CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Finalement, le isekai c'est plutôt cool

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
anonex anonex
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 17:27:14

Le 23 janvier 2019 à 16:53:48 BANbblebulle a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 16:42:19 anonex a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 16:36:16 BANbblebulle a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 16:28:26 OnMAppelleLOvni a écrit :

[15:45:38] <BANbblebulle>

> Le 23 janvier 2019 à 12:41:46 OnMAppelleLOvni a écrit :

>>[08:39:35] <Justice_cross1>

> >> Le 23 janvier 2019 à 06:51:07 OnMAppelleLOvni a écrit :

> >>Bon par contre on arrête tout ça :

> >> Grimgar écrase re:zéro

> >>

> >> Même si il est moins divertissant et il est plus long à démarrer mais en terme de qualité il est bien supérieur

> >

> >Certe l'écriture des personnages est meilleure et l'ensemble de l'univers est plus cohérent toutefois c'est tout le reste est à chier...

> >Donc non grimgar n'est pas supérieur à ré zéro ( les 2 sont moyen-bon btw)

>

> Grimgar propose juste un point de vue plus "réaliste" des choses avec la bande du héros qui n'est pas overcheat ce qui explique la longueur durant la première moitié de l'anime mais après il devient assez bon

il devient assez bon quand ? Quand le MC devient le stéréotype du perso overcheat dont tu parles juste après en dézinguant le gros gobelin d'une manière bullshit ? Grimgar, dans la substance c'est joli mais ça n'a rien de spécialement bon

"Overcheat" :hap:
En groupe ils s'attaquent à maximum 3 ennemis a la fois pour ne pas se faire déborder mais il est overcheat :)
Ça galère face à des kobolds mais et on se sent SURPUISSANT :)

Par contre dans re:zero on parle d'un STRATÈGE qui a juste à prononcer la phrase "je reviens des morts" pour s'occuper des ses adversaires :)

et ça c'est quoi https://www.youtube.com/watch?v=Lh1HHD4pLL4#t=2m ?

edit : ok my bad c'était pas un gobelin par contre

Ça pop une fois tous les 36 du mois ce skill.

à la manière d'une plot armor bien ridicule quand on connait la dureté générale du reste de l'univers

Écoute même Tolkien avait ses aigles et Asimov son robot quasi omnipotent, personne n'est parfait.

Message édité le 23 janvier 2019 à 17:29:34 par anonex
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
23 janvier 2019 à 17:30:19

Car mes arguments sont dans ma question de départ

T'as l'air de ne pas savoir ce qu'est un argument, ce qui expliquerait bien des choses

Et les tiens, ils sont ou ?

Je me répète, mais mes arguments pour quoi ? :doute:
T'as toujours pas compris que celui qui est là à défendre une position c'est toi et que j'en ai concrètement rien à faire de ton anime (c'est pas faute de l'avoir dis le message précédent pourtant) ? :doute:
Ah non attends, je sais, mes arguments sont aussi dans ta question de départ :oui:

Oh et sinon, t'as oublié de répondre à ceci

Vouloir quoi? Cites moi la phrase précise où j'ai exhibé une telle envie s'il te plait.

Ou alors j'en déduis que tu mentais comme à ton habitude ?

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
23 janvier 2019 à 17:32:38

Le 23 janvier 2019 à 17:24:07 Ifern a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 17:20:41 Shaiapouf a écrit :

Je te laisse y répondre vu que tu souhaitais il y a 2 messages de cela le vouloir

Vouloir quoi? Cites moi la phrase précise où j'ai exhibé une telle envie s'il te plait.

Trop facile de renverser une phrase, on est pas en philo ici

Pourtant c'est bizarre, c'est toi qui utilisait ces chiffres comme gage de qualité vis-à-vis de ton anime, pourquoi tu ne pourrais pas répondre à une question aussi simple qui repose intégralement sur ton postulat de départ ? :(
Je comprends pas, expliques moi :(

Car mes arguments sont dans ma question de départ :)
Et les tiens, ils sont ou ?

- fanbase conséquente
- une grosse popularité
- une très bonne moyenne regroupant un grand nombre de votes
- une demande intensive pour l’obtention d’une suite

= animé de qualité

J’ai même généralisé sur l’ensemble des animés pour toi :)

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
23 janvier 2019 à 17:32:48

- fanbase conséquente

- une grosse popularité
- une très bonne moyenne regroupant un grand nombre de votes
- une demande intensive pour l’obtention d’une suite

= animé de qualité

J’ai même généralisé sur l’ensemble des animés pour toi

et c'est où que tu parles de l'anime dans les différents points que tu énumères (pas des arguments donc) ?
bizarre ça, aucun de tes points n'est intrinsèquement lié à l'anime, pourtant à partir de ces 4 points t'en déduis que l'anime est de qualité :(

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
23 janvier 2019 à 17:35:15

J’ai généralisé vu que ca l’air un peut trop difficile pour toi de comprendre (et que tu ne voulais pas entendre d’un animé en particulier)
Et mes arguments sont dans mes tirets et concernent directement l’animé au sens general du terme,un problème occulaire peut-être ?

Arrête de tourner en rond et répond vu que tu m’as contredis sur ton premier poste

Message édité le 23 janvier 2019 à 17:37:31 par Ifern
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
23 janvier 2019 à 17:39:30

Le 23 janvier 2019 à 17:37:38 Shaiapouf a écrit :

J’ai généralisé vu que ca l’air un peut trop difficile pour toi de comprendre

Qu'est ce que ça a à voir avec mon précédent message que tu ai généralisé ou non?

Et mes arguments sont dans mes tirets et concernent directement l’animé

Non c'est faux, encore en train de mentir à ce que je vois

Oui je me mens à moi-même, t’a vraiment un problème :)
Relis ton premier poste et relis maintenant ton dernier poste, tu verras qu’il y a un problème et que tu continues dans le déni

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
23 janvier 2019 à 17:43:15

« d'appuyer tes dires de chiffres quand t'es dans l'incapacité la plus totale de leur donner un sens et de les interpréter »

Je n’ai fais que les exposer et ca rejoins directement mes trois premiers arguments

« les chiffres que tu cites n'existent pas indépendamment de nombreux autres facteurs.« 

Tu ne m’as jamais répondu sur cela et je ne vois pas pourquoi ce serait faux par rapport a ce que je viens de dire, c’est tout

Message édité le 23 janvier 2019 à 17:46:57 par Ifern
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
23 janvier 2019 à 17:44:11

Oui je me mens à moi-même, t’a vraiment un problème

Oui, et visiblement tu n'as aucune honte à le faire vu qu'à chaque fois que je t'ai demandé de me citer quand tu as tenté de me faire dire quelque chose, tu ne l'as pas fais, qu'ici tu prétends avancer des pseudos arguments alors qu'ils ne représentent rien de plus que quelques points que tu énumères et qu'en plus de ça tu as l'audace de dire qu'ils sont intrinsèquement liés à l'anime (ce qui est faux sous absolument tout les angles imaginables).

Relis ton premier poste et relis maintenant ton dernier poste, tu verras qu’il y a un problème et que tu continues dans le déni

Aller, remettons en une couche, tu peux me citer les deux parties de mes 2 messages qui mettraient en évidence un quelconque problème illustrant ce que tu avances (càd que je suis dans le "déni", le "déni" de quoi d'ailleurs?)

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
23 janvier 2019 à 17:48:47

Je n’ai fais que les exposer et ca rejoins un de mes arguments

"il y a beaucoup de gens qui aiment/ont vu l'anime donc c'est un anime de qualité"
c'est ni un argument
ni un raisonnement construit
ni une interprétation honnête des chiffres que tu cites

Les différents points que tu cites (malheureusement, il ne suffit pas de proclamer que ce sont des arguments pour qu'ils le deviennent) n'ont rien à voir avec la pseudo qualité intrinsèque de l'anime que tu défends, par contre, tu peux en effet déduire que ton anime a une certaine popularité.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
23 janvier 2019 à 17:54:00

Sauf que ce n’est pas le seul argument que je cite.
de plus c’est l’ensemble des arguments qu’il faut prendre en compte (et pas indépendament les uns des autres) pour obtenir a la fin une conclusion sur ce que procure l’animé en lui-même, et surtout Pourquoi, ca demande de l’interprétation

- fanbase conséquente > cet animé est intensivement suivi
- une grosse popularité > l’animé procure un engouement pour une certaine raison
- une très bonne moyenne regroupant un grand nombre de votes > les gens ont dans leur majorité aime le show
- une demande intensive pour l’obtention d’une suite > les gens ont aimé la premiere saison par les qualités qui en découlent, ils en demande une suite.

Conclusion l’animé possède des qualités indéniables qui font que le show est suivi par un tres grand nombre de personne, c’est un gage moyen de qualité

Cqfd

Message édité le 23 janvier 2019 à 17:56:21 par Ifern
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
23 janvier 2019 à 17:56:45

cet animé est intensivement suivi

pourquoi

l’animé procure un engouement pour une certaine raison

quelle raison?

les gens ont dans leur majorité aime le show

pourquoi ?

les gens ont aimé la premiere saison par les qualités qui en découlent

quelles qualités ?

Conclusion l’animé possède des qualités indéniables

Je ne t'ai toujours pas vu citer ces qualités indéniables pourtant

En répondant à ces points tu t'approcheras déjà plus de ce qu'est un argument, et en plus de ça tu parleras enfin de l'anime

Message édité le 23 janvier 2019 à 17:57:35 par Shaiapouf
Justice_cross1 Justice_cross1
MP
Niveau 18
23 janvier 2019 à 17:59:31

Les notes peuvent aussi refléter le degré de divertissements lié à une œuvre.
Même si ré zéro est moin bon sur le plan écriture et narration que grimgar il en reste beaucoup plus divertissant ( à condition d'avoir accepté ou adhérer au délire de l'anime) donc sur ce point là je pense que le nier est faire preuve de mauvaise fois...
En 12 épisodes de ré zéro il y a 3x fois plus d'action/suspens/d'histoire que grimgar donc l'anime est plus divertissant.
Après on peut le trouver moin divertissant que grimgar à la seul condition qu'on a pas adhérer aux points que j'ai citer plus haut.
C'est complètement débile de baser son argumentation sur des notes qui ne reflètent en majorité que le degré de divertissement lié l'œuvre.
Divertissement =/= qualité
Après ré zéro à des qualités mais ils seraient plus judicieux de les citer que de parler de chiffre.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
23 janvier 2019 à 18:00:30

Le 23 janvier 2019 à 17:56:45 Shaiapouf a écrit :

cet animé est intensivement suivi

pourquoi

Cf Mal

l’animé procure un engouement pour une certaine raison

quelle raison?

C’est généralisé, popularité = engouement

les gens ont dans leur majorité aime le show

pourquoi ?

Car ils en redemandent

les gens ont aimé la premiere saison par les qualités qui en découlent

quelles qualités ?

Voir mon post dans les pages précédentes

Conclusion l’animé possède des qualités indéniables

Je ne t'ai toujours pas vu citer ces qualités indéniables pourtant

Ca découle logiquement de ce que j’ai dis

En répondant à ces points tu t'approcheras déjà plus de ce qu'est un argument, et en plus de ça tu parleras enfin de l'anime

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
23 janvier 2019 à 18:01:33

Ok je laisse tomber, irrécupérable
Bonne continuation à toi

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
23 janvier 2019 à 18:02:19

Le 23 janvier 2019 à 17:59:31 Justice_cross1 a écrit :
Les notes peuvent aussi refléter le degré de divertissements lié à une œuvre.
Même si ré zéro est moin bon sur le plan écriture et narration que grimgar il en reste beaucoup plus divertissant ( à condition d'avoir accepté ou adhérer au délire de l'anime) donc sur ce point là je pense que le nier est faire preuve de mauvaise fois...
En 12 épisodes de ré zéro il y a 3x fois plus d'action/suspens/d'histoire que grimgar donc l'anime est plus divertissant.
Après on peut le trouver moin divertissant que grimgar à la seul condition qu'on a pas adhérer aux points que j'ai citer plus haut.
C'est complètement débile de baser son argumentation sur des notes qui ne reflètent en majorité que le degré de divertissement lié l'œuvre.
Divertissement =/= qualité
Après ré zéro à des qualités mais ils seraient plus judicieux de les citer que de parler de chiffre.

Le divertissement procuré par une oeuvre est en sois une qualité
Mais après oui, je suis d’accord

Message édité le 23 janvier 2019 à 18:02:33 par Ifern
salang salang
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 18:02:46

Le 23 janvier 2019 à 18:01:33 Shaiapouf a écrit :
Ok je laisse tomber, irrécupérable
Bonne continuation à toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496511134-forsenc.png

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
23 janvier 2019 à 18:03:36

Le 23 janvier 2019 à 18:01:33 Shaiapouf a écrit :
Ok je laisse tomber, irrécupérable
Bonne continuation à toi

Au revoir :( c’est pas faute d’essayer malgré ce que j’ai dis, cf post juste au dessus, « c’est de la mauvaise foi »

Message édité le 23 janvier 2019 à 18:03:48 par Ifern
O5-9 O5-9
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 18:12:44

personne a cité ixion saga ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Justice_cross1 Justice_cross1
MP
Niveau 18
23 janvier 2019 à 18:14:53

Le 23 janvier 2019 à 18:12:44 O5-9 a écrit :
personne a cité ixion saga ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

top 5 des pires animes que j'ai pu voir de toute ma vie

ImNotFine ImNotFine
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 18:56:55

Le 23 janvier 2019 à 15:42:28 Ifern a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 15:38:05 slim-kr a écrit :
El famoso rapport popularité/qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493279661-jesushinhin.png
https://www.noelshack.com/2019-04-3-1548254163-lol01.png
https://www.noelshack.com/2019-04-3-1548254167-lol02.png
https://www.noelshack.com/2019-04-3-1548254170-lol03.png
https://www.noelshack.com/2019-04-3-1548254173-lol04.png
On peux continuer longtemps.
Fin bon les chiffres tu les prends tu les tord et tu leur fait dire ce que tu veux quand tu veux

Ben normal qu’un animé sois plus populaire tout juste terminé que 3 ans après, c’est pas nouveau....

Full Alchemist Brotherhood te passe le bonjour https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sorti en 2009, presque jamais sorti du Top 10 des meilleurs ranks sur MAL https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 23 janvier 2019 à 18:58:11 par ImNotFine
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment