17.5/20

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

vinceon
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ah, Gears of War, le jeu qui m'a fait acheté la 360. Et il reste mon préféré sur cette machine, malgré tout les autres hits que j'ai fait. A l'époque, il explosait touts les canons techniques, et encore aujourd'hui, peu de jeu peuvent se prétendre aussi beaux.
Doté d'un design magnifique qui nous plonge dans un sublime monde en ruine, d'une ambiance et d'une immersion incroyable, d'un gameplay simple et efficace, que beaucoup on imités sans l'égaler, Gears of War est un hymne a la fureur et aux déchiquetage d'aliens, qui d'ailleurs sont très coriaces. Doté en plus d'en excellent mode multijoueur toujours joué 4 ans après sa sortie, il est l'un des pilier de cette génération de jeux.

donnie_plague
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Sur papier gears of war n'avais rien d'exeptionel, en effet c'est plus ou moin une successions de couloir qu'il faut netoyer a l'aide d'arme a feu. En pratique c'est tout autre chose, c'est un jeu disposant d'un systeme de couverture inovant, intuitif, rendant l'action vraiment intensse. Beaucoup de jeu ont tenté de copier ce principe sans jamais l'égaler. De plus, la coop es un vrai régal.

iPhone_4
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Suivre les aventures de Marcus et de son equipe n'est pas de tout repos ! A coups d'explosions et de massacres de locustes a la sauce des blockbusters americains du genre "Rambo", il est difficile de ne pas s'amuser pendant les dix heures que nous reservent le titre.
Tres bon jeu que je recommande sur Xbox 360 et qui ravira les joueurs en manque d'action et de sang.

chaos_atila
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Le problème de l'humain de base c'est que si on décrit un jeu comme une bombe dans la presse, ils vont sauter dessus de suite et finalement le trouver excellent sans même réfléchir.

J'ai joué genre 2 heures à ce jeu et franchement je l'ai trouvé naze. Les gros baraqués pas intelligents contre els aliens tout méchants c'était bien pour une histoire dans les années 90, maintenant il serait temps d'évoluer !
Et puis jouer en vue extérieur c'est pas mon truc et j'ai trouvé le jeu carrément pas maniable. Et puis que dire du multi hyper bourrin dénué de véritables techniques ?

Un engouement incompréhensible autour de ce jeu pour quelqu'un qui aime le vrai jeu vidéo. Un engouement compréhensible quand on est un joueur pas exigeant qui a juste envie de tirer dans le tas et de mettre son cerveau de côté. En somme un jeu pour les gens qui aiment le jeu vidéo facile et réalisé pour gagner un paquet de fric facile avant tout...

Pakk1
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

J'avais 12 ans quand j'ai connu ce jeu..Le début d'une fabuleuse histoire. Un jeu d'une qualité rare et d'une réalisation d'exception. Un pur plaisir de jeu et une immersion totale dans le monde de Sera. Un jeu d'action indispensable.

melon-jambon
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

De tres bonnes idées pas assez bien exloitées dans ce jeux de epic qui nous avais fais deja rêver avec les unreal.
Mais ca reste un jeux tres moyen dans ces capacités et son histoire est minable...

kevinnicol
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent.Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent. Ce jeu est excelent.

Rommie
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Ces un jeu extraodinair les graphismes genial . Le scenario j adore bande de son comme toujours bravo la dure de vie normal la jouabilites enorme . Il faut l acheter en plus il est pas cher . Il a eut la note de 19/20 Mais moi je lui mais la note de 20

-BrightFalls-
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Une bombe visuelle, voila ce qui pourrait qualifier ce jeu. Des graphismes qui n'ont pas prit une ride depuis sa sortie en 2008 (il me semble), et qui pourrait donner des leçons a certains jeux de maintenant. Le jeu perd de sa qualité par rapport au scénario, banal au complet.

Rexxor73
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Jeu excellent, je le trouves meilleur que le 2, au niveau de la campagne je l'ai commencé il y a quelque jours et pour l'instant il y a pas trop de scénario mais je penses que sa va venir plus tard sinon j'ai testé le live et c'est pas pareil que le 2, il y a beaucoup moins de cheater et sa fait plaisir, au niveau du gameplay il est très bien mais il y a des petites différences entre le 2 et cette opus.

BoB-333
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

gears of war est certainement une revolution dans les jeux vidéo la sortie de gears of war marqueras certainement les FPS car c'est clairement le jeu de tire que j'ais preférer jusqu'a maintenant,en plus d'avoire une bonne physique de jeux et un certain realisme,il y as de superbe graphique une histoire memorable pour un FPS/action,les armes sont tres variées et tous utile,les ennemis sont tres bien faits et sont presenets en massepuis la durée de vie est asser bonne,meme chose poure la bande sonnore.Le seule point faible c'est la difficultée contre certain boss mais bons ce n'est pas vraiment un probleme

Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Gears of war est un des meilleur jeu auquel j'ai joué il est complet magnifique ,facile a joué tout simplement excellent ,le seul problème étant le mode multijoueur sur même console car on ne peu pas mettre de bot mais sa reste un super jeu avec des personnages charismatique avec des ennemis très bien pensé

MrFantastic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

LA première claque graphique de la gen ! Le jeu est ultra beau, ultra bourrin et on adore ça ! La campagne est superbe et ultra jouissive ! Le jeu est encore plus fun quand on fait la campagne en ecran splitté avec un pote ! Le gameplay est tout simplement parfait et intuitif avec un système de couverture ultra efficace ! Le mode multi quant à lui est aussi bon ! On prend plaisir à jouer sur ce jeu !

onizuka_2010
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Gears of war est un des meilleurs jeu auquel j'ai joué. La campagne est superbe car flinguer est ultra jouissif, il y a des moments chauds comme les niveaux avec les krylls (surtout en mode dément). Ce jeu est en tout cas un des meilleurs jeux d'action jamais sorti.

Pieryck
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Gears of War à créer une sortie new-gen des plus lucratives avec le temps. Ce premier épisode n'est qu'un début, et quel début !
Visuellement le jeux est très très beau, bien qu'il y ai quelques raté par-ci par-là. L'action est frénétique et la mise en scène est des plus hollywoodienne. La bande son soutien une telle mise en scène avec brio. Le gameplay est des plus simple et des plus efficaces. La où le bât-blesse c'est la durée de vie, beaucoup trop courte. Le jeux est tellement bon qu'on en redemande encore et encore. Attention : ce jeux est à éviter à tout prix si vous ne supportez pas les mecs remplis de testostérone et des bras plus gros que les cuisses de n'importe quel cycliste professionnel !