Full Auto
  • 360

TequiLa13
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Ce mélange de course classique avec dérapages et nitroglycérine avec des armes lourdes placées sur les voitures est vraiment a essayé. Les graphismes sont corrects, tout comme la bande son. L'absence de scénario peut être laçant car on enchaine course sur course, bien qu'elles ne soit pas toutes du même type. Le multijoueur en Live est intéressant mais pas assez développé à mon goût. Un jeu sans plus qui plaira cependant à quelques uns.

TequiLa13
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Mika-117
Posté le 07 sept. 2020 à 19:40

Un jeu de course automobile arcade et exclusif à la Xbox 360 sympathique de la part de Sega. Le jeu est joli graphiquement, le gameplay est bon avec la possibilité de tirer sur les autres véhicules avec des armes à feu pour s'en débarrasser, dommage que la durée de vie soit trop courte.

Thecalmed
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

briskar59
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de destruction massive tout en allant le plus vite possible, que du bonheur mais aussi que d'énervement, il est relativement dur mais cela met un peu de piment car il serait nul si la difficulté était inexistante.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent perso ! Je le trouve assez bourrin et le fait que l'on peut detruire les elements du décor c'est un grand plus ! Je me suis vraiment pas ennuyé je le trouve vraiment fun ! Les graphismes sont top et c'est dommage pour la maniabilité des voitures qui aurait pu etre améliorée !

jiraya-pervers
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Bon , c'est vrai que comparé aux need for speed et forza motosport, ce jeu ne vaut rien!Sinon , les graphismes sont pas mal par contre , les courses sont à améliorer.Les voitures sont simples à conduire en fait , ils déconseillent ce jeu au moins de 12 ans , mais là je vois pas pourquoi.

Minimoy84
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

bon jeu de course/frags qui va en amuser plus d'un
les défies sont assez pousse et bien travailler sur les niveaux de difficulté. Les équipement pour voiture ( armes) sont pas mal du tout et les style de voitures aussi
la durée de vie est moyenne ( 12H pour tout en or )

Ghost_Woolf
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Un jeux de course/baston typé arcade(forcément c'est Sega!),avec de bonne idée,des circuits destructible(quel joie de planter le décor sur nos adversaires!),mais en général le jeux est carrement maladroit,gameplay parfois douteux(surtout lors de colitions entre véhicules),un mode carriere moyen,le live qui ratrappe un tout petit peut le jeux.A conseiller en occaz' vers les 20 euros,pas plus.

solid-work
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal est interessant malgré la note de la redaction qui est un peu severe je trouve avec un jeu qui est bon voire meme tres bon. Meme si il ne plait pas a tout le monde moi j'ai bien aimé car on peut tout detruire et c'est bien drole. Un bon defouloir en somme. Je le vonseille a tout les joueurs qui sont fans du genre.

sparkman93
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

très bon jeu mais qui au bout d un moment on s'en lasse.
Il y a un très bon mode multi.Le but est de gagner des tournois ou quand vous aurez gagnez ces tournois vous debloquerez des supers belles voiture et de puissante arme.
c'est un jeu de course bourré d'action.

Jack_35
Posté le 14 juin 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, le mode carrière est très complet. Les voitures, elles sont très différentes les unes des autres. Les armes sont très bien, mais les combinaisons pas toujours bien faites et quelque armes seraient les bienvenues. Les circuits sont bien, mais légèrement répétitifs selon la course. Le modo multi est excellent.

kilerzone
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Un bon jeu pour bien se détendre! Une bonne jouabilité, peut-être parfois un peu répétitive mais très délirent entre amis. Bravo le mode carrière! A propos: beaucoup de choix de jeux différents mais il reste quand même un peu répétitif.

kamikaze002
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Alors, je croyais d'abord que j'allais être deéçu mais j'ai quand même essayé le jeu, je l'ai acheté pour 24 euros seulement (pas en occasion - Bart Smit) et je suis HEUREUX de l'avoir acheté, on débloque quasi une voiture par course, les voitures et les niveaux sont bien variés, les bâtiments peuvent être détruits aussi et pleins d'autres chose, je suis d'accord avec jeuxvideo.com que les graphismes ne sont pas parfaits, mais mon idée c'est qu'on doit s'amuser avec un jeu, et ce jeu si... ON S'AMUSE !!!!

titinum46
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

C'est LA grosse déception. Pseudo à essayer de nous convaincre en nous sortant un Burnout avec pour seule nouveauté le retour dans le temps. Pour ce qui est des armes ce n'est pas nouveau, souvenez-vous dans Spy Hunter. Textures grossières, ennemis faisant peine à combattre, maniabilité à peu près correcte (similaire au célèbre Burnout).
+ possibilité de remonter dans le temps
+bonne prise en main
-graphisme pitoyable pour du next-gen
-idem pour l'IA
EN BREF : FA n'aura pas convaincu grand nombre de fans du genre et c'est bien normal, il est très décevant de débourser 300/400 euros pour jouer à un jeu qui aurait eu sa place (sur Xbox) et non sur 360.

darkpoet
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Ca, c'est un jeu qui défoule ! Marrant, mais lassant à la longue tout seul, ce jeu ravira vos soirée entre potes (de préférence avoir un grande tv quand même) ! Graphismes sympas, animation correcte il y a quelques ralentissements surtout en multi. Je ne l'ai pas encore fini mais pour ce style de jeu la durée m'a l'air correcte. Si vous le trouvez en occasion (entre 15 et 25 euros), n'hésitez pas !

360 69.99€