CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Finalement, le isekai c'est plutôt cool

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
23 janvier 2019 à 16:15:25

Et si elles sont appréciées c’est qu’on y trouve des arguments leur apportant une plus-value par rapport aux autres, donc qu’on y trouve des qualités aux yeux des consommateurs. Les gens ne vont pas apprécier quelque chose qui n’a rien à leur vendre.

Message édité le 23 janvier 2019 à 16:17:15 par Ifern
OnMAppelleLOvni OnMAppelleLOvni
MP
Niveau 32
23 janvier 2019 à 16:28:26

[15:45:38] <BANbblebulle>

Le 23 janvier 2019 à 12:41:46 OnMAppelleLOvni a écrit :

[08:39:35] <Justice_cross1>

Le 23 janvier 2019 à 06:51:07 OnMAppelleLOvni a écrit :
Bon par contre on arrête tout ça :
Grimgar écrase re:zéro

Même si il est moins divertissant et il est plus long à démarrer mais en terme de qualité il est bien supérieur

Certe l'écriture des personnages est meilleure et l'ensemble de l'univers est plus cohérent toutefois c'est tout le reste est à chier...
Donc non grimgar n'est pas supérieur à ré zéro ( les 2 sont moyen-bon btw)

Grimgar propose juste un point de vue plus "réaliste" des choses avec la bande du héros qui n'est pas overcheat ce qui explique la longueur durant la première moitié de l'anime mais après il devient assez bon

il devient assez bon quand ? Quand le MC devient le stéréotype du perso overcheat dont tu parles juste après en dézinguant le gros gobelin d'une manière bullshit ? Grimgar, dans la substance c'est joli mais ça n'a rien de spécialement bon

"Overcheat" :hap:
En groupe ils s'attaquent à maximum 3 ennemis a la fois pour ne pas se faire déborder mais il est overcheat :)
Ça galère face à des kobolds mais et on se sent SURPUISSANT :)

Par contre dans re:zero on parle d'un STRATÈGE qui a juste à prononcer la phrase "je reviens des morts" pour s'occuper des ses adversaires :)

Message édité le 23 janvier 2019 à 16:28:50 par OnMAppelleLOvni
anonex anonex
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 16:31:53

Le 23 janvier 2019 à 13:06:31 salang a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 12:21:06 twinkle08 a écrit :
Non mais c'est bidon Re Zero :rire:

L'OST est cool et visuellement c'est plutôt pas mal de mémoire mais le fond est a jeter :hap:

Je pensais que le consensus était acquis depuis des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'attends beaucoup la saison 2 au tournant d'ailleurs, histoire de voir déjà si visuellement ils tiendront le cap et ensuite si l'histoire sait décoller vis à vis de tout ce qu'on nous a installé dans la 1 (parce que oui, je trouve qu'on a passé 24 épisodes à nous installer des trucs plutôt qu'à essayer de nous en raconter, ça peut être une qualité comme un défaut)

Y'a une saison 2 d'annoncée ?

salang salang
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 16:33:02

Le 23 janvier 2019 à 16:31:53 anonex a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 13:06:31 salang a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 12:21:06 twinkle08 a écrit :
Non mais c'est bidon Re Zero :rire:

L'OST est cool et visuellement c'est plutôt pas mal de mémoire mais le fond est a jeter :hap:

Je pensais que le consensus était acquis depuis des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'attends beaucoup la saison 2 au tournant d'ailleurs, histoire de voir déjà si visuellement ils tiendront le cap et ensuite si l'histoire sait décoller vis à vis de tout ce qu'on nous a installé dans la 1 (parce que oui, je trouve qu'on a passé 24 épisodes à nous installer des trucs plutôt qu'à essayer de nous en raconter, ça peut être une qualité comme un défaut)

Y'a une saison 2 d'annoncée ?

Nope, rien d'officiel ni de date.
Ca me paraît logique qu'il y en aura une un jour par contre :hap:

BANbblebulle BANbblebulle
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 16:36:16

Le 23 janvier 2019 à 16:28:26 OnMAppelleLOvni a écrit :

[15:45:38] <BANbblebulle>

Le 23 janvier 2019 à 12:41:46 OnMAppelleLOvni a écrit :

[08:39:35] <Justice_cross1>

Le 23 janvier 2019 à 06:51:07 OnMAppelleLOvni a écrit :
Bon par contre on arrête tout ça :
Grimgar écrase re:zéro

Même si il est moins divertissant et il est plus long à démarrer mais en terme de qualité il est bien supérieur

Certe l'écriture des personnages est meilleure et l'ensemble de l'univers est plus cohérent toutefois c'est tout le reste est à chier...
Donc non grimgar n'est pas supérieur à ré zéro ( les 2 sont moyen-bon btw)

Grimgar propose juste un point de vue plus "réaliste" des choses avec la bande du héros qui n'est pas overcheat ce qui explique la longueur durant la première moitié de l'anime mais après il devient assez bon

il devient assez bon quand ? Quand le MC devient le stéréotype du perso overcheat dont tu parles juste après en dézinguant le gros gobelin d'une manière bullshit ? Grimgar, dans la substance c'est joli mais ça n'a rien de spécialement bon

"Overcheat" :hap:
En groupe ils s'attaquent à maximum 3 ennemis a la fois pour ne pas se faire déborder mais il est overcheat :)
Ça galère face à des kobolds mais et on se sent SURPUISSANT :)

Par contre dans re:zero on parle d'un STRATÈGE qui a juste à prononcer la phrase "je reviens des morts" pour s'occuper des ses adversaires :)

et ça c'est quoi https://www.youtube.com/watch?v=Lh1HHD4pLL4#t=2m ?

edit : ok my bad c'était pas un gobelin par contre

Message édité le 23 janvier 2019 à 16:40:47 par BANbblebulle
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
23 janvier 2019 à 16:37:21

Y avait pas une histoire d’evenment bientot pour rezero ? En esperant pas un pachinko

anonex anonex
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 16:42:19

Le 23 janvier 2019 à 16:36:16 BANbblebulle a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 16:28:26 OnMAppelleLOvni a écrit :

[15:45:38] <BANbblebulle>

Le 23 janvier 2019 à 12:41:46 OnMAppelleLOvni a écrit :

[08:39:35] <Justice_cross1>

> Le 23 janvier 2019 à 06:51:07 OnMAppelleLOvni a écrit :

>Bon par contre on arrête tout ça :

> Grimgar écrase re:zéro

>

> Même si il est moins divertissant et il est plus long à démarrer mais en terme de qualité il est bien supérieur

Certe l'écriture des personnages est meilleure et l'ensemble de l'univers est plus cohérent toutefois c'est tout le reste est à chier...
Donc non grimgar n'est pas supérieur à ré zéro ( les 2 sont moyen-bon btw)

Grimgar propose juste un point de vue plus "réaliste" des choses avec la bande du héros qui n'est pas overcheat ce qui explique la longueur durant la première moitié de l'anime mais après il devient assez bon

il devient assez bon quand ? Quand le MC devient le stéréotype du perso overcheat dont tu parles juste après en dézinguant le gros gobelin d'une manière bullshit ? Grimgar, dans la substance c'est joli mais ça n'a rien de spécialement bon

"Overcheat" :hap:
En groupe ils s'attaquent à maximum 3 ennemis a la fois pour ne pas se faire déborder mais il est overcheat :)
Ça galère face à des kobolds mais et on se sent SURPUISSANT :)

Par contre dans re:zero on parle d'un STRATÈGE qui a juste à prononcer la phrase "je reviens des morts" pour s'occuper des ses adversaires :)

et ça c'est quoi https://www.youtube.com/watch?v=Lh1HHD4pLL4#t=2m ?

edit : ok my bad c'était pas un gobelin par contre

Ça pop une fois tous les 36 du mois ce skill.

OnMAppelleLOvni OnMAppelleLOvni
MP
Niveau 32
23 janvier 2019 à 16:44:34

[16:36:16] <BANbblebulle>

Le 23 janvier 2019 à 16:28:26 OnMAppelleLOvni a écrit :

[15:45:38] <BANbblebulle>

Le 23 janvier 2019 à 12:41:46 OnMAppelleLOvni a écrit :

[08:39:35] <Justice_cross1>

> Le 23 janvier 2019 à 06:51:07 OnMAppelleLOvni a écrit :

>Bon par contre on arrête tout ça :

> Grimgar écrase re:zéro

>

> Même si il est moins divertissant et il est plus long à démarrer mais en terme de qualité il est bien supérieur

Certe l'écriture des personnages est meilleure et l'ensemble de l'univers est plus cohérent toutefois c'est tout le reste est à chier...
Donc non grimgar n'est pas supérieur à ré zéro ( les 2 sont moyen-bon btw)

Grimgar propose juste un point de vue plus "réaliste" des choses avec la bande du héros qui n'est pas overcheat ce qui explique la longueur durant la première moitié de l'anime mais après il devient assez bon

il devient assez bon quand ? Quand le MC devient le stéréotype du perso overcheat dont tu parles juste après en dézinguant le gros gobelin d'une manière bullshit ? Grimgar, dans la substance c'est joli mais ça n'a rien de spécialement bon

"Overcheat" :hap:
En groupe ils s'attaquent à maximum 3 ennemis a la fois pour ne pas se faire déborder mais il est overcheat :)
Ça galère face à des kobolds mais et on se sent SURPUISSANT :)

Par contre dans re:zero on parle d'un STRATÈGE qui a juste à prononcer la phrase "je reviens des morts" pour s'occuper des ses adversaires :)

et ça c'est quoi https://www.youtube.com/watch?v=Lh1HHD4pLL4#t=2m ?

J'en étais sûr :rire:
C'était la seule scène possible pour ta critique

Mais il me semble que c'est expliqué dans l'anime : c'est juste son état semi-conscient (à cause de sa chute) qui a activé la compétence
D'ailleurs le maître assassin explique que les fameuses lignes vertes apparaissent rarement mais on ne choisit pas quand + Deadspot était lui même blessé de la chute

Mais par contre re:zéro si le héros est surcheat c'est totalement normal :)

Message édité le 23 janvier 2019 à 16:45:11 par OnMAppelleLOvni
anonex anonex
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 16:46:17

Mais par contre re:zéro si le héros est surcheat c'est totalement normal

C'est une grosse merde hein. Heureusement qu'il peut s'y reprendre à plusieurs fois et qu'il est bien entouré.

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
23 janvier 2019 à 16:53:07

Le 23 janvier 2019 à 12:37:23 Ifern a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 12:21:06 twinkle08 a écrit :
Non mais c'est bidon Re Zero :rire:

L'OST est cool et visuellement c'est plutôt pas mal de mémoire mais le fond est a jeter :hap:

Je pensais que le consensus était acquis depuis des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

El famoso bidon
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-46552918-1-0-1-0-seinen-fantasy-re-zero-kara-hajimeru-isekai-seikatsu.htm presque 15.000 messages

https://myanimelist.net/anime/31240/Re_Zero_kara_Hajimeru_Isekai_Seikatsu?q=Re%3Azero%20kara
Plus d’un demi millions de users

Mais oui, tout le monde le sait, c’est à jeter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dragon Ball Super aussi est excellent... ah ben non en fait

BANbblebulle BANbblebulle
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 16:53:48

Le 23 janvier 2019 à 16:42:19 anonex a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 16:36:16 BANbblebulle a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 16:28:26 OnMAppelleLOvni a écrit :

[15:45:38] <BANbblebulle>

Le 23 janvier 2019 à 12:41:46 OnMAppelleLOvni a écrit :

>[08:39:35] <Justice_cross1>

>> Le 23 janvier 2019 à 06:51:07 OnMAppelleLOvni a écrit :

>>Bon par contre on arrête tout ça :

>> Grimgar écrase re:zéro

>>

>> Même si il est moins divertissant et il est plus long à démarrer mais en terme de qualité il est bien supérieur

>

>Certe l'écriture des personnages est meilleure et l'ensemble de l'univers est plus cohérent toutefois c'est tout le reste est à chier...

>Donc non grimgar n'est pas supérieur à ré zéro ( les 2 sont moyen-bon btw)

Grimgar propose juste un point de vue plus "réaliste" des choses avec la bande du héros qui n'est pas overcheat ce qui explique la longueur durant la première moitié de l'anime mais après il devient assez bon

il devient assez bon quand ? Quand le MC devient le stéréotype du perso overcheat dont tu parles juste après en dézinguant le gros gobelin d'une manière bullshit ? Grimgar, dans la substance c'est joli mais ça n'a rien de spécialement bon

"Overcheat" :hap:
En groupe ils s'attaquent à maximum 3 ennemis a la fois pour ne pas se faire déborder mais il est overcheat :)
Ça galère face à des kobolds mais et on se sent SURPUISSANT :)

Par contre dans re:zero on parle d'un STRATÈGE qui a juste à prononcer la phrase "je reviens des morts" pour s'occuper des ses adversaires :)

et ça c'est quoi https://www.youtube.com/watch?v=Lh1HHD4pLL4#t=2m ?

edit : ok my bad c'était pas un gobelin par contre

Ça pop une fois tous les 36 du mois ce skill.

à la manière d'une plot armor bien ridicule quand on connait la dureté générale du reste de l'univers

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
23 janvier 2019 à 16:55:40

Mais oui, les chiffres nous mentent, c’est bien connu

À coté de la plaque

Tu te crois sur la GDC?

À coté de la plaque

Au lieux de faire de la langue de bois comme tu sais si bien faire sur ce forum, tu pourrais nous éclairer du haut de ton BAC

À coté de la plaque

Plus sérieusement, tu le dis si t'as un problème pour lire ou comprendre ce qui est écrit, personne ne va se moquer de toi et ça nous permettra de ne pas prendre le bâton que tu tends pour te faire battre à la moindre occasion.

Si ce n'est pas le cas, c'est réellement désolant que tu sois là à tenter de défendre ta position (qui est tout à fait défendable mais visiblement tu préfères desservir ta "cause ") en bégayant au moindre semblant d'argument qui pourrait venir de ta personne.

Accessoirement, t'as l'air d'avoir un problème avec l'expression "langue de bois", tu sais, je tiens pas particulièrement à t'insulter, tu t'enfonces déjà bien assez tout seul.

Par contre, si t'en viens à défendre ton point comme un grand garçon, à base d'arguments et d'exemples à ta portée (et sans animosité aucune, t'en es bien capable en y mettant un peu de ta personne, laisses un peu tomber les chiffres, ça ne fonctionne pas quand tu tentes de les utiliser pour éviter de devoir construire un raisonnement sensé par toi-même) ce sera un très bon début.

Sur ce, je te souhaite une bonne fin d'après-midi, aucune "langue de bois" comme tu aimes le dire, c'est sincère. :-)))

Message édité le 23 janvier 2019 à 16:56:29 par Shaiapouf
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
23 janvier 2019 à 16:58:51

Le 23 janvier 2019 à 16:55:40 Shaiapouf a écrit :

Mais oui, les chiffres nous mentent, c’est bien connu

À coté de la plaque

Tu te crois sur la GDC?

À coté de la plaque

Au lieux de faire de la langue de bois comme tu sais si bien faire sur ce forum, tu pourrais nous éclairer du haut de ton BAC

À coté de la plaque

Plus sérieusement, tu le dis si t'as un problème pour lire ou comprendre ce qui est écrit, personne ne va se moquer de toi et ça nous permettra de ne pas prendre le bâton que tu tends pour te faire battre à la moindre occasion.

Si ce n'est pas le cas, c'est réellement désolant que tu sois là à tenter de défendre ta position (qui est tout à fait défendable mais visiblement tu préfères desservir ta "cause ") en bégayant au moindre semblant d'argument qui pourrait venir de ta personne.

Accessoirement, t'as l'air d'avoir un problème avec l'expression "langue de bois", tu sais, je tiens pas particulièrement à t'insulter, tu t'enfonces déjà bien assez tout seul.

Par contre, si t'en viens à défendre ton point comme un grand garçon, à base d'arguments et d'exemples à ta portée (et sans animosité aucune, t'en es bien capable en y mettant un peu de ta personne, laisses un peu tomber les chiffres, ça ne fonctionne pas quand tu tentes de les utiliser pour éviter de devoir construire un raisonnement sensé par toi-même) ce sera un très bon début.

Sur ce, je te souhaite une bonne fin d'après-midi, aucune "langue de bois" comme tu aimes le dire, c'est sincère. :-)))

Et il continue, a la limite maintenant je vois plus de l’hypocrisie...

On ne voit toujours pas tes arguments, par contre, tu ferais un fin politicard :)
C’est cela :) au revoir :)

Message édité le 23 janvier 2019 à 17:02:22 par Ifern
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
23 janvier 2019 à 17:01:39

Le 23 janvier 2019 à 16:53:07 Riss97355 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 12:37:23 Ifern a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 12:21:06 twinkle08 a écrit :
Non mais c'est bidon Re Zero :rire:

L'OST est cool et visuellement c'est plutôt pas mal de mémoire mais le fond est a jeter :hap:

Je pensais que le consensus était acquis depuis des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

El famoso bidon
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-46552918-1-0-1-0-seinen-fantasy-re-zero-kara-hajimeru-isekai-seikatsu.htm presque 15.000 messages

https://myanimelist.net/anime/31240/Re_Zero_kara_Hajimeru_Isekai_Seikatsu?q=Re%3Azero%20kara
Plus d’un demi millions de users

Mais oui, tout le monde le sait, c’est à jeter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dragon Ball Super aussi est excellent... ah ben non en fait

Va dire ca aux mexicains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://youtu.be/7o3ZMomtw-M

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
23 janvier 2019 à 17:05:01

à coté de la plaque, comme à ton habitude, mais je vais tout de même répondre à ceci

On voit pas tes arguments par contre

(On va faire mine d'oublier le fait que tu devrais être le premier à en apporter sur ce topic mais jusqu'ici tu bégayes à la moindre occasion où tu pourrais le faire)
Des arguments pour quoi concrètement ? :(
Réponds sans prendre tes jambes à ton cou s'il te plait :(

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
23 janvier 2019 à 17:10:17

Pourquoi un animé qui possède une fanbase conséquente, une grosse popularité, une très bonne moyenne regroupant plus d’un demi-million de vote, une demande intensive pour l’obtention d’une saison 2 serait-il mauvais ?

Message édité le 23 janvier 2019 à 17:11:15 par Ifern
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
23 janvier 2019 à 17:13:59

T'as l'air de te méprendre sur mes intentions, j'ai parlé de ton anime strictement nul part, par contre j'ai bel et bien commenté ta manière totalement malhonnête d'utiliser des chiffres.

En dehors du fait que j'en ai absolument rien à faire de ton anime, on va quand même essayer de faire ça dans le sens inverse si tu le veux bien

Pourquoi un animé qui possède une fanbase conséquente, une grosse popularité, une tres bonne moyenne regroupant plus d’un demi-million de vote serait-il pas mauvais ?

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
23 janvier 2019 à 17:18:16

Je te laisse y répondre vu que tu souhaitais il y a 2 messages de cela le vouloir :)
Trop facile de renverser une phrase, on est pas en philo ici, surtout que tu ne m’as toujours pas répondu

Message édité le 23 janvier 2019 à 17:20:31 par Ifern
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
23 janvier 2019 à 17:20:41

Je te laisse y répondre vu que tu souhaitais il y a 2 messages de cela le vouloir

Vouloir quoi? Cites moi la phrase précise où j'ai exhibé une telle envie s'il te plait.

Trop facile de renverser une phrase, on est pas en philo ici

Pourtant c'est bizarre, c'est toi qui utilisait ces chiffres comme gage de qualité vis-à-vis de ton anime, pourquoi tu ne pourrais pas répondre à une question aussi simple qui repose intégralement sur ton postulat de départ ? :(
Je comprends pas, expliques moi :(

Message édité le 23 janvier 2019 à 17:21:59 par Shaiapouf
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
23 janvier 2019 à 17:24:07

Le 23 janvier 2019 à 17:20:41 Shaiapouf a écrit :

Je te laisse y répondre vu que tu souhaitais il y a 2 messages de cela le vouloir

Vouloir quoi? Cites moi la phrase précise où j'ai exhibé une telle envie s'il te plait.

Trop facile de renverser une phrase, on est pas en philo ici

Pourtant c'est bizarre, c'est toi qui utilisait ces chiffres comme gage de qualité vis-à-vis de ton anime, pourquoi tu ne pourrais pas répondre à une question aussi simple qui repose intégralement sur ton postulat de départ ? :(
Je comprends pas, expliques moi :(

Car mes arguments sont dans ma question de départ :)
Et les tiens, ils sont ou ?

- fanbase conséquente
- une grosse popularité
- une très bonne moyenne regroupant un grand nombre de votes
- une demande intensive pour l’obtention d’une suite

= animé de qualité

J’ai même généralisé sur l’ensemble des animés pour toi :)

Message édité le 23 janvier 2019 à 17:27:30 par Ifern
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment