17.5/20

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

Rossi3
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Je l'ai meme pas vus passe tellement il était bien et court. Durant tous le jeu on est à fond il n'y a pas un moment de détente.
IL EST PARFAIT malgré 2 DEFAUT. Il est beaucoup trop court environ 6,7 heures et le sénario est très moyen,on ne vas pas acheter gears of war pour le sénario en tout les cas.

tajaro
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Je suis sans voix, tellement ce jeu m'a tué, graphiquement superbe, avec un gameplay facile à prendre en main, une IA ennemi très bien menée malgré celle Allié qui à quelques instants reste à désirer, ce jeu est, je trouve, le premier grand jeu qui nous montre la véritable capacité de la 360. Pour le scénario, effectivement ils n'ont pas été cherchés bien loin, mais pour un FPS contre une race "supérieur" je trouve ça en accord avec le jeu. Je ne l'ai pas encore fini donc je ne peux pas vous dire si le jeu en vaut vraiment la peine (et oui desfois la fin d'un jeu gâche tout). Mais pour l'instant je suis plus que satisfait de GoW, je l'attendais et me voilà servi. Si vous ne l'avez pas et que vous hésitez, n'hésitez plus, il est vraiment génial !

AppareilJetable

FoX573236
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)A acheter!!!

[evolve]
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Alors comment dire .... Gears Of war for ever ! La meilleure licence de la Xbox 360 avec Halo aussi , un titre unique dans le monde , aucun autre jeu comme sa sur aucune console , graphisme au top , gameplay explosif , multi dantesque que dire de + ? Véritable porte étendars de la 360 !

VK_68
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Pour commencer , je ne suis pas un grand joueur de Xbox 360 depuis longtemps et depuis que j'y joue , je me tape que des super bon jeu (splinter cell conviction , gow , gow 2 , Dead rising , Alan wake , Left 4 Dead ..) Alors ce gow , graphiquement il est sublimes , le gameplay est super , la bande son est énormes , le scénario très bien et la durée de vie normal . Un jeu génial ! Surtout a ne pas manquer !!!

Slacker_
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Tout d’abords GOW est un très très bon jeux. Super graphisme. Scénario exceptionnel avec de multiple rebondissement inattendu.
On ce sent immédiatement dans le jeux tellement que l'on a pas envie d’arrêter d'y jouer. Je le conseil a tous.

solid-work
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je vaus etre honnête avec vous ce jeu est bon voir meme tres bon, le seul probleme etant qu'il se ressemble un peu trop au fil du jeu ( toujours tuer des locustes ) et puis comparer aux autres jeux il se fait vomme meme un peu vieux. Mais a part ca je le conseille a tout le monde et a tout ceux qui veulent un jeu bourré d'action.

Morphiphi
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Bonjour.
S'il est un jeu aussi incontournable que Halo sur Xbox, c'est bien lui. Et pour cause : il est nerveux, bourrin, "joli" et il tient en haleine un bon p'tit moment.
Malheureusement, à être trop bourrin et nerveux, il en devient parfois un peu brouillon. Et vu qu'on déambule souvent dans des environnements sombres, glauques et souterrain, l'action n'en gagne pas forcément en lisibilité. Mais bon, le système efficace de déplacement et de couverture pendant les combats permet de garder le pied à l'étrier. Appréciable aussi, la possibilité de visualiser la trajectoire de la grenade qu'on va lancer.
Mais pour moi, c'est en coopération que le jeu prend tout son intérêt. On s'éclate à parcourir les environnements et à s'entraider en plein combat, et cela fait un peu oublier que, seul, on se sent souvent vite opprimé. Alors ça fait partie de l'ambiance du jeu, c'est vrai. On aime ou on aime pas.
L'action nerveuse fait un peu oublier la faiblesse du scénario.

legamerf0u
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment sympa, tout d'abord avec ça campagne qui et tout simplement génial et suffisament longue et encore meilleur en coop, ainsi qu'un mode multijoueur tout simplement excellent qui vous passionnera pendant énormément d'heure !!!

EveryoneSuck
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Le premier gears of war est tout simplement enorme comme son petit frere ! L'histoire est superbe avec des niveaux tres sympas à jouer ! Le mode multi est lui aussi super !
Ne connaissant pas la serie gears il y a deux ans j'ai commencé pas le 2, puis voulant connaitre le premier episode je l'ai acheté d'ocaz et qu'elle merveille !!

thegunman
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur 360 ni plus ni moins sur tout les points notable .

Gameplay , Graphisme , Durée de Vie ( multi) , Bande son .

Rien à ajouter , un grand jeu .

Tout depent de ce que l'on attend par contre , action non stop !

Jaja
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Encore une déception sur Next Gen pour ma part. Le jeu est jolie mais j'ai rien trouvé d'exceptionnel et j'ai même trouvé les personnages hideux avec cette musculature démesuré et sans personnalité. Les niveaux sont pas non plus folichon j'ai vu peu de décors qui ont su retenir mon attention. Le gameplay a mi chemin entre vue a la troisième personne et FPS est sympa mais la encore sans plus, surtout que l'on passe énormément de temps a se planquer. Les missions et le scénario ne m'ont pas non passionné résultat j'ai a moitié suivis. Bref une déception pour ce jeu dont j'attendais bien plus.

maximerue
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux est l'un des meilleure. il n'a pas mieux que les deux gears comme jeux d'action. Gears of war, est celon moi la meilleure série que je connais. Je le conseille a tous et si vous ne le connaisser pas, il serait grand temps de sy mettre. Graphique rien a redire, l'histoire un peu classique mais les personnages sont tres charismatique.

Trofcool
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

alors ses ça Gear of War après tout les remarque positive que j'ais vue dans tout les critique dans JVC.com un jeu sur noter je m'explique il y a que 5 mission en campagne solo et la difficulté et vraiment mauvais 1 jour max en mode recrus et en mode dément j'ais laisser tomber des la première mission on gaspille 500 balle pour un locuste, et 295 balle par locuste en mode vétéran ou il y a des endroit ou ont ce demande ci ses techniquement possible avec une telle IA et une telle résistance que deux trois balle ont meure avec une aussi grosse armure et au multi ses fou y a personne ses vide on doit attendre 2h pour pouvoir faire une malheureuse partie a plusieurs alors un. et la maniabilité et presque bien si c'était pas autant scripté. Et le graphisme et un peu simpliste et manque un peut de couleur et il y a aussi de l'aliasigne. et le scénario ses juste les locuste vont envahir la terre par un monde souterrain et faut sauver la terre bref je le trouve vraiment pas originale par rapport au autre jeu d'action si vous voulez un jeu d'action bien bourrin acheté resident evil 4.