CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sortit ps4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 15:13:26

Bonjour, le jeu sort demain sur console et je voulais juste savoir si il serait dispo a partir de ce soir sur le ps store ?

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
14 octobre 2019 à 18:48:13

Salut
Pas d'infos pour l'instant
je ne sais pas si ce jeu sortira même sur le store ps4 ou même One
Perso j'attends surtout de savoir s'il sera traduite en français
Si jamais tu as une quelconque info demain ce serait sympa de le dire :ok:

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 21:01:56

il sort normalement a minuit je pense

https://gamergen.com/actualites/playstation-store-europeen-mise-jour-14-octobre-2019-306368-1

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 00:30:00

il est bien présent sur le psn et les deux jeux sont full francais (il y a une maj langue)

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
15 octobre 2019 à 06:49:56

Super génial
Merci l'ami je vais me le prendre :play:

Drizzt62 Drizzt62
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 11:07:57

Salut,

La jouabilité a la manette est tel correct? Par exemple pour sélectionner un objet à terre à fouiller ou dans le décors?

La langue fr est juste pour les textes ou également pour les voix?

Merci.

Fly60250 Fly60250
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 11:23:32

La vf pour bg1 oui, un retour sur le 2 svp?

optinaruto optinaruto
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 11:51:05

Salut,

J'ai téléchargé le jeu sur ps4 et les BG1 et 2 sont uniquement en VOSTFR même après la MAJ, y'a un truc à activer pour la VF ou c'est mon jeu qui a un problème?

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
15 octobre 2019 à 12:58:14

Je l'ai télécharger et installé sur PS4 et il est en français
Les voix seules sont en anglais mais ce ne sont pas de vrais dialogues comme on fait maintenant juste des interjections en fait
Dans le menu il y a l'option "langue" avec plein de ... langues
Perso c'était déjà tout en français,j'ai rien eu à activer,va dans le menu langue et actionne le "français)
Concernant la manette il faut s'y adapter vu le nombre d'actions possibles,mais tout y est comme sur PC
Et une fois bien en main c'est bon
Si vous avez joué au dernier divinity çà s'en approche avec un peu plus à faire
Niveau graphisme,c'est un très vieux jeu qu'ils ont amélioré mais c'est tout
Ayant la version originelle pc c'est un peu mieux (après la puissance des ordi d'époque sont bien en-deçà des consoles actuelles)
BDG2 j'ai pas essayé ni Dragon spear d'ailleurs et encore moins Throne of Baal
Pour le reste j'ai passé 1h pour le meilleurs reset des caractéristiques pour la création du perso (87 points à répartir c'est top à avoir mais long à obtenir)
:ok:

optinaruto optinaruto
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 13:12:40

Ok, je pensai que les voix étaient aussi en FR mais du coup c'est bon, merci :)

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 14:05:54

vous avez prit quoi comme difficulté ?

Etant donner que version pc de la Enhanced édition était plus facile au début, étant donner qu'on est sur console donc surement moins d ennemies (c est le cas sur poe), j ai lancé en tres difficile .

Il y a une chose qui me gene pas mal pour le moment c est quand on change la vue tactique.
Soit vous controlez directement les mouvement du joueurs et le reste de l équipe suit d une manière accéléré dégeulasse, soit on se déplace au curseur (comme sur pc) et le joueur lagg généralement dans le déplacement ....

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
15 octobre 2019 à 17:20:42

Une question, peut ton tout faire, se déplacer, utiliser le curseur avec juste la croix directionnelle ? Car sinon je devrais attendre de me racheter une manette avec un joysticks. Merci à l'âme charitable qui testera pour me dire :)

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 17:41:33

Le 15 octobre 2019 à 17:20:42 dion04031991 a écrit :
Une question, peut ton tout faire, se déplacer, utiliser le curseur avec juste la croix ? Car sinon je devrais attendre de me racheter une manette avec un joysticks. Merci à l'âme charitable qui testera pour me dire :)

Ca fait bien longtemps que tu ne peux plus te déplacer avec la croix sur 99% des jeux consoles.
Surtout pour ce genre de jeu, la croix haute et basse servent pour le zoom, droite pour la vue tactique, et gauche je sais plus... donc non...

Concernant mon dernier message, j aurais bien voulu savoir si quelqu'un a essayer la difficulté max "succession de bhaal". J ai pas souvenir de l avoir vu avec le jeu original sur pc il y a fort longtemps. Et surtout si cette difficulté est jouable ou si c est vraiment du par coeur pour pouvoir avancer ...

Message édité le 15 octobre 2019 à 17:46:12 par ForumDeTrol
arwenai arwenai
MP
Niveau 52
15 octobre 2019 à 18:04:06

Je crois que la dernière difficulté a été rajouté il y a pas longtemps genre moins de 2 ans mais je sais pas trop)et était limite injouable (sacs à pv résistants à tout)
Après ils ont peut-être réajusté,mais vu que le max de difficulté avant était assez hard j'imagine même pas pour le final de BDGII dans son extension
Après si tu peux changer la difficulté en cours de route pourquoi pas essayé :)

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 19:39:08

tu ne peux pas justement changer en cours de partie pour la dernière difficulté

Sinon en 30 minutes je suis tombé sur 2 perso a 90 lol pour la création (la première fois obliger de revenir en arrière car j avais pas validé les bons trucs..)

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
15 octobre 2019 à 19:52:22

90 ?
La chance ! :ouch:

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 21:19:49

Le 15 octobre 2019 à 19:52:22 arwenai a écrit :
90 ?
La chance ! :ouch:

j ai pas l impression, j ai encore recommencer lol et j ai eu un 90 en 10 minutes.
Apres sur console ca va plus vite que sur pc puisque les cases sont deja pré séléctionné.

tu choisis la classe et apres tu bombardes X, tu vois le lancé, et tu appui 4 fois sur rond(retour en arrière) et tu recommences ... au final c est tres rapide, ca te fais un jé de dés tous 4-5 sec.
Faut juste penser a revenir une fois en arrière apres pour choisir le bon alignement (vu que c est plus rapide de bombarder X que de choisir son alignement pour chaque tentative)

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 17:22:38

Quelqu'un a trouver la solution pour avoir une selection multiple (des persos) sans passer par L2 groupe ...
J ai bien l impression qu'il n ont pas prévu le truc et c est juste un enfer a chaque fois.

ps: en gros je parle vous savez d un carré de sélection qu'on peut agrandir ou inversement en restant appuyer sur un touche pour sélectionner plusieurs perso. Parce que la etre obliger chaque fois de faire L2 puis sélectionner tous le groupe c est juste un enfer...

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
16 octobre 2019 à 20:36:22

L1+R1 en même temps selectionne tout le groupe en jeu sans passer par la roue :)
si c'est de celà que tu parles

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 21:46:01

Le 16 octobre 2019 à 20:36:22 arwenai a écrit :
L1+R1 en même temps selectionne tout le groupe en jeu sans passer par la roue :)
si c'est de celà que tu parles

ok merci.

Sinon je me rappel plus bien et je trouve pas, y avait pas moyen de savoir les stats des ennemies en les pointant ou un glossaire dans le menu?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment