CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Musique/Drama/Sci-Fi] Carole & Tuesday

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
blaires blaires
MP
Niveau 7
22 juillet 2019 à 00:37:56

Vous penser pas qu'il va arriver quelque chose de grave à Angela et que du coup c'est la version IA qui va prendre sa place d'ou l'ending 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Dr_Gang Dr_Gang
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 18:53:20

J'ai complétement miss quelque chose ou il y a pas d'episode cette semaine ?

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 14:17:15

nom de Dieu mais c'est tellement de la MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais Watanabe qu'est-ce. que. tu. branles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

c'est incroyable bordel les chansons de chiasse qu'on s'enchaîne entre angela et c&t, les espèces de pop ricaines ultra édulcorés qui passent dans les radio de Subway pour ambiancer Vanessa et Géraldine en 1ere STMG, bordel mais Watanabe qu'est-ce qui t'as pris.

Et dieu que c'est cheesy et mielleux et prévisible.... "On est disqualifié mais on aimerait quand même chanter svp pour l'amour de la musique svp même si on sait qu'on va perdre ! et oooh comme de par hasard en fait le public adore et décide quand même de leurs faire débuter leurs carrière grâce au pouvoir de l'AMOUR DE LA MUSIQUE !!" :pf: pas du tout cliché et prévisible

Putain mais je regarde une série pour gamine de 10 ans là ou bien ? c'est high school musical the animation c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

quelle déception.... déjà kids on the slope c'était de la bonne chiasse (même si certains passages étaient supers) mais alors là c'est vraiment ouf quoi.... honnêtement à part 2 - 3 sons qui sont assez intéressants et originaux + le feat énorme de Thundercat franchement y a rien dans cette série c'est dingue... je suis salé de ouf, y avait vraiment moyen de faire une série énorme sur le thème de la musique et de l'industrie de la musique, mais c'est tellement creux en vrai, ça aborde rien, ça reste beaucoup trop sage et convenu, et dieu qu'on se fait chier

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 46
28 juillet 2019 à 14:28:40

Kids on the slope, de la chiasse ?

En quoi ? La réalisation était top, le format court, la fidélité au manga respectée...C'est quoi le problème de KOTS ?

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 14:36:00

bah la musique est cool, les scènes de musique sont cools, mais les persos sont mous du cul, leurs design sont à gerber, toute la romance (qui représente allez, 90% de l'anime) est niaise et cliché et conne et lente et chiante (romance japonaise oblige :) ) et au final tout le côté "musical" de la série est vraiment relégué au second plan, tout ça pour mettre en avant de la romance d'ado mièvre vu et revu qui n'intéresse plus personne. Au final plus personne parle de cette série, on s'en rappelle juste parce qu'elle fait partie du "palmarès" de Watanabe parce qu'il est légendaire, mais c'est tout la série en elle-même est creuse comme pas possible.

Et rebelote ici avec c&t. C'est le même syndrome. Et ça me fait chier hein. KOTS y avait des moments qui m'ont foutu des frissons, le duo quand ils jouent dans l'école, l'animation, le medley de fou qu'ils sortent, je la matte encore assez souvent sur youtube tellement je la trouve ouf. La scène de fin aussi, la toute fin que j'ai trouvé vraiment belle et intense. Y avait vraiment un truc, et ça avait moyen d'être une série incroyable. Mais nan au final 90% du contenu c'est du "ohlala je l'aime mais je suis timide ohlala azukashi gnagnagna" en boucle pendant tout le long. Vraiment c'est trop triste ce genre de développement.

et tout ça, tu peux appliquer exactement la même chose à c&t. à force c'est presque une pathologie récurrente chez Watanabe je crois, très bel emballage, très beau visuel, belle ambiance, mais dieu que c'est creux et niais au final.... et parce que c'est niais et creux, c'est vide d'intérêt. Et ça malheureusement, même une bonne musique ou de bons persos ne peuvent pas combler cette carence (et encore "bonne musique" dans le cas de c&t c'est pas vraiment de mise :rire: )

bref, du caca. j'ai encore un vague vague espoir que la série change de "cap" et fasse qqchose de plus couillu et de moins plastique/prémâché mais ça m'étonnerait. à ce stade c'est mort je pense

Message édité le 28 juillet 2019 à 14:36:22 par Alegas1
Papinelle Papinelle
MP
Niveau 46
28 juillet 2019 à 15:04:14

Watanabe n'y est pas pour grand-chose sur le traitement fidèle de Kids on The Slope.
Après, ce n'est pas non plus ma tasse de thé, même si j'en garde un bon souvenir en mode "tranche de vie".

C&T, pour le moment, ça a un peu le cul entre deux chaises pour moi. Je préfère Cowboy Bebop, Samurai Champloo ou encore Space Dandy, des animes avec des épisodes qu'on peut regarder presque dans n'importe quel ordre mais qui construisent un fond et un univers...

J'aime bien l'humour, certains prouesses d'animation, même les musiques, ça passe (même si ce n'est pas trop mon style), mais ça ne m'emballe pas non trop non plus.

D'ailleurs, j'ai arrêté de regarder il y a quelques semaines. J'attends que tout sorte et je regarderai en une fois...

Message édité le 28 juillet 2019 à 15:04:35 par Papinelle
xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
29 juillet 2019 à 13:23:29

Le 28 juillet 2019 à 14:36:00 Alegas1 a écrit :
bah la musique est cool, les scènes de musique sont cools, mais les persos sont mous du cul, leurs design sont à gerber, toute la romance (qui représente allez, 90% de l'anime) est niaise et cliché et conne et lente et chiante (romance japonaise oblige :) ) et au final tout le côté "musical" de la série est vraiment relégué au second plan, tout ça pour mettre en avant de la romance d'ado mièvre vu et revu qui n'intéresse plus personne. Au final plus personne parle de cette série, on s'en rappelle juste parce qu'elle fait partie du "palmarès" de Watanabe parce qu'il est légendaire, mais c'est tout la série en elle-même est creuse comme pas possible.

Et rebelote ici avec c&t. C'est le même syndrome. Et ça me fait chier hein. KOTS y avait des moments qui m'ont foutu des frissons, le duo quand ils jouent dans l'école, l'animation, le medley de fou qu'ils sortent, je la matte encore assez souvent sur youtube tellement je la trouve ouf. La scène de fin aussi, la toute fin que j'ai trouvé vraiment belle et intense. Y avait vraiment un truc, et ça avait moyen d'être une série incroyable. Mais nan au final 90% du contenu c'est du "ohlala je l'aime mais je suis timide ohlala azukashi gnagnagna" en boucle pendant tout le long. Vraiment c'est trop triste ce genre de développement.

et tout ça, tu peux appliquer exactement la même chose à c&t. à force c'est presque une pathologie récurrente chez Watanabe je crois, très bel emballage, très beau visuel, belle ambiance, mais dieu que c'est creux et niais au final.... et parce que c'est niais et creux, c'est vide d'intérêt. Et ça malheureusement, même une bonne musique ou de bons persos ne peuvent pas combler cette carence (et encore "bonne musique" dans le cas de c&t c'est pas vraiment de mise :rire: )

bref, du caca. j'ai encore un vague vague espoir que la série change de "cap" et fasse qqchose de plus couillu et de moins plastique/prémâché mais ça m'étonnerait. à ce stade c'est mort je pense

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png

Le plus chiant reste la romance niaise et insupportable. Les japonais grandissez m*rde :malade:

LavaBow LavaBow
MP
Niveau 9
02 août 2019 à 21:01:46

Je l'animation de plus en plus moche chaque semaine et l'écriture se rapproche de plus en plus d'une telenovela c'est triste ça partait bien.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
06 août 2019 à 03:15:50

J'ai trouvé un peu malaisant le dernier épisode, ça n'a pas pris la chanson pour moi, la voix du chanteur était bizarre.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
11 août 2019 à 01:51:06

Très sympa l'épisode :oui:

J'ai adoré la cover de Give You The World de Flora o :coeur:

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 22:42:52

mais qu'est-ce. que cette série. essaye. de raconter.

je pige rien bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png chuis tellement perdu. Il servait à quoi cet épisode ? c'était quoi ce type, il a servi à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png à part clamser en chantant une chanson, c'était quoi l'intérêt ? Il fallait de la représentation queer/LGBT/Trans donc ils ont fait un épisode sur un perso quota qui clamse direct histoire de faire comme les productions américaines ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c6e358be.png

Et c'était quoi ce parallèle avec le débat politique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Et surtout qu'est-ce que la série essaye de dire à travers cet élément politique au juste ? Genre ok c'est bon on a compris, la meuf "Valérie" en gros c'est Trump, elle vit sur Mars et veut garder les étrangers à l'extérieurs de ses murs, les pancartes rouges MAGA etc etc on a compris Watanabe c'est bon, t'es pas obligé en plus de lui faire dire "grab her by the pussy" et "Fuck China" pour qu'on comprenne l'analogie, c'est bon on a capté, mais qu'est-ce que ça veut dire au final ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png c'est quoi le rapport avec la musique ? c'est quoi le rapport avec l'industrie de la musique ? c'est quoi le rapport avec Carole and Tuesday ? Watanabe que fais-tu, où es-tu, pourquoi, comment, où, combien, quel que, quoi...

je suis duper. Je comprends vraiment pas cette série https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

NordPiano NordPiano
MP
Niveau 53
11 août 2019 à 22:47:53

J'accroche plus du tout à l'animé après le concours :(
D'ailleurs je vient l'épisode avec le progrès en personne ma fait rappeler que c'était un animé netflix

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 22:58:13

J’accroche beaucoup moins également. Et encore vdd, le concours je l’ai trouvé trop long, ça m’a gonflé vers la fin, j’avais hâte qu’il se termine.

Mon autre problème avec cet anime, ce sont les musiques. C’est le thème principal de l’anime, mais je sais pas, je trouve les compositions moyennes. C’est banal, y’a rien de fou.

Le pire serait que le teasing fait depuis le début, sur leur chanson de 7min, soit un flop. :hap:

Message édité le 11 août 2019 à 23:00:31 par Jalis-Snake
Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 23:10:53

paradoxalement, et c'est VRAIMENT ironique, je trouve que les meilleures compositions de la série (en terme d'originalité, technicité, mélodie) sont les chansons des persos "mineurs" voir ultra secondaires, genre la chanson de Skip quand il joue de la basse (Thundercat) ou celle de GGK, la meuf black pendant le concours (chanté par la fille de Bobby McFerrin !). Mais genre c'est tout, c'est vrai que les chansons de carole et tuesday sont d'un banal à crever. Les autres, genre monsieur Instagram ou la bimbo Beyoncé de l'espace là j'en parle même pas. c'est assez ironique quand même.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
15 août 2019 à 22:12:16

Aya, excellent le dernier épisode :rire:

Tao qui accepte au calme après la "performance" d'Ertegun :rire:

Angela qui est amoureux de Tao :rire:

Le stalker d'Angela qui se met à tuer des gens :peur:

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
15 août 2019 à 22:58:16

Mouai... C’est devenu vraiment lassant après le concours. Dommage il avait un bon potentiel malgré les défauts cité par Alegas, mais l’anime part un peu dans tous les sens.

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 00:07:06

Le 15 août 2019 à 22:12:16 UzumakiBolt a écrit :
Aya, excellent le dernier épisode :rire:

Tao qui accepte au calme après la "performance" d'Ertegun :rire:

Angela qui est amoureux de Tao :rire:

Le stalker d'Angela qui se met à tuer des gens :peur:

j'ai failli t'insulter pour le spoil mais en vrai je crois qu'à ce stade j'en ai plus rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

par contre stp vas y mollo sur tes spoils sur les autres topics quand tu viens de voir un épisode, met une balise por favor.

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
16 août 2019 à 12:32:43

Le 16 août 2019 à 00:07:06 Alegas1 a écrit :

Le 15 août 2019 à 22:12:16 UzumakiBolt a écrit :
Aya, excellent le dernier épisode :rire:

Tao qui accepte au calme après la "performance" d'Ertegun :rire:

Angela qui est amoureux de Tao :rire:

Le stalker d'Angela qui se met à tuer des gens :peur:

j'ai failli t'insulter pour le spoil mais en vrai je crois qu'à ce stade j'en ai plus rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

par contre stp vas y mollo sur tes spoils sur les autres topics quand tu viens de voir un épisode, met une balise por favor.

Il parle de quel épisode lui ? :peur:
Le dernier que j'ai vu est le 16 , y'a eu d'autres épisodes ? :(

Akhi_Deter Akhi_Deter
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 12:53:57

Y a une grosse chute du niveau musical depuis la finale...

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
23 août 2019 à 01:10:36

Tuesday :-(

Cet épisode était un peu plus beau que d'habitude, pas mal de jolis plans.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment