CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Black Clover

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 158»
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
04 septembre 2019 à 20:02:54

Le 04 septembre 2019 à 15:08:35 Sushi-Sympa a écrit :
C'est quoi qui vous motive à continuer cette série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je continue toujours. :oui:

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 29
06 septembre 2019 à 01:29:52

Cet épisode :bave:
L'animation toujours aussi merdique par contre, avec des bruitages tout mollassons :hap:

Licht_ManaZone Licht_ManaZone
MP
Niveau 5
07 septembre 2019 à 15:21:26

Prochain episode vous etes pas pret

madisani madisani
MP
Niveau 47
10 septembre 2019 à 14:18:25

Très bon épisode, enfin :hap: (en même temps, il ne fallait pas le rater celui-là). D'ailleurs, ils ont élargit le combat et un peu modifié certains passages, ce qui est appréciable et rend mieux la chose. Mais en faisant ça, ils ont fait sortir Yuno du château haut dans les cieux et fait faire à Asta une remontada en un éclair, ce qui permet de savoir que Rhya a une vision ultra-lucide pouvant voir à plusieurs Km :hap: Mais aussi que les autres chevaliers-mages dehors n'ont pas réagi alors qu'ils voyaient eux aussi le combat

c'est donc reparti pour une dizaine d'épisodes moyens avant d'avoir à nouveau un épisode comme celui-là. J'imagine qu'ils vont surtout se préserver pour la fin :oui:

Bien que c'était vraiment bien d'avoir modifié et prolongé le combat, ça rend le contexte un peu bizarre :(

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 30
10 septembre 2019 à 14:56:04

Le 10 septembre 2019 à 14:18:25 madisani a écrit :
Très bon épisode, enfin :hap: (en même temps, il ne fallait pas le rater celui-là). D'ailleurs, ils ont élargit le combat et un peu modifié certains passages, ce qui est appréciable et rend mieux la chose. Mais en faisant ça, ils ont fait sortir Yuno du château haut dans les cieux et fait faire à Asta une remontada en un éclair, ce qui permet de savoir que Rhya a une vision ultra-lucide pouvant voir à plusieurs Km :hap: Mais aussi que les autres chevaliers-mages dehors n'ont pas réagi alors qu'ils voyaient eux aussi le combat

c'est donc reparti pour une dizaine d'épisodes moyens avant d'avoir à nouveau un épisode comme celui-là. J'imagine qu'ils vont surtout se préserver pour la fin :oui:

Bien que c'était vraiment bien d'avoir modifié et prolongé le combat, ça rend le contexte un peu bizarre :(

Cet arc va devenir compliqué a gérer pour eux la. Y'a une bonne petite dizaine de combat qui arrive qui vaut le coup de péter l'animation.
Ne serait ce que deja :

Luck vs Magna/Asta/Vanessa, Noelle vs son frangin, Charmy vs le capitaine a la magie picturale, le combat final qui va durer 4/5 épisodes facile avec le Diable vs Asta/Yami/Yuno/Licht/Charlotte et quelques random. Etc...

Message édité le 10 septembre 2019 à 14:59:24 par Milliardaire3
madisani madisani
MP
Niveau 47
10 septembre 2019 à 15:00:57

Le 10 septembre 2019 à 14:56:04 Milliardaire3 a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 14:18:25 madisani a écrit :
Très bon épisode, enfin :hap: (en même temps, il ne fallait pas le rater celui-là). D'ailleurs, ils ont élargit le combat et un peu modifié certains passages, ce qui est appréciable et rend mieux la chose. Mais en faisant ça, ils ont fait sortir Yuno du château haut dans les cieux et fait faire à Asta une remontada en un éclair, ce qui permet de savoir que Rhya a une vision ultra-lucide pouvant voir à plusieurs Km :hap: Mais aussi que les autres chevaliers-mages dehors n'ont pas réagi alors qu'ils voyaient eux aussi le combat

c'est donc reparti pour une dizaine d'épisodes moyens avant d'avoir à nouveau un épisode comme celui-là. J'imagine qu'ils vont surtout se préserver pour la fin :oui:

Bien que c'était vraiment bien d'avoir modifié et prolongé le combat, ça rend le contexte un peu bizarre :(

Cet arc va devenir compliqué a gérer pour eux la. Y'a une bonne petite dizaine de combat qui arrive qui vaut le coup de péter l'animation.

Dans les combats qui arrivent (attention ""spoil"" manga) j'espère au moins que les combats finaux seront oufs, et avant ça, au moins celui de Noëlle, ou avec Finral et celui contre Luck). Même si ça serait bien que tous soient masterclass évidemment :noel: , mais j'en doute

PorceIaine PorceIaine
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 17:12:33

Le 10 septembre 2019 à 14:56:04 Milliardaire3 a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 14:18:25 madisani a écrit :
Très bon épisode, enfin :hap: (en même temps, il ne fallait pas le rater celui-là). D'ailleurs, ils ont élargit le combat et un peu modifié certains passages, ce qui est appréciable et rend mieux la chose. Mais en faisant ça, ils ont fait sortir Yuno du château haut dans les cieux et fait faire à Asta une remontada en un éclair, ce qui permet de savoir que Rhya a une vision ultra-lucide pouvant voir à plusieurs Km :hap: Mais aussi que les autres chevaliers-mages dehors n'ont pas réagi alors qu'ils voyaient eux aussi le combat

c'est donc reparti pour une dizaine d'épisodes moyens avant d'avoir à nouveau un épisode comme celui-là. J'imagine qu'ils vont surtout se préserver pour la fin :oui:

Bien que c'était vraiment bien d'avoir modifié et prolongé le combat, ça rend le contexte un peu bizarre :(

Cet arc va devenir compliqué a gérer pour eux la. Y'a une bonne petite dizaine de combat qui arrive qui vaut le coup de péter l'animation.
Ne serait ce que deja :

Luck vs Magna/Asta/Vanessa, Noelle vs son frangin, Charmy vs le capitaine a la magie picturale, le combat final qui va durer 4/5 épisodes facile avec le Diable vs Asta/Yami/Yuno/Licht/Charlotte et quelques random. Etc...

Ce dernier épisode était très sympa niveau animation j'ai hâte de voir la suite, aucun regret d'avoir regardé cette bouse qu'est black clover sah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532554658-cochonne2.png

Piozix Piozix
MP
Niveau 16
10 septembre 2019 à 18:09:09

Vraiment lourd cet épisode

tropchiant tropchiant
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 19:26:22

Si seulement on pouvait avoir ce genre d'animations toutes les semaines :bave:

ThorRsa ThorRsa
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 19:34:11

Le meilleur combat de l'animé pour ma part :oui:
je l'ai trouvé super :oui:

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
10 septembre 2019 à 19:35:33

CET EPISODE :ouch:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
10 septembre 2019 à 21:52:59

Qu'est-ce que c'était que ça !???? :fou:

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 11
10 septembre 2019 à 23:23:29

Wtf cet épisode 100 :ouch: :bave: vraiment magnifique

Pseudo supprimé
Niveau 45
10 septembre 2019 à 23:34:28

Ah bah enfin un combat qui a de la gueule avec une animation digne de ce nom, ils ont cut le budget de l'épisode 99 pour mettre le double pour le 100 eme. :hap:

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 38
10 septembre 2019 à 23:44:54

Magnifique épisode !

Pour son 100ème épisode, ils ont mis le paquet au niveau de l'animation. :hap:

Message édité le 10 septembre 2019 à 23:46:27 par Ex_77
UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
11 septembre 2019 à 01:04:24

Une merveille cet épisode, exactement ce que je m'attendais de l'épisode 100 ils étaient obligés de faire très fort je suis pas déçu au contraire :content:

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 60
11 septembre 2019 à 01:09:40

ok là ça rigole plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
11 septembre 2019 à 02:42:22

Ah ouais bordel c’était du lourd

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
11 septembre 2019 à 06:54:40

Dite moi pour arriver a cette meme episode dans les scan , c'est le chapitre combien svp ?

madisani madisani
MP
Niveau 47
11 septembre 2019 à 08:30:04

Le 11 septembre 2019 à 06:54:40 FordCoppola a écrit :
Dite moi pour arriver a cette meme episode dans les scan , c'est le chapitre combien svp ?

l'épisode se termine au début du chapitre 157 ( sur 219) )
Mais il faut aussi savoir que plusieurs chapitres ultérieures ont déjà été adaptés

Message édité le 11 septembre 2019 à 08:30:38 par madisani
DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment