17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

60  61  62  63  64  65  66  67
Xeiddus[OTBD]
Posté le 22 nov. 2006 à 00:00

Enfin un jeu qui se montre digne de la 360, un jeu qui sort des sentiers battus du FPS de grand mère qui commence à ennuyer tout le monde, action sans interuption et du rythme dans un jeu de barbare admirablement bien programmé.
17/20 c'est la meilleure note pour moi à donner à un jeu comme celui-ci pour ne pas oublier que sur xbox360, on peut encore faire mieux, donc j'attends encore pour mettre 19/20 voir même 20 à un jeu. Un passage obligatoire pour ceux qui possèdent la 360, meilleur jeu depuis la sortie de la console à mon sens. Bon jeu à tous !

Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Pour ma part, je trouve le cahier des charges bien rempli. En effet, GOW n'avait pas la prétention d'être autre chose que ce qu'il est, vitrine technologique sûrement, défouloir c'est une évidence, c'est l'histoire d'un marine body buildé qui vide ses chargeurs sur de l'alien et ensuite, il n'y avait pas d'autres promesses. Pour moi, voici le jeu next gen qui de par son moteur vraiment impressionnant marque la frontière entre les jeux de précédentes génération et la next, je dis vive GOW et j'espère que nous serons submergés de titres de cette qualité qui méritent d'être acheté et non piraté, contrairement à d'autres. Je retourne charger mon fusil en attendant d'autres bombes (Alan Wake, Halo3, Lost Planet).

Hao_master
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Le 17 novembre tout commença, la xbox montre sa puissance et bin on est content et loin d'être déçu, après seulement quelques minutes de jeu on rentre directement dans le jeu, des graphismes magnifiques sur une télé de salon normal, des bruitages parfaits, des monstres moches mais dans le bon sens, seul un ou deux détails sont un peu plus lourds, genre pas de saut direct au dessus d'obstacle mais rien n'empêche de jouer pleinement à ce jeu merveilleux !

Tifosonelanimo
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment LE jeu 360 pour l'instant !
Graphisme : il est tout simplement le plus beau jeu qui existe sur 360 ! Il est magnifique, au départ, je regardais l'écran sans rien faire, tellement c'était beau ! Il n'y a vraiment rien à redire là dessus !
Jouabilité : excellente ! Elle est intuitive et jouissive !Votre personnage se planque derrière n'importe quel objet, effectue des roulades pour changer de "bouclier" (voiture, canapé, bloc de pierre,etc), il est facile à manier bien qu'assez difficile à progresser car les ennemis sont pas des buses ! Durée de vie : assez courte en mode solo (bien que je l'ai pas encore fini) et apparament très longue en multi ! Bande son : comparable aux graphismes, c'est à dire haurissante, les bruitages sont d'une merveille, les doublages français (j'en avais peur) sont vraiment bons et collent bien aux personnages ! Scénario : point noir, il est pas vraiment recherché, c'est basique mais vu le genre de jeu, le scénario, on s'en tape ! Un FPS n'est pas là pour le scénario mais pour l'action ! Général : un jeu à acheter si vous avez la 360 et un jeu à acheter avec la 360 si vous avez pas la 360 ! Il est vraiment exceptionnel, c'est vraiment le meilleur jeu existant à ce jour.

vincenso
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre. Le level design, l'ambiance, le gameplay, la patte graphique, tout est hors norme. La ps3 n'a qu'à bien se tenir ! La durée de vie est le seul bémol, mais le travail fourni pour ce jeu est déjà tellement colossal, on en redemande toujours plus.

Kominext
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Tout juste monstrueux ! Je ne vais pas faire l'affront de dire il est beau, jouable, le côté sonore est très bon, l'immersion etc... ça tout le monde le sait ! Le plus étonnant demeure dans sa durée de vie et son fun ! J'ai commencé la campagne solo en " vétéran" et aprés 4-5h de jeu je ne suis pas si loin que ça du début ( lol) ! J'ai dû recommencer pas mal de passages oà la moindre erreure se paye cash sûrtout face aux troika ou au ennemis armés de bazooka ou lance grenade ! Mais voilà, le plus étonnant, je joue hier quelques heures au solo, puis quelques heures en coopération ( jouissif) et je me dirige vers le teambattle pendant 4h !! Hallucinant, ce que ce mode requiert une fine stratégie, une parfaite cohésion d'équipe où la correction est certaine ! Les maps sont vraiment magnifiques (fidèles au solo), variées et aucune n'est loupée, chaque changement de map procure un plaisir immense, belle, vaste, regorgant de goulau d'étraglement, de face à face, de contournement, de moulte possibilités tactiques (ajouter à cela la possibilité de réanimer un coéquipier, ce qui engendre de vrai scènes d'actes héroiques, ave des " couvre-moi" , "feu de suppression, je vais le chercher" etc. Un jeu énorme que tout aficionados du jeu vidéo doit se procurer, passer à côté serait une Hérésie !

ibanez_grx070
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Niveau graphisme, le jeu est top (pourtant je joue pas en hd), mais l'histoire elle n'est vraiment pas très recherchée (un peu comme Resident Evil 4), par contre le gameplay est génial, le bestiare fou, les boules (ben n'ont pas des têtes de porte bonheur) et c'est action non stop et en plus sans temps de chargement ou presque. Je conseille vivement ce jeu aux fans d'action, mais il est vrai que je m'attendais à mieux, le jeu est court, trop court pour 70 euro ! Mais c'est avec plaisir qu'on le refait, par contre au niveau de difficulté maximum, ben bonne me***.

Sam_NSA
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Alors là, c'est un must qui va rester gravé dans les mémoires. Graphiquement, c'est une pure merveille, décors, visages, monstres, armes, je n'ai pas retenu une larme très longtemps. Au niveau de la bande son, tout concorde, l'immersion est totale, les voix sont superbes et la bande originale. OH MY GOD, sans mentir, c'est la meilleure musique jamais entendue pour ma part, elle rivalise sans problème avec Star Wars. Je n'ai pas terminé le jeu, mais la musique m'impressionne depuis le début, j'adore. Que dire du gameplay ? C'est machiavélique, après dix minutes, je contrôle tous les mouvements du personnage. La touche A est magique. Pour ce qui est du scénario, le concept a déjà été exploité à de nombreuses reprises, mais ici, le sentiment d'isolement, de distance avec la civilisation et le commandement contribue à la pression intense des combats et de la progression. Aucun jeu n'est parfait (j'ai noté un ou deux foirages, et il parait qu'il est vite bâclé, dommage) je donne donc le maximum possible, et je rêve déjà d'une suite.

b4rb4re
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Je développe uniquement ce qui m'a déplu, les autres commentaires traduisent suffisant les aspects jouissifs. En effet, cette somptueuse parrure cache en réalité des mécanismes et routines de la génération précédente. En mode Veteran, les locustes ont des tendances suicidaires, ils viennent vers vous, enragés certes, mais sûrtout sans se planquer comme il se doit. Pris à revers, même s'ils sont cachés ils préféront tirer sur l'un de vos cohéquipiers, pourtant bien à l'abri, plutôt que de s'en prendre à vous. Le système de jeu se veut très grand public : toutes les intéractions pour se planquer, sauter par dessus un obstacle, se déplacer d'une planque à l'autre avec le bouton A, sacrifie les subtilités au profit de l'accessibilité. L'effet pervers c'est que régulièrement au lieu de sauter par dessus l'obstacle, vous restez caché derrière. Quelque chose se rapprochant de Ghost Recon aurait permis de faire vraiment les mouvements souhaités. J'aurais vraiment aimé pouvoir courrir et sauter derrière un obstacle pour me cacher derrière. L'IA de notre esquouade est également à la peine. Suicidaires, ils meurent très souvent, généralement dans des endroits découverts, ils n'ont que ce qu'ils méritent finalement, mais pour venir les réanimer, il faut par conséquent avancer de plein front vers les locustes. Ghost Recon fait mieux, lui qui pourtant n'est pas réputé pour son IA. Le frame rate n'est pas constant. Lorsque ça affiche trop ou régulièrement si vous prenez le temps de fouiller un peu, revenir sur vos pas, de biens jolies saccades vous rappelerons que c'est un jeu. GOW est le jeu pour épater la galérie !

stranger-46
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

19/20> rien n'est parfait ! Sinon le jeu est vraiment excellent. Au début j'avoue qu'à force d'entendre, ce sera une bombe bah j'ai commencé à jouer sans pour autant rester bouche bée et pourtant au bout de 2-3h de jeu, wouaw, j'adore, une fois qu'on maîtrise les différentes armes et les commandes, le jeu est vraiment chaud (en vétéran), il m'est arrivé de n'avoir que le fusil à pompe, tous les autres flingues HS et bah c'est là qu'on commence à prendre les risques (tuer 3 mob à 10-15 mètres avec un fusi à pompe), s'approcher tirer, se cacher ! En plus, les rechargements, trop bien, le principe est simple et pour certaines armes pas trop utiles mais dans d'autres (le sorte de sniper qui se recharge par une bal) c'est trop utile car la vitesse compte beaucoup vu qu'il est long à recharger. Enfin bref, je viens juste de commencer le jeu et je l'adore, à avoir pour tous ! PS : les cinématiques stylés aussi, les monstres sont vraiment bien faits, d'ailleurs les héros aussi, bien barraques, cicatrices partout, de vrais mercenaires quoi, excellent !

gregmustang
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Une tuerie ! Ce jeu est une véritable bombe ! Autant au niveau graphique, les reflets, les effets de lumière et sûrtout la pluie c'est une "ambiance glauque de toute beauté!" qu'au niveau gameplay, 10mn suffisent pour avoir pleine possession du personnage et puis les originalités ne manquent pas (enfin!): le fusil-tronconneuse, le mode rechargement parfait et j'en passe. Ca fait vraiment du bien d'avoir des jeux d'aussi bonne facture ! Il "vaut bien ses 65 euros". Un jeu qui vaut à lui seul l'achat de la console ! lol

juli3n91
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Bon le must du jeu est évidemment aux niveaux des graphismes. Ensuite, vient le gameplay qui est très accessible, naturel et simple. La bande son est très agréable, tant aux discussions des personnages qu'à la bande son proprement dite qui met très bien le joueur dans l'ambiance du jeu. Malgré cela, je n'ai pas pu le vérifier par moi même mais le gros point noir du jeu serait la durée de vie qui serait assez courte. En ce qui concerne la difficulté du jeu, on recommence souvent les passages mais les points de passages étant très nombreux, cela ne nuit pas au plaisir du joueur. Voilà, je mets donc 17/20 à ce jeu ! Je pense qu'il les mérite ! Pour ceux qui aiment les fps et l'action, ruez-vous dessus, vous ne serez pas déçus (il y a le Live aussi pour les gamers).

Rising
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Généralemennt, c'est rare que je donne cette note ultime à un jeu mais, là, mes amis, ce n'est pas un simple jeu mais un jeu dont on se souviendra ! Ce jeu est une bombe atomoque ! Il montre enfin la puissance d'une console qui, je pense va être la meilleure de cette nouvelle génération ! GOW est doté d'une patte graphique venu d'ailleurs ! Ce n'est pas une claque qu'on prend mais on reçoit carrèment un immeuble sur la face ! Bravo à mister Cliff Be et à toute son équipe qui a comblé de bonheur des milliers de gamers !! Merci !

God-Kira
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Je suis sans voix, tellement ce jeu m'a tué, graphiquement superbe, avec un gameplay facile à prendre en main, une IA ennemi très bien menée malgré celle Allié qui à quelques instants reste à désirer, ce jeu est, je trouve, le premier grand jeu qui nous montre la véritable capacité de la 360. Pour le scénario, effectivement ils n'ont pas été cherchés bien loin, mais pour un FPS contre une race "supérieur" je trouve ça en accord avec le jeu. Je ne l'ai pas encore fini donc je ne peux pas vous dire si le jeu en vaut vraiment la peine (et oui desfois la fin d'un jeu gâche tout). Mais pour l'instant je suis plus que satisfait de GoW, je l'attendais et me voilà servi. Si vous ne l'avez pas et que vous hésitez, n'hésitez plus, il est vraiment génial !

FXqtn
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Je pense que vous le savez tous. Ce jeu est un monstre ! Les graphismes biensûr, je devrais même pas le dire, le solo un peu court mais réhaussé avec la coopération, super sympa. Et le multi que je trouve vraiment défoulant mais aussi bourrin que je pensais, il faut un peu de tactic, pas foncer dans le tas.

60  61  62  63  64  65  66  67