CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shoujo/Drame/Fantastique] Fruits Basket

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 51»
Page suivanteFin
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
22 avril 2020 à 02:39:39

Chaque épisode avec Ayame est un délice, j'adore tellement ce personnage :rire:

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 65
22 avril 2020 à 13:43:19

Franchement qui peut s'asseoir à la table de Tohru et lui dire droit dans les yeux "je suis une meilleure waifu que toi" ?

On en fait plus des comme ça de nos jours :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2020 à 14:23:42

Le 22 avril 2020 à 13:43:19 JusDeP0mme a écrit :
Franchement qui peut s'asseoir à la table de Tohru et lui dire droit dans les yeux "je suis une meilleure waifu que toi" ?

On en fait plus des comme ça de nos jours :coeur:

Ses deux copines déjà pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 14:27:36

[02:39:39] <Themousen>
Chaque épisode avec Ayame est un délice, j'adore tellement ce personnage :rire:

La scène de fin où il appelle Hatori. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

XavierFoster7 XavierFoster7
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 16:42:16

J'en peux plus de ayame :rire:

Piozix Piozix
MP
Niveau 16
22 avril 2020 à 16:47:47

Le 22 avril 2020 à 13:43:19 JusDeP0mme a écrit :
Franchement qui peut s'asseoir à la table de Tohru et lui dire droit dans les yeux "je suis une meilleure waifu que toi" ?

On en fait plus des comme ça de nos jours :coeur:

Toutes

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
28 avril 2020 à 00:54:21

Attendez je me souviens plus si ça avait dit dans la saison 1 mais il y un HÔPITAL dans la demeure des Soma ?! Wtf ?! :ouch:

finalxfantasy finalxfantasy
MP
Niveau 5
28 avril 2020 à 01:15:58

L’hôpital est séparé de la demeure principale. Il y a aussi le bulding du lieu de travail de Tohru qui appartient aux Soma, Momiji y va aussi pour "voir" ses parents.

Message édité le 28 avril 2020 à 01:18:04 par finalxfantasy
Aileos Aileos
MP
Niveau 58
28 avril 2020 à 01:40:00

Kyo qui défend Tohru. :content:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
28 avril 2020 à 02:05:57

Le 28 avril 2020 à 01:15:58 finalxfantasy a écrit :
L’hôpital est séparé de la demeure principale. Il y a aussi le bulding du lieu de travail de Tohru qui appartient aux Soma, Momiji y va aussi pour "voir" ses parents.

Ah d'accord merci !

Esther_Blodgett Esther_Blodgett
MP
Niveau 4
29 avril 2020 à 09:10:13

Épisode 4
Un épisode avec une ambiance particulière, mélancolique qui contient des scènes inédites qui lient à merveilles les chapitres adaptés.
Cet épisode nous prépare le terrain pour la suite de l'histoire où de véritables enjeux vont commencer à naître. On rentre petit à petit dans le FB "mature", sombre...
La métaphore de la boîte a enfin fait son apparition, élément clé du manga pour plusieurs personnages qui nous suivra tout au long de l'histoire ainsi que la servante acariâtre.
Par contre, j'ai remarqué que la traduction faisait la même "erreur" que dans le manga. Hatsuharu appelle Shigure "sensei" et c'est quelque chose d'important mais la traduction ne le souligne pas, il devrait l'appeler "maître" en français...

Avis sur le prochain épisode (attention spoiler manga)
ENFIN nous allons rencontrer Kureno ! Je me demande si ils vont adapter seulement ce chapitre où le mixer avec un autre. Si il le mixe, je pense que le chapitre avant le début de l'arc de la plage est parfait (quand Tohru révise et il y a un coup de vent etc..) en plus, Rin ferait une petite apparition !
Ensuite, je pense que le chapitre quand ils vont dans la maison hantée du parc d'attraction n'est pas nécessaire et peut être retirer de cette adaptation, ça gagnera du temps pour les moments plus important.

Message édité le 29 avril 2020 à 09:10:49 par Esther_Blodgett
Esther_Blodgett Esther_Blodgett
MP
Niveau 4
01 mai 2020 à 12:13:14

Un nouveau personnage a été dévoilé !
https://fruba.jp/character/kureno.php Il s'agit du tant attendu Kureno Soma, il sera doublé par Yuichiro Umehara, petite compilation de ces rôles dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=pWoSekLdCx4
12 images du prochain épisode ont été aussi dévoilé : https://fruba.jp/news/detail.php?id=1083300

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
05 mai 2020 à 20:02:24

Wtf la fin de l'épisode :ouch:

Je me doutais que ça serait un perso important et lié aux Soma mais là wtf.

+ cet épisode m'a fait penser que le petit frère de Saki ressemblait un peu à Akito :hap:

JudgeDv56 JudgeDv56
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 20:26:11

16 pages pou un shojo :rire:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
05 mai 2020 à 20:47:43

T'as Cartaphilus en pdp tu te calmes

Sympa l'épisode, je m'attendais pas à ça comme fin pour l'histoire d'Haru :noel:

Esther_Blodgett Esther_Blodgett
MP
Niveau 4
08 mai 2020 à 11:31:02

Des images du prochain épisode ont été dévoilées !
https://twitter.com/fruba_PR/status/1258683057810309121
"L'arc de la plage" va donc débuter dès ce prochain épisode !
L'été sera un tournant majeur dans la série, car elle va pas mal approfondir les personnage déjà présent dans la série ( C'est dans cet arc que le personnage de Tohru s’approfondit grandement) et surtout, c'est après cet arc que FB rentre vraiment dans sa partie "mature", les enjeux seront bien présent !

Esther_Blodgett Esther_Blodgett
MP
Niveau 4
11 mai 2020 à 20:22:31

ÉPISODE 6

Alors cet épisode, je peux vous dire que je l'attendais avec impatience car c'est un grand tournant pour Fruits Basket....et je n'ai pas été déçu !
Encore une fois, surprise par l'agencement des chapitres mais il faut avouer que ça marche à merveille ! Dans cet épisode, j'ai eu l'impression que l'animation était vraiment meilleure qu'avant (Le zoom sur Rin, le visage de Tohru ) c'était encore plus beau que d'habitude ! J'espère que ça restera dans cette voie-là !
Une autre raison pour laquelle j'attendais grandement cet épisode, c'est qu'il contient une de mes scènes préférées, à savoir la scène entre Hiro et Tohru, scène très importante qui amorce les révélations sur ce qu'elle ressent dans son for intérieur. D'ailleurs, les scènes du flashbacks quand Thoru est seule sur la terrasse :snif2:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
12 mai 2020 à 01:25:20

Putain pauvre Tohru, on sent le traumatisme qu'elle a subi et qu'elle n'arrive pas à intégrer. C'était bien fait quand elle a "expiré" brusquement.

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
12 mai 2020 à 01:38:42

Cette série est schizophrène sérieux, chaque épisode me fait chaud au cœur mais en même temps littéralement tous les personnages ont un bagage émotionnel familial de fou :rire:

Ça doit être pour ça que j'adore autant cet anime :noel:

Par contre j'arrive toujours pas à me faire à la voix de Kisa

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
12 mai 2020 à 01:48:35

J'aime bien comme Kyo est capable de voir très rapidement quand Tohru n'a pas le moral maintenant. :hap:

C'est pas mal aussi y'a du développement dans un beach épisode. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134361-jesus-plage.png

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment