17.5/20

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

maximus911
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ceci est l`un des jeux de gerre co-op les plus amusant que j`ai eu la chance de jouer sur Xbox live, desd bug vrm drole,mais si vous n`avez pas Xbox live, sacher que vous aurai de la difficulter à avoir la moitier de succès. J`ai vraiment aimer ce jeux a causse de son aspect gerre infini avec les créature qui sorte du millieux de la terre et non de l`espace. Les grafisme son beau, le chalenge est présent, et la mobiliter du tireur est bonne. J`ai vraiment aimer, je vous le conseil dans les allentour de 30$ et moin!!

Rasta_Snake
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu. Je n'aime pas cette idée de foncer dans le tas avec notre armure de guerrier de l'apocalypse et de dégommer pleins de méchantes créatures tueuses venu de l'espace pour sauver le monde et une femme, mais le jeu trouve son charme dans son gameplay. L'action est bon, les armes sont agréables à manier et les ennemis sont agréables à exploser. On doit se cacher, bien évidemment, et la possibiliter de tirer au juger est très utile dans ce jeu. Je pourrait parler profondément de ce jeu et faire une critque de 1000 mots, mais je vais faire court. C'est un très bon jeu. 17/20.

Parssi
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Superbe !
Le moteur graphique (2006) est renversant !
Des ennemis de difficulté variée...
Le mode réseau, une vraie crème !
Son côté glauque, survival-horror... J'adore ! Il mérite son 18 mais je lui en mets 16, Il n'y a pas beaucoup d'armes...

davoustmassena
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Pour moi Les Gears of War sont les meilleurs jeux en réseau jamais crées. C’est très beau, que ce soit l’ambiance, la musique, le gameplay, tout est parfait, surtout les commentaires de certains personnages qui sont parfois très amusants. Dommage que je sois si nul en réseau!

anakin6990
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Gear of War est un excellent jeu d'action sur la Xbox 360, les graphismes sont excellents de même pour la jouabilité et la bande-son du jeu. Le mode-coopératif de Gear Of War est super pour un jeu comme celui-là.

cheikmah
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

C'est un excellent TPS, rien a dire, cependant il a 1 défault, il est tres linéaire et a tendance a parfois etre répétitif voir lent, cependant sur ce dernier point, qui est contestable on peut bouger beaucoup plus et rendre le jeu plus nerveux, avec des boss assez sympathiques a tuer. Du bourrinage a bon entendeur.

YuriLoweII
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Alors,j'ai terminé ce jeu chez un pote en écran splité,nous avons donc fait le solo a 2,et franchement c'était génial,je me suis vraiment éclaté avec mon pote a mitrailler et tronçonner tout ces affreux,un pur régal !
Graphiquement c'est vraiment jolie,de même pour les musiques qui sont sympa mais hélas,ce jeu est vraiment trop court quoi,seulement 5 actes !
Enfin bon,il y a un online quand meme mais je ne me suis pas trop attardé dessus,en tout cas,bien que trop courte,la campagne est vraiment excellente sa me donne vraiment envie de faire le 2 !
Je vous conseille ce jeu,surtout qu'il ne doit plus être très très chère.

Stee_jans
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Gears of war, c'est Gears of war 2, en un peu moins bien ou alors Gears of war 2, c'est Gears of war, en un peu mieux ^^.
Pour ma critique du jeu, je ne vais pas recopier tout ce que j'ai écris pour GoW2. J'ajouterai seulement que dans ce premier opus, les environnements ne sont pas aussi variés que dans le second opus. Je trouve également que par moment, c'est "trop sombre". La scénario, contrairement à l'univers GoW, je ne l'ai pas trouvé très prenant (ce point là est je trouve amélioré en parti dans GoW2 mais il faudrait encore faire un petit effort pour GoW3). Enfin, le jeu ne dégage pas autant d'émotions que dans sa suite mais je n'en dirais pas plus car je sens que je vais spoiler :)...
Bref, mon premier jeu sur 360 et un de mes jeux préférés donc je le note 19/20 !

captain-bardock
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Tu es fan d'histoires rocambolesques ou tu tue des méchants pas beaux, ou les gentils ils ont des bras qui font la tailles de ta tête, ou tu à une tronçonneuse sur ta mitrailleuse. Gears of war est fait pour toi. Mais attends toi à une vision à l'épaule.

Graphisme bien foutus, mais attention pour com^rendre le pourquoi du comment que les gentils et bah ils se battent avec les méchants, je te conseils de parfaire ta culture sur le net avant de te lancer. Un peu parti dans tout les coup, gears of war et son histoire c'est un peu comme son live, ça part dans tout les sens et c'est ça qu'est bon. Heureusement la suite remet les pendules à l'heure.

[1712]
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Gears of War est le meilleur FPS, avec des combats épiques : tronçonneuse, fusil à pompe etc... Un scénario de science fiction qui tient parfaitement la route pour un jeux vidéo. Gears of War vous réserve des moments de bonheur sur le xbox live avec vos amis ou seul. Un chef d'oeuvre d'une violence jubilatoire.

-Arsenik
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Une action qui commence a la première seconde et qui ne s'arrête qu'à la cinématique final un vrai défouloir, de la pur violence avec un style graphique magnifique et bien sur le multijoueur qui constitue un passage obligatoire et qui ne déçoit pas loin de là.

Mastroleop
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Excellent titre, presque rien à lui reprocher, si ce n'est une durée de vie un peu courte et un scénario qui commence un peu trop vite, disons que la cinématique qui se lance en attendant quelque seconde sur le menu aurait du se lancer automatiquement en cliquant sur Nouvelle Partie, car sans elle, on se retrouve un peu perdu, en se posant trop de question qui reste sans réponses, même après avoir fini le jeu. Enfin, le gameplay reste un modèle de simplicité et de fun immédiat, j'ai bien aimé le système de rechargement des armes qui offre un peu de chalenge. Bref je recommande ce jeu à tous, plus particulièrement les fans d'action.

Luminati
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Il faut bien l'avouer, ce jeu est une véritable bombe ! Qu'on aime les jeux d'actions ou pas, on ne peut pas le nier. Gears of War est à l'image de son héros: cliché mais en imposant grave !
Le gameplay malgré quelques lourdeurs est maitrisé, l'ambiance est vraiment très bien pensée et même si on pourra pester contre des personnages américanisés façon hollywood donc aussi travaillés qu'une rédaction d'ado, ils ont un certain charme qui fait qu'on a pas envie d'en prendre un pour taper sur l'autre.
Les ennemis sont tordant de rire.
Le mode multijoueur est très bon ce qui rajoute à une durée de vie plutôt moyenne en mode solo (mais cependant bien au dessus des Call of par exemple).

Si vous possédez une Xbox 360, je vous conseil vivement ne serait-ce que de l'essayer !

lg_f2400
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ma note peux paraître sévère peux pas ce que je ne les commencer que 4 ans après sa date de sortie mais je n'est pas vraiment approuver les critiques. Les graphiques son vraiment bien le monde autour de nous est très bien détailler. J'ai beaucoup aimer le mode coop en écran sépare ceux qui permet de s'amuser entre amie. La voix française et vraiment décevante sinon les musiques d'ambiance et le bruit des armes et vraiment bien. L'histoire est pas mal, certain face a face demande vitesse et précision. Très bon jeux en tous cas.

gog18leretour
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Je me rapelle encore de la clake ke g pri grace o rendu visuel incroyaable et a la surprise kon a ts u je pense des le debut du jeu et pour cose son scenario okel g bien accroché et bien evidemen com je les deja di grace o graphismes asser extraordinaire pour 2006 je trouve.