CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le dernier article de Epyon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:55:57

Quand ils font mal nous sommes tous là pour râler, mais quand ils font bien il faut savoir féliciter, alors félicitation.

Cet article de Epyon est très agréable à lire, il est complet et intéressant, ce qui d'une rareté absolue sur JVC.

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/441178/halo-qui-sont-les-spartans.htm

Message édité le 02 septembre 2015 à 13:56:25 par Preda-Alpha
Epyon Epyon
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:08:21

Merci beaucoup l'ami. J'avais peur que l'article tombe un peu à l'eau (:hap:). Comme je ne voulais pas qu'il soit trop long (je crois que c'est loupé !) j'ai essayé de ne pas trop rentrer dans les détails, d'autant qu'il fallait que l'article soit accessible aux non-initiés...

Avec l'arrivée prochaine de Halo 5, il est possible que je fasse encore quelques articles de ce genre. Pas trop non plus, j'ai bien conscience du fait que la surabondance de contenus sur un jeu en particulier gonfle les lecteurs. Rassurez vous, c'est l'histoire de deux ou trois articles, grand max. :o))

edit : Une dernière chose. Avec le copain 87, et l'accord du grand et puissant Rivaol, mille fois béni soit son pseudo, on est en train de... "réorganiser" la rubrique news. On répartie le temps autrement, et ça nous permet, entre les news de flux inévitables, de traiter de temps à autres des sujets plus en profondeur. Comme pour cet article sur Halo, ou ce portrait de Bleszinski (http://www.jeuxvideo.com/news/440775/portrait-cliff-bleszinski-rockstar-du-jeu-video.htm) que j'avais réalisé récemment. Hier ou avant-hier, c'est Stargazer qui a pris un peu de temps pour rédiger (http://www.jeuxvideo.com/news/440912/serious-games-le-jeu-video-fait-aussi-sa-rentree-des-classes-2016.htm cet article) sur le serious gaming.

Message édité le 02 septembre 2015 à 14:12:24 par Epyon
Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:31:39

Une dernière chose. Avec le copain 87, et l'accord du grand et puissant Rivaol, mille fois béni soit son pseudo, on est en train de... "réorganiser" la rubrique news. On répartie le temps autrement, et ça nous permet, entre les news de flux inévitables, de traiter de temps à autres des sujets plus en profondeur. Comme pour cet article sur Halo, ou ce portrait de Bleszinski (http://www.jeuxvideo.com/news/440775/portrait-cliff-bleszinski-rockstar-du-jeu-video.htm) que j'avais réalisé récemment. Hier ou avant-hier, c'est Stargazer qui a pris un peu de temps pour rédiger (http://www.jeuxvideo.com/news/440912/serious-games-le-jeu-video-fait-aussi-sa-rentree-des-classes-2016.htm cet article) sur le serious gaming.

Une bonne nouvelle, on note pas mal d'articles fouillés ces derniers jours (provenant de toi, Kaaraj et Stargazer notamment pour ceux que j'ai noté) et c'est pas pour me déplaire. J'avais aussi remarqué un article de Damien Menuet le mois dernier, en me disant que vous alliez peut-être opter pour un système de pigistes comme le faisait Gamekult depuis quelques mois. Et peut-être l'arrivée de "plumes" à la Audureau ?

Bon après jusqu'à présent ce ne sont pas sur des sujets qui me passionnent, va falloir impliquer Anagund/Romendil ou tout autre Jrpgiste dans le processus :-)))

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:49:19

Oh mais Romendil rend régulièrement des articles plutôt complets sur des jeux jap non ? Je n'ai pas suivi tout ce qu'elle a publié ces deux dernières semaines.

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:57:26

J'aime bien ses "Retour sur", oui, et elle fait aussi quelques présentations cross média.
Mais là je parlais plus de décorticage ou de dissertation sur un vaste sujet. Ce qui n'est pas simple, et il faut en plus trouver une idée d'article qui s'y prête.

slindown slindown
MP
Niveau 8
02 septembre 2015 à 15:19:48

Effectivement c'est agréable à lire tous ces petits dossier et Epyon la longueur est parfaite.
Grand fan de halo que je suis, l'article est vraiment complet.
Bravo à toi !!

Dikins Dikins
MP
Niveau 39
02 septembre 2015 à 19:07:50

Il est quand même dommage qu'il ai fallut que ce soit un sujet que tu connaisse très bien pour que ce soit un bon article, manque plus qu'à appliquer le même traitement partout et plus personne râlera x)

darkfalz darkfalz
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 20:19:20

Par contre, sa news diffamatoire sur Nintendo, c'est loin d'être top. Qu'il la mettent à jours en faisant la différence entre Nintendo et Pokemon company c'est très bien. Par contre, laisser le titre, qui depuis sa rectification, est devenue diffamatoire, c'est loin d'être top.

Les gens qui lisent uniquement la page d'accueil vont s'arrêter à " Nintendo attaque un fan en justice ".

Eymeric777 Eymeric777
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:54:26

'tain, Epyon, je te détestait a un moment parce que je trouvais certaines de tes news trop subjectives, mais quand tu fait un article, tu le fait bien O_O

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment