Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic [Shonen][Action][Aventure] Black Clover  / 

Topic [Shonen][Action][Aventure] Black Clover - Page 83

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Black Clover

DébutPage précedente
Page suivanteFin
tropchiant
tropchiant
MP
30 juillet 2019 à 20:53:26

Le 26 juillet 2019 à 16:28:02 Storniac0 a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 15:22:02 Quarions a écrit :
Putain les gars vous êtes pas prêts :rire:

J’arrive pas à croire que l’épisode de cette semaine et le chapitre du manga de cette semaine contraste tellement de oufff :rire:

Attention! Spoiler Manga: http://www.noelshack.com/2019-30-5-1564147319-c9298e43-879f-4256-a2fa-07aeb46e7187.png

J aurais pas du regarder :")

C'est un spoil manga ca putain
T'aurais pu prévenir

UzumakiBolt
UzumakiBolt
MP
30 juillet 2019 à 23:03:15

WTF ???!!!! :ouch: :snif2:

CharmyPappitson
CharmyPappitson
MP
31 juillet 2019 à 09:00:28

Sur les genoux de qui je vais pouvoir m'asseoir moi la ? ~ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555027012-charmy-surprised.png

--_---------___
--_---------___
MP
31 juillet 2019 à 10:55:25

[20:53:26] <TropChiant>

Le 26 juillet 2019 à 16:28:02 Storniac0 a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 15:22:02 Quarions a écrit :
Putain les gars vous êtes pas prêts :rire:

J’arrive pas à croire que l’épisode de cette semaine et le chapitre du manga de cette semaine contraste tellement de oufff :rire:

Attention! Spoiler Manga: http://www.noelshack.com/2019-30-5-1564147319-c9298e43-879f-4256-a2fa-07aeb46e7187.png

J aurais pas du regarder :")

C'est un spoil manga ca putain
T'aurais pu prévenir

y'a écrit spoil manga mec

[JV]Mog
[JV]Mog
MP
31 juillet 2019 à 13:05:37

Personne:...
Le Forum:...
Le monde:...
Dieu:...
Quarions: "vou zete pa pré" "balance un spoil du manga sur la forum de l'animé"

tropchiant
tropchiant
MP
31 juillet 2019 à 13:21:06

Le 31 juillet 2019 à 10:55:25 --_---------___ a écrit :

[20:53:26] <TropChiant>

Le 26 juillet 2019 à 16:28:02 Storniac0 a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 15:22:02 Quarions a écrit :
Putain les gars vous êtes pas prêts :rire:

J’arrive pas à croire que l’épisode de cette semaine et le chapitre du manga de cette semaine contraste tellement de oufff :rire:

Attention! Spoiler Manga: http://www.noelshack.com/2019-30-5-1564147319-c9298e43-879f-4256-a2fa-07aeb46e7187.png

J aurais pas du regarder :")

C'est un spoil manga ca putain
T'aurais pu prévenir

y'a écrit spoil manga mec

LE chap est pas sorti

UzumakiBolt
UzumakiBolt
MP
01 août 2019 à 09:04:27

https://youtu.be/wivUCHVXNZw

ALERTE: ending 8 FULL sorti !!!

Piozix
Piozix
MP
01 août 2019 à 11:05:55

Pas fan

lneluctable
lneluctable
MP
01 août 2019 à 11:36:25

Le 01 août 2019 à 09:04:27 UzumakiBolt a écrit :
https://youtu.be/wivUCHVXNZw

ALERTE: ending 8 FULL sorti !!!

"Alerte" en mode c'est un truc de ouf :hap:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
MP
01 août 2019 à 14:01:42

Le 01 août 2019 à 11:36:25 lneluctable a écrit :

Le 01 août 2019 à 09:04:27 UzumakiBolt a écrit :
https://youtu.be/wivUCHVXNZw

ALERTE: ending 8 FULL sorti !!!

"Alerte" en mode c'est un truc de ouf :hap:

C'est un truc de ouf, cet ending est trop cool (dire que je cachais dessus au début :noel: )

]naruto-sennin[
]naruto-sennin[
MP
02 août 2019 à 02:06:52

Wtf la fin :hap:

CouilleTriangle
CouilleTriangle
MP
02 août 2019 à 04:28:25

Bonsoir, la question a peut être déjà été posée, mais à quel chapitre du manga correspond l'épisode 94 ?

CouilleTriangle
CouilleTriangle
MP
02 août 2019 à 06:52:04

C'est bon j'ai trouvé, chapitre 147

Derdei
Derdei
MP
02 août 2019 à 07:42:15

Ils en sont où à l'anime? les elfes sont déjà réincarnés ? :hap:

Hyst3ri0n
Hyst3ri0n
MP
02 août 2019 à 08:22:28

Le 02 août 2019 à 07:42:15 Derdei a écrit :
Ils en sont où à l'anime? les elfes sont déjà réincarnés ? :hap:

On vient d'avoir la révélation à la fin du dernier ep :hap:
Doudiiiiiii
Doudiiiiiii
MP
03 août 2019 à 23:16:20

l'anime prend enfin une tournure intéressante :peur:

Message édité le 03 août 2019 à 23:17:00 par Doudiiiiiii
tym__
tym__
MP
06 août 2019 à 15:46:10

https://youtu.be/Mb6TiHLMPEo nouvel opening

G-bius
G-bius
MP
06 août 2019 à 15:48:19

à 0:43 dans l'opening c'est inspiré d'un passage de l'opening 1 de FMAB :noel:

tropchiant
tropchiant
MP
06 août 2019 à 17:06:42

Yuno enfant était vraiment mignon :coeur:

madisani
madisani
MP
06 août 2019 à 19:13:00

Le 06 août 2019 à 18:41:16 Neoriku13 a écrit :
Episode vu.

Bon le nouvel opening est sympa (il spoil pas trop pour une fois) mais pas au niveau du précédant. L'épisode en lui-même était cool (c'est une partie que j'ai beaucoup aimé dans le manga. :hap: ), par contre le prochain episode... j'ai pas compris à quoi joue Pierrot :ouch: normalement ça arrive bien plus tard le combat Yami/Charlotte :(

Bah, franchement qu'ils inversent les événements n'est pas si problématique que ça ici bien que ça soit assez étrange quand même d'avoir choisi de faire ça. ce qui m'embête un peu aussi, c'est au niveau de l'adaptation. Lorsqu'on ressort du flashback, et que l'on revoit la scène du dernier épisode mieux exposée cette fois, au final, on ne voit que les trois devant "Licht" se faire détruire alors qu'on voyait la chose à plusieurs points de vue avec tous leurs sous-fifres. ce n'est pas si grave mais c'est assez dommage, tout ça pour refaire un cliff sur Yuno alors que ça ne sera pas le sujet du dernier épisode. D'ailleurs, en y repensant, ça va un peu ruiner ce qui venait tout de suite après la réincarnation de déjà avoir le point de vue de Yami. Je trouve que ça a "moins de gueule" mais soit. J'imagine que c'est pour laisser du temps pour bien faire le gros combat qu'il y avait dans ce qui devait arrive qu'ils adaptent le point de vue de Yami maintenant

Message édité le 06 août 2019 à 19:13:56 par madisani
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,99€
Dragon Ball Z: Kakarot (PS4) Amazon 51,90€