16.9/20

Falco_du_Gento
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Vous en avez assez de tourner en boucle sur des circuits comme dans la la plupart des jeux de bagnoles alors ce jeu est fait pour vous.
1600km de routes à découvrir sur l'île d'Hawaii au commandes de près de 130 bagnoles et 10 bécanes d'une beauté et d'un réalisme graphique saisissant.
La maniabilité est excellente entre arcade et simulation tout le monde y trouve son compte.
On ajoute la possibilité de jouer en réseau jusqu'à 8 simultanément que ce soit en course multi ou en free-ride ce jeu devient très vite une drogue.
Perso ca fait plus d'un an que j'suis dessus avec pas mal de potes du monde entier et j'suis pas près de lâcher avant la sortie du 2.
Je lui donne la note maximum car pour moi il la mérite bien et ce ne sont pas quelques bugs qui vont me faire changer d'avis.

Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu y'a pas longtemps et j'en suis très satisfait.Le graphisme est pas mal,y'a une grande map' et l'idée d'aller dans les concessionnaires et de s'acheter des vêtements est bien aussi !

lancerforlife
Posté le 07 sept. 2006 à 00:00

Moi, personnellement, je ne trouve pas que c'est le meilleur, mais c'est vrai qu'il est vraiment bien. Moi, je lui mets 16 car il reste quand même quelques bugs et la conduite est pas forte réelle (sûrtout pour les motos).