CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shoujo/Drame/Fantastique] Fruits Basket

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 51»
Page suivanteFin
Esther_Blodgett Esther_Blodgett
MP
Niveau 4
15 mai 2020 à 13:36:19

Quelques images du prochain épisode :
https://www.animatetimes.com/news/details.php?id=1589511642

Apparemment, le chapitre sur Mayu va être décalé, c'est pas vraiment une mauvaise chose, étant donné que ces chapitres apparaissaient comme un cheveu sur la soupe dans le manga. De plus, ils peuvent êtres insérés un peu n'importe où.

Esther_Blodgett Esther_Blodgett
MP
Niveau 4
25 mai 2020 à 19:58:36

Lundi prochain, l'épisode va être chargé en émotion ! J'ai hâte. :D

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
25 mai 2020 à 21:16:07

Normalement, les épisodes à la plage sont censés être fun et décontractés dans les animes. :peur:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
25 mai 2020 à 22:48:43

2 épisodes de suite que le studio nous troll n'empêche.

Mobuu Mobuu
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 14:23:34

Avis sur l'anime ?

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
28 mai 2020 à 14:32:37

Même qualité que la saison 1 (de 2019, j'entends)

Graphiquement y a rien à dire c'est beau comme tout (sans pour autant être du KyoAni)
Les OST sont discrètes mais belles et font leur taf sans problème

Après pour le scénario et surtout les personnages il faut aimer les shojo quoi, mais personnellement je le trouve excellent :oui:
Y a du drama, de la comédie, y a pas d'allusions sexuelles clichées ou grossières donc ça repose vraiment par rapport aux standards, y a de la romance mais vraiment à petites doses et distillées au fur et à mesure (là on en est à un peu plus de 30 épisodes et il n'y a toujours pas d'indices flagrants des relations amoureuses qui vont se nouer (enfin perso je le vois comme ça, je connais pas l'oeuvre originale et je ne sais toujours pas si Tohru va finir avec Kyo ou Yuki))
Si tu aimes les SoL posés avec de bons personnages et plein d'émotions, fonce :oui:

Mobuu Mobuu
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 14:48:40

Le 28 mai 2020 à 14:32:37 Themousen a écrit :
Même qualité que la saison 1 (de 2019, j'entends)

Graphiquement y a rien à dire c'est beau comme tout (sans pour autant être du KyoAni)
Les OST sont discrètes mais belles et font leur taf sans problème

Après pour le scénario et surtout les personnages il faut aimer les shojo quoi, mais personnellement je le trouve excellent :oui:
Y a du drama, de la comédie, y a pas d'allusions sexuelles clichées ou grossières donc ça repose vraiment par rapport aux standards, y a de la romance mais vraiment à petites doses et distillées au fur et à mesure (là on en est à un peu plus de 30 épisodes et il n'y a toujours pas d'indices flagrants des relations amoureuses qui vont se nouer (enfin perso je le vois comme ça, je connais pas l'oeuvre originale et je ne sais toujours pas si Tohru va finir avec Kyo ou Yuki))
Si tu aimes les SoL posés avec de bons personnages et plein d'émotions, fonce :oui:

Je voulais du sexe brutal, frustré, je ne regarderai pas :nah:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
28 mai 2020 à 14:50:32

Bon bah t'as l'alternative Boku no Pico, ça ressemble beaucoup à Fruits Basket :hap:

Mobuu Mobuu
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 15:04:44

Le 28 mai 2020 à 14:50:32 Themousen a écrit :
Bon bah t'as l'alternative Boku no Pico, ça ressemble beaucoup à Fruits Basket :hap:

J'ai bien aimé moi boku no pico

Esther_Blodgett Esther_Blodgett
MP
Niveau 4
01 juin 2020 à 20:45:55

Episode 9
Très bel épisode. C'est la première fois qu'on entend/voit aussi longtemps Akito et c'est toujours un réel plaisir :)
La traduction dans l'anime me paraît beaucoup plus proche que celle du manga ! Il y a des changements de traduction très important qui me paraissent plus logique (à tel point que je comprend encore mieux certaines scènes).
Un changement important dans la traduction, c'est lors de la scène entre Kazuma et Kyo :
Dans le manga, Kyo dit :
"C'est quoi, une existence qui n'arrive à survivre que sur le malheur des autres ?
Moi,on m'a tout pris...tout ! On m'a carrément piétiné !"
Dans l'animé :" Quel est l'intérêt d'une existence, si c'est pour sacrifier celle d'une autre ? Je lui ai volé ce qui lui avait de plus précieux, je l'ai piétiné."
Et pour les personnes qui connaissent l'histoire, vous serez aussi d'accord pour dire que la version animé colle beaucoup plus ! Ça m'a complètement changé la scène, elle est encore plus poignante maintenant

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
01 juin 2020 à 22:24:45

Kyo a vraiment les meilleurs épisodes.

C'est la première fois qu'on voit et entend aussi longtemps Akito. Donc Kyo a rencontré Kyoko par le passé et il connaissait a priori Tohru. Hâte d'en apprendre plus là-dessus. :hap:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
01 juin 2020 à 23:22:00

C'est bizarre, je n'arrive pas à me résigner à détester Akito, il a l'air tellement torturé en même temps...

Esther_Blodgett Esther_Blodgett
MP
Niveau 4
03 juin 2020 à 16:37:04

J'aime beaucoup le personnage d'Akito aussi (bon, je connais toute l'histoire aussi donc ça aide :D )
Je crois que c'est l'une des meilleures musiques de Fruits Basket (Spoil ep9 Elle donne vraiment bien dans la scène entre Kazuma et Kyo )
https://www.youtube.com/watch?v=I9SH2ZYh11Q

Message édité le 03 juin 2020 à 16:37:58 par Esther_Blodgett
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 20:28:06

Ils en ont pas marre de faire des tueries chaque semaine ?

À part l'Ending qui est je trouve moins bon que les deux premiers il y a rien à dire de négatif.
Rien, nada, walou

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
03 juin 2020 à 20:57:49

Episode génial

Par contre je connais pas la série et je supporte pas Akito, j'ai envie de le claquer à chacune de ses apparitions :hap:
En plus la façon dont il a parlé à Kyo dans le dernier épisode...

Esther_Blodgett Esther_Blodgett
MP
Niveau 4
07 juin 2020 à 14:15:29

Quelques images pour l'épisode 10 :
https://www.animatetimes.com/news/details.php?id=1591335364

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de la dernière image ! J'ai hâte d'être demain :D

Esther_Blodgett Esther_Blodgett
MP
Niveau 4
08 juin 2020 à 20:13:02

L'arc de la "plage" est fini. Fruits Basket sort maintenant le grand jeu.
Tohru va maintenant tout faire pour briser la malédiction et on va découvrir petit à petit d'autres secrets sur la famille Sôma, notamment cette "Ren" qu'Akito ne porte pas dans son cœur...

PkThunder PkThunder
MP
Niveau 15
09 juin 2020 à 22:38:24

Ca devient de plus en plus serieux.
J'ai hâte de voir la suite

Esther_Blodgett Esther_Blodgett
MP
Niveau 4
12 juin 2020 à 11:15:17

Voici des images de l'épisode 11 :
https://www.animatetimes.com/news/details.php?id=1591927698
Au vu des images dévoilées, je pense que l'épisode se focalisera sur le RDV Kazuma/Tohru et Kagura/Kyô en retirant, pour l'instant, la scène d'introduction des 2 autres membres du conseils des élèves avec Yuki (ça ferait trop long je pense)

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
12 juin 2020 à 13:58:42

Du coup j'ai enfin des réponses sur Akito avec ce dernier épisode, ça m'étonnait (et me faisait un peu rager) que personne ne s'oppose à lui alors que c'est physiquement un gros fragile qui mérite de se prendre des baffes dès qu'il ouvre la bouche :hap:

Hâte de voir ce que Tohru va faire maintenant (j'aurais bien aimé qu'elle se rebelle + contre Akito, voire qu'elle hausse le ton, mais c'est vrai que ça colle pas avec son personnage, ce qui est dommage)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment