu. Bref, pour un jeu peu cher à l'heure actuelle, il vaut vraiment le coup.

Mermoz-Pinel
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu de course. Je l'ai acheté récemment et je trouve qu'il est beau encore alors qu'il a 6 ans. Des musiques et des bruitages excellents, de belles voitures et un mode carrière assez bien fait. Je le conseille surtout au prix auquel il coûte aujourd'hui.

Nicolas-du74
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

C'était mon premier jeux de course sur XBOX 360 ! Au début je le trouvais excellent mais malheureusement je me suis rendu conte que le jeu était trop moyen . Car je l'ai comparé a NFS Hot Poursuit ! Jeu moyen

Kreaven
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Un de mes premiers jeux de la Xbox 360. C'est vraiment un très bon jeu. La conduite est arcade, c'est relativement mignon pour un jeu sorti il y a 6 ans. Un bon petit jeu de courses. Le multi est sympatoche, les joueurs comme dans tous jeux de courses, sont soit très bon conducteurs, soit très mauvais joueurs. Les voitures sont bien modélisées, les villes aussi. Le solo est un peu répétitif ( en faite, le solo ressemble énormément à Blur puisque c'est le même studio ). Le nombre de villes est acceptable, tout comme le nombre de voitures, bien que j'aurai voulu en tester un peu plus. Bref, PGR3 est un très bon jeu, sans vraiment une grande volonté de marquer les esprits.

[moyougi]
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Bizarre nous offre un jeu de course techniquement irreprochable : graphisme, fluidité, un nouveau standard s'est imposé. J'apprecie le fait qu'il n'y ait pas l'effet "flouté" vitesse qu'on retrouve sur beaucoup de jeux de courses actuels (Burnout et consorts) et qui n'apporte à mon avis rien aux jeux qui l'utilisent. Le live est tout simplement monstrueux (même si l'attente est parfois un peu longue), l'insertion du menu "Gotham Tv" est excellente, même si dans l'ensemble l'interface est un peu trop fouilli à mon goût. Grand choix de véhicules, à la jouabilité bien pensée, et pouvoir contempler son garage en vue subjective et s'offrir une partie d'arcade au gré de ses envies ne gâchent en rien ce plaisir. Création de circuits personnalisés, rediffusions de ses meilleures performances avec la possiblité de choisir n'importe quelle voiture et n'importe quelle mode de caméra (appréciables pour comparer sa conduite avec les autres concurrents), la durée de vie du jeu se trouve considérablement augmentée et il m'arrive parfois de passer beaucoup de temps à regarder les meilleurs pilotes et de vivre les courses comme à la télé ! Ce jeu est pour moi le plus complet (le live y est pour beaucoup), le plus scotchant et le plus abouti des jeux de courses auxquels j'ai pu jouer.

xXAlucard87Xx
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu de caisse (je suis pas fan du genre) mais celui ci est plutôt sympa malgré un mode carrière un peu trop court. Facile à prendre en main, ce jeu s'apprécie dès les premières minutes! Pour le prix qu'il coûte maintenant il vaut le coût!

solid-work2
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Tres bon jeu même si on s'ennuit vite a cause de la longevité du mode carriere qui est trop courte ( a peine 15 heures et vous en venez a bout. Les voitures sont toutes tres bien modélisés avec quand meme quelque surfaces mal faites. Malgré son age PGR3 n'a rien a envier a des jeux actuels malgré son age il restera une référence du jeu arcade sur les consoles microsoft. Je conseille fortement ce jeu a ceux qui n'ont pas connu le plaisir d'avoir un tel jeu.

solid-work
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Project gotham racing est un bon jeu meme si il est un peu repetitif (meme genre de defis) mais les graphismes sont tres agreables a regarder (il suffit de regarder comment Las Vegas a ete realisé) pour se rendre compte de la profondeur de la carte, grand choix de vehicules (mais on commence tout de suite avec une supercar) pour les niveaux de difficultés le l'acier sera facile, le bronze aussi mais un peu plus hardu, l'argent sera assez dur mais pas trop quand meme, l'or sera dur (parfois vous aurez envie de jeter votre manette a travers la fenetre tellement l'IA vous fera passer pour un nul et le platine et vous ne saurez meme pas pourquoi vous obligeras a prendre a marteau et s'acharner sur votre Xbox 360
Sinon je le conseillr tres fortement a un bon prix en plus

Light-Gemini
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Malgré son âge, ce PGR fait encore son effet! Les graphismes sont encore très convainquants et l'animation est parfaite: fluide et rapide! C'est vrai, les épreuves ne sont pas très nombreuses ce qui est bien dommage... mais au prix où on peut se le payer aujourd'hui, il n'y a rien de scandaleux non plus! Enfin, l'orientation plus arcade de sa jouabilité que dans n'importe quel autre volet de la série peut surprendre... mais moi j'aime bien!

Dogo67
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu de course mais vraiment trop court. Toutes les courses du jeu se plie en une soirée et a perdu en difficulté. Le jeu est assez facile en difficile sur un grand nombre
d'épreuves. Mis à part ça ce jeu est un régal à jouer c'est même son point fort, quelque soit le niveau que l'on a c'est impossible de prendre la jouabilité en défaut. Un grand nombres de défaut de PGR 2 ont été corriger : la sensation de vitesse est très bien retranscrite on a pas l'impression de conduire un tracteur alors qu'on pilote une porsche. Les voitures peu puissante (206, clio etc..) ont été enlevé, les kudos sont plus facile à gagner ce qui permet de s'acheter et de débloquer toutes les voitures du jeu. Bien que les courses se plient en une soirée il est difficile de lacher le pad même si on a toutes les voitures.

chok
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Un excellent jeu de course. Je l'ai trouvé complet au niveau des modèles de voitures. Pour le gameplay, ça fait un an que j'y joue et pourtant je ne m'ennuie jamais à prendre les virages (il faut toujours savoir à quel moment freiner, tourner, accéléré...) et l'AI est correct en mode expert.
La durée de vie très longue, car même en dehors du championnat, le jeu est tellement bien fait que j'y ai rejoué de longues heures en faisant de simple courses.

Seul défaut : les circuits qui ne sont pas assez variés. Heureusement qu'il y a Nürburgring, car ce circuit est de loin supérieur aux autres, s'il n'existait pas je n'aurais pas mis 19 à ce jeu.

Romario1982
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Le jeu qui m'a donné envie et meme convaincu en quelques secondes d'acheter la 360...Je note ce jeu pour son époque et non pas en 2010 car oui en 2010 y'a mieux, mais en 2005...c'etait juste un truc de fou.Je me rappelle la 360 venait de sortir et j'avais eté complètement impressionné par ce jeu en expo chez darty, la qualité de la modelisation m'avait laissé sur le c** ...Du coup je suis redescendu en ville aussitot pour aller chercher des sous et acheter la console le jour meme !!! ah je me rappelle bien de cette journée... Meme encore de nos jour en 2010 graphiquement c'est une bombe ce jeu.Quand au reste c'est nickel le mode carriere est assez long, le online j'ai passé pas mal d'heures dessus a l'époque.Le principal reproche est une certaine redondance, les routes sont assez lineaires et on a parfois l'impression que tout se ressemble dedans.Defaut corrigé en partie avec le 4

Xboxyde
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Le jeu que j'ai eu avec ma Xbox 360. Un bon jeu, avec une durée de vie assez longue en solo à cause des trophées et du temps à y consacrer pour avoir toutes les voitures.

La jouabilité est plus arcade que simulation, mais moins qu'un Need For Speed par exemple. Prendre les virages en dérapant est facile, les prendre avec une trajectoire parfaite un peu moins.

Beaux graphiques (pour l'époque, n'essayez pas de comparer cela avec Forza Motorsport 3 hein). Modélisation excellente, on peut apprécier les nombreux détails des différentes villes.

Bon jeu de course, pas cher de nos jours, offrant pas mal de contenu.

1  2  3  4  5  6  7
360 49.00€