Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic [Shonen][Action][Aventure] Black Clover  / 

Topic [Shonen][Action][Aventure] Black Clover - Page 88

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Black Clover

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Zoraaaaaaaaaaa
Zoraaaaaaaaaaa
MP
04 septembre 2019 à 17:45:07

madisani
madisani
MP
CiterBlacklisterAlerte04 septembre 2019 à 15:12:52
Le 04 septembre 2019 à 11:40:57 Zoraaaaaaaaaaa a écrit :
Dans le manga le combat était incroyable (sans doute le meilleur de toute la serie) l’anime a rendu le combat degueulasse
Ouais, abuse pas par contre. Pierrot ne rend pas du tout service au manga la plupart du temps, surtout ici. Mais ça fait un peu partie des moments osefs de cet arc ce combat. On est clairement pas sur les meilleurs moments de l'arc, et surtout pas du manga

chopper-62

OSF??? Clairement pas un moment osf de l’arc . Le 1 vs 5 de mereoleona est le combat avec le plus d’intensité de l’arc (le seul moment où on sent vraiment la supériorité écrasante des elfes avec mereoleona qui est blessé au point de pouvoir mourir) . Le combat propulsait mereoleona direct dans mon top 5 , en terme d’intensité c’est littéralement le meilleur et si il avait été bien animé personne n’aurait dit le contraire

BrotherNature
BrotherNature
MP
04 septembre 2019 à 18:26:51

Dommage qu'elle crève pas, vraiment dommage

Milliardaire3
Milliardaire3
MP
04 septembre 2019 à 18:34:37

Le 04 septembre 2019 à 18:06:35 Sushi-Sympa a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 17:33:14 Milliardaire3 a écrit :
Perso je continue a regarder car je suis le manga et que je suis curieux de savoir les petites prouesses qu'ils sortent a certain passage, la je suis déçu pour le Mereolona vs les 5 elfes dont 2 lvl capitaine. Dans le Manga les scènes de Méréolona en mode rage de vaincre étaient dingue. C'était clairement comme l'a dit un khey, du Kenpachi tier.

Rien ne t'empêche de regarder l'anime uniquement pour les bonnes scènes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est ce que je dis dans mon post oui http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

MareDioa
MareDioa
MP
04 septembre 2019 à 20:02:54

Le 04 septembre 2019 à 15:08:35 Sushi-Sympa a écrit :
C'est quoi qui vous motive à continuer cette série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je continue toujours. :oui:

CouilleTriangle
CouilleTriangle
MP
06 septembre 2019 à 01:29:52

Cet épisode :bave:
L'animation toujours aussi merdique par contre, avec des bruitages tout mollassons :hap:

Licht_MANAZone
Licht_MANAZone
MP
07 septembre 2019 à 15:21:26

Prochain episode vous etes pas pret

madisani
madisani
MP
10 septembre 2019 à 14:18:25

Très bon épisode, enfin :hap: (en même temps, il ne fallait pas le rater celui-là). D'ailleurs, ils ont élargit le combat et un peu modifié certains passages, ce qui est appréciable et rend mieux la chose. Mais en faisant ça, ils ont fait sortir Yuno du château haut dans les cieux et fait faire à Asta une remontada en un éclair, ce qui permet de savoir que Rhya a une vision ultra-lucide pouvant voir à plusieurs Km :hap: Mais aussi que les autres chevaliers-mages dehors n'ont pas réagi alors qu'ils voyaient eux aussi le combat

c'est donc reparti pour une dizaine d'épisodes moyens avant d'avoir à nouveau un épisode comme celui-là. J'imagine qu'ils vont surtout se préserver pour la fin :oui:

Bien que c'était vraiment bien d'avoir modifié et prolongé le combat, ça rend le contexte un peu bizarre :(

Milliardaire3
Milliardaire3
MP
10 septembre 2019 à 14:56:04

Le 10 septembre 2019 à 14:18:25 madisani a écrit :
Très bon épisode, enfin :hap: (en même temps, il ne fallait pas le rater celui-là). D'ailleurs, ils ont élargit le combat et un peu modifié certains passages, ce qui est appréciable et rend mieux la chose. Mais en faisant ça, ils ont fait sortir Yuno du château haut dans les cieux et fait faire à Asta une remontada en un éclair, ce qui permet de savoir que Rhya a une vision ultra-lucide pouvant voir à plusieurs Km :hap: Mais aussi que les autres chevaliers-mages dehors n'ont pas réagi alors qu'ils voyaient eux aussi le combat

c'est donc reparti pour une dizaine d'épisodes moyens avant d'avoir à nouveau un épisode comme celui-là. J'imagine qu'ils vont surtout se préserver pour la fin :oui:

Bien que c'était vraiment bien d'avoir modifié et prolongé le combat, ça rend le contexte un peu bizarre :(

Cet arc va devenir compliqué a gérer pour eux la. Y'a une bonne petite dizaine de combat qui arrive qui vaut le coup de péter l'animation.
Ne serait ce que deja :

Luck vs Magna/Asta/Vanessa, Noelle vs son frangin, Charmy vs le capitaine a la magie picturale, le combat final qui va durer 4/5 épisodes facile avec le Diable vs Asta/Yami/Yuno/Licht/Charlotte et quelques random. Etc...
Message édité le 10 septembre 2019 à 14:59:24 par Milliardaire3
madisani
madisani
MP
10 septembre 2019 à 15:00:57

Le 10 septembre 2019 à 14:56:04 Milliardaire3 a écrit :

Cet arc va devenir compliqué a gérer pour eux la. Y'a une bonne petite dizaine de combat qui arrive qui vaut le coup de péter l'animation.

Dans les combats qui arrivent (attention ""spoil"" manga) j'espère au moins que les combats finaux seront oufs, et avant ça, au moins celui de Noëlle, ou avec Finral et celui contre Luck). Même si ça serait bien que tous soient masterclass évidemment :noel: , mais j'en doute

PorceIaine
PorceIaine
MP
10 septembre 2019 à 17:12:33

Le 10 septembre 2019 à 14:56:04 Milliardaire3 a écrit :

Ne serait ce que deja :

Luck vs Magna/Asta/Vanessa, Noelle vs son frangin, Charmy vs le capitaine a la magie picturale, le combat final qui va durer 4/5 épisodes facile avec le Diable vs Asta/Yami/Yuno/Licht/Charlotte et quelques random. Etc...

Ce dernier épisode était très sympa niveau animation j'ai hâte de voir la suite, aucun regret d'avoir regardé cette bouse qu'est black clover sah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532554658-cochonne2.png

Piozix
Piozix
MP
10 septembre 2019 à 18:09:09

Vraiment lourd cet épisode

tropchiant
tropchiant
MP
10 septembre 2019 à 19:26:22

Si seulement on pouvait avoir ce genre d'animations toutes les semaines :bave:

ThorRSA
ThorRSA
MP
10 septembre 2019 à 19:34:11

Le meilleur combat de l'animé pour ma part :oui:
je l'ai trouvé super :oui:

Quarions
Quarions
MP
10 septembre 2019 à 19:35:33

CET EPISODE :ouch:

MareDioa
MareDioa
MP
10 septembre 2019 à 21:52:59

Qu'est-ce que c'était que ça !???? :fou:

]naruto-sennin[
]naruto-sennin[
MP
10 septembre 2019 à 23:23:29

Wtf cet épisode 100 :ouch: :bave: vraiment magnifique

chopper-62
chopper-62
MP
10 septembre 2019 à 23:34:28

Ah bah enfin un combat qui a de la gueule avec une animation digne de ce nom, ils ont cut le budget de l'épisode 99 pour mettre le double pour le 100 eme. :hap:

Ex_77
Ex_77
MP
10 septembre 2019 à 23:44:54

Magnifique épisode !

Pour son 100ème épisode, ils ont mis le paquet au niveau de l'animation. :hap:
Message édité le 10 septembre 2019 à 23:46:27 par Ex_77
UzumakiBolt
UzumakiBolt
MP
11 septembre 2019 à 01:04:24

Une merveille cet épisode, exactement ce que je m'attendais de l'épisode 100 ils étaient obligés de faire très fort je suis pas déçu au contraire :content:

RitsuTainaka
RitsuTainaka
MP
11 septembre 2019 à 01:09:40

ok là ça rigole plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Dragon Ball Z: Kakarot (PS4) Amazon 51,90€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€