Full Auto
  • 360

TequiLa13
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Ce mélange de course classique avec dérapages et nitroglycérine avec des armes lourdes placées sur les voitures est vraiment a essayé. Les graphismes sont corrects, tout comme la bande son. L'absence de scénario peut être laçant car on enchaine course sur course, bien qu'elles ne soit pas toutes du même type. Le multijoueur en Live est intéressant mais pas assez développé à mon goût. Un jeu sans plus qui plaira cependant à quelques uns.

Lupin1980
Posté le 29 août 2007 à 00:00

J'ai eu ce jeu 17 euros neuf il y a 4 mois .. j'ai pas pu résister. Je ne suis pas déçu, il y a énormément de véhicules et un nombre largement suffisant de circuits, très variés (ville, montagne, désert...) jouables en mode reverse etc. Les armes sont bien sympa et apportent un aspect tactique au jeu. Le gros point fort est la présence de bombreux raccourcis, saut spéctaculaires, et surtout tous les éléments du décor sont destructibles, on dirait du Stranglehold, c'est énorme de péter des murs, piliers, grillages, les fênêtres des maisons, les camions citernes, stations essence... C'est là qu'on voit que c'est du Next-Gen quand même. D'autant plus que le mode "remonter dans le temps" si on s'est encastré dans un mur/fait péter par un adversaire est énormissime en mode solo, et ça fait plaisir de voir que la mémoire de la 360 prenne en compte tous ces éléments pour tout remettre en place. Mon conseil est de ne pas voir ce jeu comme un jeu de caisse, sinon on a tendance à rouler pied au plancher et on se retrouve seul en tête de course à s'emmerder, et juste poser des mines, il faut rester dans le peloton et faire parler vos armes ! Les seuls points négatifs sont parfois un chute de la fluidité, et le fait que le xboxlive soit déserté, vu que ça fait longtemps qu'il est sorti.

lord_rapter
Posté le 04 mai 2007 à 00:00

Il aurait pu faire mieux, ce Sega ! On se retrouve avec un jeu très arcade, trop arcade !! La conduite est instinctive mais ne permet pas beaucoup de subtilité. Les concurrents ne sont pas autonomes puisqu'ils se réglent toujours sur votre position, pas très réaliste tout ça. Enfin, on doit sans cesse refouler les mêmes ennemis, pourquoi n'y-a-t'il pas de mort pure et simple en cas de destruction des rivaux ? Etant ce qu'elles sont, ces courses ne sont pas de vraies "courses de survie". Bref, je suis un peu déçu.

butrosgali
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est correct. Bien que rapidement lassant et qu'il soit répétitif, ce jeu est un concentré d'action pure et dure qui occupe plusieurs bonnes heures !! Il est relativement facile et le concept est original, il nous change des jeux comme Burnout !

flat1974
Posté le 30 juin 2006 à 00:00

Un bon jeu. On peut même le résumer ainsi : "pas prise de tête". Il me fait indubitablement penser à Crazy Taxy dans son principe : excessif, explosif, répétitif. Graphiquement, il assure presque (décors bien foutus mais quelques ralentissements). Au niveau gameplay, il est arcade à fond, sans être trop basique. Pour sûr, il en jette ! Seul (gros) défaut : il est répétitif ! Si vous aimez le genre, vous lui trouverez un côté addictif incroyable. Si vous n'aimez pas trop (moralité : à essayer) vous vous en lasserez à coup sûr. J'ai choisi mon camp, mais seul regret : le prix de ce jeu ne se justifie pas...

jacorju
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Personnellement je l'aime bien ce jeu ! La durée de vie est plutôt bonne, les graphismes très bien malgré quelques saccades, les musiques ne sont pas si horribles que ce que l'ont pourrait entendre ! Un bon petit jeu quoi, qui me fera patienter en attendant GR3 ou Burnout sur ma bobox...

Skycreator
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble (graphismes détaillés, jouabilité parfaite...) et pourtant je trouve que le mode carrière se termine un peu tôt sinon jeu parfait.
Vraiment très marrant et hilarant entre amis !

Da_Real_k_lif
Posté le 14 févr. 2006 à 00:00

Très bon jeu, le seul jeu de courses auquel j'adhère parfaitement sur cette console (j'ai PGR 3 et NFS : MW).
J'ai joué à peu près 25 heures en deux jours. il est techniquement pas mal avec un très bon moteur physique, et les pilotes sont éjectés du véhicule (+ ragdoll). Malheureusement pas assez de monde de jeu online.
Si vous avez aimé la démo vous aimerez le jeu 10 fois plus, puisque la démo est bien différente du jeu, mais je ne peux vous dire pourquoi (sûrement pour la taille de la démo).

yro07
Posté le 13 févr. 2006 à 00:00

Enfin un bon jeu d'arcade... Rapide, fun, convivial, "mignon". Full auto est parfait pour se ressourcer d'une journée de boulot. C'est un jeu next gen qui n'utilise pas toutes les capacités de la bobox mais ce serait dommage de passer à côté de ce titre si vous aimez, même juste un chouia, les jeux d'arcade... Allez zou, je retourne sur le live.

Arnich
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Le fun est primordial dans un jeu. Le framerate n'est pas parfait, mais le jeu demeure plus fluide qu'un NFSMW. Les graphismes sont propres sans être exceptionnels, mais le tout est doté d'un certain charme que seuls les jeux d'arcade possèdent.
Que choisir ? Un jeu fun qui fait mauvaise façade ou un jeu techniquement incroyable mais ennuyeux ?
A noter que ce jeu ne surfe pas sur la vague "gangsta", ce qui en fait une rareté.
Niveau gameplay : la vue capot est un délice, facilitant conduite ET visée. Les différents kits d'armements des véhicules sont correctement équilibrés.

MysTem
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

J'ai eu moi aussi droit à un freeze en solo, mais c'était au bout de 5 heures de jeu. Je pense que les gens attendent trop des consoles next gen, surtout à leur lancement. C'est dommage, un jeu comme Full Auto a beaucoup de charme et a un style assez rare. Il ne faut pas oublier que ce jeu est surtout fait pour s'éclater entre potes et pas pour observer tous les moindres détails et défauts qui peuvent apparaître à l'écran. Je mets donc une bonne note à ce jeu qui le mérite largement. Bon fun à tous !

blackmask81
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Sortir un jeu avec un frame rate comme ça c'est une honte surtout édité par Sega !!

les graphismes sont très en détail avec des explosions de mur, de carcasse voiture de partout, la jouabilité est bonne, les bruitages excellents et la musique trop discrète !

Et pourtant le jeu est fun même très fun, c'est l'éclate, c'est de l'arcade à donf !!

Le jeu est bâclé pour une sortie avant Burnout ?

C'est dommage, ce n'est plus le Sega d'avant avec hit sur hits !

Messieur un peu d'optimisation aurait pas fait de mal, un peu comme PGR ! Avec un frame constant à 30ms/sec et non du 60 avec des chutes à 15, ridicule !!

A acheter d'occaz en dessous de 30 euros !!

Dommage, vraiment dommage.

PS : j'ai même eu droit à des freeze en solo et live.

360 69.99€