CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [QUESTION] Qu'est-ce qui se passe avec LaPetitePelle et ses planches ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
08 janvier 2018 à 12:53:12

Vous parlez tous de fermer le topic, mais vous n'avez répondu à rien. :(

Je parles des upvotes et downvotes sur les messages cités plus hauts qui sont extrêmement louches pour de simples questions ...

Et pour finir, je ne suis pas anti-LPP, je trouve juste tout ça très louche ! Cherche d'autres messages de moi sous ses planches tu verras que je ne suis pas un hater.

Je veux savoir.

Et arrêtez de vouloir la fermeture du topic on dirait que ça vous dérange. :doute:

Ben_A_Ordure Ben_A_Ordure
MP
Niveau 3
08 janvier 2018 à 12:58:17

Le 08 janvier 2018 à 12:53:12 LeDarkSoulsDes a écrit :
Vous parlez tous de fermer le topic, mais vous n'avez répondu à rien. :(

Je n'ai fait que ça. Ne fais pas semblant d'ignorer la vérité quand elle te dérange.

Je parles des upvotes et downvotes sur les messages cités plus hauts qui sont extrêmement louches pour de simples questions ...

Pour la 3ème fois, je t'ai donné mon avis. Comme tu ne sembles pas avoir inventé l'eau tiède, je sens que je vais devoir le redire une 4ème fois...

Et pour finir, je ne suis pas anti-LPP, je trouve juste tout ça très louche ! Cherche d'autres messages de moi sous ses planches tu verras que je ne suis pas un hater.

C'est pourtant toi qui ouvres le même sujet anti LPP partout et qui poste en boucle que LPP est nul. Grandis. Ou arrête de mentir.

Message édité le 08 janvier 2018 à 12:59:14 par Ben_A_Ordure
LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
08 janvier 2018 à 13:03:10

Autant de mauvaise foi c'est incroyable.

Tu sais à quoi tu as répondu ? Au message qui parle de sa communauté qu'il a accumulé sur 5 ans.

Tu as aussi répondu que le nombre de upvotes et downvotes sur mon message était similaire.

Mais ça je m'en fiche. Je demande juste pourquoi le nombre est si louche sur des questions et réponses rigolotes, tant de downvotes pour quoi ? Par qui ? Qui est aussi "méchant" ?

Et pour finir c'est le SEUL SUJET QUE J'AI OUVERT, je ne suis pas anti-LPP je crache pas ma haine sur lui j'aime pas ses BD à titre personnel mais je comprends qu'on aime pour la 20e fois.

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
08 janvier 2018 à 13:08:24

Anagund, 20 minutes, et tu rames déjà !? :nah:

2018 sera l'année du sport, allez ! On se revoit à Pyeongchang !

7 upvotes 8 downvotes

Pourquoi la communauté est si cruelle avec un pauvre mec qui met un commentaire rigolo ?

C'est qui le perso au-dessus de la One ?

3 upvotes 6 downvotes

Une simple question qui se fait flinguer ? C'est pas commun du tout. On trouve ça sous aucune news sur JVC. AUCUNE.

Alors du coup y a deux possibilités :

1) La communauté de LPP est constituée de forumeurs anormaux qui downvote au pif
2) Il y a un système de bots qui analyse certains mots, upvotant et downvotant les messages suivant certains critères

Mais du coup si LPP utilise des bots ( ou JVC ou je ne sais qui ), y a un problème quelque part non ?

Ce message-là, je le comprends pas.

Mettons de côté ma "haine" et "la vérité qui me dérange", comment tu expliques ça ?

Pourquoi y a des putain de downvote sur une question ?

Ça veut rien dire, ça veut rien dire du tout.

Message édité le 08 janvier 2018 à 13:09:36 par LeDarkSoulsDes
Barakowawa Barakowawa
MP
Niveau 3
08 janvier 2018 à 13:19:08

Pourquoi y a des putain de downvote sur une question ?

D'un point de vue extérieur, tu te prends le chou pour pas grand chose quand même. Et c'est pas bon de se focaliser comme ça sur un truc pareil.
Parce que le lièvre que tu penses avoir soulevé il est nul en vrai. Il y a beaucoup de partages, donc beaucoup de commentaires, donc beaucoup d'intéractions.
Ça va pas plus loin. Et 7 downvotes sur une question, en vrai, tout le monde s'en fout. Du moins je l'espère.
Je sais pas moi, va faire un puzzle. C'est zen les puzzles.

Message édité le 08 janvier 2018 à 13:19:35 par Barakowawa
Barakowawa Barakowawa
MP
Niveau 3
08 janvier 2018 à 13:23:08

Regarde il est trop classe lui:
https://www.amazon.fr/Puzzle-Legend-Zelda-Ocarina-allemand/dp/B01LY0KIEV/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1515414124&sr=8-4&keywords=puzzle+zelda

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
08 janvier 2018 à 13:40:15

Pas mal le puzzle !

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
08 janvier 2018 à 13:58:15

Le 07 janvier 2018 à 19:09:26 [invaders] a écrit :

Je vois mal des centaines d'internautes unanimes autour de LPP qui l'encensent sans cesse

détrompe toi il a son petit public à lui

C'est tout à fait ça. Il suffit en effet de voir les partages de ses contenus sur Twitter, qui confirment cette tendance. Cela ne plaît peut-être pas à une certaine partie du lectorat de JV, mais c'est une réalité.

Sinon, ça serait pas mal de vous calmer en effet, y a beaucoup d'agressivité (inutile évidemment) dans ce topic. :(

Chaine_mou Chaine_mou
MP
Niveau 6
12 janvier 2018 à 20:36:26

[13:58:15] <Antistar>

Le 07 janvier 2018 à 19:09:26 [invaders] a écrit :

Je vois mal des centaines d'internautes unanimes autour de LPP qui l'encensent sans cesse

détrompe toi il a son petit public à lui

C'est tout à fait ça. Il suffit en effet de voir les partages de ses contenus sur Twitter, qui confirment cette tendance. Cela ne plaît peut-être pas à une certaine partie du lectorat de JV, mais c'est une réalité.

Sinon, ça serait pas mal de vous calmer en effet, y a beaucoup d'agressivité (inutile évidemment) dans ce topic. :(

L'agressivité vient bien plus souvent des fanboys que des soi-disants haters qui s'énervent la plupart du temps suite à la "censure".

@ l'OP : Le mieux, c'est de s'en foutre. Il faut se rappeler que les comms au début de LPP étaient bien plus négatifs et il s'en prenait plein la gueule de mémoire.

Pour ma part, je n'étais vraiment pas fan au début mais je trouve que LPP s'est amélioré au niveau de l'écriture et du comique des situations. C'est clair que c'est assez invraisemblable de voir à quel point il est systématiquement encensé. Qu'il se fasse RT par des "personnalités" du JV est une excellente chose pour lui et pour qu'il se fasse connaître, ce n'est toutefois absolument pas un argument de la qualité intrinsèque de son travail. Il y a vraiment des planches qui ne me font pas rire et d'autres que j'ai trouvées très bonnes mais c'est impossible de dialoguer dans les commentaires puisque les commentaires incluant la moindre once de critique se font troller ou supprimer.

Par conséquent, j'en reviens à mon idée de départ. Il faut oublier l'espace commentaires de ces news LPP si tu n'es pas un fan absolu de son travail.

Et crois-moi, on vit très bien comme ça :)

Mortemvivit Mortemvivit
MP
Niveau 8
13 janvier 2018 à 10:03:07

Sa dernière planche est excellente. Il utilise comme figure de style, l'antithèse.
Mettre en corrélation le sport dans le réel et le virtuel, et en opposition nos capacités physiques dans le réel et virtuel.
Je suis loin d'êtres mort de rire, mais cela montre l'absurdité de la situation.

Mortemvivit Mortemvivit
MP
Niveau 8
13 janvier 2018 à 10:10:14

Pourquoi y a des putain de downvote sur une question ?

Ça veut rien dire, ça veut rien dire du tout.

Tout depend de la question. Si je vois comme question:
"C'est moi ou c'est de la merde cette semaine?"

Bien sur que je vais down vote ce commentaire.

Dams20 Dams20
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 16:54:34

Perso j'ai l'impression que toutes les éloges sont purement ironique, et que les membres de JVC se font un plaisir chaque dimanche de dire "c'est trop marrant j'ai trop riz g'au lait", que c'est devenu un sport ...

Soyons sérieux, ça ne fera jamais rire personne se genre de planche, ya aucune blague

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Le débat est clos !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment